Carquefou, c'est fou !!!
+20
Vinny
Coluche
Kahem
Tsubasa
Nico56
Chanelet
GaletteSo6
seb
Triskel
guiki
dancingjulio
Nantais®
Frolic
Minus53
lapepette
antonio
force-jaune-verte
GorI
pissoffcake
Phébus
24 participants
- InvitéInvité
Re: Carquefou, c'est fou !!!
Mar 15 Avr 2008, 22:10
si carquefou gagne et pourquoi pas, c'est le fiasco du foot français professionnel
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 15 Avr 2008, 22:16
Faut pas se faire trop d'illusions même si le rêve est permis.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Mer 16 Avr 2008, 18:51
Je pars dans quelques minutes pour le stade
Allez l'USJA
Allez l'USJA
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Mer 16 Avr 2008, 18:53
Tsubasa a écrit:Je pars dans quelques minutes pour le stade
Allez l'USJA
Bon match Tsubasa
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 16 Avr 2008, 18:54
Tsubasa a écrit:Je pars dans quelques minutes pour le stade
Allez l'USJA
Bon match, et allez Carquefou
- InvitéInvité
Mer 16 Avr 2008, 19:54
Coluche a écrit:Tsubasa a écrit:Je pars dans quelques minutes pour le stade
Allez l'USJA
Bon match, et allez Carquefou
Allez les... verts !!!
- KahemLigue 1
Mer 16 Avr 2008, 21:55
Putain mon père a reprodui le geste de l'attaquant et a failli foutre en l'air mon pc :/
- Nico56Fondateur
Mer 16 Avr 2008, 21:57
Kahem a écrit:Putain mon père a reprodui le geste de l'attaquant et a failli foutre en l'air mon pc :/
Mets lui une claque
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 16 Avr 2008, 22:12
Il a dit quoi kit kat à la mi temps ? j'étais au téléphone.
- Nico56Fondateur
Mer 16 Avr 2008, 22:19
Vinny a écrit:Il a dit quoi kit kat à la mi temps ? j'étais au téléphone.
Que Praud savait pas compter
- VinnyBallon d'Or
Mer 16 Avr 2008, 22:38
L'est toujours présent le paulette...
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Dim 18 Mai 2008, 22:07
Apres son magnifique parcours en Coupe de France, l'USJA s'est maintenue en CFA 2 grace a une vctoire 3-1 contre La Montagnarde hier.
J'y etais et ca fait vraiment plaisir de voir les joueurs se battre jusqu'au bout...
Ouf, et esperons une plus belle saison 2008/09 en championnat.
J'y etais et ca fait vraiment plaisir de voir les joueurs se battre jusqu'au bout...
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 18 Mai 2008, 22:13
J'y pensais justement. Bien joué à vous. Et rendez-vous à la final de la coupe de France 2008-2009Tsubasa a écrit:Apres son magnifique parcours en Coupe de France, l'USJA s'est maintenue en CFA 2 grace a une vctoire 3-1 contre La Montagnarde hier.
- InvitéInvité
Ven 04 Juil 2008, 09:39
Football : Quand l'USJA Carquefou dicte sa loi...
Invité à un tournoi caritatif à Fay-de-Bretagne, le 19 juillet, Carquefou a exigé le départ de l'USSA Vertou, autre participant. Décryptage.
Depuis quatre ans qu'il organise, à Fay-de-Bretagne, le tournoi Le foot pour la solidarité, compétition caritative au bénéfice de Terre de vie, association qui a pour but de créer une école de football à Bamako (Mali), Daniel Loquet, le président du club local, n'avait jamais vu ça. L'USJA Carquefou, invitée avec Châteaubriant et les réserves pro de Rennes et de Nantes, les 19 et 20 juillet prochains, a en effet exigé qu'une autre équipe, en l'occurrence l'USSA Vertou (qui remplace les Voltigeurs, relégués en DH et ayant, par conséquent, modifié les dates de sa préparation), ne participe pas à la manifestation. Menaçant, du coup, de ne pas venir si sa demande n'était pas exaucée. Explications de Michel Auray, le président carquefolien.
« Depuis 15 ans que nous évoluons au niveau fédéral, nous avons toujours décidé de nos matches de préparation. C'est nous qui choisissons quand, comment et contre qui nous jouons. Or nous n'avons pas été prévenus, lorsque Châteaubriant s'est désisté, que Vertou le remplaçait. Nous n'avons pas donné notre aval. » L'homme fort de l'USJA oublie que ce n'est pas lui qui organise cette compétition mise sur pied par des bénévoles. « Mais pourquoi le tournoi ne se joue-t-il pas sous la forme d'une triangulaire ? Ce sera la condition pour que l'on vienne. » « On ne s'attendait pas à de telles complications, déplore Daniel Loquet, l'organisateur. Maintenant, tant qu'il y a dialogue, on fera tout pour que le tournoi se déroule normalement. »
Le dialogue, c'est justement ce que souhaite Stéphane Dabet, le président de l'USSA Vertou. « Je ne connais pas la position officielle de Carquefou, puisque personne de l'USJA ne nous a expliqué pourquoi il ne souhaitait pas notre présence. Notre entraîneur a demandé aux joueurs de revenir de vacances une semaine plus tôt, il a modifié sa préparation pour répondre à cette invitation qui dépasse le simple cadre du football. Je comprends le désarroi des organisateurs devant une telle attitude. S'autoriser ce comportement, c'est dément. Et cela pose une question : si nous évoluons dans le même groupe de CFA 2 cette saison, Denis Renaud (entraîneur de Carquefou N.D.L.R.) va-t-il demander à ne pas jouer contre nous ? Le président de Fay-de-Bretagne nous a envoyé une invitation, il nous attend et sauf s'il nous demande de ne pas venir, nous irons au tournoi. »
« Si Vertou vient, nous ne serons pas là, reprend Michel Auray, le Carquefolien. Nous sommes sollicités de toute part pour jouer des matches amicaux donc nous avons d'autres solutions pour notre préparation. » Le Poiré-sur-Vie sera heureux de l'apprendre, Carquefou ayant annulé le match de préparation programmé contre les Vendéens.
En somme, cette USJA Carquefou qui dicte sa loi privilégie sa règle sur l'esprit alors que c'est justement en faisant l'inverse qu'elle a réussi son homérique parcours en Coupe de France...
Raphaël BONAMY - Ouest-France
La grande classe
- VinnyBallon d'Or
Ven 04 Juil 2008, 09:59
Si c'est pas avoir chopé l'melon ça...
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Ven 04 Juil 2008, 10:04
Les boulets...
- InvitéInvité
Ven 04 Juil 2008, 12:23
En même temps c'est pas nouveau, ça a toujours été un club de péteux.Vinny a écrit:Si c'est pas avoir chopé l'melon ça...
Pour ça que j'les soutenais pas l'année dernière.
- pissoffcakeChampion du Monde
Ven 04 Juil 2008, 12:34
'tain c'est vrai que ça valait la peine d'écrire un article... y a vraiment des journaleux cantonnés aux chiens écrasés quand même
Ven 04 Juil 2008, 19:33
« Si Vertou vient, nous ne serons pas là, reprend Michel Auray, le Carquefolien. Nous sommes sollicités de toute part pour jouer des matches amicaux donc nous avons d'autres solutions pour notre préparation. »
J'adore ce passage. Il paraitrait que la sélection du Brésil ait tenté sa chance de jouer contre Carquefou après que la demande du Réal de Madrid ait été refusée
D'façons, j'l'aime pas Auray. Ni la ville du même nom
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Sam 05 Juil 2008, 13:23
Ayé ils ont le boulard
Comme quoi je ne racontais pas des conneries sur l'épisode mouvementé du Poiré - PSG au stade de la Beaujoire.
C'est beau le monde amateur comme même.
Comme quoi je ne racontais pas des conneries sur l'épisode mouvementé du Poiré - PSG au stade de la Beaujoire.
C'est beau le monde amateur comme même.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Sam 05 Juil 2008, 13:27
une villeSchillaci a écrit:En même temps c'est pas nouveau, ça a toujours étéVinny a écrit:Si c'est pas avoir chopé l'melon ça...un clubde péteux.
Pour ça que j'les soutenais pas l'année dernière.
sauf Tsubie
- TriskelBallon d'Or
Sam 05 Juil 2008, 14:39
Pov mec !!force-jaune-verte a écrit:« Si Vertou vient, nous ne serons pas là, reprend Michel Auray, le Carquefolien. Nous sommes sollicités de toute part pour jouer des matches amicaux donc nous avons d'autres solutions pour notre préparation. »
J'adore ce passage. Il paraitrait que la sélection du Brésil ait tenté sa chance de jouer contre Carquefou après que la demande du Réal de Madrid ait été refusée
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Sam 05 Juil 2008, 14:42
C'est mignon comme tout, Auray, 'connait vraiment rien à rien, cui-là...Triskel a écrit:Pov mec !!force-jaune-verte a écrit:« Si Vertou vient, nous ne serons pas là, reprend Michel Auray, le Carquefolien. Nous sommes sollicités de toute part pour jouer des matches amicaux donc nous avons d'autres solutions pour notre préparation. »
Sam 05 Juil 2008, 14:58
Carnac, c'est super bien mais Auray...GaletteSo6 a écrit:C'est mignon comme tout, Auray, 'connait vraiment rien à rien, cui-là...Triskel a écrit:Pov mec !!force-jaune-verte a écrit:« Si Vertou vient, nous ne serons pas là, reprend Michel Auray, le Carquefolien. Nous sommes sollicités de toute part pour jouer des matches amicaux donc nous avons d'autres solutions pour notre préparation. »
- VinnyBallon d'Or
Sam 05 Juil 2008, 15:08
Saint Goustan ça déchire !