FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

+8
Chanelet
yellow_gang
GorI
thenantaise
guiki
landreau44
Phébus
Vinny
12 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 12:51
Keserü : « Ça va me faire bizarre »


Comment se passe votre adaptation ?

« Pour l'instant, très bien. J'ai retrouvé une équipe avec un très bon état d'esprit. Qui a en tête le maintien. »

Avec deux réalisations en quatre matches, vous êtes parti sur de bonnes bases...

« C'est vrai, mais j'ai tout de même vendangé quelques occasions (sourire). Enfin, le principal, c'est de se les créer et de travailler pour, par la suite, les concrétiser. J'aurai pu mettre au moins un but de plus. »

Aborder les matches en étant titulaire change-t-il beaucoup de choses ?

« En effet. Je n'avais pas connu ça depuis six mois. C'est différent. Dans ces conditions, vous abordez beaucoup plus sereinement les matches. »

Pensez-vous avoir eu votre chance, sur la durée s'entend, au FCN ?

«... »

Avec le recul, avez-vous eu de l'amertume de quitter les Canaris ?

« Non, ça va. Ce n'est jamais facile de quitter une ville où on est depuis quatre ans et demi. À un moment donné, j'étais peut-être prêt car je pensais quitter le club en étant libre (en juin prochain, ndlr). La situation a changé. Je suis parti tout en sachant que j'ai prolongé de trois ans. »

Si vous deviez résumer vos années nantaises ?

« Il y a eu des hauts (première année en CFA, les trois derniers mois de la saison passée...) et des bas (j'ai peu joué sous l'ère Le Dizet - Eo). Quant aux six premiers mois de cette saison, j'ai alterné entre déceptions... Je ne peux pas les décrire vraiment. Tellement de sentiments m'ont traversé l'esprit que c'est dur de les synthétiser. »

Aujourd'hui, quels rapports conservez-vous avec Nantes ?

« J'ai quelques joueurs au téléphone, comme Jean-Jacques (Pierre), Steven (Thicot), Vincent (Briant)... C'est différent. Car, d'un coup, je me suis retrouvé dans une autre équipe alors que je regarde « l'ancienne » à la télé. Ça fait bizarre. J'ai l'impression que je me suis entraîné durant la semaine avec eux (les Nantais) mais que je ne suis pas dans le groupe le week-end... »

Comment appréhendez-vous ce retour à la Beaujoire ?

« C'est beaucoup de motivation même si je pars un peu dans l'inconnu. J'ai l'impression de tout connaître et de ne rien connaître. C'est comme si j'y allais sans savoir ce qui va se passer. C'est étrange. »

Ce doit être également spécial d'affronter un copain (Jean-Jacques Pierre) ?

« Oui. C'est surtout ça. On s'est appelé hier (avant-hier). Jouer contre des copains, se retrouver dans le vestiaire visiteur... Ça va vraiment me faire bizarre. »

A-t-il des points faibles ?

« Pas tellement (rire) ! Lui faire un petit pont ? Ah, non, je n'ai pas envie de me prendre une manchette (rire) ! »

Plus sérieusement, vous devriez être bien accueilli ?

« Je le pense. J'en profite pour remercier les supporters de leur soutien. Ça va me faire bizarre de savoir que j'évolue devant eux avec un autre maillot. »

À l'annonce de votre nom, vous devriez être applaudi...

« Je préfère ne pas y penser. Et découvrir sur le coup. »

Vous devez avoir envie de réaliser un bon match, non ?

« Bien sûr ! On a toujours envie de bien faire. Ce n'est pas uniquement le fait d'être à Nantes. Maintenant, il ne faut pas avoir envie de trop bien faire sinon rien ne vous réussit. Il ne faut pas que je me mette la pression, du style : « Il faut que je sorte mon meilleur match de la saison ou quoi que ce soit... » Il faut que j'essaie de faire ce que je sais faire. Sans me compliquer la vie. »

Vous vous imaginez marquer ?

« Cette semaine, j'ai des rêves un peu bizarres. Mon sommeil est différent. J'arrive à voir des images de ce match mais jamais de façon claire. Je n'en vois jamais l'issue. »

À plus long terme, avez-vous envie de revenir à la Jonelière ?

« Bien sûr. C'est dans cette optique que j'ai prolongé. En espérant retrouver la L1 dès cet été. Je vois que ça se rapproche. Je suis content. »

Ne craignez-vous pas qu'il y ait trop de joueurs sur le retour ?

« Ce sont les dirigeants qui gèrent ça. Pas moi. »

Recueilli par Jean-Yves Queignec - presse ocean


[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin POVE_894154_1_apx_470__w_presseocean_
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 13:23
Il va se défoncer pour montrer qu'il mérite sa place. M'est avis qu'il va mettre au moins un goal. (Ouais c'est ringard comme mot mais j'aime bien)
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 13:43
Babovic et Bagayoko très incertains

À la veille de recevoir Libourne-Saint-Seurin, plusieurs interrogations subsistent. Elles concernent toujours Tony Heurtebis (dos), Stefan Babovic (douleur entre la cuisse et l'aine) et Mamadou Bagayoko (adducteurs).

Le gardien nantais a fait du vélo hier. « Ça évolue, a-t-il déclaré, mystérieux, à la sortie de l'entraînement. On verra comment ça se passe. »

Quant au duo Babovic-Bagayoko, il y a de fortes chances qu'il fasse défaut.

Une chose est sûre : le staff technique, qui attendra le dernier moment pour se décider, ne prendra aucun risque. Tout en sachant que le prochain match face à Grenoble (6e) se disputera dans dix jours.

Presse-Océan
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 15:53
Vinny a écrit:Il va se défoncer pour montrer qu'il mérite sa place. M'est avis qu'il va mettre au moins un goal. (Ouais c'est ringard comme mot mais j'aime bien)
Je confirme, c'est bien ringard [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 16
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 17:49
j'aime bien gerets quand il parle de goal, c'est marrant "on a gagné 2 goals à 1" avec l'accent belge une fois
landreau44
landreau44
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 611
Age : 31
Ville : lliam vainqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 18:11
----------------------N'dy assembé------------------------
Das Neves---Pierre(cap)--Poulard------Maréval
-------------------------Faty--------------------------------
Moullec---------De Freitas----------------Babovic
----------Djordjevic-------------Bagayoko-------------
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 18:17
Le groupe nantais :

Gardiens de but

Guy Rolland N'Dy Assembé
Vincent Briant

Défenseurs

Jean-Jacques Pierre
Loïc Guillon
Rémi Maréval
Kévin Das Néves
Yoann Poulard

Milieux

Guillaume Moullec
David De Freitas
Aurélien Capoue
Ricardo Faty
Harlington Shereni

Attaquants

Stefan Babovic
Filip Djordjevic
Nicolas Goussé
Mamadou Bagayoko


Absents : Olivier Thomas, Guillaume Norbert, Khassimirou Diop, Steven Thicot, Marek Heinz (adducteurs), Tony Heurtebis (dos), Thomas Dossevi (en reprise), Youcef Sekour et Frédéric Da Rocha (cuisse)
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 18:18
landreau44 a écrit:----------------------N'dy assembé------------------------
Das Neves---Pierre(cap)--Poulard------Maréval
-------------------------Faty--------------------------------
Moullec---------De Freitas----------------Babovic
----------Djordjevic-------------Bagayoko-------------

baga et babo très incertain [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
je vois bien comme au dernier match sherini au milieu
capoue [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 13 à la place de babo [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
et goussé seul en pointe [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
landreau44
landreau44
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 611
Age : 31
Ville : lliam vainqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 18:21
guiki a écrit:
landreau44 a écrit:----------------------N'dy assembé------------------------
Das Neves---Pierre(cap)--Poulard------Maréval
-------------------------Faty--------------------------------
Moullec---------De Freitas----------------Babovic
----------Djordjevic-------------Bagayoko-------------

baga et babo très incertain [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
je vois bien comme au dernier match sherini au milieu
capoue [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 13 à la place de babo [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
et goussé seul en pointe [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
Pour baga je sais mais tant pis , Shereni j'ai hésité avec faty mais il peut trés bien faire l'affaire aussi je suis d'accord , Capoue j'ai jamais pu le voir et je pourrais jamais le voir surtout depuis que babo est arrivé et pour ce qui est de goussé seul en pointe je trouve ca dommage de jouer a un seul attaquant surtout face a libourne-saint-seurin qui est la pire défense du championnat alors que avec baga et djordjevic je pense que ca peut étre trés complémentaire mais je me trompe peut étre ....
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 18:26
En tout cas il faut noter que grâce à son match face à Sedan, Assembe prends la place de Briant au poste de gardien n°2 [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6 (à moins que MDZ face un turnover comme Raymond [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 542)
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 18:31
landreau44 a écrit:
guiki a écrit:
landreau44 a écrit:----------------------N'dy assembé------------------------
Das Neves---Pierre(cap)--Poulard------Maréval
-------------------------Faty--------------------------------
Moullec---------De Freitas----------------Babovic
----------Djordjevic-------------Bagayoko-------------

baga et babo très incertain [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
je vois bien comme au dernier match sherini au milieu
capoue [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 13 à la place de babo [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
et goussé seul en pointe [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
Pour baga je sais mais tant pis , Shereni j'ai hésité avec faty mais il peut trés bien faire l'affaire aussi je suis d'accord , Capoue j'ai jamais pu le voir et je pourrais jamais le voir surtout depuis que babo est arrivé et pour ce qui est de goussé seul en pointe je trouve ca dommage de jouer a un seul attaquant surtout face a libourne-saint-seurin qui est la pire défense du championnat alors que avec baga et djordjevic je pense que ca peut étre trés complémentaire mais je me trompe peut étre ....

ce sont 2 joueurs de surface...non [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 5
landreau44
landreau44
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 611
Age : 31
Ville : lliam vainqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 18:36
Ba baga a quand méme pas mal de technique et de vitesse donc il peut étre un attaquant de profondeur et djordjevic le peu que l'on a vu de lui il a l'air trés complet je trouve (personnellement) bon bien sur il a encore des trucs a améliorer mais ce duo m'a l'air complémentaire et en fin de match une rentrée de gousse pour planter le 4 iéme et tout le monde est content [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 2
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 18:40
landreau44 a écrit:Ba baga a quand méme pas mal de technique et de vitesse donc il peut étre un attaquant de profondeur et djordjevic le peu que l'on a vu de lui il a l'air trés complet je trouve (personnellement) bon bien sur il a encore des trucs a améliorer mais ce duo m'a l'air complémentaire et en fin de match une rentrée de gousse pour planter le 4 iéme et tout le monde est content [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 2

pardon je parlai de goussé et djodjo [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 29
sinon baga et djodjo ou goussé [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 50

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 29
landreau44
landreau44
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 611
Age : 31
Ville : lliam vainqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 18:44
Ah ^^ pas d'probléme [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 1 Oui je pense que baga avec l'un ou l'autre ca me parait bon mais surtout il faudrait que De Freitas joue en 10 car quand on voit la précision de ses passes et de ses frappes ca serait trés bon
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 18:51
landreau44 a écrit:Ah ^^ pas d'probléme [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 1 Oui je pense que baga avec l'un ou l'autre ca me parait bon mais surtout il faudrait que De Freitas joue en 10 car quand on voit la précision de ses passes et de ses frappes ca serait trés bon
de freitas devrait jouer en 10 cet année [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 50
mais si on trouve un bon meneur de jeu un jour [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 36
c'est pas mal d'avoir un déf qui sait faire des passes aussi [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
landreau44
landreau44
Ligue 1
Ligue 1
Nombre de messages : 611
Age : 31
Ville : lliam vainqueur
Date d'inscription : 23/09/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 18:56
guiki a écrit:
landreau44 a écrit:Ah ^^ pas d'probléme [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 1 Oui je pense que baga avec l'un ou l'autre ca me parait bon mais surtout il faudrait que De Freitas joue en 10 car quand on voit la précision de ses passes et de ses frappes ca serait trés bon
de freitas devrait jouer en 10 cet année [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 50
mais si on trouve un bon meneur de jeu un jour [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 36
c'est pas mal d'avoir un déf qui sait faire des passes aussi [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
Oui c'est sur mais bon ca fait trés longtemps qu'on a plus eu de bon meneur de jeu , le dernier a peu prés correct pour moi fut dimitrijevic ..... Tu as aussi fortement raison sur le fait de posséder une défense qui relance bien comme ca ca cramera moins bagayoko qui aura plus besoin de redescendre et d'avoir que des longs ballons dos au but
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 21:35
Phébus a écrit:
Vinny a écrit:Il va se défoncer pour montrer qu'il mérite sa place. M'est avis qu'il va mettre au moins un goal. (Ouais c'est ringard comme mot mais j'aime bien)
Je confirme, c'est bien ringard [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 16
[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
GorI
GorI
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Jeu 28 Fév 2008, 23:04
je sens un Nantes 3 - 1 Libourne avec bien sur un but de Claudiu [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 15
yellow_gang
yellow_gang
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Ven 29 Fév 2008, 00:14
pour moi, Goussé doit débuter la rencontre, ses déplacements incessants usent les défenses, djo djo rentre alors comme dans un fauteuil, car je le crois beaucoup plus statique sur le front de l'attaque.
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Ven 29 Fév 2008, 00:17
yellow_gang a écrit:pour moi, Goussé doit débuter la rencontre, ses déplacements incessants usent les défenses, djo djo rentre alors comme dans un fauteuil, car je le crois beaucoup plus statique sur le front de l'attaque.

Oh non Djo n'est pas statique [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 42 par contre il peut s'amélioré au niveau de sa protection de balle [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Ven 29 Fév 2008, 11:20
Der Zakarian : « notre travail remis en cause »


Ligue 2. FC Nantes - Libourne, vendredi 20h à La Beaujoire. Michel Der Zakarian n'aime pas qu'on le chatouille sur la préparation physique.



Michel, Libourne figure parmi les bons souvenirs de la première partie de championnat (3-2) ?

On avait réalisé une très bonne heure et puis, derrière, on s'était endormi. À 2-0, on avait arrêté de jouer. On gagne grâce à une grosse frappe d'Harli (Shereni).

Le Havre se déplaçant à Troyes, c'est aussi l'occasion de reprendre la tête ?

On doit se focaliser sur nous. Uniquement sur nos résultats. Il reste sept matches à domicile. Si on remporte les sept, on sera là-haut.

Avant, il faut battre Libourne ?

Et ça va être compliqué. J'ai vu leur rencontre à Bastia, ils ont été solides même si leur gardien réalise six ou sept arrêts miraculeux. Ils auraient pu ramener un point.

Vous allez retrouver face à vous Claudiu Keserü ?

Il va vouloir prouver qu'il avait sa place. Après, c'est à nous de l'empêcher. En tout cas, il n'y aura pas de plan anti-Keserü. On connaît sa qualité de frappe, c'est à nous de l'empêcher de bouger facilement et d'éviter de commettre des fautes pour lui offrir des coups francs. Bon, je n'ai plus envie de parler de ça...

Si vous remportez vos deux matches à suivre à la Beaujoire (Libourne et Grenoble), la Ligue 1 sera dans la poche ?

Il reste treize journées et beaucoup de points à prendre. Si on gagne ces deux matches, il n'y aura rien de fait. À nous de rester rigoureux dans l'approche des rencontres et de faire les rappels nécessaires. À un moment, on a eu onze points d'avance ! Il a suffi d'un petit trou, de deux défaites et l'adversaire nous a recollés aux fesses.

Vous êtes tout de même un entraîneur privilégié. Ils sont peu nombreux à pouvoir laisser sur la touche Maréval se ressourcer ?

Quand il est arrivé, personne ne le connaissait. Beaucoup émettaient des doutes à son sujet. Il a su s'imposer. Disons que l'on possède un effectif de qualité ou tout le monde répond présent. Lolo (Guillon) s'est bien relancé à Sedan. C'est bien, tout le monde est sous pression.

Vous semblez plus souriant ?

Quand on gagne, tout le club sourit jusqu'aux bureaux.

En revanche, quand on évoque la préparation physique, vous perdez votre sourire ?

Oui. Car vous attaquez des hommes et vous remettez en cause le travail effectué depuis le début de saison. Si on gagne tous nos matches en fin de partie, ce n'est pas le fruit du hasard. Les blessés ? Il y en a dans tous les clubs. Après, tous les joueurs ne peuvent pas être explosifs. Certains n'ont pas des fibres pour être rapide. C'était mon cas.

On peut toujours souligner que vous l'emportez grâce à vos remplaçants. Sans compter que, vu la qualité de votre effectif, vos adversaires sont peut-être dans l'obligation de se surpasser avant d'exploser ?

Déjà, ça signifie que nos remplaçants sont concernés. Et puis, qui donne le ballon ? Il n'y a pas que celui qui la met au fond. On raisonne collectif. C'est toute l'équipe qui s'arrache, donc qui est bien préparée.

Recueilli par Christophe DELACROIX.

www.Nantesmachin.com

Ah ouais, il a plus envie de parler de Keserü ? Ben ça promet...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Ven 29 Fév 2008, 12:06
guiki a écrit:
landreau44 a écrit:Ah ^^ pas d'probléme [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 1 Oui je pense que baga avec l'un ou l'autre ca me parait bon mais surtout il faudrait que De Freitas joue en 10 car quand on voit la précision de ses passes et de ses frappes ca serait trés bon
de freitas devrait jouer en 10 cet année [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 50
mais si on trouve un bon meneur de jeu un jour [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 36
c'est pas mal d'avoir un déf qui sait faire des passes aussi [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
De Freitas, c'est un Pirlo.
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Ven 29 Fév 2008, 12:13
Chanelet a écrit:
guiki a écrit:
landreau44 a écrit:Ah ^^ pas d'probléme [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 1 Oui je pense que baga avec l'un ou l'autre ca me parait bon mais surtout il faudrait que De Freitas joue en 10 car quand on voit la précision de ses passes et de ses frappes ca serait trés bon
de freitas devrait jouer en 10 cet année [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 50
mais si on trouve un bon meneur de jeu un jour [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 36
c'est pas mal d'avoir un déf qui sait faire des passes aussi [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
De Freitas, c'est un Pirlo.

toute chose égale par ailleurs [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 16
Anonymous
Invité
Invité

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Ven 29 Fév 2008, 12:19
Chanelet a écrit:
guiki a écrit:
landreau44 a écrit:Ah ^^ pas d'probléme [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 1 Oui je pense que baga avec l'un ou l'autre ca me parait bon mais surtout il faudrait que De Freitas joue en 10 car quand on voit la précision de ses passes et de ses frappes ca serait trés bon
de freitas devrait jouer en 10 cet année [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 50
mais si on trouve un bon meneur de jeu un jour [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 36
c'est pas mal d'avoir un déf qui sait faire des passes aussi [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
De Freitas, c'est un Pirlo.
Alors que Guillon c'est un pire lot [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 12 [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 29
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Ven 29 Fév 2008, 12:20
Inti a écrit:
Chanelet a écrit:
guiki a écrit:
landreau44 a écrit:Ah ^^ pas d'probléme [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 1 Oui je pense que baga avec l'un ou l'autre ca me parait bon mais surtout il faudrait que De Freitas joue en 10 car quand on voit la précision de ses passes et de ses frappes ca serait trés bon
de freitas devrait jouer en 10 cet année [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 50
mais si on trouve un bon meneur de jeu un jour [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 36
c'est pas mal d'avoir un déf qui sait faire des passes aussi [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 6
De Freitas, c'est un Pirlo.
Alors que Guillon c'est un pire lot [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 12 [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 29
[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin 45
Contenu sponsorisé

[Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin Empty Re: [Avant-match] F.C. Nantes - Libourne-St-Seurin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum