FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

+7
guiki
abstrait
Naldo
pissoffcake
Nico56
Vinny
italienn
11 participants
Aller en bas
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Date d'inscription : 11/09/2005

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Lun 03 Mar 2008, 23:28
le coffre est devant car pour aller au mac do ils ont pris leur sac d sport....lol etrange... mais bon....
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Lun 03 Mar 2008, 23:29
une tite derniere pour la route, histoire de nous foutre bien la rage....lol

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Audi_R8
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Lun 03 Mar 2008, 23:33
--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 20070910
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Lun 03 Mar 2008, 23:36
c'est ça la voiture de sport des Serbes...
--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Micro
pour l'bruit , l'a fait des trous dans l'pot pour aller plus vite le stefan... --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 6


Dernière édition par arnaldooo le Lun 03 Mar 2008, 23:38, édité 1 fois
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Lun 03 Mar 2008, 23:37
moi je veux bien une tite balade en voiture en tout cas
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Lun 03 Mar 2008, 23:40
désolé...ma fiesta est à la baule --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 8
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Lun 03 Mar 2008, 23:46
avec stefan lol
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Lun 03 Mar 2008, 23:55
ça c'est joué à peu de chose --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 6
italienn
italienn
International
International
Nombre de messages : 3206
Age : 51
Ville : italienne44.blog4ever.com
Fan Depuis :
Date d'inscription : 11/09/2005

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Mar 04 Mar 2008, 01:41
que tu dis......
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Mar 04 Mar 2008, 02:18
arnaldooo a écrit:c'est ça la voiture de sport des Serbes...
--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Micro
pour l'bruit , l'a fait des trous dans l'pot pour aller plus vite le stefan... --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 6
--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 3
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Jeu 17 Avr 2008, 17:23
Ricardo Faty veut finir « en boulet de canon »


Un but, une passe décisive, Ricardo Faty a réalisé face à Boulogne sa meilleure prestation sous le maillot nantais.

Un collectif digne de ce nom.

« Contrairement à Niort ou Libourne, où l'on avait fait preuve de suffisance, l'équipe était en mouvement. Les trois points nous tenaient à coeur. Plus encore, montrer du beau jeu. Lors de la causerie, le coach avait d'ailleurs beaucoup insisté sur la notion de plaisir. Jouer votre jeu, lâchez-vous. En face, c'était assez faible, même si je respecte l'adversaire. Pour autant, je ne suis pas étonné par notre prestation. On est capable. D'après ce que j'avais vu à Troyes, qui vaut quelques équipes de L1, ou contre Boulogne, cet effectif peut survivre en L1. Après, tout dépend des objectifs des dirigeants. C'est à eux de voir s'ils veulent fonder un nouveau groupe et entamer un nouveau cycle. »

L'influence du milieu.

« C'est toujours le milieu qui donne le tempo. Regardez Iniesta à Barcelone, Pirlo au Milan AC. Après, si vous avez bien remarqué, on a changé notre organisation dans l'entre-jeu en passant à quatre. Avant, j'évoluais devant la défense et le coach ne voulait pas que je monte, moi qui apprécie courir, enchaîner les kilomètres, me trimbaler à gauche, à droite. Avant, je faisais également beaucoup de passes dans le vide, je ne comprenais pas tous les appels... Avec le retour de David (De Freitas) plus relayeur et manieur de ballon que moi, tout est devenu plus facile. Mais ne négligez pas le retour de Fred (Da Rocha). »

De meilleures jambes.

« Je commence à retrouver de bonnes sensations. J'ai été victime de l'effet boomerang : galvanisé pour mes débuts avant le fameux petit coup de mou, notamment à Sedan où j'ai ramé physiquement. Avec le retour d'un temps adouci et plus agréable, j'espère terminer la saison en boulet de canon. »

Un vrai but.

« À Brest, j'ai signé mon premier but de la tête, un secteur dans lequel je dois m'améliorer. Le second, face à Dijon, c'était juste pour les statistiques (il avait voulu centrer). Celui-ci me ressemble davantage : tout en spontanéité, avec application... Voilà peu, je ne l'aurais pas tenté. J'ose plus. »

« Frustrer de ne pas être en espoirs »

Un physique à modeler.

« Ce physique longiligne, c'est avant tout la décision du staff de l'AS Rome. J'avais en effet la possibilité de fréquenter la salle de muscu et de prendre du muscle et du poids ; mais comme je manie bien le ballon et que j'aime bien participer au jeu, le choix s'est porté avant tout sur la conservation de cette mobilité. Malgré mon gabarit, j'essaie donc de faire attention à la prise de poids. »

L'absence chez les Espoirs : une frustration.

« Je suis toujours en contact avec le coach adjoint de Leverkusen, Peter Hermann. Implicitement, ils me font des appels du pied. Pour la Roma avec laquelle je suis sous contrat jusqu'en 2011, j'ai quelques nouvelles des Brésiliens et du gardien, Doni. Ils seront plus attentifs la saison prochaine en L1. Le prêt de 18 mois, la clause de 3,5 m€, tout ça, je n'y pense pas trop. Je suis Nantais et souhaiterais le rester au-delà de la saison prochaine. Ce n'est pas une revanche car je n'ai jamais douté de mes qualités. Après, quand je vois qu'on ne m'appelle pas en équipe de France, je trouve cela un peu frustrant. Il voulait que je dispose de temps de jeu. C'est fait ! Bon, ce n'est pas dramatique, seulement rageant. »

Encore des progrès.

« Dans un match, je dois faire preuve de plus de constance. J'ai encore des absences de cinq ou dix minutes. C'est avant tout collectif. Quand l'équipe va mal, des gars comme moi, David (De Freitas) devons nous montrer plus rigoureux dans la conservation du ballon, être plus forts techniquement et tactiquement afin de ne pas subir autant. En L1, tu te fais égaliser. Tony (Heurtebis) me le dit souvent : tu dois te lâcher davantage, devenir un vrai leader, comme l'impose mon poste. Ce n'est pas évident quand vous êtes réservé dans la vie. »

Propos recueillis par Ch. DELACROIX.

Ouest France
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Jeu 17 Avr 2008, 22:39
--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 582
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Ven 18 Avr 2008, 10:00
Triskel a écrit:--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 582

Ah ben quand même...

ça m'a pris du temps pour tout recopier...
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Ven 18 Avr 2008, 10:54
Il a pas l'air con le minot.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Ven 18 Avr 2008, 10:57
Chanelet a écrit:Il a pas l'air con le minot.

Un peu quand même sur cette photo je trouve.

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 10
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Ven 18 Avr 2008, 11:00
Vinny a écrit:
Chanelet a écrit:Il a pas l'air con le minot.

Un peu quand même sur cette photo je trouve.

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 10
c'est la couleur du maillot qui fait ca
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 34
Ville : Angers
Date d'inscription : 30/07/2007

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Sam 19 Avr 2008, 00:20
Les dents du bonheur cassent le beau sourire brite, dommage
Contenu sponsorisé

--FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7 - Page 2 Empty Re: --FATY sur nantes 7 a l'instant, ds sport 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum