FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

-- bulldog anglais --

+6
GorI
GaletteSo6
Triskel
Coluche
force-jaune-verte
italienn
10 participants
Aller en bas
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Date d'inscription : 21/05/2006

-- bulldog anglais -- - Page 2 Empty Re: -- bulldog anglais --

Lun 23 Juin 2008, 20:08
Inti a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Chanelet a écrit:L'aut', elle dit que c'est un forum de pov' types, nous envoie chier, reviens avec ses petites pubs a la con et s'attend a etre recue comme une princesse....t'es pas a la BL, ici, la caillera sans cerveau c'est pas not' truc.
Nan, mais elle parle surtout d'Inti, en fait -- bulldog anglais -- - Page 2 6
-- bulldog anglais -- - Page 2 14 Ca ça m'étonnerait... J'suis un des seuls à prendre sa défense à l'autre neuneu -- bulldog anglais -- - Page 2 12
-- bulldog anglais -- - Page 2 3
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

-- bulldog anglais -- - Page 2 Empty Re: -- bulldog anglais --

Lun 23 Juin 2008, 20:49
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
italienn a écrit:Si vous etes interessé, ou si vous connaissez quelqu'un adepte de cette race, prenez note et faite passer cette offre. Epluchant depuis plusieurs mois les annonces, celle ci est interessante : 6 males dispo pour le 2 juillet, ils sont blanc et fauve.

bonne origine, concours et expo.
LOF
1800 euros si achat jusqu'au 4, prix degressif dans 15 jours.
ce sont des chiens qui peuvent valoir jusqu'a 2500 euros

pour photo me contacter.

On peut consommer sur place ?

Au pire j'f'rai un doggy bag.
On a compris que t'as été en Angleterre, c'est bon -- bulldog anglais -- - Page 2 2

gné

Me dis pas que tu connais pas ça non plus. Faut dire en Afrique y a pas de restes. -- bulldog anglais -- - Page 2 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

-- bulldog anglais -- - Page 2 Empty Re: -- bulldog anglais --

Lun 23 Juin 2008, 20:50
Inti a écrit:
GaletteSo6 a écrit:
Chanelet a écrit:L'aut', elle dit que c'est un forum de pov' types, nous envoie chier, reviens avec ses petites pubs a la con et s'attend a etre recue comme une princesse....t'es pas a la BL, ici, la caillera sans cerveau c'est pas not' truc.
Nan, mais elle parle surtout d'Inti, en fait -- bulldog anglais -- - Page 2 6
-- bulldog anglais -- - Page 2 14 Ca ça m'étonnerait... J'suis un des seuls à prendre sa défense à l'autre neuneu -- bulldog anglais -- - Page 2 12
-- bulldog anglais -- - Page 2 48 -- bulldog anglais -- - Page 2 48
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

-- bulldog anglais -- - Page 2 Empty Re: -- bulldog anglais --

Lun 23 Juin 2008, 23:02
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
italienn a écrit:Si vous etes interessé, ou si vous connaissez quelqu'un adepte de cette race, prenez note et faite passer cette offre. Epluchant depuis plusieurs mois les annonces, celle ci est interessante : 6 males dispo pour le 2 juillet, ils sont blanc et fauve.

bonne origine, concours et expo.
LOF
1800 euros si achat jusqu'au 4, prix degressif dans 15 jours.
ce sont des chiens qui peuvent valoir jusqu'a 2500 euros

pour photo me contacter.

On peut consommer sur place ?

Au pire j'f'rai un doggy bag.
On a compris que t'as été en Angleterre, c'est bon -- bulldog anglais -- - Page 2 2

gné

Me dis pas que tu connais pas ça non plus. Faut dire en Afrique y a pas de restes. -- bulldog anglais -- - Page 2 16
Si je connaissais pas comment j'aurais pigé -- bulldog anglais -- - Page 2 407666 . Réfléchis un peu Vinny -- bulldog anglais -- - Page 2 2 . Je connais pas beaucoup de français qui parle de "doggy bag" au quotidien, à part ceux qui ont fait un tour en Angleterre, peut être qu'à Paris c'est différent, mais ici j'ai jamais entendu quelqu'un parler de doggy bag -- bulldog anglais -- - Page 2 161111 . Si je connaissais ce mot c'est simplement par culture générale et non pas que je l'ai entendu ici.
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

-- bulldog anglais -- - Page 2 Empty Re: -- bulldog anglais --

Mar 24 Juin 2008, 00:51
Nanterre bag -- bulldog anglais -- - Page 2 12
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

-- bulldog anglais -- - Page 2 Empty Re: -- bulldog anglais --

Mar 24 Juin 2008, 09:45
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Vinny a écrit:
italienn a écrit:Si vous etes interessé, ou si vous connaissez quelqu'un adepte de cette race, prenez note et faite passer cette offre. Epluchant depuis plusieurs mois les annonces, celle ci est interessante : 6 males dispo pour le 2 juillet, ils sont blanc et fauve.

bonne origine, concours et expo.
LOF
1800 euros si achat jusqu'au 4, prix degressif dans 15 jours.
ce sont des chiens qui peuvent valoir jusqu'a 2500 euros

pour photo me contacter.

On peut consommer sur place ?

Au pire j'f'rai un doggy bag.
On a compris que t'as été en Angleterre, c'est bon -- bulldog anglais -- - Page 2 2

gné

Me dis pas que tu connais pas ça non plus. Faut dire en Afrique y a pas de restes. -- bulldog anglais -- - Page 2 16
Si je connaissais pas comment j'aurais pigé -- bulldog anglais -- - Page 2 407666 . Réfléchis un peu Vinny -- bulldog anglais -- - Page 2 2 . Je connais pas beaucoup de français qui parle de "doggy bag" au quotidien, à part ceux qui ont fait un tour en Angleterre, peut être qu'à Paris c'est différent, mais ici j'ai jamais entendu quelqu'un parler de doggy bag -- bulldog anglais -- - Page 2 161111 . Si je connaissais ce mot c'est simplement par culture générale et non pas que je l'ai entendu ici.

C'est fou comme tu généralises à partir de ta propre expérience. C'est hyper connu ce truc, pas besoin d'aller chez les english pour ça. Et puis ta première remarque ne laisse pas entendre que tu as compris non plus, tu parles juste du fait que je sais parler anglais... A toi de réfléchir Nanterre.
Contenu sponsorisé

-- bulldog anglais -- - Page 2 Empty Re: -- bulldog anglais --

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum