[Rumeurs] Transferts FCN pour 2008-2009
+48
neo78
The Game
batnantais
Naldo
buddha
anaster
GaletteSo6
benjohns
Piero
Minus53
tinos
Tsubasa
alain deloin
leGrandDetourné
joseph
juan44
mimi007
Jordan
fcnapowa
Yoann
landreau44
Phébus
Cyptis
Manuia29
pissoffcake
Kahem
abstrait
Triskel
judinaxy
thenantaise
Holbac
GorI
Chanelet
lulu la nantaise
Orel
steph0812
Nantes63
Frolic
Vinny
force-jaune-verte
Nantais®
lulu574
Nico56
dancingjulio
steban
guiki
Coluche
galax6
52 participants
- CyptisNational
Re: [Rumeurs] Transferts FCN pour 2008-2009
Jeu 10 Avr 2008, 17:24
Vinny a écrit:Cyptis a écrit:Vinny a écrit:Cyptis a écrit:C 'est qui Payet ce traitre qui nous abandonne en ligue 2 pour allez chez les verts ou il n est même pas titulaire. Par ailleurs je tiens à dire également bien fait pour Mr Cetto qui a snobe la ligue 2 avec Nantes et qui finalement y va tout droit avec le TFC tout comme Cubilier avec Metz En espérant que ceux la ne prétendent en aucun cas revenir en ligue 1 l'année prochaine avec Nantes Car en ce qui me concerne ils deviendront rapidement mes têtes de turcs
Houlà, ça va toujours pas mieux ton infection urinaire toi on dirait...
Tres bien merci docteur de comptoir a la petite semaine
Un peu old school comme expression comme m'aimme.
Tout a fait monsieur Mais pour continuer dans le délire; question idiote réponse idiote
- HolbacInternational
Jeu 10 Avr 2008, 17:25
C'est pire un joueur offensif souvent titulaire dont on entend jamais parler c'est mauvais signe.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 10 Avr 2008, 17:25
Cyptis a écrit:Vinny a écrit:Cyptis a écrit:Vinny a écrit:Cyptis a écrit:C 'est qui Payet ce traitre qui nous abandonne en ligue 2 pour allez chez les verts ou il n est même pas titulaire. Par ailleurs je tiens à dire également bien fait pour Mr Cetto qui a snobe la ligue 2 avec Nantes et qui finalement y va tout droit avec le TFC tout comme Cubilier avec Metz En espérant que ceux la ne prétendent en aucun cas revenir en ligue 1 l'année prochaine avec Nantes Car en ce qui me concerne ils deviendront rapidement mes têtes de turcs
Houlà, ça va toujours pas mieux ton infection urinaire toi on dirait...
Tres bien merci docteur de comptoir a la petite semaine
Un peu old school comme expression comme m'aimme.
Tout a fait monsieur Mais pour continuer dans le délire; question idiote réponse idiote
Tu veux être mon Padawan ?
- KahemLigue 1
Jeu 10 Avr 2008, 17:36
Certes, Payet voulait rester et allait dans l'état d'esprit général d'être un des leaders du milieu de terrain, on l'a donc effectivement poussé vers la sortie, même si je pense que l'offre de Saint-Etienne ne le laissait pas insensible. A Saint-Etienne, il est correct mais sans plus, quelques coups de génie dans un match, mais le fait qu'il joue avec le magicien Feindouno le met plutôt dans l'ombre. Après, c'est carrément pas le niveau de 'lan dernier qui l'avait placé parmis les 4 meilleurs espoirs de la L1 avec Benzema, Nasri et je ne sais plus qui.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 10 Avr 2008, 17:40
ben arfa?Kahem a écrit:Certes, Payet voulait rester et allait dans l'état d'esprit général d'être un des leaders du milieu de terrain, on l'a donc effectivement poussé vers la sortie, même si je pense que l'offre de Saint-Etienne ne le laissait pas insensible. A Saint-Etienne, il est correct mais sans plus, quelques coups de génie dans un match, mais le fait qu'il joue avec le magicien Feindouno le met plutôt dans l'ombre. Après, c'est carrément pas le niveau de 'lan dernier qui l'avait placé parmis les 4 meilleurs espoirs de la L1 avec Benzema, Nasri et je ne sais plus qui.
- KahemLigue 1
Jeu 10 Avr 2008, 17:46
Non, il avait quasiment pas joué... C'était peut-être Hugo Lloris, mais vu que c'est un gardien c'est pas certain
Sinon j'y pense, ça pourrait être applicable pour Ben Arfa dans le futur
Sinon j'y pense, ça pourrait être applicable pour Ben Arfa dans le futur
Kahem a écrit:Certes, Ben Arfa voulait rester et allait dans l'état d'esprit général d'être un des leaders du milieu de terrain, on l'a donc effectivement poussé vers la sortie, même si je pense que l'offre d'Arsenal ne le laissait pas insensible. A Arsenal, il est correct mais sans plus, quelques coups de génie dans un match, mais le fait qu'il joue avec le magicien Hleb le met plutôt dans l'ombre. Après, c'est carrément pas le niveau de l'an dernier qui l'avait placé parmis les 4 meilleurs espoirs de la L1.
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 10 Avr 2008, 17:49
Chanelet a écrit:ben arfa?Kahem a écrit:Certes, Payet voulait rester et allait dans l'état d'esprit général d'être un des leaders du milieu de terrain, on l'a donc effectivement poussé vers la sortie, même si je pense que l'offre de Saint-Etienne ne le laissait pas insensible. A Saint-Etienne, il est correct mais sans plus, quelques coups de génie dans un match, mais le fait qu'il joue avec le magicien Feindouno le met plutôt dans l'ombre. Après, c'est carrément pas le niveau de 'lan dernier qui l'avait placé parmis les 4 meilleurs espoirs de la L1 avec Benzema, Nasri et je ne sais plus qui.
Briand
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 10 Avr 2008, 17:50
Vincent?
- KahemLigue 1
Jeu 10 Avr 2008, 17:51
Briand exact
Jeu 10 Avr 2008, 17:51
Kahem a écrit:Briand exact
- KahemLigue 1
Jeu 10 Avr 2008, 18:00
Félicitations, tu es briand.
Jeu 10 Avr 2008, 18:12
Kahem a écrit:Félicitations, tu es briand.
Moi ?
Ho c'est trop d'honneur, merci, merci cher fan
- InvitéInvité
Jeu 10 Avr 2008, 19:26
Cyptis a écrit:C 'est qui Payet ce traitre qui nous abandonne en ligue 2 pour allez chez les verts ou il n est même pas titulaire. Par ailleurs je tiens à dire également bien fait pour Mr Cetto qui a snobe la ligue 2 avec Nantes et qui finalement y va tout droit avec le TFC tout comme Cubilier avec Metz En espérant que ceux la ne prétendent en aucun cas revenir en ligue 1 l'année prochaine avec Nantes Car en ce qui me concerne ils deviendront rapidement mes têtes de turcs
oui mais c'est pas une question de snober ou pas, c à cause de la perte de salaire, tu penses. Il faut repartir en L1 sans ces joueurs, déjà parce qu'ils sont mauvais et puis qui part à la chasse perd sa place.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 10 Avr 2008, 21:35
AristideChanelet a écrit:Vincent?
- TriskelBallon d'Or
Ven 11 Avr 2008, 00:14
Sedan : Abdoun intéresse les Anglais
Rédaction Football365 - jeudi 10 avril 2008 - 23h59
Djamel Abdoun, qui pourrait très prochainement s'engager en faveur de Nantes (L2), n'intéresse pas uniquement les clubs du championnat de France. Plusieurs clubs anglais seraient également sur les rangs pour s'attacher les services du milieu de terrain offensif de Sedan.
Décidément la saison de Djamel Abdoun ne passe pas inaperçue. Ainsi, après de nombreux clubs du championnat de France (Nantes, Marseille, Saint-Etienne, Toulouse, Valenciennes, Caen…), ce serait aujourd'hui à la Premier League de s'intéresser de près au très prometteur milieu de terrain offensif sedanais de 22 ans, auteur de quatre passes décisives et cinq buts en championnat ainsi que deux réalisation en Coupe de France, où le CSSA est toujours en lice.
Même si le double vainqueur du Festival Espoirs de Toulon avec l'équipe de France devrait très prochainement choisir de rejoindre Nantes ou l'OM, deux clubs qui lui font les yeux doux, Birmingham, Bolton et Newcastle auraient eux aussi fait connaître leur envie de compter Abdoun parmi leurs rangs. Pour rappel, le natif de Montreuil évoluait la saison dernière à Manchester City. Déjà un club anglais.
- Nico56Fondateur
Ven 11 Avr 2008, 11:24
Jallet et Vercoutre oui, Matsui non
Après ses nombreuses observations, Christian Larièpe a déjà un peu émondé la liste des joueurs pour lesquels il est susceptible d'entamer le processus de négociation. Le Lorientais Christophe Jallet, comme le gardien de but lyonnais Rémy Vercoutre, sont toujours en lice, comme nous l'a confirmé le directeur sportif de la maison jaune, même si les situations sont différentes, le premier étant toujours sous contrat tandis que le second sera libre en juin.
En revanche, Christian Larièpe a démenti l'information publiée par But Nantes. « Non », Nantes ne s'intéresse pas au Japonais du Mans Daisuke Matsui. Les épouses des syndics de presse de la Beaujoire respirent, la cohorte de péronnelles des journaux nippons, attachées aux basques de tous les internationaux du pays du matin calme, ne viendront pas les harceler.
Ouest-France
Après ses nombreuses observations, Christian Larièpe a déjà un peu émondé la liste des joueurs pour lesquels il est susceptible d'entamer le processus de négociation. Le Lorientais Christophe Jallet, comme le gardien de but lyonnais Rémy Vercoutre, sont toujours en lice, comme nous l'a confirmé le directeur sportif de la maison jaune, même si les situations sont différentes, le premier étant toujours sous contrat tandis que le second sera libre en juin.
En revanche, Christian Larièpe a démenti l'information publiée par But Nantes. « Non », Nantes ne s'intéresse pas au Japonais du Mans Daisuke Matsui. Les épouses des syndics de presse de la Beaujoire respirent, la cohorte de péronnelles des journaux nippons, attachées aux basques de tous les internationaux du pays du matin calme, ne viendront pas les harceler.
Ouest-France
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Ven 11 Avr 2008, 11:46
Nico56 a écrit:Jallet et Vercoutre oui, Matsui non
Ouest-France
- pissoffcakeChampion du Monde
Ven 11 Avr 2008, 11:56
Nico56 a écrit:Jallet et Vercoutre oui, Matsui non
Ouest-France
bordel, pourtant un matsui à la place d'un capoue ça aurait eu de la gueule
- Nico56Fondateur
Ven 11 Avr 2008, 12:00
pissoffcake a écrit:
bordel, pourtant un matsui à la place d'un capoue ça aurait eu de la gueule
Il est suivi par des clubs de serie A italienne
- KahemLigue 1
Ven 11 Avr 2008, 12:35
Les épouses des syndics de presse de la Beaujoire respirent, la cohorte de péronnelles des journaux nippons, attachées aux basques de tous les internationaux du pays du matin calme, ne viendront pas les harceler.
mdrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrr
- galax6CFA
Fan Depuis : toujours
Ven 11 Avr 2008, 18:45
Les épouses des syndics de presse de la Beaujoire respirent, la cohorte de péronnelles des journaux nippons, attachées aux basques de tous les internationaux du pays du matin calme, ne viendront pas les harceler.
ça aurait pourtant été un bon coup marketing justement... ms bon, peut être que Jallet fera vendre des millions de maillots !!!
ça aurait pourtant été un bon coup marketing justement... ms bon, peut être que Jallet fera vendre des millions de maillots !!!
- stebanCFA 2
Ven 11 Avr 2008, 18:56
Effectivement, le FCN est quand même un beau club (objectivement bien entendu !), plus beau que le MUC... Ce qui aurait bel et bien apporté un peu de soleil levant sur la ville. M'enfin, Mastui aurait aussi été un beau rayon de soleil dans la Beaujoire, il est très bon de Daitsuke, technique et intelligent.
et j'ai dit ça sérieusement !!
- InvitéInvité
Ven 11 Avr 2008, 19:01
steban a écrit:Effectivement, le FCN est quand même un beau club (objectivement bien entendu !), plus beau que le MUC... Ce qui aurait bel et bien apporté un peu de soleil levant sur la ville. M'enfin, Mastui aurait aussi été un beau rayon de soleil dans la Beaujoire, il est très bon de Daitsuke, technique et intelligent.
il viendra peut-être quand il verra l'équipe de ligue des champions qu'on est en train de monter
- galax6CFA
Ven 11 Avr 2008, 19:09
il viendra peut-être quand il verra l'équipe de ligue des champions qu'on est en train de monter [/quote]
faut le dire vite quand même !!!
- InvitéInvité
Ven 11 Avr 2008, 19:13
galax6 a écrit:il viendra peut-être quand il verra l'équipe de ligue des champions qu'on est en train de monter
faut le dire vite quand même !!! [/quote]
je plaisante un peu, mais c'est bien de se donner les moyens de construire une équipe avec de l'ambition
- galax6CFA
Ven 11 Avr 2008, 19:29
Bertrand a écrit:galax6 a écrit:il viendra peut-être quand il verra l'équipe de ligue des champions qu'on est en train de monter
je plaisante un peu, mais c'est bien de se donner les moyens de construire une équipe avec de l'ambition[/quote]
ouai je sais bien que tu plaisantes... même si on en rêve tous secrètement et qu'en bons supporters on y croit toujours !!
Mais j'espère que les dirigeants nantais sauront faire preuve de stratégie et de patience pour assouvir à moyen terme leurs ambitions....