[FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009
+49
Yoann
Frantou2911
buddha
Anakin44
fccopenhague
seb
thenantaise
aqua
Kahem
steph0812
Orel
GaletteSo6
petch
Morti44
Wilhelmsson21
nantais53
Toto
juan44
Jordan
landreau44
zappeur37
GorI
Triskel
fcnapowa
Pikachu
Ancien Nantel
Nantes95
El nantais
pissoffcake
Naldo
Batwhor
dancingjulio
guiki
Holbac
Jokerman
Manuia29
force-jaune-verte
Foxy
Desmond
Nantais®
alain deloin
Frolic
totopayet
lulu la nantaise
batnantais
Vinny
Chanelet
Nico56
Coluche
53 participants
- nantais53National
Re: [FC Nantes] Rumeurs Transferts pour 2008-2009
Lun 30 Juin 2008, 13:02
lol 7-8 M€ pour un mec de 30 ans, faut arrêter les conneriesVinny a écrit:Pieroni à VA, Gravgaard négocie
Sur le front du mercato, on ne s'ennuie jamais au FC Nantes. Alors que les joueurs partent en stage à Albertville ce matin, les dirigeants poursuivent leurs négociations pour renforcer l'équipe, mais aussi la délester de quelques éléments.
· Pieroni chez les Chti's
Il ne voulait pas revenir à Nantes et souhaitait rester près de sa Belgique natale. Ses voeux vont être exaucés. L'avant-centre - qui a encore deux ans de contrat sous les couleurs nantaises - va rejoindre d'ici peu Valenciennes pour trois saisons. « En transfert, on est bien loin du million d'euros que certains médias évoquent, nous expliquait hier Claude Robin, le directeur général délégué. On serait contents si c'était cette somme-là... » Le montant de l'affaire avoisinerait plutôt les 400 000 euros. En attendant, le FC Nantes libère un gros salaire, Pieroni étant payé 65 000 euros par mois, sans les charges.
· Gravgaard a vu son président
Les décideurs nantais n'ont pas fait une croix sur le défenseur central de Copenhague, Michael Gravgaard. Et ce malgré l'envolée du prix du transfert. Fixé à trois millions, ce dernier serait plus proche des 7 ou 8... La faute au directeur sportif danois, Kasten Nielsen, guère coopératif. Le joueur - qui s'est déjà mis d'accord avec le FCN - devait rencontrer son président, hier, pour négocier à la baisse. « C'est un mec très respecté dans son pays, explique Robin. On compte sur lui. » Par ailleurs, le jeune défenseur central brésilien, Douglão, s'est finalement engagé pour trois ans avec le club nantais, vendredi dernier.
20 minutes
Ah ben c'est encore moins pour Luigi...
Et pis ils envoient Mickey au charbon.
- hourrah da rochaInternational
Lun 30 Juin 2008, 13:49
En même temps, 30 ans pour un défenseur, c'est pas super vieux...donc 7M d'euros c'est pas forcément excessif. Maintenant, moi je l'ai jamais vu joué le Mich...nantais53 a écrit:lol 7-8 M€ pour un mec de 30 ans, faut arrêter les conneriesVinny a écrit:Pieroni à VA, Gravgaard négocie
Sur le front du mercato, on ne s'ennuie jamais au FC Nantes. Alors que les joueurs partent en stage à Albertville ce matin, les dirigeants poursuivent leurs négociations pour renforcer l'équipe, mais aussi la délester de quelques éléments.
Il ne voulait pas revenir à Nantes et souhaitait rester près de sa Belgique natale. Ses voeux vont être exaucés. L'avant-centre - qui a encore deux ans de contrat sous les couleurs nantaises - va rejoindre d'ici peu Valenciennes pour trois saisons. « En transfert, on est bien loin du million d'euros que certains médias évoquent, nous expliquait hier Claude Robin, le directeur général délégué. On serait contents si c'était cette somme-là... » Le montant de l'affaire avoisinerait plutôt les 400 000 euros. En attendant, le FC Nantes libère un gros salaire, Pieroni étant payé 65 000 euros par mois, sans les charges.
Les décideurs nantais n'ont pas fait une croix sur le défenseur central de Copenhague, Michael Gravgaard. Et ce malgré l'envolée du prix du transfert. Fixé à trois millions, ce dernier serait plus proche des 7 ou 8... La faute au directeur sportif danois, Kasten Nielsen, guère coopératif. Le joueur - qui s'est déjà mis d'accord avec le FCN - devait rencontrer son président, hier, pour négocier à la baisse. « C'est un mec très respecté dans son pays, explique Robin. On compte sur lui. » Par ailleurs, le jeune défenseur central brésilien, Douglão, s'est finalement engagé pour trois ans avec le club nantais, vendredi dernier.
20 minutes
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Lun 30 Juin 2008, 14:09
hourrah da rocha a écrit:En même temps, 30 ans pour un défenseur, c'est pas super vieux...donc 7M d'euros c'est pas forcément excessif. Maintenant, moi je l'ai jamais vu joué le Mich...nantais53 a écrit:lol 7-8 M€ pour un mec de 30 ans, faut arrêter les conneriesVinny a écrit:Pieroni à VA, Gravgaard négocie
20 minutes
et en même temps c'est le montant du transfert de zambrotta au milan ac... donc c'est quand même super cher
Lun 30 Juin 2008, 14:13
quand on regarde le montant des transferts demandés au fcn, y a de quoi halluciner:
gravgaard, transféré au fc copenhague pour 1M€ il y a 3 ans et ils en veulent 7/8
dagoberto, transféré à sao paulo il a 1 an seulement pour 1,9M€ et ils en voudraient 35M$
la gripe aurait sauté dessus en pensant faire une affaire
gravgaard, transféré au fc copenhague pour 1M€ il y a 3 ans et ils en veulent 7/8
dagoberto, transféré à sao paulo il a 1 an seulement pour 1,9M€ et ils en voudraient 35M$
la gripe aurait sauté dessus en pensant faire une affaire
- Minus53National
Fan Depuis : 1992
Lun 30 Juin 2008, 14:14
sa fait extrêmement chers pour un mec de 31 ans proche de la retraître
Lun 30 Juin 2008, 14:52
Thierry roland a raison faut virer Praud on fera des economies
- galax6CFA
Fan Depuis : toujours
Lun 30 Juin 2008, 15:41
ils feraient mieux de prendre patrick muller, en fin de contrat, quitte à prendre un vieux...
- InvitéInvité
Lun 30 Juin 2008, 19:06
Cool Pieroni se casse, -1 encore 13
- Nantes95National
Fan Depuis : La dernière saison a Saupin
Lun 30 Juin 2008, 19:52
Décidement je dois parler chinois moi, je pensais, comme je l'ai dit precedemment, a Klasnic et Gravgaard(qui sont surement dans l'esprit de kita les 2 stars promises), certain l'on bien compris, maintenant, si tu es là pour me demander de me coller je ne sais quoi je ne sais ou, bah c un peu bete...shikamaru a écrit:Nantes95 a écrit:ok ok, avec tes grands airs, disons que c'est juste que je me suis mal exprimé, je pensais aux "stars" promises par Kita, c'est à dire celles qui ne sont pas encore arrivées! Pasqu'on va peut etre pas nous faire croire que Tall et Abdoun sont les piliers espérés pour le club!shikamaru a écrit:Nantes95 a écrit:Salut!
ça va nous faire pas mal d'etrangers dans l'équipe ça! Pour des dirigeants qui voulaient des joueurs qui peuvent communiquer en français et qui connaissent bien le championnat francais..... on repassera!!
m'enfin, attendons avant de voir........mais bon.........
4 recrues... Tall qui a joué à Sochaux et étant français, Abdoun qui a joué à Sedan et Ajaccio et qui est français, Alonzo qui a passé toute sa carrière en France, et Douglao, le seul qui n'a pas joué en France... Ta remarque est très moyenne.
Ensuite, dans l'équipe:
Parle français: Heurtebis, Maréval, Tall, Pierre, De Freitas, Faty, Abdoun, Da Rocha, Poulard, Guillon, Alonzo, Moullec, Keseru, Goussé, Das Neves, Vainqueur, N'Dy Assembé, Dossevi, Capoue, Bagayoko, Bekamenga ( j'en oublie peut être)
Se faisant comprendre en français: Babovic, Shéréni
Des doutes: Djordjevic, Kita
Ne parlant pas français: Douglão
Donc pour le remarque, tu repasseras
Tu es toujours aussi cassant?
Des étrangers, ils en arrivent dans tous les clubs. Pourquoi cela devrait il être problématique au FC Nantes? Une langue, ça s'apprend tu sais.
Et puis, "mes grands airs", tu te les colles où je pense. On s'entendra bien après ;)
Et puis je ne veux pas être cassant... N'importe quoi !
Toi, tu parles de joueurs qui vont pas se comprendre parce qu'il y a pleins d'étrangers... Alors que, pour l'instant, un seul ne parle pas français.
Lun 30 Juin 2008, 20:31
galax6 a écrit:ils feraient mieux de prendre patrick muller, en fin de contrat, quitte à prendre un vieux...
- PikachuChampion du Monde
Fan Depuis : 1988
Lun 30 Juin 2008, 20:51
Nantes95 a écrit:Décidement je dois parler chinois moi, je pensais, comme je l'ai dit precedemment, a Klasnic et Gravgaard(qui sont surement dans l'esprit de kita les 2 stars promises), certain l'on bien compris, maintenant, si tu es là pour me demander de me coller je ne sais quoi je ne sais ou, bah c un peu bete...shikamaru a écrit:Nantes95 a écrit:ok ok, avec tes grands airs, disons que c'est juste que je me suis mal exprimé, je pensais aux "stars" promises par Kita, c'est à dire celles qui ne sont pas encore arrivées! Pasqu'on va peut etre pas nous faire croire que Tall et Abdoun sont les piliers espérés pour le club!shikamaru a écrit:Nantes95 a écrit:Salut!
ça va nous faire pas mal d'etrangers dans l'équipe ça! Pour des dirigeants qui voulaient des joueurs qui peuvent communiquer en français et qui connaissent bien le championnat francais..... on repassera!!
4 recrues... Tall qui a joué à Sochaux et étant français, Abdoun qui a joué à Sedan et Ajaccio et qui est français, Alonzo qui a passé toute sa carrière en France, et Douglao, le seul qui n'a pas joué en France... Ta remarque est très moyenne.
Ensuite, dans l'équipe:
Parle français: Heurtebis, Maréval, Tall, Pierre, De Freitas, Faty, Abdoun, Da Rocha, Poulard, Guillon, Alonzo, Moullec, Keseru, Goussé, Das Neves, Vainqueur, N'Dy Assembé, Dossevi, Capoue, Bagayoko, Bekamenga ( j'en oublie peut être)
Des étrangers, ils en arrivent dans tous les clubs. Pourquoi cela devrait il être problématique au FC Nantes? Une langue, ça s'apprend tu sais.
Et puis, "mes grands airs", tu te les colles où je pense. On s'entendra bien après ;)
Toi, tu parles de joueurs qui vont pas se comprendre parce qu'il y a pleins d'étrangers... Alors que, pour l'instant, un seul ne parle pas français.
Ça ne fera que 3 ne parlant pas français. C'est pas non plus une catastrophe. Ça s'apprend une langue. Je vois pas pourquoi ça te bloque...
- Nantes95National
Lun 30 Juin 2008, 21:30
Mais ça ne me bloque pas moi personnellement! C'est juste qu'ils avaient annoncé, au club, qu'ils ne voulaient pas se retrouver dans cette situation! et la, les recrues sur qui ils comptent apparemment sont : Daglao, dagoberto(?)gravaart(?) klasnic(?)shikamaru a écrit:Nantes95 a écrit:Décidement je dois parler chinois moi, je pensais, comme je l'ai dit precedemment, a Klasnic et Gravgaard(qui sont surement dans l'esprit de kita les 2 stars promises), certain l'on bien compris, maintenant, si tu es là pour me demander de me coller je ne sais quoi je ne sais ou, bah c un peu bete...shikamaru a écrit:Nantes95 a écrit:ok ok, avec tes grands airs, disons que c'est juste que je me suis mal exprimé, je pensais aux "stars" promises par Kita, c'est à dire celles qui ne sont pas encore arrivées! Pasqu'on va peut etre pas nous faire croire que Tall et Abdoun sont les piliers espérés pour le club!shikamaru a écrit:Nantes95 a écrit:Salut!
Ensuite, dans l'équipe:
Ça ne fera que 3 ne parlant pas français. C'est pas non plus une catastrophe. Ça s'apprend une langue. Je vois pas pourquoi ça te bloque...
- fcnapowaCFA
Fan Depuis : 2001...
Lun 30 Juin 2008, 22:52
Outre Sébastien Grax, un autre joueur sochalien pourrait également rejoindre l'AS Saint-Etienne dans les prochains jours : Guirane N'Daw (24 ans). Les Verts seraient, d'ores et déjà, parvenus à un accord avec les dirigeants doubistes. Ces dernières semaines, le milieu international sénégalais a souvent clamé son désir de rejoindre le FC Nantes, mais les Canaris ne semblent pas disposer des moyens nécessaires pour boucler l'opération. L'ASSE pourrait ainsi en profiter pour rafler la mise. Un troisième joueur serait attendu dans le Forez dans les prochains jours. A suivre.
De son côté, le FC Nantes aurait coché le nom du Lensois Julien Sablé en tant que solution de repli.
Pourquoi pas ?
De son côté, le FC Nantes aurait coché le nom du Lensois Julien Sablé en tant que solution de repli.
Pourquoi pas ?
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Lun 30 Juin 2008, 22:55
On voulait gravgaard et N'Daw. On se retrouve avec Sablé et Muller. 2 joueurs qui connaissent la L1. Moi sa me va. On perd pas grand chose au change.
- Nantes95National
Lun 30 Juin 2008, 23:00
Sablé ça peut le faire je pense! il y avait déjà quelques approches dans le passé nan?
- yellow_gangInternational
Lun 30 Juin 2008, 23:19
Au fait, rien à voir, j'ai l'impression de me réveiller seulement après le dernier match de l2, mais mine de rien, on ne serait pas en train de conserver Dossevi dans l'effectif?
Moi, ça me fait plaisir de garder un type comme ça
Moi, ça me fait plaisir de garder un type comme ça
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 30 Juin 2008, 23:43
Kita va se faire detester par tout les supporters en ne voulant pas mettre 500 000 € de plus pour un bon joueur
- TriskelBallon d'Or
Lun 30 Juin 2008, 23:45
Qui te dit qu'il serait bon à Nantes ?
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Lun 30 Juin 2008, 23:46
faut croiser les doigts pour qu'il se plante à Sainté c'est pas sympa je sais mais bon au moins on dormira mieux que si il plantais a chaque match à la harlington du début de saisonTriskel a écrit:Qui te dit qu'il serait bon à Nantes ?
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 01 Juil 2008, 00:03
RienTriskel a écrit:Qui te dit qu'il serait bon à Nantes ?
Mais, si on part dans le pessimisme, on est mal. Se dire que toutes les recrues (les bons joueurs ou les moyens) ne vont pas assurer, c'est mauvais. Donc je positive comme Lorie
- alain deloinInternational
Mar 01 Juil 2008, 06:48
Triskel a écrit:Qui te dit qu'il serait bon à Nantes ?
on ne peut pas le dire mais l'impression qui me reste de cette intersaison c'est que kita et consort jettent beaucoup de poudre aux yeux pour finalement ne pas mettre les moyens de leurs ambitions (après tout hésiter à mettre une "petite " rallonge pour un joueur qui était soi disant une priorité et qui au moins lui voulait venir c'est pas très logique surtout si d'autres clubs mettent le prix demandé par sochaux ce qui montre que finalement plessis reste dans la norme pour son joueur) et si on ne peut pas acheter un joueur à sochaux c'est pas la peine d'essayer des internationnaux portuguais et autres croates ayant l'habitude de jouer dans des clubs plus huppés
Mar 01 Juil 2008, 08:32
je préfère largement la solution sablé, au moins on sait à peu près ce qu'il vaut
Mar 01 Juil 2008, 09:39
Nantes : G.Norbert va résilier
Rédaction Football365 - mardi 01 juillet 2008 - 08h56 Absent du stage des Nantais à Albertville, Guillaume Norbert doit résilier à l'amiable son contrat avec le FC Nantes.
Arrivé à Nantes en janvier 2005, Guillaume Norbert (27 ans) va résilier à l’amiable son contrat qui courait jusqu’en juin 2009. Le milieu de terrain passé par Lorient, Créteil et Angers n’aura joué que 24 matchs de L1 avec le FCN (1 but).
pourquoi se débarrasser d'un élément aussi fiable?
Rédaction Football365 - mardi 01 juillet 2008 - 08h56 Absent du stage des Nantais à Albertville, Guillaume Norbert doit résilier à l'amiable son contrat avec le FC Nantes.
Arrivé à Nantes en janvier 2005, Guillaume Norbert (27 ans) va résilier à l’amiable son contrat qui courait jusqu’en juin 2009. Le milieu de terrain passé par Lorient, Créteil et Angers n’aura joué que 24 matchs de L1 avec le FCN (1 but).
pourquoi se débarrasser d'un élément aussi fiable?
- fcnapowaCFA
Fan Depuis : 2001...
Mar 01 Juil 2008, 09:41
Nantes : O.Thomas ne veut pas partir
Rédaction Football365 - mardi 01 juillet 2008 - 09h34
Même si Michel Der Zakarian ne compte pas sur lui, Olivier Thomas est décidé à rester à Nantes. « Je me dis que, peut-être, le futur coach trouvera, lui, que je suis professionnel » lâche le défenseur nantais dans les colonnes de Presse-Océan.
Même si Michel Der Zakarian ne compte pas sur lui, Olivier Thomas est décidé à rester à Nantes. « Je me dis que, peut-être, le futur coach trouvera, lui, que je suis professionnel » lâche le défenseur nantais dans les colonnes de Presse-Océan.
Absent du stage à Albertville, Olivier Thomas (33 ans) sentraîne à la Jonelière avec Vincent Rautureau, le deuxième adjoint de Michel Der Zakarian. « Der Zakarian m'a dit : « Vu ton manque d'implication, je ne souhaite plus travailler avec toi. » Au fond, c'est logique : il y a des entraîneurs qui veulent travailler avec des joueurs et pas avec d'autres. Ça fait partie du métier de footballeur. Certes, on peut me reprocher certaines choses, mais sûrement pas un manque de professionnalisme » se défend le latéral droit nantais dans Presse-Océan. « Ce sont ses arguments et ses décisions. Je les respecte. Mais je continue à m'entraîner et je prépare demain. Je serai encore là en septembre. »
Absent du stage à Albertville, Olivier Thomas (33 ans) sentraîne à la Jonelière avec Vincent Rautureau, le deuxième adjoint de Michel Der Zakarian. « Der Zakarian m'a dit : « Vu ton manque d'implication, je ne souhaite plus travailler avec toi. » Au fond, c'est logique : il y a des entraîneurs qui veulent travailler avec des joueurs et pas avec d'autres. Ça fait partie du métier de footballeur. Certes, on peut me reprocher certaines choses, mais sûrement pas un manque de professionnalisme » se défend le latéral droit nantais dans Presse-Océan. « Ce sont ses arguments et ses décisions. Je les respecte. Mais je continue à m'entraîner et je prépare demain. Je serai encore là en septembre. »
Mar 01 Juil 2008, 09:58
fcnapowa a écrit:Nantes : O.Thomas ne veut pas partir
Absent du stage à Albertville, Olivier Thomas (33 ans) s’entraîne à la Jonelière avec Vincent Rautureau, le deuxième adjoint de Michel Der Zakarian. « Der Zakarian m'a dit : « Vu ton manque d'implication, je ne souhaite plus travailler avec toi. » Au fond, c'est logique : il y a des entraîneurs qui veulent travailler avec des joueurs et pas avec d'autres. Ça fait partie du métier de footballeur. Certes, on peut me reprocher certaines choses, mais sûrement pas un manque de professionnalisme » se défend le latéral droit nantais dans Presse-Océan. « Ce sont ses arguments et ses décisions. Je les respecte. Mais je continue à m'entraîner et je prépare demain. Je serai encore là en septembre. »
thomas peut toujours servir en cas de pépins; et puis il a raison, on ne peut pas lui reprocher de ne pas tout donner sur le terrain même si physiquement il est à la ramasse
Mar 01 Juil 2008, 10:39
Sablé serait la vraie bonne surprise de ce mercato si il débarque à Nantes, c'est un super joueur avec un très bon etat d'esprit et une bonne expérience de L1, ca serait vraiment un bon recrutement que de le choper.