FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Avant match FC Nantes - AS Monaco

+29
Nantes63
Nantais®
antho
abstrait
landreau44
Wilhelmsson21
guiki
fredorain
fcnapowa
Tsubasa
ASM13
force-jaune-verte
lulu574
hourrah da rocha
seb
Triskel
Naldo
GorI
dancingjulio
Pikachu
Nico56
Juanito
Coluche
Phébus
Jokerman
Chanelet
thenantaise
pissoffcake
Vinny
33 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 00:28
Chanelet a écrit:
Schillaci a écrit:
Chanelet a écrit:Le match contre l'OM, j'y etais...
Oh, un résistant de la vieille époque. Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 7 Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 16
Et le lendemain en une de O-F "Plus facile à dix qu'à onze"(tiens encore une fois, ils se mettaient du côté de l'adversaire, c'est connards d'O-F), vu qu'on s'était pris l'but après l'expulsion d'Amoros.
Sur une moche contre-attaque. Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 8

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 50
Papin qui part tout seul au but. Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 8
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 33
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 22/05/2008
http://www.myspace.com/dandy_josh

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 00:57
rien sur youtube Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 8
Anonymous
Invité
Invité

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 01:08
Jokerman a écrit:rien sur youtube Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 8
Un match underground, réservé aux initiés. Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 25
Anonymous
Invité
Invité

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 01:12
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 01:12
Schillaci a écrit:
Jokerman a écrit:rien sur youtube Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 8
Un match underground, réservé aux initiés. Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 25
Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 6
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 08:32
SONDAGE
Quel résultat pour les Rouge&Blanc à La Beaujoire ?
Victoire (77,0 %)
Match nul (17,0 %)
Défaite (6,0 %)

854 vote(s)
sur le site ASM
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 08:36
Diego, comment est l’état d’esprit du groupe à la veille du deuxième rendez-vous de la saison à La Beaujoire ?Il y a une très bonne ambiance. Ca fait toujours du bien de gagner à la maison pour commencer le championnat. Nous allons à Nantes avec la même envie que samedi dernier et avec l’ambition d’enchaîner au niveau comptable.

Comment s’est passée cette pige au poste de latéral droit samedi dernier ?Même si j’ai parfois occupé ce poste avec la sélection ou sur des fins de matches avec Monaco, ce n’est pas habituel pour moi. L’équipe a eu besoin d’un coup de main et il a fallu s’adapter. Le plus important est d’être disponible pour le collectif. C’est une position où il faut être plus concentré. C’est très différent tactiquement et dans le placement. J’ai fait de mon mieux et je le referai samedi soir si le coach le décide.

Qu’est-ce qui a changé à l’ASM FC par rapport à la saison dernière ?Peu de choses et c’est ce qui est positif. Malgré quelques départs et arrivées, nous avons presque le même effectif. On se connait beaucoup mieux maintenant. On se sent mieux sur le terrain entre nous, et avec le coach aussi, ça compte beaucoup. On est une équipe, on a confiance en tout le monde, quels que soient les joueurs présents sur le terrain.
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 08:39
Jerko et Ivan, vous allez pour la première fois vous retrouver face à face samedi sur la pelouse de La Beaujoire. Depuis quand vous connaissez-vous ?
Jerko Leko : Nous sommes de la même génération. Ivan est un des seuls joueurs de la sélection avec qui je jouais déjà au début des années 2000. On démarrait alors notre carrière internationale, on était jeunes ! Nous avons depuis cette époque de très bonnes relations, c’est un ami. Je me souviens que lorsqu’il est arrivé, il ne parlait pas très bien le croate car il est né en Allemagne et a fait toute sa carrière là-bas. On le chambrait pas mal là-dessus (rires) !



Klasnic, 2 buts à l'EuroIvan Klasnic : Oui, on s’entend très bien tous les deux. On est souvent ensemble en sélection. Ces blagues sur mon accent, elles datent effectivement de mes débuts en équipe nationale. En Croatie, tous les joueurs me désignent comme
« l’Allemand » du groupe.

Ivan, Jerko risque de ne pas te faire de cadeau samedi soir…
Ivan Klasnic : C’est vrai car Jerko, c’est un vrai n°6, assez physique, un peu comme Guirane N’Daw au FC Nantes (il sourit). Lui aussi aime aller au contact et bouger les attaquants.

Quels souvenirs communs garderez-vous du dernier Euro ?Ivan Klasnic : Evidemment, sur un plan personnel, je me souviendrai toujours de mon but contre la Pologne en match de poule. A ce moment-là, le bilan était bon. Et puis, après l’élimination en quart de finale contre la Turquie, malgré mon deuxième but (119e), c’est l’élimination qui a pris le dessus dans nos têtes. Pour quelques secondes... Pour nous tous, c’était une vraie catastrophe.
Jerko Leko : C'est du passé maintenant et on essaye de ne pas trop repenser à cet épisode…

Ivan Klasnic a eu récemment d’importants problèmes de santé avec cette double greffe de rein. Jerko, quel regard portes-tu sur cette période de sa carrière ?Jerko Leko : C’est une blessure très peu commune pour un footballeur et je suis vraiment ravi qu’il ait pu revenir. Toute la sélection et même tout le pays étaient avec lui et le soutenaient durant cette période. Beaucoup de gens néanmoins ne croyaient pas à son retour. Je me souviens avoir parlé avec lui à cette période et il me répétait qu’il était certain de revenir à son meilleur niveau, il le sentait… C’est génial qu’il ait pu le faire et je ne lui souhaite que du bien pour la suite.
Ivan Klasnic : Concernant ma greffe de rein, ce qui s’est passé est passé. Je ne veux pas que les gens pensent que je suis malade. Je suis un joueur comme les autres.


Leko, 3ème saison à MonacoIvan, après onze saisons en Allemagne (quatre à Saint-Pauli et sept au Werder Brême), pourquoi avoir choisi le FC Nantes ?Ivan Klasnic : Je suis venu visiter la ville, le centre d’entraînement et les installations médicales début juillet et cette journée m’a inspiré. L’attitude des dirigeants nantais aussi. Et puis le FC Nantes reste un grand club, avec une histoire. Je vais tout faire pour qu’il redevienne grand. Il y a sept ans, le Werder Brême ne jouait pas en Coupe d’Europe et puis il a grandi. Je ne viens pas ici pour être une star ou un héros, mais pour hisser l’équipe le plus haut possible.

Jerko, as-tu été surpris lorsque tu as appris qu’Ivan avait signé à Nantes ?
Jerko Leko : Je n’ai pas été surpris qu’il choisisse Nantes mais c’est vrai que ça m’a un peu étonné qu’il vienne en France. Je me souviens qu’il avait pas mal de pistes en Allemagne ou ailleurs. Je pense qu’il en avait assez de la Bundesliga. Nantes a su faire ce qu’il fallait et a été très correct avec lui, il a tenté ce pari.


Quels conseils peux-tu donner à Ivan pour faciliter son adaptation à la Ligue 1 ?Jerko Leko : Je vais plutôt attendre que le match contre Nantes soit passé pour le conseiller (rires) ! Sérieusement, je ne me fais pas de souci pour lui. C’est un buteur, s’il a une chance à l’approche du but, il n’hésite pas. C’est également un attaquant qui travaille énormément pour le collectif, qui presse, qui remise aussi beaucoup. Je pense que la Ligue 1 est mieux adaptée pour lui que le championnat anglais par exemple. Il a fait le bon choix en venant ici !
Ivan Klasnic : J'ai eu l'occasion d'en parler également avec Vedran Runje ou Johan Micoud, mon ancien coéquipier au Werder. Tous m'ont conforté dans mon choix d'évoluer dans ce championnat. En plus, le FC Nantes est un club qui a la réputation de pratiquer un football offensif. C'est tout ce que j’aime !

site officiel de l AS monaco.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 08:48
Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 582
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 08:50
http://asmforum.fr/index.php?showtopic=20709&st=30

150 supporters de monaco sur ce forum , c est tout leur stade qui y est .
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113427
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 08:54
Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 3 Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 3 Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 3 Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 3
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 09:43
GorI
GorI
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 13:03
me reste une place en loire pour qui qui veux Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 6
ASM13
ASM13
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 13:33
dancingjulio a écrit:http://asmforum.fr/index.php?showtopic=20709&st=30

150 supporters de monaco sur ce forum , c est tout leur stade qui y est .

Multiplie par 100 et ça fait même pas l'affluence pour notre premier match à Louis II Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 4 Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 1
ASM13
ASM13
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 13:34
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 13:37
Dario Simic ne fait pas partie du groupe monégasque pour le déplacement à Nantes, samedi (2eme journée de L1). Le défenseur international croate n'est pas encore qualifié.

Confronté à de nombreuses absences en défense, Ricardo espérait pouvoir compter sur sa dernière recrue, Dario Simic, pour le déplacement à Nantes, samedi (2eme journée de L1). Malheureusement pour l'entraîneur monégasque, le défenseur international croate n'est pas encore qualifié.

XS (Rédaction Football365.fr)
ASM13
ASM13
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 13:43
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 13:45

tu la rameneras moins quand on vous aura explosé 0-0 Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 532

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 16
ASM13
ASM13
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 13:54
Nenê vous passe le bonjour Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 45
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2857
Age : 33
Ville : Nantes
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 22/05/2008
http://www.myspace.com/dandy_josh

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 13:59
ASM13 a écrit:Nenê vous passe le bonjour Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 45
Good Luke Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 1
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 14:01
ASM13 a écrit:Nenê vous passe le bonjour Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 45

guillon itou Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 532
Wilhelmsson21
Wilhelmsson21
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 32
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 29/07/2006

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 14:19
ASM13 a écrit:Nenê vous passe le bonjour Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 45
Equipe de bras cassés Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 2 L'infirmerie est complet Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 16
ASM13
ASM13
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 14:38
On verra bien qui sont les bras cassés.

PS : La connexion automatique marche pas.. l'insertion d'émotîcones en message rapide non plus. Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 21
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 14:39
ASM13 a écrit:On verra bien qui sont les bras cassés.

PS : La connexion automatique marche pas.. l'insertion d'émotîcones en message rapide non plus. Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 21
Firefox ou IE?
ASM13
ASM13
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 14:39
IE Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 2
ASM13
ASM13
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2007

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Ven 15 Aoû 2008, 14:40
On peux pas éditer nos messages svp ?
Contenu sponsorisé

Avant match FC Nantes - AS Monaco - Page 9 Empty Re: Avant match FC Nantes - AS Monaco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum