Topic Cinéma
+24
An
hourrah da rocha
buddha
dancingjulio
Orel
Triskel
Kahem
Coluche
Holbac
Nantais®
lulu574
Chanelet
italienn
force-jaune-verte
pissoffcake
Foxy
Nico56
guiki
Naldo
Phébus
thenantaise
Frolic
GaletteSo6
Vinny
28 participants
- PhébusBallon d'Or
Re: Topic Cinéma
Lun 17 Mar 2008, 00:36
Mouais...GaletteSo6 a écrit:Ca m'rappelle un mec qu'a voulu voter aujourd'hui, çaPhébus a écrit:Merde, j'allais la faire...GaletteSo6 a écrit:Over the topPhébus a écrit:Jeuir 4Holbac a écrit:Est-ce que quelqu'un sait de quel film provient cette image ?
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 17 Mar 2008, 00:49
J'y vais mercrediInti a écrit:
J'ai vu ça aujourd'hui (en V.O.), et j'ai vraiment bien aimé L'histoire est assez simple mais efficace et la fin est excellente... C'est un premier film très prometteur
- ChaneletRecrue
Lun 17 Mar 2008, 00:52
Je viens de voir:
The other Boleyn girl: sympatoche, sensualite, trahisons, meme si dans ce genre de films il faut prendre ses distances quant a la veracite des evenements.
Nathalie Portman plus belle que jamais, et tres bien dans son role.
The Cottage: Comedie anglaise gore, ca fait tres court-metrage, niveau ambiance et lenteur. C'est hilarant.
The other Boleyn girl: sympatoche, sensualite, trahisons, meme si dans ce genre de films il faut prendre ses distances quant a la veracite des evenements.
Nathalie Portman plus belle que jamais, et tres bien dans son role.
The Cottage: Comedie anglaise gore, ca fait tres court-metrage, niveau ambiance et lenteur. C'est hilarant.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 17 Mar 2008, 17:27
Frolic a écrit:J'ai vu ça :
Film de Paul Thomas Anderson, il ne s'agit donc pas de se demander si le film est bon ou non, mais juste de profiter.
Un seul reproche : bien de trop court !
Bof moi j ai justement trouve ca long. Day Lewis est vraiment enorme mais hormis ca...
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 17 Mar 2008, 17:33
Je suis vert, ça ne passe plus à AngersVinny a écrit:Frolic a écrit:J'ai vu ça :
Film de Paul Thomas Anderson, il ne s'agit donc pas de se demander si le film est bon ou non, mais juste de profiter.
Bof moi j ai justement trouve ca long. Day Lewis est vraiment enorme mais hormis ca...
Il est resté 2 semaines à l'affiche alors qu'Enfin Veuve passe depuis plus d'un mois, et il est encore là
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Lun 17 Mar 2008, 19:42
Vinny a écrit:Frolic a écrit:J'ai vu ça :
le film de l'année, voire plus
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 17 Mar 2008, 19:46
Une bande-annonce a réussi à me donner envie de voir le film, c'est "Le nouveaU protocole", avec comme d'hab pour un film Français, Clovis Cornillac. Il sort mercredi, et vais peut-être y aller.
- ChaneletRecrue
Lun 17 Mar 2008, 23:40
Je pense aller voir The bank job, demain.
- InvitéInvité
Mer 19 Mar 2008, 00:34
Bon j'ai voulu voir There will be blood mais c'était complet... du coup j'me suis tapé Julia
Bon j'étais pas franchement emballé par le sujet (la vie d'une alcoolique), mais finalement il y a une vraie histoire (kidnapping), on ne s'ennuie pas une seconde alors que le film dure 2h20. A noter également la grosse performance de Tilda Swinton.
Bon j'étais pas franchement emballé par le sujet (la vie d'une alcoolique), mais finalement il y a une vraie histoire (kidnapping), on ne s'ennuie pas une seconde alors que le film dure 2h20. A noter également la grosse performance de Tilda Swinton.
- ChaneletRecrue
Mer 19 Mar 2008, 00:55
Je viens d'aller voir ca: excellent, meme si les 20 premieres minutes m'ont gonfle, ca valait le coup de rester.
- KahemLigue 1
Mer 19 Mar 2008, 16:22
J'ai vu les ch'tis lundi, et franchement c'est du très très bon
Sinon pour Cornillac, je trouve ça abusé, le gars jouait dans un film par an, et rien que cette année il a du se taper 3-4 têtes d'affiche... Perso je le trouve pas si bon que ça, j'ai rien contre lui, mais on en fait beaucoup trop...
Sinon pour Cornillac, je trouve ça abusé, le gars jouait dans un film par an, et rien que cette année il a du se taper 3-4 têtes d'affiche... Perso je le trouve pas si bon que ça, j'ai rien contre lui, mais on en fait beaucoup trop...
- PhébusBallon d'Or
Mer 19 Mar 2008, 16:29
Il est plus à l'affiche chez moiChanelet a écrit:J'y vais mercrediInti a écrit:
J'ai vu ça aujourd'hui (en V.O.), et j'ai vraiment bien aimé L'histoire est assez simple mais efficace et la fin est excellente... C'est un premier film très prometteur
Putain mais qui c'est le connard qui organise ça au Gaumont d'Angers
Les bons films restent à peine 1 ou 2 semaines, et "enfin veuve" est encore à l'affiche après 1 mois et demi
- ChaneletRecrue
Mer 19 Mar 2008, 16:31
En fait, j'y vais demain, ma reunion a dure plus longtemps que prevu.
- KahemLigue 1
Mer 19 Mar 2008, 16:32
Le Multiplex, et je pense dans les autres villes aussi, varient leurs affiches selon les entrées... Comme ça, plus de recettes, et plus de satisfaction des cinéphiles dans la globalité. Après, les chefs d'oeuvre ne sont pas toujours les films les plus vus... C'est pas Gaumont qu'il faut critiquer dans ce cas, c'est soit les gens ou le manque de pub du film (pas jusqu'à devenir ultra marketing, mais un minimum médiatisé quoi)
- PhébusBallon d'Or
Mer 19 Mar 2008, 16:34
Ouais, mais There Will Be Blood qui reste 2 semaines et No Country For Old Men 3 semaines, c'est un peu excessif...Kahem a écrit:Le Multiplex, et je pense dans les autres villes aussi, varient leurs affiches selon les entrées... Comme ça, plus de recettes, et plus de satisfaction des cinéphiles dans la globalité. Après, les chefs d'oeuvre ne sont pas toujours les films les plus vus... C'est pas Gaumont qu'il faut critiquer dans ce cas, c'est soit les gens ou le manque de pub du film (pas jusqu'à devenir ultra marketing, mais un minimum médiatisé quoi)
- InvitéInvité
Mer 19 Mar 2008, 16:36
Pas d'accord, Gaumont pourrait très bien choisir de laisser certains films plus longtemps et de leur faire une promo spéciale... C'est uniquement un choix financier.Kahem a écrit:Le Multiplex, et je pense dans les autres villes aussi, varient leurs affiches selon les entrées... Comme ça, plus de recettes, et plus de satisfaction des cinéphiles dans la globalité. Après, les chefs d'oeuvre ne sont pas toujours les films les plus vus... C'est pas Gaumont qu'il faut critiquer dans ce cas, c'est soit les gens ou le manque de pub du film (pas jusqu'à devenir ultra marketing, mais un minimum médiatisé quoi)
- KahemLigue 1
Mer 19 Mar 2008, 16:36
C'est possible, après ça fait deux ans que j'ai quitté Angers et j'y retourne que l'été prochain, j'ai manqué beaucoup beaucoup de choses :D
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mer 19 Mar 2008, 16:38
Kahem a écrit:J'ai vu les ch'tis lundi, et franchement c'est du très très bon
Arrete, il est super Cornillac. Dans Brice de Nice (je sais j'ai pas de super reference...), c'est lui qui joue le mieux (Dujardin est beaucoup moins drole que lui...)
Mer 19 Mar 2008, 16:39
Kahem a écrit:C'est possible, après ça fait deux ans que j'ai quitté Angers et j'y retourne que l'été prochain, j'ai manqué beaucoup beaucoup de choses :D
Tiens encore un Angevin... {
- PhébusBallon d'Or
Mer 19 Mar 2008, 16:40
Va aux Halles, si t'a pas vu ce que c'est devenu, tu va être bien surprisKahem a écrit:C'est possible, après ça fait deux ans que j'ai quitté Angers et j'y retourne que l'été prochain, j'ai manqué beaucoup beaucoup de choses :D
- ChaneletRecrue
Mer 19 Mar 2008, 16:41
Et le stade Jean Bouin...l'a perdu de sa splendeur!
Mer 19 Mar 2008, 16:41
Phébus a écrit:Va aux Halles, si t'a pas vu ce que c'est devenu, tu va être bien surprisKahem a écrit:C'est possible, après ça fait deux ans que j'ai quitté Angers et j'y retourne que l'été prochain, j'ai manqué beaucoup beaucoup de choses :D
Go sport a fermé
- InvitéInvité
Mer 19 Mar 2008, 16:42
oh merde...force-jaune-verte a écrit:Phébus a écrit:Va aux Halles, si t'a pas vu ce que c'est devenu, tu va être bien surprisKahem a écrit:C'est possible, après ça fait deux ans que j'ai quitté Angers et j'y retourne que l'été prochain, j'ai manqué beaucoup beaucoup de choses :D
Go sport a fermé
- ChaneletRecrue
Mer 19 Mar 2008, 16:47
o desespoir...Inti a écrit:oh merde...force-jaune-verte a écrit:Phébus a écrit:Va aux Halles, si t'a pas vu ce que c'est devenu, tu va être bien surprisKahem a écrit:C'est possible, après ça fait deux ans que j'ai quitté Angers et j'y retourne que l'été prochain, j'ai manqué beaucoup beaucoup de choses :D
Go sport a fermé
- InvitéInvité
Mer 19 Mar 2008, 16:48
ça fout un coup au moral...Chanelet a écrit:o desespoir...Inti a écrit:oh merde...force-jaune-verte a écrit:Phébus a écrit:Va aux Halles, si t'a pas vu ce que c'est devenu, tu va être bien surprisKahem a écrit:C'est possible, après ça fait deux ans que j'ai quitté Angers et j'y retourne que l'été prochain, j'ai manqué beaucoup beaucoup de choses :D
Go sport a fermé
Mer 19 Mar 2008, 16:49
Chanelet a écrit:o desespoir...Inti a écrit:oh merde...force-jaune-verte a écrit:Phébus a écrit:Va aux Halles, si t'a pas vu ce que c'est devenu, tu va être bien surprisKahem a écrit:C'est possible, après ça fait deux ans que j'ai quitté Angers et j'y retourne que l'été prochain, j'ai manqué beaucoup beaucoup de choses :D
Go sport a fermé