Ligue des Champions 2008/2009
+33
Nantes63
thenantaise
martalain
Snatch
petch
The Game
Phébus
GorI
Tsubasa
COCO 77
Naldo
pissoffcake
seb
dancingjulio
Vinny
abstrait
steph0812
Juanito
GaletteSo6
force-jaune-verte
Nico56
Frolic
Manuia29
Jokerman
leo-le-nantais
fredorain
Chanelet
Coluche
Triskel
guiki
Kahem
Nantais®
Holbac
37 participants
- Nantais®Fondateur
Re: Ligue des Champions 2008/2009
Mar 16 Sep 2008, 23:03
Nantais a écrit:j'ai pronostiqué 4-0 perso, ou 4-1Vinny a écrit:2-0 pour Chelsea contre Bordeaux.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 16 Sep 2008, 23:03
fredorain a écrit:J'aime pas spécialement Marseille mais ils ont été loin d'être ridicules et se sont battus jusqu'au bout
zubar et mbami ont été bien ridicules quand même
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 16 Sep 2008, 23:05
Ils étaient capables de mieux j'pense, une erreur naïve d'abord, même si d'un autre côté pour le penalty c'est pas étonnant vu que Zubar a du mal contre les grosses équipes en général.fredorain a écrit:J'aime pas spécialement Marseille mais ils ont été loin d'être ridicules et se sont battus jusqu'au bout
- InvitéInvité
Mar 16 Sep 2008, 23:07
Les chypriotes qui font un nul à Brême, certes en forme moyenne, mais quand même! Laban doit croire rêver.
Mar 16 Sep 2008, 23:14
Nantais a écrit:Ils étaient capables de mieux j'pense, une erreur naïve d'abord, même si d'un autre côté pour le penalty c'est pas étonnant vu que Zubar a du mal contre les grosses équipes en général.fredorain a écrit:J'aime pas spécialement Marseille mais ils ont été loin d'être ridicules et se sont battus jusqu'au bout
C'est pas faux. Mais j'aimerai voir un tel état d'esprit chez les nôtres de joueurs...
Après ils font avec leurs moyens...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Mar 16 Sep 2008, 23:20
Content pour l'OM.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mar 16 Sep 2008, 23:24
Je suis content pour Liverpool, mais, force est de constater qu'au vu des 10 dernieres minutes- je juge ce que j'ai vu-, l'om leur a tenu la dragee haute: Niang paut egaliser a la fin sur une super combinaison, et, il bouffe la feuille de match 2 minutes plus tot, sur un caviar de Ziani.fredorain a écrit:Nantais a écrit:Ils étaient capables de mieux j'pense, une erreur naïve d'abord, même si d'un autre côté pour le penalty c'est pas étonnant vu que Zubar a du mal contre les grosses équipes en général.fredorain a écrit:J'aime pas spécialement Marseille mais ils ont été loin d'être ridicules et se sont battus jusqu'au bout
C'est pas faux. Mais j'aimerai voir un tel état d'esprit chez les nôtres de joueurs...
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Sep 2008, 00:31
Oui mais pour l'OM ça fait un moment que c'est comme ça, ils ont un entraineur qui a une très bonne mentalité et qui sait mettre en valeur tout l'effectif.fredorain a écrit:Nantais a écrit:Ils étaient capables de mieux j'pense, une erreur naïve d'abord, même si d'un autre côté pour le penalty c'est pas étonnant vu que Zubar a du mal contre les grosses équipes en général.fredorain a écrit:J'aime pas spécialement Marseille mais ils ont été loin d'être ridicules et se sont battus jusqu'au bout
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 17 Sep 2008, 09:23
Peut etre , mais j'aimerais bien que notre animation offensive puisse ressembler un jour à la leur...dancingjulio a écrit:la defense de marseille ressemble celle de Nantes .
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 17 Sep 2008, 12:06
seb a écrit:Content pour l'OM.
En plus ils ont joué à la Nantaise. 2 conneries = 2 buts encaissés
- COCO 77CFA
Mer 17 Sep 2008, 12:15
Vinny a écrit:CJP qui s'enflamme pour l'entrée de Valbuena, en insistant sur chaque ballon qu'il prend, tout ça pour son but de la chatte qu'il a mis l'année dernière.
Je mise sur un match tout pourri du nabot.
Ouhlala ,dis donc t'es trés virulent toi!c'est quoi ce post pourri.Premierement valbuena a fait une bonne rentrée.
Deuxièmement deux semaine après son but contre Liverpool il remet ça en championnat.
T'aurais du parler du match pourri de ben arfa...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 17 Sep 2008, 12:20
COCO 77 a écrit:Vinny a écrit:CJP qui s'enflamme pour l'entrée de Valbuena, en insistant sur chaque ballon qu'il prend, tout ça pour son but de la chatte qu'il a mis l'année dernière.
Je mise sur un match tout pourri du nabot.
Ouhlala ,dis donc t'es trés virulent toi!c'est quoi ce post pourri.Premierement valbuena a fait une bonne rentrée.
Deuxièmement deux semaine après son but contre Liverpool il remet ça en championnat.
T'aurais du parler du match pourri de ben arfa...
Même pas vrai, j'ai jamais eu de verrues !
Pis c'est pas l'OM que je critiquais, c'est les commentateurs de TF1
- COCO 77CFA
Mer 17 Sep 2008, 12:46
Je suis complètement d'accord avec toi concernant les commentaires de tf1.
A part wenger, quand il comment l'équipe de france, les autres m'insupporte!!!
A part wenger, quand il comment l'équipe de france, les autres m'insupporte!!!
- guikiChampion du Monde
Mer 17 Sep 2008, 14:00
l'om sait bien battu contre une équipe de liverpool qui a gérer, surtout après la sortie de gerrard (quel but encore ) et torres...pas facile avec des joueurs comme m'bami, hilton, zubar déjà limitent en L1...sont déjà quasi éliminé
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Sep 2008, 14:15
guiki a écrit:l'om sait bien battu contre une équipe de liverpool qui a gérer, surtout après la sortie de gerrard (quel but encore ) et torres...pas facile avec des joueurs comme m'bami, hilton, zubar déjà limitent en L1...sont déjà quasi éliminé
- NaldoChampion du Monde
Mer 17 Sep 2008, 14:17
'fin moi j'veux bien les échanger contre Pierre , Capoue et djordjevicguiki a écrit:l'om sait bien battu contre une équipe de liverpool qui a gérer, surtout après la sortie de gerrard (quel but encore ) et torres...pas facile avec des joueurs comme m'bami, hilton, zubar déjà limitent en L1...sont déjà quasi éliminé
- guikiChampion du Monde
Mer 17 Sep 2008, 14:20
on serait capable de se maintenir malheureuxarnaldooo a écrit:'fin moi j'veux bien les échanger contre Pierre , Capoue et djordjevicguiki a écrit:l'om sait bien battu contre une équipe de liverpool qui a gérer, surtout après la sortie de gerrard (quel but encore ) et torres...pas facile avec des joueurs comme m'bami, hilton, zubar déjà limitent en L1...sont déjà quasi éliminé
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Sep 2008, 14:22
Je mettrais pas Hilton dans le lot, pas si mauvais que ça. Zubar quand à lui, il est très bon contre une équipe moyenne de L1 mais quand c'est les grands clubs en face c'est tout le contraire. M'bami n'est pas mauvais en soit, mais il a commis une erreur assez naïve .guiki a écrit:on serait capable de se maintenir malheureuxarnaldooo a écrit:'fin moi j'veux bien les échanger contre Pierre , Capoue et djordjevicguiki a écrit:l'om sait bien battu contre une équipe de liverpool qui a gérer, surtout après la sortie de gerrard (quel but encore ) et torres...pas facile avec des joueurs comme m'bami, hilton, zubar déjà limitent en L1...sont déjà quasi éliminé
- guikiChampion du Monde
Mer 17 Sep 2008, 14:30
Nantais a écrit:Je mettrais pas Hilton dans le lot, pas si mauvais que ça. Zubar quand à lui, il est très bon contre une équipe moyenne de L1 mais quand c'est les grands clubs en face c'est tout le contraire. M'bami n'est pas mauvais en soit, mais il a commis une erreur assez naïve .guiki a écrit:on serait capable de se maintenir malheureuxarnaldooo a écrit:'fin moi j'veux bien les échanger contre Pierre , Capoue et djordjevicguiki a écrit:l'om sait bien battu contre une équipe de liverpool qui a gérer, surtout après la sortie de gerrard (quel but encore ) et torres...pas facile avec des joueurs comme m'bami, hilton, zubar déjà limitent en L1...sont déjà quasi éliminé
hilton ça fait 2 ou 3 saisons qu'il est à la rue
'fin pas comme nos défenseurs à nous quand même
- InvitéInvité
Mer 17 Sep 2008, 14:32
Hilton, c'est mister-surcote de la L1, à égalité avec Ben Arfa.
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Sep 2008, 14:41
pas du tout d'accord, y a joueur surcôté et joueur irrégulier, Ben Arfa si tu les juges sur les premiers matchs il n'a rien de surcôté, et je suis persuadé qu'il va revenir fort . Hilton là je suis tout simplement pas du même avis concernant ses performances il a fait de très bonnes choses, à l'OM il est pas encore au top mais je suis persuadé que ça viendraSchillaci a écrit:Hilton, c'est mister-surcote de la L1, à égalité avec Ben Arfa.
- NaldoChampion du Monde
Mer 17 Sep 2008, 14:42
un peu comme Klasnic en sommeNantais a écrit:pas du tout d'accord, y a joueur surcôté et joueur irrégulier, Ben Arfa si tu les juges sur les premiers matchs il n'a rien de surcôté, et je suis persuadé qu'il va revenir fort . Hilton là je suis tout simplement pas du même avis concernant ses performances il a fait de très bonnes choses, à l'OM il est pas encore au top mais je suis persuadé que ça viendraSchillaci a écrit:Hilton, c'est mister-surcote de la L1, à égalité avec Ben Arfa.
- guikiChampion du Monde
Mer 17 Sep 2008, 14:42
il a fait une seule vraie bonne saison à lens depuis qu'il est en franceNantais a écrit:pas du tout d'accord, y a joueur surcôté et joueur irrégulier, Ben Arfa si tu les juges sur les premiers matchs il n'a rien de surcôté, et je suis persuadé qu'il va revenir fort . Hilton là je suis tout simplement pas du même avis concernant ses performances il a fait de très bonnes choses, à l'OM il est pas encore au top mais je suis persuadé que ça viendraSchillaci a écrit:Hilton, c'est mister-surcote de la L1, à égalité avec Ben Arfa.
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Sep 2008, 14:44
C'était sa meilleure saison, mais pas la seule bonne, c'est comme Toulalan ... des joueurs assez invisibles mais qui apporte pourtant beaucoup.guiki a écrit:il a fait une seule vraie bonne saison à lens depuis qu'il est en franceNantais a écrit:pas du tout d'accord, y a joueur surcôté et joueur irrégulier, Ben Arfa si tu les juges sur les premiers matchs il n'a rien de surcôté, et je suis persuadé qu'il va revenir fort . Hilton là je suis tout simplement pas du même avis concernant ses performances il a fait de très bonnes choses, à l'OM il est pas encore au top mais je suis persuadé que ça viendraSchillaci a écrit:Hilton, c'est mister-surcote de la L1, à égalité avec Ben Arfa.
- guikiChampion du Monde
Mer 17 Sep 2008, 14:45
Nantais a écrit:C'était sa meilleure saison, mais pas la seule bonne, c'est comme Toulalan ... des joueurs assez invisibles mais qui apporte pourtant beaucoup.guiki a écrit:il a fait une seule vraie bonne saison à lens depuis qu'il est en franceNantais a écrit:pas du tout d'accord, y a joueur surcôté et joueur irrégulier, Ben Arfa si tu les juges sur les premiers matchs il n'a rien de surcôté, et je suis persuadé qu'il va revenir fort . Hilton là je suis tout simplement pas du même avis concernant ses performances il a fait de très bonnes choses, à l'OM il est pas encore au top mais je suis persuadé que ça viendraSchillaci a écrit:Hilton, c'est mister-surcote de la L1, à égalité avec Ben Arfa.
j'prefère pas te dire ce que je penses de toulalan alors
- Nantais®Fondateur
Mer 17 Sep 2008, 14:47
je devine .guiki a écrit:Nantais a écrit:C'était sa meilleure saison, mais pas la seule bonne, c'est comme Toulalan ... des joueurs assez invisibles mais qui apporte pourtant beaucoup.guiki a écrit:il a fait une seule vraie bonne saison à lens depuis qu'il est en franceNantais a écrit:pas du tout d'accord, y a joueur surcôté et joueur irrégulier, Ben Arfa si tu les juges sur les premiers matchs il n'a rien de surcôté, et je suis persuadé qu'il va revenir fort . Hilton là je suis tout simplement pas du même avis concernant ses performances il a fait de très bonnes choses, à l'OM il est pas encore au top mais je suis persuadé que ça viendraSchillaci a écrit:Hilton, c'est mister-surcote de la L1, à égalité avec Ben Arfa.
j'prefère pas te dire ce que je penses de toulalan alors