[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009
+49
Yoann
Frantou2911
buddha
Anakin44
fccopenhague
seb
thenantaise
aqua
Kahem
steph0812
Orel
GaletteSo6
petch
Morti44
Wilhelmsson21
nantais53
Toto
juan44
Jordan
landreau44
zappeur37
GorI
Triskel
fcnapowa
Pikachu
Ancien Nantel
Nantes95
El nantais
pissoffcake
Naldo
Batwhor
dancingjulio
guiki
Holbac
Jokerman
Manuia29
force-jaune-verte
Foxy
Desmond
Nantais®
alain deloin
Frolic
totopayet
lulu la nantaise
batnantais
Vinny
Chanelet
Nico56
Coluche
53 participants
- force-jaune-verteChampion du Monde
Re: [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009
Jeu 12 Juin 2008, 11:09
Moi, j'pense qu'avec le tien, ça ira aussiVinny a écrit:batnantais a écrit:merde alors qui en défenseur central ?Vinny a écrit:batnantais a écrit:et lariepe pense a qui pour le défenseurs central et le milieu défensifs n'daw moises ?
Ben faut lui demander. Mais Moises il a signé ailleurs déjà.
Moi j'pense qu'avec la chiennasse de ton avatar y a pas grand monde qui passe.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 12 Juin 2008, 11:11
force-jaune-verte a écrit:Moi, j'pense qu'avec le tien, ça ira aussiVinny a écrit:batnantais a écrit:merde alors qui en défenseur central ?Vinny a écrit:batnantais a écrit:et lariepe pense a qui pour le défenseurs central et le milieu défensifs n'daw moises ?
- VinnyBallon d'Or
Jeu 12 Juin 2008, 11:13
Batwhor a écrit:Yassine Chikhaoui sur les tablettes du FCN ?
Postée le 11/06/2008
Le jeune attaquant du FC Zurich, Yassine Chikhaoui veut quitter son club, et serait pisté par le FC Nantes.
Le joueur de 21 ans a joué 26 matchs cette saison et inscrit 22 buts.
Source : maxifoot
Et croyez moi c'est vraiment un excelent joueur,il a énormement de capacités, vous pourrez vous en rendre compte en ragardant quelques vidéos de lui sur youtube!!
FC Zurich : Chikhaoui sèche la reprise
L'attaquant du FC Zurich Yassine Chikhaoui (21 ans, 26 matches cette saison, 22 buts) n'a pas participé mercredi à la reprise des entraînements avec son club, révèle Top 11. Pisté notamment par le FC Nantes, l'international tunisien souhaite relever un nouveau défi après une saison en Suisse. "Il est pourtant sous contrat jusqu'en 2012 sans aucune clause de sortie", a pesté l'entraîneur Bernard Challandes. (Par Patrick Juillard)
Maxifoot
Je sais, c'est pas terrible comme source Maxifoot, mais là on parle pas de rumeur, il a bel et bien séché la reprise. ça promet déjà une sacrée tête de con...
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 12 Juin 2008, 11:24
Je le comprend, c'est un futur (peut etre) grand joueur et il est bloqué dans un club d'une petite division. Il fait la greve, c'est tout. Apres la saison qu'il a fait, il a le droit de partir dans un autre clubVinny a écrit:Batwhor a écrit:Yassine Chikhaoui sur les tablettes du FCN ?
Postée le 11/06/2008
Le jeune attaquant du FC Zurich, Yassine Chikhaoui veut quitter son club, et serait pisté par le FC Nantes.
Et croyez moi c'est vraiment un excelent joueur,il a énormement de capacités, vous pourrez vous en rendre compte en ragardant quelques vidéos de lui sur youtube!!
L'attaquant du FC Zurich Yassine Chikhaoui (21 ans, 26 matches cette saison, 22 buts) n'a pas participé mercredi à la reprise des entraînements avec son club, révèle Top 11. Pisté notamment par le FC Nantes, l'international tunisien souhaite relever un nouveau défi après une saison en Suisse. "Il est pourtant sous contrat jusqu'en 2012 sans aucune clause de sortie", a pesté l'entraîneur Bernard Challandes. (Par Patrick Juillard)
Maxifoot
Je sais, c'est pas terrible comme source Maxifoot, mais là on parle pas de rumeur, il a bel et bien séché la reprise. ça promet déjà une sacrée tête de con...
Jeu 12 Juin 2008, 11:24
Ton avatar en defenseVinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Moi, j'pense qu'avec le tien, ça ira aussiVinny a écrit:batnantais a écrit:merde alors qui en défenseur central ?Vinny a écrit:batnantais a écrit:et lariepe pense a qui pour le défenseurs central et le milieu défensifs n'daw moises ?
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 12 Juin 2008, 11:33
Il a surtout le droit de respecter son contrat.force-jaune-verte a écrit:Je le comprend, c'est un futur (peut etre) grand joueur et il est bloqué dans un club d'une petite division. Il fait la greve, c'est tout. Apres la saison qu'il a fait, il a le droit de partir dans un autre clubVinny a écrit:Batwhor a écrit:Yassine Chikhaoui sur les tablettes du FCN ?
Postée le 11/06/2008
Maxifoot
Jeu 12 Juin 2008, 11:35
Nantes : Heinz sur le départ
Rédaction Football365 - jeudi 12 juin 2008 - 11h06
Arrivé au FC Nantes en début de saison en provenance de Saint-Etienne, Marek Heinz ne souhaite pas rester sur les bords de l'Erdre. Le club breton est disposé à laisser partir l'attaquant international tchèque.
Christian Larièpe, le directeur technique du FC Nantes, a confié dans les colonnes de Presse-Océan que Marek Heinz (31 ans le 4 août) souhaitait quitter le club. « On va essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde » explique Larièpe. L'attaquant tchèque est apparu à seize reprises en L2 cette saison (1 but).
mercato365.fr
- batnantaisInternational
Fan Depuis : 1943
Jeu 12 Juin 2008, 11:39
chickaoui en attaque ac djo sa peut faire malVinny a écrit:batnantais a écrit:merde alors qui en défenseur central ?Vinny a écrit:batnantais a écrit:et lariepe pense a qui pour le défenseurs central et le milieu défensifs n'daw moises ?
- VinnyBallon d'Or
Jeu 12 Juin 2008, 12:43
force-jaune-verte a écrit:Ton avatar en defenseVinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Moi, j'pense qu'avec le tien, ça ira aussiVinny a écrit:batnantais a écrit:merde alors qui en défenseur central ?Vinny a écrit:batnantais a écrit:et lariepe pense a qui pour le défenseurs central et le milieu défensifs n'daw moises ?
Mon avatar c'est un paysage... Je vois pas trop où tu veux en venir là...
- VinnyBallon d'Or
Jeu 12 Juin 2008, 12:44
force-jaune-verte a écrit:Nantes : Heinz sur le départ
Rédaction Football365 - jeudi 12 juin 2008 - 11h06
Arrivé au FC Nantes en début de saison en provenance de Saint-Etienne, Marek Heinz ne souhaite pas rester sur les bords de l'Erdre. Le club breton est disposé à laisser partir l'attaquant international tchèque.
Christian Larièpe, le directeur technique du FC Nantes, a confié dans les colonnes de Presse-Océan que Marek Heinz (31 ans le 4 août) souhaitait quitter le club. « On va essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde » explique Larièpe. L'attaquant tchèque est apparu à seize reprises en L2 cette saison (1 but).
mercato365.fr
Ben moi j'trouve ça dommage.
Jeu 12 Juin 2008, 12:48
c'est une vrai tortue ce joueur
et vazi que je la controle et que je te la p.... a merde jai plus le ballon
1 but en 16 match
1 but en 16 match
- VinnyBallon d'Or
Jeu 12 Juin 2008, 12:50
« 50 % du recrutement est fait »
Avec les signatures d'Ibrahim Tall, Jérôme Alonzo et Djamel Abdoun, Christian Larièpe estime que le FC Nantes est arrivé à mi-chemin concernant la colonne « arrivées. »
« Il nous manque encore un défenseur central, un milieu défensif et un attaquant, précise le directeur technique. Les deux premiers cités devraient rapidement nous rejoindre. En revanche, on prendra un peu plus de temps pour l'attaquant. » L'essentiel désormais est de « dégrossir l'effectif » et de mettre un point final à la formation du staff technique. Nouveau préparateur physique, Roger Propos sera bientôt rejoint par un entraîneur des gardiens « de niveau international », qui devrait être Fabrice Grange, ex-Canari et actuel adjoint de Bruno Martini en équipe de France.
Heinz est à vendre
Auteur d'une fin de saison quasi-blanche avec le FC Nantes (89 minutes disputées lors de la phase retour), Marek Heinz figure officiellement sur la liste des transferts. « Il ne veut pas rester ici, explique Christian Larièpe. Il nous l'a dit à plusieurs reprises. On va essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde. » Mais pour l'instant, peu d'acheteurs à l'horizon.
Wilhelmsson, la tuile
Touché mardi soir contre la Grèce (lire nos éditions d'hier), Christian Wilhelmsson souffre d'une déchirure musculaire à la cuisse droite, le privant du reste de l'Euro 2008. Une mésaventure dont se serait bien passée la direction nantaise, qui espérait voir son Suédois briller afin d'attirer le chaland. « C'est embêtant, grimace Larièpe. D'autant que nous comptons, entre autres, sur son transfert pour négocier la venue d'un grand attaquant. »
nantes.maville.com
Il nous fera chier jusqu'au bout le Krisprolls...
Et puis un claquage ça se soigne en 1 mois et demi donc ça doit pas faire baisser son prix.
- VinnyBallon d'Or
Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Jokerman a écrit:c'est une vrai tortue ce joueur
1 but en 16 match
Mais on s'en fout qu'il soit pas rapide, y a pas que ça qui compte dans le foot. Ce gars là il a une main au bout de la jambe tellement il est au dessus du lot techniquement.
Pour les buts marqués, c'est un milieu créateur, c'est pas son rôle.
Jeu 12 Juin 2008, 12:53
ouais mais il n'aura pas briller a l'euro ....
Jeu 12 Juin 2008, 12:55
Vinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Ton avatar en defenseVinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Moi, j'pense qu'avec le tien, ça ira aussiVinny a écrit:batnantais a écrit:merde alors qui en défenseur central ?Vinny a écrit:batnantais a écrit:et lariepe pense a qui pour le défenseurs central et le milieu défensifs n'daw moises ?
Mon avatar c'est un paysage... Je vois pas trop où tu veux en venir là...
Ah oupss, j'ai cru que c'était un chasse neige.
Un chasse neige en defense ça aurait été dur pour passer au travers.
Mais j'avais pas vu que c'était un... C'est quoi d'ailleurs
- VinnyBallon d'Or
Jeu 12 Juin 2008, 12:58
Jeu 12 Juin 2008, 13:00
Tres agreable paysage
- alain deloinInternational
Jeu 12 Juin 2008, 13:08
Petit chassé-croisé au FC Nantes
12/06/2008 - 13 h 00 - Aristide Mamilo
Alors que certaines arrivées sont conclues ou en passe de l’être au FC Nantes (Tall, Abdoun, Alonzo...), l’avenir de certains joueurs restait en suspens.
C’est le cas notamment de l’attaquant Marek Heinz (30 ans) dont l’arrivée en provenance de l’ASSE l’été dernier laissait envisager des performances remarquées à l’étage inférieur, mais qui n’a pas répondu aux attentes placées en lui.
Les deux parties sont finalement parvenues à un accord de séparation, c’est ce que souligne le directeur sportif des Canaris Christian Larièpe à Presse Océan « On va essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde ».
Auteur d’un seul but en 16 matches de championnat, le Tchèque ne fait pas partie des plans du staff technique pour la saison prochaine.
En revanche, Claudiu Keseru (21 ans) que le club a prêté au mois de janvier à Libourne Saint/Seurin, gagne son droit de réintégrer l’effectif après une saison réussie avec les “Pingouins” : 17 matches, 11 buts.
12/06/2008 - 13 h 00 - Aristide Mamilo
Alors que certaines arrivées sont conclues ou en passe de l’être au FC Nantes (Tall, Abdoun, Alonzo...), l’avenir de certains joueurs restait en suspens.
C’est le cas notamment de l’attaquant Marek Heinz (30 ans) dont l’arrivée en provenance de l’ASSE l’été dernier laissait envisager des performances remarquées à l’étage inférieur, mais qui n’a pas répondu aux attentes placées en lui.
Les deux parties sont finalement parvenues à un accord de séparation, c’est ce que souligne le directeur sportif des Canaris Christian Larièpe à Presse Océan « On va essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde ».
Auteur d’un seul but en 16 matches de championnat, le Tchèque ne fait pas partie des plans du staff technique pour la saison prochaine.
En revanche, Claudiu Keseru (21 ans) que le club a prêté au mois de janvier à Libourne Saint/Seurin, gagne son droit de réintégrer l’effectif après une saison réussie avec les “Pingouins” : 17 matches, 11 buts.
Jeu 12 Juin 2008, 13:10
Keseru
Il a mérité sa ré-intégration avec ses performances
- VinnyBallon d'Or
Jeu 12 Juin 2008, 13:25
force-jaune-verte a écrit:Keseru
Dans ce cas il faut garder Baga la plongeuse pour obtenir des pénos.
Jeu 12 Juin 2008, 13:26
Baga ne met pas des CF pleine lucarneVinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Keseru
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Jeu 12 Juin 2008, 13:34
force-jaune-verte a écrit:Baga ne met pas des CF pleine lucarneVinny a écrit:force-jaune-verte a écrit:Keseru
Keseru a marqué pas mal de penaltys. Mais il faut quelqu'un pour les obtenir.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 12 Juin 2008, 16:52
C' est surtout qu' il a pas vraiment eu l' temps d' tortiller du fion pour attirer des r' gards ...Vin a écrit:Et puis un claquage ça se soigne en 1 mois et demi donc ça doit pas faire baisser son prix."
Alors si il n' intéressait po grand monde avant l' Euro , ça risque d' êt' la même après celui-ci ...
- InvitéInvité
Jeu 12 Juin 2008, 17:09
Foxy a écrit:C' est surtout qu' il a pas vraiment eu l' temps d' tortiller du fion pour attirer des r' gards ...Vin a écrit:Et puis un claquage ça se soigne en 1 mois et demi donc ça doit pas faire baisser son prix."
Alors si il n' intéressait po grand monde avant l' Euro , ça risque d' êt' la même après celui-ci ...
pire même il a montré sa fragilité physique et confirmé des absences en match (baisses de régime), il tortille du fion pendant 2mn puis plus rien pendant 10
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 12 Juin 2008, 17:21
Bof ...force-jaune-verte a écrit:
Tres agreable paysage
Jeu 12 Juin 2008, 17:23
Foxy a écrit:Bof ...force-jaune-verte a écrit:
Tres agreable paysage