[Vidéo] Der Zakarian dans Jour de Sport (Canal + Sport, 5 Mai 2008)
+7
guiki
force-jaune-verte
Vinny
lulu la nantaise
pissoffcake
Phébus
Nantais®
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- lulu la nantaiseInternational
Re: [Vidéo] Der Zakarian dans Jour de Sport (Canal + Sport, 5 Mai 2008)
Mar 06 Mai 2008, 17:54
Ce qui est surtout intéressant c'est de voir qu'une équipe de gestion sportive se met en place, un homme seul peut se tromper faire des conneries, mais Larièpe, (Michel), Mdz, Gentilly et Kita s'ils prennent des décisions réfléchies collégialement, ne devraient pas se trouer sur le recrutement, les tactiques à mettre en place en fonction des joueurs recrutés...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 06 Mai 2008, 17:56
lulu la nantaise a écrit:Ce qui est surtout intéressant c'est de voir qu'une équipe de gestion sportive se met en place, un homme seul peut se tromper faire des conneries, mais Larièpe, (Michel), Mdz, Gentilly et Kita s'ils prennent des décisions réfléchies collégialement, ne devraient pas se trouer sur le recrutement, les tactiques à mettre en place en fonction des joueurs recrutés...
. Après il faut que tous puissent donner leur avis
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 06 Mai 2008, 18:00
L'entête entre eux ne m'inquiète pas vraiment, ce qui me fait peur c'est que Kita donne un peu trop son avis, je me méfie encore de lui perso , si Henri Michel vient faut qu'il soit libre des ses décisions.Coluche a écrit:lulu la nantaise a écrit:Ce qui est surtout intéressant c'est de voir qu'une équipe de gestion sportive se met en place, un homme seul peut se tromper faire des conneries, mais Larièpe, (Michel), Mdz, Gentilly et Kita s'ils prennent des décisions réfléchies collégialement, ne devraient pas se trouer sur le recrutement, les tactiques à mettre en place en fonction des joueurs recrutés...
- ColucheRecrue
Mar 06 Mai 2008, 18:03
Nantais a écrit:L'entête entre eux ne m'inquiète pas vraiment, ce qui me fait peur c'est que Kita donne un peu trop son avis, je me méfie encore de lui perso , si Henri Michel vient faut qu'il soit libre des ses décisions.Coluche a écrit:lulu la nantaise a écrit:Ce qui est surtout intéressant c'est de voir qu'une équipe de gestion sportive se met en place, un homme seul peut se tromper faire des conneries, mais Larièpe, (Michel), Mdz, Gentilly et Kita s'ils prennent des décisions réfléchies collégialement, ne devraient pas se trouer sur le recrutement, les tactiques à mettre en place en fonction des joueurs recrutés...
Je pense (enfin j'espère) que si Michel vient, ça sera pour prendre les décisions. Si c'est pour dire toujours Amen à Kita, autant prendre l'entraineur du village
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 06 Mai 2008, 18:16
Coluche a écrit:
Je pense (enfin j'espère) que si Michel vient, ça sera pour prendre les décisions. Si c'est pour dire toujours Amen à Kita, autant prendre l'entraineur du village
- ColucheRecrue
Mar 06 Mai 2008, 18:20
En tous cas, si Kita a dit la vérité à 100% Foot, ça veut dire que Michel s'est porté candidat, puisque pour Kita, au moment où il était question du retour d'anciens (Vahid, Denoueix...), il n'était pas question de faire le premier pas. Il fallait que ce soit le mec intéressé qui le fasse En tous cas c'est ce que j'ai compris
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 06 Mai 2008, 18:22
Là, tu me fais peurColuche a écrit:En tous cas, si Kita a dit la vérité à 100% Foot, ça veut dire que Michel s'est porté candidat, puisque pour Kita, au moment où il était question du retour d'anciens (Vahid, Denoueix...), il n'était pas question de faire le premier pas. Il fallait que ce soit le mec intéressé qui le fasse En tous cas c'est ce que j'ai compris
- ColucheRecrue
Mar 06 Mai 2008, 18:23
Triskel a écrit:Là, tu me fais peurColuche a écrit:En tous cas, si Kita a dit la vérité à 100% Foot, ça veut dire que Michel s'est porté candidat, puisque pour Kita, au moment où il était question du retour d'anciens (Vahid, Denoueix...), il n'était pas question de faire le premier pas. Il fallait que ce soit le mec intéressé qui le fasse En tous cas c'est ce que j'ai compris
Ben quoi Y'a quelqu'un qui avait mis la vidéo sur le forum off des extraits où il était question du FCN, et c'est clairement ce que j'ai entendu
Page 2 sur 2 • 1, 2