[J3:Groupe C] Roumanie-Pays-bas
+3
An
Triskel
Chanelet
7 participants
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
[J3:Groupe C] Roumanie-Pays-bas
Mar 17 Juin 2008, 20:51
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: [J3:Groupe C] Roumanie-Pays-bas
Mar 17 Juin 2008, 21:42
Une victoire de la Roumanie ne serait pas pour me déplaire
- ChaneletRecrue
Mar 17 Juin 2008, 22:01
but orange
- AnLigue 1
Mar 17 Juin 2008, 22:01
Pays-Bas 1-0 Roumanie
Mar 17 Juin 2008, 23:44
Forts ces Néerlandais. Vraiment.
Je suis un Azzuri heureux mais lucide sur la supériorité incontestable des Oranje sur le groupe.
Je suis un Azzuri heureux mais lucide sur la supériorité incontestable des Oranje sur le groupe.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 17 Juin 2008, 23:47
Pour moi objectivement, ni la France ni l'Italie ne méritent de passer, à par quelques très bon joueurs comme Pirlo, vous n'avez pas été très beau à voir jouer. Et crois moi j'étais pas particulièrement contre l'Italie. Les Pays-Bas sont forts, mais sont plus réalistes que leur valeur dans le jeu, à mon gout. Mais bon ça fait partie du football le réalisme.L&o a écrit:Forts ces Néerlandais. Vraiment.
Honnetement ce n'est pas dans ce groupe qu'au niveau du jeu on aura vu les meilleurs choses, contrairement à ce qu'on aurait pu en attendre. La France & l'Italie étaient largement en dessous de leurs niveaux habituels.
Mar 17 Juin 2008, 23:51
Nantais a écrit:Pour moi objectivement, ni la France ni l'Italie ne méritent de passer, à par quelques très bon joueurs comme Pirlo, vous n'avez pas été très beau à voir jouer. Et crois moi j'étais pas particulièrement contre l'Italie. Les Pays-Bas sont forts, mais sont plus réalistes que leur valeur dans le jeu, à mon gout. Mais bon ça fait partie du football le réalisme.L&o a écrit:Forts ces Néerlandais. Vraiment.
Honnetement ce n'est pas dans ce groupe qu'au niveau du jeu on aura vu les meilleurs choses, contrairement à ce qu'on aurait pu en attendre. La France & l'Italie étaient largement en dessous de leurs niveaux habituels.
Clairement.
Mais on a au moins eu le mérite de se relever après une défaite initiale 3-0 là ou certains n'ont pas su relever la tête d'un match nul
Les Roumains n'avaient qu'à gagner leur match décisif. Mais c'est bien la preuve que comme pour la Croatie, les Pays-Bas n'ont pas 11 mais 23 titulaires.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 17 Juin 2008, 23:52
Les Roumains m'ont aussi decus, mais bon comme je te le dis, les 3 ne méritent pas pour moi. Même si la France a pas été mauvais au niveau du jeu en milieu de terrain, devant c'était du n'importe quoi, notamment grâce à Domenech.L&o a écrit:Nantais a écrit:Pour moi objectivement, ni la France ni l'Italie ne méritent de passer, à par quelques très bon joueurs comme Pirlo, vous n'avez pas été très beau à voir jouer. Et crois moi j'étais pas particulièrement contre l'Italie. Les Pays-Bas sont forts, mais sont plus réalistes que leur valeur dans le jeu, à mon gout. Mais bon ça fait partie du football le réalisme.L&o a écrit:Forts ces Néerlandais. Vraiment.
Clairement.
Mais on a au moins eu le mérite de se relever après une défaite initiale 3-0 là ou certains n'ont pas su relever la tête d'un match nul
Les Roumains n'avaient qu'à gagner leur match décisif. Mais c'est bien la preuve que comme pour la Croatie, les Pays-Bas n'ont pas 11 mais 23 titulaires.
Mer 18 Juin 2008, 04:04
En tout cas Huntelaar a encore marqué.
Le ratio matchs-buts de ce joueur est inhumain !!!
Voyez plutôt : http://fr.wikipedia.org/wiki/Klaas_Jan_Huntelaar
Ahurissant, c'est le mot...
Le ratio matchs-buts de ce joueur est inhumain !!!
Voyez plutôt : http://fr.wikipedia.org/wiki/Klaas_Jan_Huntelaar
Ahurissant, c'est le mot...
Mer 18 Juin 2008, 04:15
Et au passage une petite phrase d'un joueur que j'apprécie énormément, Dirk Kuyt :
Comprenez, les déclarations qui les voyaient laisser filer le match ont plutôt contribué à faire passer les Oranje au rouge, si je puis me permettre.
Ce soir, on ne voulait pas perdre, (...) pour le coach, les fans ou même la presse
Comprenez, les déclarations qui les voyaient laisser filer le match ont plutôt contribué à faire passer les Oranje au rouge, si je puis me permettre.
- ChaneletRecrue
Jeu 19 Juin 2008, 14:12
Boulharouz vient de perdre sa petite fille a peine nee
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 19 Juin 2008, 14:18
Mort subite ?Chanelet a écrit:Boulharouz vient de perdre sa petite fille a peine nee
- ChaneletRecrue
Jeu 19 Juin 2008, 14:21
apparemment...bebe premature.
Jeu 19 Juin 2008, 14:26
Ha bah, c'est pas ça, alors. Les bébés prématurés sont plus faible donc il y a plus de raisons.Chanelet a écrit:apparemment...bebe premature.
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 19 Juin 2008, 16:29
L' a quand même po eu d' bol ... Aujourd' hui , 90% des prémas sont sauvés ...force-jaune-verte a écrit:Ha bah, c'est pas ça, alors. Les bébés prématurés sont plus faible donc il y a plus de raisons.Chanelet a écrit:apparemment...bebe premature.
Bon maintenant faut voir leur matos et leurs toubibs ...
Jeu 19 Juin 2008, 16:44
Oui mais c'est facile de dire 90%, mais un bébé préma a plus de chance ('fin ) d'avoir des infections ou des problèmes. Les poumons et le système immunitaire par exemple donc...Foxy a écrit:L' a quand même po eu d' bol ... Aujourd' hui , 90% des prémas sont sauvés ...force-jaune-verte a écrit:Ha bah, c'est pas ça, alors. Les bébés prématurés sont plus faible donc il y a plus de raisons.Chanelet a écrit:apparemment...bebe premature.
Et ça dépend combien de temps d'avance sur le jour de naissance prévu, c'est une question de jours voire d'heures
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 19 Juin 2008, 16:47
C' est pour ça qu' y a les couveuses ...force-jaune-verte a écrit:Oui mais c'est facile de dire 90%, mais un bébé préma a plus de chance ('fin ) d'avoir des infections ou des problèmes. Les poumons et le système immunitaire par exemple donc...Foxy a écrit:L' a quand même po eu d' bol ... Aujourd' hui , 90% des prémas sont sauvés ...force-jaune-verte a écrit:Ha bah, c'est pas ça, alors. Les bébés prématurés sont plus faible donc il y a plus de raisons.Chanelet a écrit:apparemment...bebe premature.
Et ça dépend combien de temps d'avance sur le jour de naissance prévu, c'est une question de jours voire d'heures
Pis un préma , dans certains cas , ça s' compte en mois ...
En France aujourd' hui , c' est ( presque ) plus un souci ...
Mais là-bas ...