Matériel informatique
+13
pissoffcake
force-jaune-verte
funplayer
Naldo
Chanelet
Triskel
Phébus
Coluche
Nico56
Torpille2
Vinny
guiki
Nantais®
17 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Nico56Fondateur
Re: Matériel informatique
Mer 16 Avr 2008, 22:31
Vinny a écrit:La meilleure marque c'est la pomme et pis c'est tout.
Vi, il aura la même chose en plus beau pour à peine deux fois plus cher
- InvitéInvité
Jeu 17 Avr 2008, 21:41
nico, ton fujitsu me plait bien, je vais regarder ça. Merci à tous
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 28 Juil 2008, 18:57
Les clés pour regarder les chaines hertziennes et de TNT, généralement ça marche bien oui bien
- InvitéInvité
Lun 28 Juil 2008, 18:58
bofColuche a écrit:Les clés pour regarder les chaines hertziennes et de TNT, généralement ça marche bien oui bien
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 28 Juil 2008, 19:21
Moi je cherche un portable d'une bonne marque (Asus ou MSI), avec un T8100 mini et une geforce 9600 GT, un 17', 3 go de ram si possible et 300 Go de DD au moins, et pour moins de 1000 €
Matériel.net devrait en recevoir un sous peu (ICI)
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 28 Juil 2008, 22:41
Si tu as un ordi portable et que tu te déplaces tous le temps c'est mieux que rien sinon c'est à éviter à tout prix, prend toi une en PCI Express ou PCI.Coluche a écrit:Les clés pour regarder les chaines hertziennes et de TNT, généralement ça marche bien oui bien
Après je dis ça moi j'aime bien enregistrer aussi ... mais sinon si t'en trouve un pas cher et que c'est juste pour regarder la télé sans grande qualité c'est toi qui vois ... quoique tu pourrais être dégouté par la lenteur du zapping.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 28 Juil 2008, 23:11
Je viens d'acheter à La Roche sur yon un portable MSI pour mon père dans tes critères pour 499E mais peut-être d'une qualité moindre quand même. Faudrait que je retrouve les coordonnées. Peux téléphoner à mon père si ça t'intéresse.Phébus a écrit:Moi je cherche un portable d'une bonne marque (Asus ou MSI), avec un T8100 mini et une geforce 9600 GT, un 17', 3 go de ram si possible et 300 Go de DD au moins, et pour moins de 1000 €
- PhébusBallon d'Or
Mar 29 Juil 2008, 03:42
Vivivivivi !!!Triskel a écrit:Je viens d'acheter à La Roche sur yon un portable MSI pour mon père dans tes critères pour 499E mais peut-être d'une qualité moindre quand même. Faudrait que je retrouve les coordonnées. Peux téléphoner à mon père si ça t'intéresse.Phébus a écrit:Moi je cherche un portable d'une bonne marque (Asus ou MSI), avec un T8100 mini et une geforce 9600 GT, un 17', 3 go de ram si possible et 300 Go de DD au moins, et pour moins de 1000 €
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 29 Juil 2008, 03:47
c cool, Bubus il parle comme les mecs dans Star Trek.
- TriskelBallon d'Or
Mar 29 Juil 2008, 03:54
Je m'en occupe demain. J'espère qu'il a les coordonnées car le portable est commandé mais il ne l'a pas encore. MSI a refait toute sa gamme de portable et c'était une offre spéciale. Je te tiendrai au courantPhébus a écrit:Vivivivivi !!!Triskel a écrit:Je viens d'acheter à La Roche sur yon un portable MSI pour mon père dans tes critères pour 499E mais peut-être d'une qualité moindre quand même. Faudrait que je retrouve les coordonnées. Peux téléphoner à mon père si ça t'intéresse.Phébus a écrit:Moi je cherche un portable d'une bonne marque (Asus ou MSI), avec un T8100 mini et une geforce 9600 GT, un 17', 3 go de ram si possible et 300 Go de DD au moins, et pour moins de 1000 €
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 29 Juil 2008, 09:57
Nantais a écrit:Si tu as un ordi portable et que tu te déplaces tous le temps c'est mieux que rien sinon c'est à éviter à tout prix, prend toi une en PCI Express ou PCI.Coluche a écrit:Les clés pour regarder les chaines hertziennes et de TNT, généralement ça marche bien oui bien
Après je dis ça moi j'aime bien enregistrer aussi ... mais sinon si t'en trouve un pas cher et que c'est juste pour regarder la télé sans grande qualité c'est toi qui vois ... quoique tu pourrais être dégouté par la lenteur du zapping.
Moi j'ai le système Elgato, c'est très bien.
- PhébusBallon d'Or
Mar 29 Juil 2008, 10:08
Triskel a écrit:Je m'en occupe demain. J'espère qu'il a les coordonnées car le portable est commandé mais il ne l'a pas encore. MSI a refait toute sa gamme de portable et c'était une offre spéciale. Je te tiendrai au courantPhébus a écrit:Vivivivivi !!!Triskel a écrit:Je viens d'acheter à La Roche sur yon un portable MSI pour mon père dans tes critères pour 499E mais peut-être d'une qualité moindre quand même. Faudrait que je retrouve les coordonnées. Peux téléphoner à mon père si ça t'intéresse.Phébus a écrit:Moi je cherche un portable d'une bonne marque (Asus ou MSI), avec un T8100 mini et une geforce 9600 GT, un 17', 3 go de ram si possible et 300 Go de DD au moins, et pour moins de 1000 €
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 29 Juil 2008, 10:24
jolie machine...Phébus a écrit:Moi je cherche un portable d'une bonne marque (Asus ou MSI), avec un T8100 mini et une geforce 9600 GT, un 17', 3 go de ram si possible et 300 Go de DD au moins, et pour moins de 1000 €
- PhébusBallon d'Or
Mar 29 Juil 2008, 11:05
Viarnaldooo a écrit:jolie machine...Phébus a écrit:Moi je cherche un portable d'une bonne marque (Asus ou MSI), avec un T8100 mini et une geforce 9600 GT, un 17', 3 go de ram si possible et 300 Go de DD au moins, et pour moins de 1000 €
- Nantais®Fondateur
Mar 29 Juil 2008, 12:05
Sur clé usb ? Mouai ça ne vaut pas du tout le PCI Express, ni même une PCI, faire passer de la télévision par une simple clé USB c'est loin d'être génial ... Moi j'ai une carte en PCI Express, TNT HD, je capte Arte en HD, et pourrait capter TF1 & M6 HD dès qu'ils seront sur la TNT, et surtout les enregistrement sont de très grande qualité et exploitables facilement pour une conversion ...Vinny a écrit:Nantais a écrit:Si tu as un ordi portable et que tu te déplaces tous le temps c'est mieux que rien sinon c'est à éviter à tout prix, prend toi une en PCI Express ou PCI.Coluche a écrit:Les clés pour regarder les chaines hertziennes et de TNT, généralement ça marche bien oui bien
- VinnyBallon d'Or
Mar 29 Juil 2008, 12:07
Nantais a écrit:Sur clé usb ? Mouai ça ne vaut pas du tout le PCI Express, ni même une PCI, faire passer de la télévision par une simple clé USB c'est loin d'être génial ... Moi j'ai une carte en PCI Express, TNT HD, je capte Arte en HD, et pourrait capter TF1 & M6 HD dès qu'ils seront sur la TNT, et surtout les enregistrement sont de très grande qualité et exploitables facilement pour une conversion ...Vinny a écrit:Nantais a écrit:Si tu as un ordi portable et que tu te déplaces tous le temps c'est mieux que rien sinon c'est à éviter à tout prix, prend toi une en PCI Express ou PCI.Coluche a écrit:Les clés pour regarder les chaines hertziennes et de TNT, généralement ça marche bien oui bien
Va voir le site, tu verras que c'est de la bonne cam.
- TriskelBallon d'Or
Mar 29 Juil 2008, 16:29
Phébus a écrit:Triskel a écrit:Je m'en occupe demain. J'espère qu'il a les coordonnées car le portable est commandé mais il ne l'a pas encore. MSI a refait toute sa gamme de portable et c'était une offre spéciale. Je te tiendrai au courantPhébus a écrit:Vivivivivi !!!Triskel a écrit:Je viens d'acheter à La Roche sur yon un portable MSI pour mon père dans tes critères pour 499E mais peut-être d'une qualité moindre quand même. Faudrait que je retrouve les coordonnées. Peux téléphoner à mon père si ça t'intéresse.Phébus a écrit:Moi je cherche un portable d'une bonne marque (Asus ou MSI), avec un T8100 mini et une geforce 9600 GT, un 17', 3 go de ram si possible et 300 Go de DD au moins, et pour moins de 1000 €
MSI ER 710
- Nantais®Fondateur
Mar 29 Juil 2008, 16:35
J'ai vu le site justement, ça reste en USB quand même, faire passer de la télé en USB c'est pas le top, mais encore une fois pour une utilisation simple ça peut suffire. Mais honnetement une clé usb c'est pas fait pour faire passer des flux video en continu, pas du tout fait pour ça même, ça parait même absurde.Vinny a écrit:Nantais a écrit:Sur clé usb ? Mouai ça ne vaut pas du tout le PCI Express, ni même une PCI, faire passer de la télévision par une simple clé USB c'est loin d'être génial ... Moi j'ai une carte en PCI Express, TNT HD, je capte Arte en HD, et pourrait capter TF1 & M6 HD dès qu'ils seront sur la TNT, et surtout les enregistrement sont de très grande qualité et exploitables facilement pour une conversion ...Vinny a écrit:Nantais a écrit:Si tu as un ordi portable et que tu te déplaces tous le temps c'est mieux que rien sinon c'est à éviter à tout prix, prend toi une en PCI Express ou PCI.Coluche a écrit:Les clés pour regarder les chaines hertziennes et de TNT, généralement ça marche bien oui bien
Va voir le site, tu verras que c'est de la bonne cam.
- Nantais®Fondateur
Mar 29 Juil 2008, 17:37
Très classe le nouvel ordi Dell :
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/desktop-studio-hybrid?c=fr&cs=frdhs1&l%&dgc=EM&cid=22678&lid=530188
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/desktop-studio-hybrid?c=fr&cs=frdhs1&l%&dgc=EM&cid=22678&lid=530188
- VinnyBallon d'Or
Mar 29 Juil 2008, 17:54
Mouais, Dell ça fait pas rêver...
- Nantais®Fondateur
Mar 29 Juil 2008, 18:05
Pas assez cher ?Vinny a écrit:Mouais, Dell ça fait pas rêver...
- VinnyBallon d'Or
Mar 29 Juil 2008, 18:08
Nantais a écrit:Pas assez cher ?Vinny a écrit:Mouais, Dell ça fait pas rêver...
Produits jetables.
Tiens à ce sujet c'est garantie combien de temps les PC dont tu fais l'apologie ?
- Nantais®Fondateur
Mar 29 Juil 2008, 18:10
Je fais aucune apologie, j'en ai même pas, je trouve ça classe c'est tout, après perso j'acheterai jamais un ordi dont je ne peux pas changer les pièces facilement, en tout cas ils ne profitent pas de leur look pour vendre l'ordi dans les 1000 euros, pas comme Apple .Vinny a écrit:Nantais a écrit:Pas assez cher ?Vinny a écrit:Mouais, Dell ça fait pas rêver...
Produits jetables.
Tiens à ce sujet c'est garantie combien de temps les PC dont tu fais l'apologie ?
Ce genre d'ordi par contre c'est très bien pour les utilisateurs qui ne comptent pas trop bidouiller et qu'il veulent simplement surfer sur le net graver des cd etc etc ... Monsieur tout le monde quoi. C'est très beau en tout cas.
- VinnyBallon d'Or
Mar 29 Juil 2008, 18:16
Nantais a écrit:Je fais aucune apologie, j'en ai même pas, je trouve ça classe c'est tout, après perso j'acheterai jamais un ordi dont je ne peux pas changer les pièces facilement, en tout cas ils ne profitent pas de leur look pour vendre l'ordi dans les 1000 euros, pas comme AppleVinny a écrit:Nantais a écrit:Pas assez cher ?Vinny a écrit:Mouais, Dell ça fait pas rêver...
Produits jetables.
Je ne parle pas de celui ci en particulier, j'ai dit "les" PC.
Une garantie de PC lambda (c'est pas une marque ) donc c'est combien en moyenne ?
- Nantais®Fondateur
Mar 29 Juil 2008, 18:19
Je ne fais pas non plus l'apologie des PC, je dénonce surtout l'arnaque Mac ... et les garanties ça dépend des marque, un pc sans marque . Tous les PC que t'achètes en grande surface ont des marques et ne coutent pas 4 fois plus que leur vrai prix contrairement au Mac. Tout simplement parce que le PC n'appartient pas à Microsoft, y a de la concurrence alors que les Mac n'appartiennent qu'à Apple qui en profite pour bien gonfler ses prix, sans compter ce côté design-arnaque (60% du Prix) .Vinny a écrit:Nantais a écrit:Je fais aucune apologie, j'en ai même pas, je trouve ça classe c'est tout, après perso j'acheterai jamais un ordi dont je ne peux pas changer les pièces facilement, en tout cas ils ne profitent pas de leur look pour vendre l'ordi dans les 1000 euros, pas comme AppleVinny a écrit:Nantais a écrit:Pas assez cher ?Vinny a écrit:Mouais, Dell ça fait pas rêver...
Produits jetables.
Une garantie de PC lambda (c'est pas une marque ) donc c'est combien en moyenne ?
- guikiChampion du Monde
Mar 29 Juil 2008, 18:20
elle est de combien pour les produits appleVinny a écrit:Nantais a écrit:Je fais aucune apologie, j'en ai même pas, je trouve ça classe c'est tout, après perso j'acheterai jamais un ordi dont je ne peux pas changer les pièces facilement, en tout cas ils ne profitent pas de leur look pour vendre l'ordi dans les 1000 euros, pas comme AppleVinny a écrit:Nantais a écrit:Pas assez cher ?Vinny a écrit:Mouais, Dell ça fait pas rêver...
Produits jetables.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5