[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009
+49
Yoann
Frantou2911
buddha
Anakin44
fccopenhague
seb
thenantaise
aqua
Kahem
steph0812
Orel
GaletteSo6
petch
Morti44
Wilhelmsson21
nantais53
Toto
juan44
Jordan
landreau44
zappeur37
GorI
Triskel
fcnapowa
Pikachu
Ancien Nantel
Nantes95
El nantais
pissoffcake
Naldo
Batwhor
dancingjulio
guiki
Holbac
Jokerman
Manuia29
force-jaune-verte
Foxy
Desmond
Nantais®
alain deloin
Frolic
totopayet
lulu la nantaise
batnantais
Vinny
Chanelet
Nico56
Coluche
53 participants
- TotoLigue 2
Re: [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009
Mer 25 Juin 2008, 00:08
force-jaune-verte a écrit:Pierre est juste le meilleur défenseur de Nantes cette saison. Grâce à lui on a été une des meilleurs défenses de L2, mais bonToto a écrit:force-jaune-verte a écrit:Jokerman a écrit:Toto a écrit:Schillaci a écrit:Ca vaut ce que ça vaut mais dans l'Equipe d'aujourd'hui, ils disent qu'on est moins au taquet sur la recherche d'avant-centre parce qu'on est très confiant pour la venue de Klasnic.
serieux respect à Kita et Larièpe si Klasnic signe à Nantes...faut juste espérer qu'on se retrouve pas avec un Wilhelmsson bis...
plutot un pierre bis
non
ba Pierre perso je l'ai jamais pris pour un killeur...Wilh est arrivé un peu en méga star inter planétaire
oui je suis d'accord, mais c'est pas sa que je veux dire
il est pas arrivé en star, alors que Wilh si...pourtant il a jamais rien prouvé...
Donc si Klasnic vient, j'éspère que ce sera pas pareil quoi...
Et Pierre est pas mauvais, mais faut pas me dire qu'il est bon...
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mer 25 Juin 2008, 14:29
Auxerre : Dudka dans le viseur
Rédaction 365 - mercredi 25 juin 2008 - 14h07 Le milieu ou défenseur international polonais Dariusz Dudka figurerait en bonne position sur les tablettes de l'AJ Auxerre. Le FC Nantes serait aussi sur le coup.
Alors que l’arrivée du Ghanéen Narry (23 ans, Etoile du Sahel) serait bouclée pour plus d’un million d’euros, l’AJ Auxerre s’activerait également pour recruter l’international polonais Dariusz Dudka (24 ans, Wisla Cracovie), capable de jouer indifféremment en défense centrale ou à la récupération. Blackburn, Feyenoord et la Lazio Rome auraient également un œil sur le dossier. En France, le FC Nantes serait également sensible à son profil.
Si le dossier venait à se finaliser, cette arrivée pourrait coïncider avec le départ du milieu icaunais Frédéric Thomas qui intéresserait le Téfécé et le MUC 72, son ancien club.
I.G.
Rédaction 365 - mercredi 25 juin 2008 - 14h07 Le milieu ou défenseur international polonais Dariusz Dudka figurerait en bonne position sur les tablettes de l'AJ Auxerre. Le FC Nantes serait aussi sur le coup.
Alors que l’arrivée du Ghanéen Narry (23 ans, Etoile du Sahel) serait bouclée pour plus d’un million d’euros, l’AJ Auxerre s’activerait également pour recruter l’international polonais Dariusz Dudka (24 ans, Wisla Cracovie), capable de jouer indifféremment en défense centrale ou à la récupération. Blackburn, Feyenoord et la Lazio Rome auraient également un œil sur le dossier. En France, le FC Nantes serait également sensible à son profil.
Si le dossier venait à se finaliser, cette arrivée pourrait coïncider avec le départ du milieu icaunais Frédéric Thomas qui intéresserait le Téfécé et le MUC 72, son ancien club.
I.G.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 25 Juin 2008, 14:53
le 'milieu' Thomas au TFC? ...z'ont pas d'ambition?
- aquaNational
Fan Depuis : 99
Mer 25 Juin 2008, 15:21
Sur foot 365, ils ont encore reparler de la piste Muller à Nantes... Sérieusement qu'est ce qu'un joueur comme ca peut nous apporter?
Mer 25 Juin 2008, 15:39
aqua a écrit:Sur foot 365, ils ont encore reparler de la piste Muller à Nantes... Sérieusement qu'est ce qu'un joueur comme ca peut nous apporter?
une vraie défense
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Mer 25 Juin 2008, 16:05
Je pense que Muller a largement le niveau de la défense nantaise. Sinon Guillon aurait été à l'euro.
- InvitéInvité
Mer 25 Juin 2008, 17:38
Grand espoir du football brésilien, Dagoberto (25 ans) tarde à confirmer les attentes placées en lui. Son club actuel São Paulo ne lui offrant pas la possibilité d’évoluer régulièrement en équipe première, le buteur pourrait être amené à changer d’air cet été.
Depuis quelques jours, son possible départ est devenu d’actualité. Et comme nous vous l’indiquions récemment (voir article), le FC Nantes est l’un des clubs les plus intéressés d’autant plus que la piste menant à Ivan Klasnic (28 ans, Werder Brême) se refroidit. Toutefois, le club pauliste a déclaré à l’agence de presse locale Lancepress ! n’avoir reçu aucune offre pour son international brésilien (9 sélections, 4 buts).
Néanmoins, l’agent du joueur, Naor Malaquias, confiait hier à la radio locale Record. « Il n’y a encore rien d’officiel, mais des équipes françaises sont intéressées », a-t-il assuré. Les Canaris ne seraient donc pas les seuls sur les rangs pour recruter cet attaquant de poche. L’AS Monaco, Bordeaux et le Paris SG, eux aussi habitués à user de leur réseau au Brésil, pourraient figurer parmi ces candidats.
La Ligue 1 découvrira peut-être une nouvelle pépite brésilienne en la personne de Dagoberto. Gare toutefois pour les Nantais et autres clubs intéressés à ne pas revivre l’expérience décevante du PSG avec le duo Souza - Everton cet hiver...
Source : FootMercato
Depuis quelques jours, son possible départ est devenu d’actualité. Et comme nous vous l’indiquions récemment (voir article), le FC Nantes est l’un des clubs les plus intéressés d’autant plus que la piste menant à Ivan Klasnic (28 ans, Werder Brême) se refroidit. Toutefois, le club pauliste a déclaré à l’agence de presse locale Lancepress ! n’avoir reçu aucune offre pour son international brésilien (9 sélections, 4 buts).
Néanmoins, l’agent du joueur, Naor Malaquias, confiait hier à la radio locale Record. « Il n’y a encore rien d’officiel, mais des équipes françaises sont intéressées », a-t-il assuré. Les Canaris ne seraient donc pas les seuls sur les rangs pour recruter cet attaquant de poche. L’AS Monaco, Bordeaux et le Paris SG, eux aussi habitués à user de leur réseau au Brésil, pourraient figurer parmi ces candidats.
La Ligue 1 découvrira peut-être une nouvelle pépite brésilienne en la personne de Dagoberto. Gare toutefois pour les Nantais et autres clubs intéressés à ne pas revivre l’expérience décevante du PSG avec le duo Souza - Everton cet hiver...
- guikiChampion du Monde
Mer 25 Juin 2008, 18:18
f0uh-t0ir a écrit:Grand espoir du football brésilien, Dagoberto (25 ans) tarde à confirmer les attentes placées en lui. Son club actuel São Paulo ne lui offrant pas la possibilité d’évoluer régulièrement en équipe première, le buteur pourrait être amené à changer d’air cet été.
comme si ça avait été plausible
sacré kita
- ChaneletRecrue
Mer 25 Juin 2008, 18:25
je viens de parler a un pote Polak, supporter de Wisla, il m'a dit que Dudka, c'est un match plein, un match de merde...
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 25 Juin 2008, 18:27
Chanelet a écrit:je viens de parler a un pote Polak, supporter de Wisla, il m'a dit que Dudka, c'est un match plein, un match de merde...
Mer 25 Juin 2008, 18:27
Chanelet a écrit:je viens de parler a un pote Polak, supporter de Wisla, il m'a dit que Dudka, c'est un match plein, un match de merde...
ça fera une moyenne avec pierre, enfin s'ils ne jouent pas synchrone
- ChaneletRecrue
Mer 25 Juin 2008, 18:34
arnaldooo a écrit:Chanelet a écrit:je viens de parler a un pote Polak, supporter de Wisla, il m'a dit que Dudka, c'est un match plein, un match de merde...
- ChaneletRecrue
Mer 25 Juin 2008, 18:35
ca fera une moyenne aussi: score vierge ou 5 pions...pissoffcake a écrit:Chanelet a écrit:je viens de parler a un pote Polak, supporter de Wisla, il m'a dit que Dudka, c'est un match plein, un match de merde...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 25 Juin 2008, 18:48
Chanelet a écrit:ca fera une moyenne aussi: score vierge ou 5 pions...pissoffcake a écrit:Chanelet a écrit:je viens de parler a un pote Polak, supporter de Wisla, il m'a dit que Dudka, c'est un match plein, un match de merde...
Ben vaut mieux ça que 5 fois 1-0 (Comment je parle bien foot moi...)
- ChaneletRecrue
Mer 25 Juin 2008, 18:52
Vinny a écrit:Chanelet a écrit:ca fera une moyenne aussi: score vierge ou 5 pions...pissoffcake a écrit:Chanelet a écrit:je viens de parler a un pote Polak, supporter de Wisla, il m'a dit que Dudka, c'est un match plein, un match de merde...
Ben vaut mieux ça que 5 fois 1-0 (Comment je parle bien foot moi...)
- KahemLigue 1
Mer 25 Juin 2008, 19:29
Nantes fait blocus sur Wilhelmsson
25/06/2008 - 19 h 11 - Caroline Manin
Christian Wilhelmsson s’éloigne de la Corogne. L’international Suédois, prêté par Nantes la saison passée, avait pourtant fait part de sa volonté de rester en Galice. Il a été l’un des artisans de la belle saison du Deportivo.
Le principal obstacle à son transfert vient des dirigeants nantais qui ne seraient pas disposés à le laisser partir en Espagne. La proposition financière est jugée trop insuffisante. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le représentant du joueur au journal La Voz de Galicia, « Christian a passé une année merveilleuse au Deportivo. Il a réalisé des bons matchs et tout le monde sait que le club veut le garder. Le principal obstacle vient de Nantes ».
D’autre part le journal annonce que le club de la Corogne suit de près l’Argentin Gabriel Penalba. Le milieu offensif de l’Argentinos a inscrit six buts lors du tournoi de clôture.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 25 Juin 2008, 19:33
Kahem a écrit:Nantes fait blocus sur Wilhelmsson
25/06/2008 - 19 h 11 - Caroline Manin
Christian Wilhelmsson s’éloigne de la Corogne. L’international Suédois, prêté par Nantes la saison passée, avait pourtant fait part de sa volonté de rester en Galice. Il a été l’un des artisans de la belle saison du Deportivo.
Le principal obstacle à son transfert vient des dirigeants nantais qui ne seraient pas disposés à le laisser partir en Espagne. La proposition financière est jugée trop insuffisante. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le représentant du joueur au journal La Voz de Galicia, « Christian a passé une année merveilleuse au Deportivo. Il a réalisé des bons matchs et tout le monde sait que le club veut le garder. Le principal obstacle vient de Nantes ».
D’autre part le journal annonce que le club de la Corogne suit de près l’Argentin Gabriel Penalba. Le milieu offensif de l’Argentinos a inscrit six buts lors du tournoi de clôture.
Tain l'inflation agit aussi sur le calendrier Il n'a rejoinds la Corogne qu'au mercato d'hiver Avant il chauffait le banc à Bolton
- KahemLigue 1
Mer 25 Juin 2008, 19:36
Et puis bon, La Corogne a fait sa saison la plus minable depuis plus de 10 ans...
- ColucheRecrue
Mer 25 Juin 2008, 19:44
Kahem a écrit:Et puis bon, La Corogne a fait sa saison la plus minable depuis plus de 10 ans...
Marrant ça d'ailleurs. En début de saison, on prête Pieroni à Lens, ils sont désormais en L2, on prête Cubilier à Metz, où il a pu former une défense incroyable avec un autre ancien nantais, Delhommeau, ils sont désormais en L2. On prête la grande blonde à Bolton, ils ont été à 2 doigts d'être relégués. On le prête ensuite à la Corogne, pire saison depuis 10 ans. On prête Cetto à Toulouse, z'ont pas été loin de prendre la charrette Plus fort que la Société Générale, le FCN
- InvitéInvité
Mer 25 Juin 2008, 19:52
Je comprend toujours pas pourquoi il le laisse pas partir, sa sert à quoi d'avoir un joueur qui ne veut pas jouer à Nantes, et qui n'est pas motivé sachant qu'on a déja un effectif pour faire deux équipes de rugby.
Je comprend toujours pas pourquoi il le laisse pas partir, sa sert à quoi d'avoir un joueur qui ne veut pas jouer à Nantes, et qui n'est pas motivé sachant qu'on a déja un effectif pour faire deux équipes de rugby.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 25 Juin 2008, 19:54
Les dirigeants Nantais attendent p't' êt' une 'tite rallonge du Deportivo ...f0uh-t0ir a écrit:Christian Wilhelmsson s’éloigne de la Corogne. L’international Suédois, prêté par Nantes la saison passée, avait pourtant fait part de sa volonté de rester en Galice. Il a été l’un des artisans de la belle saison du Deportivo.
- ColucheRecrue
Mer 25 Juin 2008, 19:54
Peut-être parce que la Corogne n'en propose pas beaucoup en échange
- Nantes95National
Fan Depuis : La dernière saison a Saupin
Mer 25 Juin 2008, 20:53
ça bouge pas trop là...... ça bosse au moins M.Larièpe?
- TotoLigue 2
Fan Depuis : 1999/2000
Mer 25 Juin 2008, 21:06
Nantes95 a écrit:ça bouge pas trop là...... ça bosse au moins M.Larièpe?
ton image perso me fait peur
- Nantes95National
Fan Depuis : La dernière saison a Saupin
Mer 25 Juin 2008, 21:14
Toto a écrit:Nantes95 a écrit:ça bouge pas trop là...... ça bosse au moins M.Larièpe?
ton image perso me fait peur
c'est voulu!!!
- InvitéInvité
Jeu 26 Juin 2008, 06:11
FC Nantes : Le Brésilien Douglão arrive
Le jeune défenseur central brésilien Douglão, qui débarque ce midi à Nantes,va signer d'ici peu avec le FC Nantes.En attendant Michael Graavgard,voire peut-être Guirane N'Daw...
Il est grand et a entre 20 et 22 ans. » Voilà les deux seuls indices qu'avait laissé filtrer, depuis quelques jours, un dirigeant de la Maison jaune. Selon nos informations, sous ce « portrait-robot » des plus vagues, se cache en réalité le dénommé Douglas Ferreira, plus communément appelé Douglão. Âgé de 22 ans - il les aura le 15 août -, le défenseur central de Rio Claro (dans l'état de São Paulo), passé au préalable par Coritiba et Internacional Porto Alegre (le club qui révéla Dunga, Falcao, Taffarel et Pato, le jeune Milanais), mesure 1,93 mètre pour 84 kilos. Joli bébé en somme. Claude Robin et Christian Larièpe l'ont supervisé il y a encore quelques jours. Au même titre d'ailleurs que Pelendier Dagoberto, attaquant de São Paulo (lire nos éditions du 20 juin).
« Pas un joueur rapide »
« Je ne le connais pas beaucoup, assure Marcelo, l'oeil de l'Olympique Lyonnais au Brésil. Certains de mes amis m'ont dit que ce n'était pas un joueur rapide. » « Je l'ai vu jouer il y a un an et demi, déclare pour sa part cet autre spécialiste auriverde, il est puissant. De ce côté-là, il a du potentiel. En revanche, je l'ai trouvé un peu pataud techniquement, pas assez incisif. Mais il peut s'améliorer... » Peu onéreux, le natif de Santos, qui débarque aujourd'hui à la Jonelière, sera dans un premier temps en stage - il partira lundi à Albertville - avec les Canaris. Avant de s'engager contractuellement avec l'octuple champion de France pour, a priori, trois ans.
Après le défenseur Adriano Duarte da Silva, qui n'a pas laissé un souvenir impérissable sur les bords de l'Erdre - c'est le moins que l'on puisse dire - entre septembre 2006 et janvier 2007 (aucun match disputé en pros !), Nantes, outre sa quatrième recrue de l'été, tient par la même occasion le deuxième Brésilien de son histoire.
Jean-Yves Queignec - Presse Océan