FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Officiel : Départ] Adieu Guillaume

+5
thenantaise
Triskel
Vinny
Juanito
antonio
9 participants
antonio
antonio
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994
http://paysgentiane.oldiblog.com

[Officiel : Départ] Adieu Guillaume Empty [Officiel : Départ] Adieu Guillaume

Jeu 03 Juil 2008, 16:35
[Officiel : Départ] Adieu Guillaume 7412556b72729b1e0ecae369dd1cd8a5

[Officiel : Départ] Adieu Guillaume 59b7f13d7db5666ca5c9f9aa58853878

quand je pense qu'un p'tit comique avait retiré son casier dans les vestiaires [Officiel : Départ] Adieu Guillaume 3
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : Toujours

[Officiel : Départ] Adieu Guillaume Empty Re: [Officiel : Départ] Adieu Guillaume

Jeu 03 Juil 2008, 16:37
Ah ils sont chez Airness les Havrais, cool ! Mais Guigui, il a pas besoin de maillot, il à besoin des clés de l'infirmerie ! [Officiel : Départ] Adieu Guillaume 33
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

[Officiel : Départ] Adieu Guillaume Empty Re: [Officiel : Départ] Adieu Guillaume

Jeu 03 Juil 2008, 16:41
N'empêche que si comme par magie y s'blesse plus, ça va devenir un 'tain d'bon joueur.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 03 Juil 2008, 16:45
Vinny a écrit:N'empêche que si comme par magie y s'blesse plus, ça va devenir un 'tain d'bon joueur.
C'est déjà un putain de bon joueur, à mon avis on va vite le regretter, j'me souviendrai toujours des Nantes-Lyon et Nantes-Marseille où il était parfait.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Jeu 03 Juil 2008, 16:48
2 matchs sur 4 ans, putain de rendement [Officiel : Départ] Adieu Guillaume 3
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq

Jeu 03 Juil 2008, 16:49
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:N'empêche que si comme par magie y s'blesse plus, ça va devenir un 'tain d'bon joueur.
C'est déjà un putain de bon joueur, à mon avis on va vite le regretter, j'me souviendrai toujours des Nantes-Lyon et Nantes-Marseille où il était parfait.

Ouais, c'est ce que je voulais dire. L'idée c'est que si ils arrivent à le réparer, on va s'en mordre les gamètes.
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Fan Depuis : 1997

Jeu 03 Juil 2008, 16:50
Schillaci a écrit:

[Officiel : Départ] Adieu Guillaume 50 Un beau Nantes-Lyon où il avait fait un 'tain de match carré

Mais bon vu le temps de jeu qu'il a eu et ses blessures [Officiel : Départ] Adieu Guillaume 542
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 03 Juil 2008, 16:52
Triskel a écrit:2 matchs sur 4 ans, putain de rendement [Officiel : Départ] Adieu Guillaume 3
Disons que durant ces deux matchs il était clairement au-dessus de n'importe quel joueur nantais depuis 4 ans.
antonio
antonio
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1994
http://paysgentiane.oldiblog.com

Jeu 03 Juil 2008, 19:27
Selon le joueur lui-même, il a pas connu de blessure cette saison, on lui a juste pas fait confiance. Bon après si c'est pour qu'il nous fasse une Djibril en plein match (tordage de genou en live), bon d'accord ça fera de la pub pour le FCN (images diffusées dans le monde entier), mais bon après...
Kahem
Kahem
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Jeu 03 Juil 2008, 21:59
Le Havre qui a lâché Adidas quoi.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Jeu 03 Juil 2008, 22:28
Schillaci a écrit:
Triskel a écrit:2 matchs sur 4 ans, putain de rendement [Officiel : Départ] Adieu Guillaume 3
Disons que durant ces deux matchs il était clairement au-dessus de n'importe quel joueur nantais depuis 4 ans.
C'est pas faux, si il ne se blesse plus on le regretta certainement, si il ne se blesse plus ...
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Fan Depuis : 2000
http://www.myspace.com/dandy_josh

Jeu 03 Juil 2008, 23:16
Heureux Ensemble

Imagine toi et moi, c'est ce que je fais
Je pense à toi jour et nuit, et c'est bien normal
Les paroles de cette chanson ne sont plus diffusées, De penser à la fille que tu aimes et de la serrer fort
par demande expresse de la maison d'édition qui en gère les droits. Si heureux ensemble

Cependant, grâce à la Coccinelle du Net, Si je devais te téléphoner, investir 10 cents
vous pouvez trouver les paroles ou la traduction, Et que tu me disais que tu m'appartiens et soulageais mon esprit
sur de nombreux autres sites et notamment sur Lyrics4u Imagine comment le monde pourrait être, si merveilleux
(Attention, La Coccinelle n'est affilié à aucun de ces sites, Si heureux ensemble
et ne fait qu'indexer leur contenu de manière totalement automatisée)
Lyrics4u [Refrain]
www.paroles.net Je ne peux me voir aimer personne d'autre que toi
Pour toute ma vie
Vous connaissez un site sur lequel on peut trouver les paroles de cette chanson ? Quand tu es avec moi chérie, les cieux seront bleus
Ajoutez-le dès maintenant ! Pour toute ma vie

[Troisième couplet]
Moi et toi et toi et moi
Peu importe comment ils lancent les dés, cela doit se réaliser(1)
Tu es la seule pour moi, et moi pour toi
Si heureux ensemble

[Refrain]

[Troisième couplet]

Ba-ba-ba-ba ba-ba-ba-ba ba-ba-ba ba-ba-ba-ba (x2)

[Troisième couplet]

Si heureux ensemble
Quel temps fait-il
Si heureux ensemble
Nous sommes heureux ensemble
Si heureux ensemble
Heureux ensemble
Si heureux ensemble
Si heureux ensemble (ba-ba-ba-ba ba-ba-ba-ba)
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Jeu 03 Juil 2008, 23:32
Schillaci a écrit:
Sauf qu'il a une mentalité de merde, un rendement de merde. Donc : bon vent !!!
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Ven 04 Juil 2008, 04:38
bon débarras: va tourner à fond l'IRM du havre [Officiel : Départ] Adieu Guillaume 16
Contenu sponsorisé