FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3)

+17
Vinny
Mike76
Juanito
guiki
dancingjulio
batnantais
GorI
Phébus
Chanelet
pissoffcake
GaletteSo6
Coluche
force-jaune-verte
Toto
Nantais®
Nico56
Foxy
21 participants
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde

[Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3) - Page 5 Empty Re: [Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3)

Ven 06 Fév 2009, 13:39
Quel regard jetez-vous sur le milieu du foot actuel?

Je n’aime pas parler pognon. Mais, nous, on a signé pro à 9.500 francs par mois. Aujourd’hui, c’est pareil mais c’est en euros ! Les gamins, s’ils n’ont pas 10.000 euros ou pas une Porsche, ça les intéresse moins le football… Nous, on allait jouer en DH pour gagner 150 francs à la fin du match. On pouvait alors s’acheter une chemise… On était les rois du monde. Aujourd’hui, tu racontes ça, on te prend pour un vieux con. C’est sûr, maintenant, j’ai moins d’affinités quand je croise les gars… Avant, c’était jeux de cartes, maintenant, c’est DVD, playstation…L’évolution n’est pas top. Ca se barre en sucette! A mon sens, les jeunes footballeurs n’en ont pas assez bavé pour mériter un tel salaire. Nous, on a galéré avant de bien gagner notre vie.
La dernière fois qu'ils ont joué aux cartes au Mans, ça s'est fini en baston, tu m'étonnes que les joueurs jouent à la PS2 maintenant... [Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3) - Page 5 16
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : le départ de d.notheaux

[Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3) - Page 5 Empty Re: [Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3)

Ven 06 Fév 2009, 23:27
Kahem a écrit:
Coluche a écrit:
Kahem a écrit:
Chanelet a écrit:Pareil: etre noir et marseillais le fait etre populaire, il est doue, mais ce n'est pas encore Buffon ou Casillas, faut pas qu'on se paluche sur 3-4 beaux arrets, et attendre qu'il confirme.
Personne n'a dit ça... Il reste un prodige qui doit confirmer. D'ailleurs les comparaisons se font surtout avec Bernard Lama. Allez savoir pourquoi [Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3) - Page 5 542

J'sais pas, peut-être la même raison qui fait que des mecs comme Meghni, Mériem, Nasri et Benzema ont été (ou sont) comparés à Zidane. [Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3) - Page 5 10
Exactement [Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3) - Page 5 2

Sinon t'as oublié Ribéry [Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3) - Page 5 3
[Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3) - Page 5 42 Plus à Battiston après un passage Schumacher [Officiel] Alonzo à Nantes (Page. 3) - Page 5 12