[Officiel à 100%] Michael Gravgaard signe au FC Nantes
+19
steph0812
GaletteSo6
Pikachu
dancingjulio
Kahem
seb
Chanelet
Vinny
Nantais®
antonio
abstrait
Juanito
Coluche
Toto
Wilhelmsson21
Torpille2
batnantais
Triskel
force-jaune-verte
23 participants
- force-jaune-verteChampion du Monde
Re: [Officiel à 100%] Michael Gravgaard signe au FC Nantes
Mar 08 Juil 2008, 18:56
Gravgaard (faut lui donner un surnom parce que j'en ai marre, là) a tout de même une petite tête d'arien, non ? Blond, yeux clairsColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
Laisse, c'était juste pour le jeu de mot Pitoyable, mais jeu de mot quand même
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 08 Juil 2008, 18:57
Dans le sens où c'est hors-mœurs ? Dans ce cas, la quasi totalité des jeux de mots fait sur ce forum devrait être gardé pour soi...Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'il faut mieux laisser pour soiColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 08 Juil 2008, 19:02
Calmos, je déconnais à la base. Même si y a un fond de sérieux, tu le traites pour rire d'Aryen, je l'aurais pas fait, mais ça me choque pas que tu le fasses et j'ai quand je dis qu'il faut mieux garder pour toi je le disais dans le sens de la plaisanterie, d'où le smileyforce-jaune-verte a écrit:Dans le sens où c'est hors-mœurs ? Dans ce cas, la quasi totalité des jeux de mots fait sur ce forum devrait être gardé pour soi...Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'il faut mieux laisser pour soiColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 08 Juil 2008, 19:03
Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
Laisse, c'était juste pour le jeu de mot Pitoyable, mais jeu de mot quand mêmefautmieux laisser pour soi
"Vaut" mieux
- Nantais®Fondateur
Mar 08 Juil 2008, 19:10
j'avais mis il faut tout court, j'ai rajouté le "mieux" sans changer, au temps pour moiVinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
Laisse, c'était juste pour le jeu de mot Pitoyable, mais jeu de mot quand mêmefautmieux laisser pour soi
"Vaut" mieux
- InvitéInvité
Mar 08 Juil 2008, 19:32
4 millions c'est cher quand même !
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 08 Juil 2008, 19:34
Bertrand a écrit:4 millions c'est cher quand même !
4 M€ pour une buse c'est cher, mais 4m€ pour un très bon défenseur, c'est donné. Reste à savoir dans quelle catégorie va se mettre Graavgard
- InvitéInvité
Mar 08 Juil 2008, 19:45
Coluche a écrit:Bertrand a écrit:4 millions c'est cher quand même !
4 M€ pour une buse c'est cher, mais 4m€ pour un très bon défenseur, c'est donné. Reste à savoir dans quelle catégorie va se mettre Graavgard
Je le vois entre la buse et le très bon
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 08 Juil 2008, 19:58
"Autant"Nantais a écrit:j'avais mis il faut tout court, j'ai rajouté le "mieux" sans changer,Vinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
"Vaut" mieuxau tempspour moi
- Nantais®Fondateur
Mar 08 Juil 2008, 20:01
là c'est toi qui te gourre .GaletteSo6 a écrit:"Autant"Nantais a écrit:j'avais mis il faut tout court, j'ai rajouté le "mieux" sans changer,Vinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
"Vaut" mieuxau tempspour moi
"Au temps" est une expression historiquement militaire, qui a souvent été mal interpreté en "autant" ce qui a fait que l'académie a finit par accepter les deux mots ... mais le mot d'origine c'est "Au temps"
Mar 08 Juil 2008, 20:04
"Pax"Nantais a écrit:j'avais mis il faut tout court, j'ai rajouté le "mieux" sans changer, au tempsVinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
"Vaut" mieuxpour moi
J'me gourre jamais, et on sera jamais d'accord sur le message d'avant
- Nantais®Fondateur
Mar 08 Juil 2008, 20:07
Tu as le droit de renier l'origine du mot, c'est ton problème, seulement c'est un fait, le mot d'origine est "Au temps", et il a une histoire militaire. Et l'académie n'a admit "Autant" que plusieurs années après. Si tu veux renier l'origine c'est ton problème, mais vu que officiellement les deux sont acceptés, tu n'as pas à me corriger là dessus. Personne ne t'empêche de l'écrire "autant".GaletteSo6 a écrit:"Pax"Nantais a écrit:j'avais mis il faut tout court, j'ai rajouté le "mieux" sans changer, au tempsVinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
"Vaut" mieuxpour moi
Mar 08 Juil 2008, 20:10
Je sais bien, j'viens de regarder tout ça...Nantais a écrit:Tu as le droit de renier l'origine du mot, c'est ton problème, seulement c'est un fait, le mot d'origine est "Au temps", et il a une histoire militaire. Et l'académie n'a admit "Autant" que plusieurs années après. Si tu veux renier l'origine c'est ton problème, mais vu que officiellement les deux sont acceptés, tu n'as pas à me corriger là dessus. Personne ne t'empêche de l'écrire "autant".GaletteSo6 a écrit:"Pax"Nantais a écrit:j'avais mis il faut tout court, j'ai rajouté le "mieux" sans changer, au tempsVinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
"Vaut" mieuxpour moi
Mais j'te corrige si j'veux
- Nantais®Fondateur
Mar 08 Juil 2008, 20:13
Tu es libre de le faire, mais tu as eu tors. Pas que "autant" soit faux, mais reconnait que "au temps" n'est pas faux, même si tu ne veux pas reconnaitre qu'il est "plus" vraiGaletteSo6 a écrit:Je sais bien, j'viens de regarder tout ça...Nantais a écrit:Tu as le droit de renier l'origine du mot, c'est ton problème, seulement c'est un fait, le mot d'origine est "Au temps", et il a une histoire militaire. Et l'académie n'a admit "Autant" que plusieurs années après. Si tu veux renier l'origine c'est ton problème, mais vu que officiellement les deux sont acceptés, tu n'as pas à me corriger là dessus. Personne ne t'empêche de l'écrire "autant".GaletteSo6 a écrit:"Pax"Nantais a écrit:j'avais mis il faut tout court, j'ai rajouté le "mieux" sans changer, au tempsVinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
"Vaut" mieuxpour moi
Mais j'te corrige si j'veux
Mar 08 Juil 2008, 20:20
"tort"Nantais a écrit:Tu es libre de le faire, mais tu as euGaletteSo6 a écrit:Je sais bien, j'viens de regarder tout ça...Nantais a écrit:Tu as le droit de renier l'origine du mot, c'est ton problème, seulement c'est un fait, le mot d'origine est "Au temps", et il a une histoire militaire. Et l'académie n'a admit "Autant" que plusieurs années après. Si tu veux renier l'origine c'est ton problème, mais vu que officiellement les deux sont acceptés, tu n'as pas à me corriger là dessus. Personne ne t'empêche de l'écrire "autant".GaletteSo6 a écrit:"Pax"Nantais a écrit:j'avais mis il faut tout court, j'ai rajouté le "mieux" sans changer, au tempsVinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
"Vaut" mieuxpour moi
Mais j'te corrige si j'veuxtors. Pas que "autant" soit faux, mais reconnait que "au temps" n'est pas faux, même si tu ne veux pas reconnaitre qu'il est "plus" vrai
Quant à "autant" c'est en effet une convenance personnelle uniquement due à mon libre arbitre, j'aime pas les bidasses
- Nantais®Fondateur
Mar 08 Juil 2008, 20:34
Tu as oublié de noter "reconnait" qui devrait s'écrire "reconnais". , je ne cherche pas à nier mes fautes moi, j'ai pas de soucis avec ça, c'est juste qu'il faut qu'il y en ait quand on dit qu'il y en a. Et c'est pas parce que tu as toujours cru que c'était "autant" (tout comme je le croyais avant), que c'est ridicule que ce soit "au temps". Autant n'a pas plus de sens dans la phrase "autant pour moi" que "au temps", cette phrase n'a de sens qu'à cause de l'histoire et donc l'origine du mot. Sinon "autant pour moi" littéralement ça veut pas du tout dire ce que ça veut dire ...GaletteSo6 a écrit:"tort"Nantais a écrit:Tu es libre de le faire, mais tu as euGaletteSo6 a écrit:Je sais bien, j'viens de regarder tout ça...Nantais a écrit:Tu as le droit de renier l'origine du mot, c'est ton problème, seulement c'est un fait, le mot d'origine est "Au temps", et il a une histoire militaire. Et l'académie n'a admit "Autant" que plusieurs années après. Si tu veux renier l'origine c'est ton problème, mais vu que officiellement les deux sont acceptés, tu n'as pas à me corriger là dessus. Personne ne t'empêche de l'écrire "autant".GaletteSo6 a écrit:"Pax"Nantais a écrit:j'avais mis il faut tout court, j'ai rajouté le "mieux" sans changer, au tempsVinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
"Vaut" mieuxpour moi
Mais j'te corrige si j'veuxtors. Pas que "autant" soit faux, mais reconnait que "au temps" n'est pas faux, même si tu ne veux pas reconnaitre qu'il est "plus" vrai
Quant à "autant" c'est en effet une convenance personnelle uniquement due à mon libre arbitre, j'aime pas les bidasses
Pour les fautes j'en fais tellement que tu pourra en relever à chacun de mes messages si ça te fais plaisir
Mar 08 Juil 2008, 20:41
T'es marrant quand tu t'montes le bourrichon, chefNantais a écrit:Tu as oublié de noter "reconnait" qui devrait s'écrire "reconnais". , je ne cherche pas à nier mes fautes moi, j'ai pas de soucis avec ça, c'est juste qu'il faut qu'il y en ait quand on dit qu'il y en a. Et c'est pas parce que tu as toujours cru que c'était "autant" (tout comme je le croyais avant), que c'est ridicule que ce soit "au temps". Autant n'a pas plus de sens dans la phrase "autant pour moi" que "au temps", cette phrase n'a de sens qu'à cause de l'histoire et donc l'origine du mot. Sinon "autant pour moi" littéralement ça veut pas du tout dire ce que ça veut dire ...GaletteSo6 a écrit:"tort"Nantais a écrit:Tu es libre de le faire, mais tu as euGaletteSo6 a écrit:Je sais bien, j'viens de regarder tout ça...Nantais a écrit:Tu as le droit de renier l'origine du mot, c'est ton problème, seulement c'est un fait, le mot d'origine est "Au temps", et il a une histoire militaire. Et l'académie n'a admit "Autant" que plusieurs années après. Si tu veux renier l'origine c'est ton problème, mais vu que officiellement les deux sont acceptés, tu n'as pas à me corriger là dessus. Personne ne t'empêche de l'écrire "autant".GaletteSo6 a écrit:"Pax"Nantais a écrit:j'avais mis il faut tout court, j'ai rajouté le "mieux" sans changer, au tempsVinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
"Vaut" mieuxpour moi
Pour les fautes j'en fais tellement que tu pourra en relever à chacun de mes messages si ça te fais plaisir
- Nantais®Fondateur
Mar 08 Juil 2008, 20:44
GaletteSo6 a écrit:T'es marrant quand tu t'montes le bourrichon, chefNantais a écrit:Tu as oublié de noter "reconnait" qui devrait s'écrire "reconnais". , je ne cherche pas à nier mes fautes moi, j'ai pas de soucis avec ça, c'est juste qu'il faut qu'il y en ait quand on dit qu'il y en a. Et c'est pas parce que tu as toujours cru que c'était "autant" (tout comme je le croyais avant), que c'est ridicule que ce soit "au temps". Autant n'a pas plus de sens dans la phrase "autant pour moi" que "au temps", cette phrase n'a de sens qu'à cause de l'histoire et donc l'origine du mot. Sinon "autant pour moi" littéralement ça veut pas du tout dire ce que ça veut dire ...GaletteSo6 a écrit:"tort"Nantais a écrit:Tu es libre de le faire, mais tu as euGaletteSo6 a écrit:Je sais bien, j'viens de regarder tout ça...Nantais a écrit:Tu as le droit de renier l'origine du mot, c'est ton problème, seulement c'est un fait, le mot d'origine est "Au temps", et il a une histoire militaire. Et l'académie n'a admit "Autant" que plusieurs années après. Si tu veux renier l'origine c'est ton problème, mais vu que officiellement les deux sont acceptés, tu n'as pas à me corriger là dessus. Personne ne t'empêche de l'écrire "autant".GaletteSo6 a écrit:"Pax"Nantais a écrit:j'avais mis il faut tout court, j'ai rajouté le "mieux" sans changer, au tempsVinny a écrit:Nantais a écrit:J'avais pigé merci Coluche, mais y a certain jeux des mots qu'ilColuche a écrit:Nantais a écrit:force-jaune-verte a écrit:C'est mauvais ça, un joueur qui ressemble à un arien avec un président qui ressemble à rien...
"Vaut" mieuxpour moi
Me faire des idées sur quoi ?
La dernière phrase c'était pour déconner hein
- Nantais®Fondateur
Mar 08 Juil 2008, 20:57
- petchLigue 2
Fan Depuis : toujours!
Mar 08 Juil 2008, 21:01
Ivan Klasnic a signer un protocole d'accord pour un contrat de 4 ans au FCN, pour un salaire de 2M par an avec petit bonus (maison et voiture...)!
On le tient peut etre enfin notre gros poisson (et j'éspère qu'il n'est pas d'avril celui la...!!!)
On le tient peut etre enfin notre gros poisson (et j'éspère qu'il n'est pas d'avril celui la...!!!)
- Nantais®Fondateur
Mar 08 Juil 2008, 21:04
Il va habiter chez Gravgaardpetch a écrit:Ivan Klasnic a signer un protocole d'accord pour un contrat de 4 ans au FCN, pour un salaire de 2M par an avec petit bonus (maison et voiture...)!
- petchLigue 2
Mar 08 Juil 2008, 21:08
non, au CHU! pour ses 2 reins on sait jamais! ils vont peut etre aménager la maison de l'enfance n maison du croate!
- Nantais®Fondateur
Mar 08 Juil 2008, 21:12
C'était pour te dire que t'es hors-sujet et que l'info circule depuis un moment dans le bon topicpetch a écrit:non, au CHU! pour ses 2 reins on sait jamais! ils vont peut etre aménager la maison de l'enfance n maison du croate!
- petchLigue 2
Mar 08 Juil 2008, 21:13
alors y'a pas de topic pou ca mais je voulais demander si l'un de vous est aller voir la nouvelle boutique a la beaujoire? et je voulais aussi demander si certaine prsonne aimerait voir le stade un peu rajeunit? avec xempl des néon jaune et vert éclairant le stade la nuit, des projecteurs et surtout un bon coup de peinture!!!
- petchLigue 2
Mar 08 Juil 2008, 21:14
ouai j sais je suis a l'ouest un peu, mais en faite j'avais même pas fait gaffe que dans le topic prévu à cet effet c'atait déja annoncer!! désolé vraiment!
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 08 Juil 2008, 21:35
petch a écrit:alors y'a pas de topic pou ca mais je voulais demander si l'un de vous est aller voir la nouvelle boutique a la beaujoire? et je voulais aussi demander si certaine prsonne aimerait voir le stade un peu rajeunit? avec xempl des néon jaune et vert éclairant le stade la nuit, des projecteurs et surtout un bon coup de peinture!!!