[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009
+49
Yoann
Frantou2911
buddha
Anakin44
fccopenhague
seb
thenantaise
aqua
Kahem
steph0812
Orel
GaletteSo6
petch
Morti44
Wilhelmsson21
nantais53
Toto
juan44
Jordan
landreau44
zappeur37
GorI
Triskel
fcnapowa
Pikachu
Ancien Nantel
Nantes95
El nantais
pissoffcake
Naldo
Batwhor
dancingjulio
guiki
Holbac
Jokerman
Manuia29
force-jaune-verte
Foxy
Desmond
Nantais®
alain deloin
Frolic
totopayet
lulu la nantaise
batnantais
Vinny
Chanelet
Nico56
Coluche
53 participants
- totopayetNational
Re: [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009
Dim 22 Juin 2008, 23:26
- TotoLigue 2
Fan Depuis : 1999/2000
Dim 22 Juin 2008, 23:28
totopayet a écrit:Sur http://www.football.fr/ je viens de voir :
bonne blague :senna à Nantes !
Vous en avez plus
on se tape l'affiche alors qu'on a rien demandé à personne avec ce gros con
- totopayetNational
Fan Depuis : 2000
Dim 22 Juin 2008, 23:40
D'ou viens cette rumeur
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 22 Juin 2008, 23:41
C'est pas une rumeur, c'est une "blague" de Rolland Culétotopayet a écrit:D'ou viens cette rumeur
- batnantaisInternational
Fan Depuis : 1943
Lun 23 Juin 2008, 10:01
lors du match Italis Espagne Thierry Roland a dit çatotopayet a écrit:D'ou viens cette rumeur
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 23 Juin 2008, 10:02
batnantais a écrit:lors du match Italis Espagne Thierry Roland a dit çatotopayet a écrit:D'ou viens cette rumeur
T'as pas un bac à passer ?
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 23 Juin 2008, 12:37
On va droit dans l'mur...totopayet a écrit:Sur http://www.football.fr/ je viens de voir :
Vous en avez plus
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 23 Juin 2008, 12:39
Chanelet a écrit:On va droit dans l'mur...totopayet a écrit:Sur http://www.football.fr/ je viens de voir :
Vous en avez plus
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 23 Juin 2008, 12:41
shikamaru a écrit:Le rêve nantais
samedi 21 juin 2008
Le Football club de Nantes n’est pas un promu comme les autres. De par son statut, le club d’Aquitaine ne pourra se contenter d’une dix-septième place.
Alors niveau recrutement, les dirigeants font tout leur possible pour refaire parler d’eux.
Après s’être intéressé à Liedson, l’attaquant du Sporting, le club envisage désormais sérieusement d’accueillir Ivan Klasnic, le buteur croate ressuscité du Werder Brême, buteur à l’Euro.
Au milieu, ils marchent sur les traces de l’OM en se renseignant sur Gravgaard, le défenseur du FC Copenhague, et le milieu N’Daw de Sochaux.
Pour le beau jeu, on repassera, mais c’est déjà costaud.
RC
Je n'ai pas vu cette article paru hier...
Nantes en Aquitaine -_-
http://www.sofoot.com/article-106442-le-reve-nantais-sofoot.html
Au milieux Nantes s'intéresse à un défenseur Un stagiaire sans doûte
- Nico56Fondateur
Lun 23 Juin 2008, 12:41
Je suis prostréChanelet a écrit:On va droit dans l'mur...totopayet a écrit:Sur http://www.football.fr/ je viens de voir :
Vous en avez plus
Lun 23 Juin 2008, 12:55
nan je passe mon bac de Français l'année prochaineVinny a écrit:batnantais a écrit:lors du match Italis Espagne Thierry Roland a dit çatotopayet a écrit:D'ou viens cette rumeur
T'as pas un bac à passer ?
Lun 23 Juin 2008, 13:05
Nantes: Babovic et Djordjevic ratent la reprise
Stefan Babovic et Filip Djordjevic, les deux joueurs du FC Nantes, ont manqué le rendez-vous fixé aux Canaris concernant le retour au centre d'entraînement de la Jonelière ce lundi matin. Selon nos confrères de Presse Océan, les deux Serbes n'auraient pas délibérément sécher la reprise mais auraient été victimes d'un simple malentendu avec le programme fixé par les dirigeants du club de Loire-Atlantique, promu en Ligue 1 cette saison.
Stefan Babovic et Filip Djordjevic, les deux joueurs du FC Nantes, ont manqué le rendez-vous fixé aux Canaris concernant le retour au centre d'entraînement de la Jonelière ce lundi matin. Selon nos confrères de Presse Océan, les deux Serbes n'auraient pas délibérément sécher la reprise mais auraient été victimes d'un simple malentendu avec le programme fixé par les dirigeants du club de Loire-Atlantique, promu en Ligue 1 cette saison.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Lun 23 Juin 2008, 13:15
l'est fini le concours de la vanne pourrave , nico...Nico56 a écrit:Je suis prostréChanelet a écrit:On va droit dans l'mur...totopayet a écrit:Sur http://www.football.fr/ je viens de voir :
Vous en avez plus
- KahemLigue 1
Lun 23 Juin 2008, 13:18
batnantais a écrit:Nantes: Babovic et Djordjevic ratent la reprise
- VinnyBallon d'Or
Lun 23 Juin 2008, 13:47
Tu sais batounet, il y a d'autres topics qui existent. ça ne concerne pas les transferts ça.
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Lun 23 Juin 2008, 13:47
C'est bien le sujet sur les transferts... non...
- TotoLigue 2
Fan Depuis : 1999/2000
Lun 23 Juin 2008, 13:51
moi j'ai lu que c'était normal, étant donné qu'ils ont joué avec les espoirs...enfin pour Babovic en tout cas
- KahemLigue 1
Lun 23 Juin 2008, 15:02
Bon, je me suis dit que tenter la traduction de la collaboration Vinnienne avec ce cher Peter pourrait être pas mal, pour les nazes en anglais, et aussi pour préparer mon oral d'anglais ^^
J'ai fait ce que j'ai pu
Je finis plus tard ;)
fccopenhague a écrit:Bonjour Vinny!
Bien, laisse moi m'exprimer en anglais, car le français n'est pas trop mon fort - désolé.
Je suis supporter du FC Copenhague. L'équipe de Michael Gravgaard, qui semble intéresser le FC Nantes. Je pense qu'il serait une bonne recrue pour vous. Mais j'aimerais te poser certaines questions au sujet de votre attaquant tchèque, Marek Heinz.
- A-t-il été bon ou mauvais à Nantes?
- Qu'est-ce que tu penses que Nantes demanderait pour lui (il me semble que vous l'aviez acheté un million et demi l'été dernier...)?
- Est-ce un bon gars mentallement? Je veux dire, est-ce que c'est un battant, ou est-ce qu'il se laisse vite abattre lorsque les choses ne tournent pas en son sens?
- Que valent son jeu de passes et sa technique?
- Pour finir, comment voir Heinz en tant qu'attaquant? S'il doit cela à son jeu de tête, gagne-t-il la majorité des ballons?
Je sais que ce sont quelques questions, mais j'espère que tu y répondras.
Je voudrais t'expliquer pourquoi: cet été FC Copenhague a perdu son meilleur attaquant, l'international suédois Marcus Allbäck, et ils sont dans l'expectative d'un remplacement. Le FC Copenhague a déjà deux tchèques dans son équipe, tous deux présents dans l'équipe tchèque de l'Euro 2008, Libor Sionko et Zdenek Pospech. Alors avoir un autre tchèque aurait du sens. De plus je pense que Heinz serait bien ici. Ce que je suis en train de dire, c'est que Heinz pourrait faire partie de la transaction pour Michael Gravgaard. Votre président a aussi dit que les négociations ont tellement été poussées qu'il serait dommage de les abandonner maintenant... Peut-être que c'était une allusion au fait qu'il ne s'agissait pas d'un simple transfert libre de Gravgaard, mais bel et bien d'un transfert comprenant le départ de Heinz vers Copenhague, alors que les détails du contrat sont étudiés.
Je rédige un blog sérieux sur le FC Copenhague, et j'aurais aimé connaître ton avis.. Et au sujet de Michael Gravgaard, j'aimerais te donner cette description:
POINTS FORTS:
- Il est physiquement très costaud, le meilleur du championnat danois, il ne laisse jamais un attaquant trop traîner autour de lui.
- Il est extrêment dangereux pour les défenses adverses avec son jeu de tête. Crois moi. Les défenses qui ne le connaissent pas paient souvent le prix des actions qui demandent un bon jeu de tête (particulièrement les coups de pied de coin, bien sûr), où il inscrivit de nombreux buts. Et même contre l'Espagne avec l'équipe nationale danoise.
- C'est le capitaine du FC Copenhague, et donc une personnalité forte sur et en dehors du terrain avec un esprit très fair-play.
- Il sait se faire remarquer et a beaucoup d'expérience (30 ans).
- Il est capoable de jouer en attaque, si ça apporte à l'équipe. Il l'a souvent fait avec son ancien club, Viborg. Il l'a fait avec Copenhague, et il a ainsi ammené de nombreuses occasions pour l'équipe nationale danoise (il vient d'inscrire un nouveau but très important dans le match).
POINTS FAIBLES:
- Il n'est pas très rapide, mais utilise son expérience et son impact physique pour compenser.
- Il pourrait être meilleur dans le jeu de passe, mais associé à un défenseur plus "joueur" ça peut très bien fonctionner.
- Il a l'air de vouloir un nouveau défi. Il l'aura à Nantes.
J'espère que tout a été clair. Et alors tu répondras à mes question sur Heinz. Je l'apprécierais fortement!
Si tu préfères répondre en français, vas y. Je devrais me débrouiller pour traduire :o)
Merci d'avance!
Peter, Copenhague
Vinny a écrit:Hej Peter !
Voilà, c'est tout pour mon danois
Mon anglais n'est pas aussi bon mais je ferais l'effort que tu as fait.
Je suis ravi d'apprendre que la possible venue de Gravgaard à Nantes te semble sérieuse. J'espère que ça l'est aussi pour les membres de ton équipe.
Tu as peut-être entendu parler du FC Nantes. C'est une équipe qui vient de la division inférieure, certes, mais nous avons été, et sommes toujours, une des plus importantes équipes de la première division française.
Tu penses donc que la transfert pourrait inclure Marek Heinz dans la transaction? C'est assez surprenant, car Heinz n'a pas justifié les espoirs placés en lui. Je pense que tu te rappelles de lui à l'Euro 2004 avec la République Tchèque, il était brillant!
C'est pourquoi Saint Etienne, son ancienne équipe, l'a engagé. Il avait commencé fort là-bas, mais peu à peu il perdait en efficacité, et s'est retrouvé successivement sur le banc, et même en réserve.
Donc Nantes a tenté sa chance avec lui. Là encore il fit un bon début. Mais notre équipe était en crise à cette époque, trop de nouveaux joueurs, dont beaucoup d'étrangers, ce qui lui valut, comme pour d'autres, des difficultés d'adaptation.
Et ça fait mal au cul! (j'aime cette expression) car je sais à quel point il peut être très bon. Quand il est dans un bon jour, il fait ce qu'il veut avec la balle. On dirait qu'il a une main à la place du pied vu son habilité...
Je vais essayer de répondre à tes questions :
- A-t-il été bon ou mauvais à Nantes? Tu as dû comprendre qu'il a été décevant. Il n'a jamais fait la grande saison qu'il aurait dû faire. Pourtant, il a parfois eu un jeu incroyable, ce qui est d'autant plus frustrant car nous aurions aimé qu'il joue toujours comme ça. En fait, on peut dire que les supporters sont mitigés sur son cas: ceux qui veulent qu'il reste car son style de jeu collerait mieux à la Ligue 1, et ceux qui veulent qu'il parte. Je suis plutôt dans la première catégorie.
- Qu'est-ce que tu penses que Nantes demanderait pour lui (il me semble que vous l'aviez acheté un million et demi l'été dernier...)? Si tu parles d'argent, je ne pense pas qu'ils en demanderaient beaucoup, à ce que je sache, les dirigeants ne comptent pas sur lui. Nous ne nous attendons donc pas à récupérer l'argent placé pour lui; peut-être l'idée de l'inclure dans le transfert de Gravgaard serait une bonne solution. Et s'il se sentirait bien chez vous, ce serait une très bonne opération...
- Est-ce un bon gars mentallement? Je veux dire, est-ce que c'est un battant, ou est-ce qu'il se laisse vite abattre lorsque les choses ne tournent pas en son sens? C'est là la question en fait. On ne peut pas dire qu'il ait une mauvaise mentalité parce, comme à Saint Etienne, il a souvent joué en équipe réserve et il n'a jamais eu un mauvais comportement vis à vis de ça, il a même bien joué avec ces équipes. Le problème est plutôt que la plupart du temps, quand il a joué dans notre équipe professionnelle, il a semblé un peu perdu sur le terrain, ne jamais savoir quoi faire, avant de délivrer une étonnante passe décisive, pour redevenir invisible.... Nous pouvons donc dire que c'était sûrement dû à cause de ses problèmes d'adaptation (plusieurs personnes ont dit qu'il avait des problèmes familiaux à cette époque, qui ont influencé son moral).
- Que valent son jeu de passes et sa technique? Il est certainement un des meilleurs, voire le meilleur en France... Quand il veut en fait.
- Pour finir, comment voir Heinz en tant qu'attaquant? S'il doit cela à son jeu de tête, gagne-t-il la majorité des ballons? Je ne pense pas avoir bien compris ta question. Si tu demandes à quel point il est bon en tant qu'attaquant, nous ne l'avons jamais vraiment utilisé à ce poste. Mais, il est capable de grosses et puissantes frappes. Mais il est peut-être un poil trop lent pour jouer en pointe. Son meilleur poste est au milieu de terrain où il peut organiser le jeu de passe de l'équipe.
Merci pour tes informations sur Gravgaard. Je pense que le forum serait ravi de lire ceci, et peut-être répondre à tes questions, dans le topic approprié :
http://www.www.fcna-forum.com/discussions-f2/fc-nantes-rumeurs-transferts-pour-2008-2009-t14275-435.htm
N'hésite pas à mettre ton message dessus.
Hej hej !
J'ai fait ce que j'ai pu
Je finis plus tard ;)
- InvitéInvité
Lun 23 Juin 2008, 15:02
Si Klasnic signe on refait le coup de Moldo et on est champions.
Lun 23 Juin 2008, 16:03
pour l'instant on a pas de nouvellesSchillaci a écrit:Si Klasnic signe on refait le coup de Moldo et on est champions.
- ChaneletRecrue
Lun 23 Juin 2008, 16:25
bonne nouvelles
Lun 23 Juin 2008, 17:14
pas de nouvelles de Klasnic , N'Daw , Graavgard ?
- ChaneletRecrue
Lun 23 Juin 2008, 17:21
ca tourne, ca tourne...batnantais a écrit:pas de nouvelles de Klasnic , N'Daw , Graavgard ?
- VinnyBallon d'Or
Lun 23 Juin 2008, 17:22
batnantais a écrit:pas de nouvelles de Klasnic , N'Daw , Graavgard ?
Si on ne met pas d'articles, c'est qu'on n'en a pas.
- InvitéInvité
Lun 23 Juin 2008, 17:24
Si c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne les communique pas, par peur de se faire doubler par d'autres clubs.batnantais a écrit:pas de nouvelles de Klasnic , N'Daw , Graavgard ?
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 23 Juin 2008, 18:18
Ils ont tous signé autre part...batnantais a écrit:pas de nouvelles de Klasnic , N'Daw , Graavgard ?
Avec ça, peut être qu'il va arrêter de nous poser la question