Domenech reconduit.
+18
abstrait
Nico56
dancingjulio
GaletteSo6
Triskel
Minus53
Jokerman
Coluche
An
pissoffcake
Holbac
Nantais®
steph0812
Phébus
Juanito
Naldo
Kahem
Vinny
22 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: Domenech reconduit.
Jeu 03 Juil 2008, 17:54
rendez vous à l'euro 2012
- AnLigue 1
Jeu 03 Juil 2008, 18:05
Faut être débile pour dire qu'il connait mal le foot déjà, hein. Ya d'excellents journalistes sportifs qui s'y connaissent encore mieux que Domenech en foot certainement, ça ne veut pas dire qu'ils feraient de bons sélectionneurs.Kahem a écrit:Domenech connait bien mieux le foot que ce que l'on peut croire au premier coup d'oeil.
Moi ce qui m'emmerde, c'est que j'ai pas entendu parler de jeu jusqu'à maintenant.
D'après ce que je comprends, on demande à Domenech de remplir des objectifs de résultats, jusqu'à là, rien de neuf, mais surtout de revoir sa communication.
Sur la valeur de Domenech, de toute façon, après une finale et un désastre, dans 2 ans on saura enfin qui a raison des pro et anti. Mais avec ce sursis, s'il arrive pas à mieux, c'est vraiment une énorme tanche qui n'est pour rien dans la finale.
Le foot français est surtout géré par un manque de couilles incroyables. Ca pue quand même toute cette organisation, ce vote qu'a rien de démocratique (c'est pas le but mais ça empêche pas un minimum, j'ai cru comprendre que le milieu amateur en voulait plus de Sourcils, bah non, ils ont droit aux matchs en hiver sur des terrains boueux et de fermer leurs gueules), cette espèce de truc obscur de DTN qu'a l'air aussi lourd à gérer que les blagues de tonton bourré en fin de repas, ce corporatisme bidon qui se fait bouffer par le plus gros club français mais qui vaut queude à l'international (que ce soit sportif ou financier, ya pas un truc qui leur échappe? en quoi l'OL est un modèle? déjà qu'il n'arrive pas parfaitement à recopier les autres, parce qu'Aulas, si son professionnalisme se respecte, c'est le mec qu'invente rien), un mec qui gagne rien mais qui fait carrière de plus de 10 ans à la tête d'équipes nationales (elle est où l'ambition à part "oulah doucement, doucement, on gagne pas mais changer c'est trop compliqué").Schillaci a écrit:J'allais justement le mettre pour montrer à quel point le foot français est géré par la secte lyonnaise.Inti a écrit:A propos de l'OL
Foot - Bleus - Aulas dans le Club France ?
Le Club France 2010, décidé par Jean-Pierre Escalettes et souhaité par Jean-Pierre Louvel, président de l'UCPF, pourrait être intégré par Jean-Michel Aulas, en tant que représentant du monde professionnel. «Il a l'expérience, des relations avec l'équipe de France et sa Fédération. Il est aussi le plus gros pourvoyeur de joueurs. C'est normal que son nom soit évoqué, nous a confié Jean-Pierre Louvel. Il fait partie de ceux qui peuvent occuper cette fonction». Le dirigeant précise cependant que «la décision ne lui appartient pas». Ce sera au comité exécutif de l'UCPF de trancher.
A l'heure d'aujourd'hui, le foot français c'est quand même une catastrophe. Le niveau des clubs, c'est pas nouveau. Yavait bien que l'EDF mais même plus!
Et personne ose RIEN. Pas un Deinoueix, un Gourcuff. Pas de plan pour faire enfin saliver Wenger (ça fait 10 ans que tout le monde fantasme). On s'interdit de jeter un oeil chez les étrangers.
Non. Ya des chefs. Ils ont jamais tort.
D'ailleurs, si ç'avait été Deschamps, c'était le même délire (mais au moins qui aurait fait plaisir au rmiste-abonné de foot, ça aurait été moins ça, c'est lui qui file le fric).
Equipe De Fasco oui!
Déjà que pour moi l'EDF c'est l'occase de boire des coups et de voir les gens heureux en cas de gros résulats, j'espère maintenant sincèrement qu'elle ne se qualifiera pas pour 2010. Et puis on n'arrêtera de nous faire chier avec le foot à tous les étages et yaura que les passionnés qui continueront à le faire et alors ça redeviendra le sport simple et populaire que ça doit rester.
J'ai dit.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 03 Juil 2008, 19:06
Mais ne vous inquiétez pas, va pas rester longtemps A la fin de la saison Escalette termine son mandat, et ses adversaires ne manqueront pas de mettre dans leur programme le limogeage de Domenech
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 03 Juil 2008, 19:09
Qui a retouché mon titre ? ça veut rien dire en plus.
Pis pour une fois que moi je disais pas de gros mot, ben on m'en fait dire...
- ColucheRecrue
Jeu 03 Juil 2008, 19:12
Vinny a écrit:Qui a retouché mon titre ? ça veut rien dire en plus.
Ben oui mais t'es marrant, faut mettre quoi à la place de "Domenech" alors Tête de noeuds Remarque, ça donnerait plus de sens au titre
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 03 Juil 2008, 20:00
comment ça ça veut rien direVinny a écrit:Qui a retouché mon titre ? ça veut rien dire en plus.
Jeu 03 Juil 2008, 20:40
je confirmeNantais a écrit:comment ça ça veut rien direVinny a écrit:Qui a retouché mon titre ? ça veut rien dire en plus.
- ColucheRecrue
Jeu 03 Juil 2008, 20:42
Chef si je banni Vinny et Jokerman, pour propos scandaleux, visant à discréditer notre bien aimé chef, est-ce que je pourrais aussi pendant que j'y suis bannir Schillaci
Jeu 03 Juil 2008, 20:50
chef le coco fait du lech' c'est grav' ?Coluche a écrit:Chef si je banni Vinny et Jokerman, pour propos scandaleux, visant à discréditer notre bien aimé chef, est-ce que je pourrais aussi pendant que j'y suis bannir Schillaci
- Minus53National
Fan Depuis : 1992
Jeu 03 Juil 2008, 21:26
Mes amis je voudrais avoir une pensée pour david trézéguet ainsi que les autres bannis de l'équipe de france
PURRER ENCORE DEUX ANS A PAS LES VOIRS
- KahemLigue 1
Jeu 03 Juil 2008, 21:40
Vous auriez préféré Deschamps?
- Minus53National
Fan Depuis : 1992
Jeu 03 Juil 2008, 21:42
Non arsène !!
- KahemLigue 1
Jeu 03 Juil 2008, 21:52
Arsène aurait pas accepté
- InvitéInvité
Jeu 03 Juil 2008, 21:54
Ben oui mais t'as demandé qui on aurait préféré, donc moi aussi, ce sera ArsèneKahem a écrit:Arsène aurait pas accepté
- KahemLigue 1
Jeu 03 Juil 2008, 21:56
Oui mais Arsène a maintes fois fait comprendre que la sélection ne l'intéressait pas... Donc on peut l'envier tant qu'on veut il viendra pas de si tôt... En attendant dans la short list de sélectionneurs, j'opte pour Domenech en attendant un peu pour Blanc, mais vraiment pas Deschamps.
- InvitéInvité
Jeu 03 Juil 2008, 21:58
Ben oui mais t'as demandé qui on aurait préféré, donc moi aussi, ce sera ArsèneKahem a écrit:Oui mais Arsène a maintes fois fait comprendre que la sélection ne l'intéressait pas... Donc on peut l'envier tant qu'on veut il viendra pas de si tôt... En attendant dans la short list de sélectionneurs, j'opte pour Domenech en attendant un peu pour Blanc, mais vraiment pas Deschamps.
- KahemLigue 1
Jeu 03 Juil 2008, 22:01
rrrrrrro vilain
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 03 Juil 2008, 23:34
On n'est pas dans la merde
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Ven 04 Juil 2008, 00:01
et on va récolter Aulas en prime
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Juil 2008, 00:09
Domenech il a un conduit dans l'cul, ça veut rien dire ?Jokerman a écrit:je confirmeNantais a écrit:comment ça ça veut rien direVinny a écrit:Qui a retouché mon titre ? ça veut rien dire en plus.
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Juil 2008, 00:10
Je préfère encore un clochard pris au hasard dans la rue que Domenech.Kahem a écrit:Vous auriez préféré Deschamps?
Ven 04 Juil 2008, 00:11
Non ça c'est juste Guiki qui r'vient de son anniv'Nantais a écrit:Je préfère encore un clochard pris au hasard dans la rue que Domenech.Kahem a écrit:Vous auriez préféré Deschamps?
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Juil 2008, 00:13
Si même le Clochard pris au Hasard il faut que ça tombe sur un synonyme de Domenech on est fichuGaletteSo6 a écrit:Non ça c'est juste Guiki qui r'vient de son anniv'Nantais a écrit:Je préfère encore un clochard pris au hasard dans la rue que Domenech.Kahem a écrit:Vous auriez préféré Deschamps?
Ven 04 Juil 2008, 00:16
Nantais a écrit:Si même le Clochard pris au Hasard il faut que ça tombe sur un synonyme de Domenech on est fichuGaletteSo6 a écrit:Non ça c'est juste Guiki qui r'vient de son anniv'Nantais a écrit:Je préfère encore un clochard pris au hasard dans la rue que Domenech.Kahem a écrit:Vous auriez préféré Deschamps?
- Nantais®Fondateur
Ven 04 Juil 2008, 00:21
C'est pour dire que Guiki c'est comme DomenechGaletteSo6 a écrit:Nantais a écrit:Si même le Clochard pris au Hasard il faut que ça tombe sur un synonyme de Domenech on est fichuGaletteSo6 a écrit:Non ça c'est juste Guiki qui r'vient de son anniv'Nantais a écrit:Je préfère encore un clochard pris au hasard dans la rue que Domenech.Kahem a écrit:Vous auriez préféré Deschamps?
Ven 04 Juil 2008, 00:24
Nantais a écrit:C'est pour dire que Guiki c'est comme DomenechGaletteSo6 a écrit:Nantais a écrit:Si même le Clochard pris au Hasard il faut que ça tombe sur un synonyme de Domenech on est fichuGaletteSo6 a écrit:Non ça c'est juste Guiki qui r'vient de son anniv'Nantais a écrit:Je préfère encore un clochard pris au hasard dans la rue que Domenech.Kahem a écrit:Vous auriez préféré Deschamps?
Moi j'avais plus fais le rapprochement avec l'aut'...
Va savoir pourquoi
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4