Quel cadeau de départ de Kita pour Derzak?
+11
Toto
Holbac
Juanito
Frolic
TOONS59
Coluche
pissoffcake
Nantais®
force-jaune-verte
steph0812
PippoInzaghi
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel cadeau de départ de Kita pour Derzak?
Mar 26 Aoû 2008, 18:12
Maintenant que c'est sur, qu'il va partir, quel cadeau Waldimarou va-t-il offrir à MDZ pour services rendus?
Perso, je pencherais pour une place en tribune Erdre pour Nantes-Le Mans.
et vous?
et vous?
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Re: Quel cadeau de départ de Kita pour Derzak?
Mar 26 Aoû 2008, 18:19
Des lunettes
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 26 Aoû 2008, 18:20
- Spoiler:
- Un god
Mar 26 Aoû 2008, 18:22
Alors ce serait ce cadeaux pour lui et gentili. Pas ça lui ferait des économies.force-jaune-verte a écrit:
- Spoiler:
Un god
Mar 26 Aoû 2008, 18:31
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 26 Aoû 2008, 18:34
c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Mar 26 Aoû 2008, 18:36
Nantais a écrit:c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
c'est une réaction de vieux con ça
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Aoû 2008, 18:38
... En réaction à une réaction de jeune, qui d'une semaine à l'autre passe du silence au défoulement, c'est pas comme si il allait pas être viré, justement il va être viré, pourquoi en rajouter.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 26 Aoû 2008, 18:39
PippoInzaghi a écrit:Maintenant que c'est sur, qu'il va partir, quel cadeau Waldimarou va-t-il offrir à MDZ pour services rendus?
et vous?
Une planche avec du savon
Mar 26 Aoû 2008, 18:39
Et ta pas vu ce que je disais sur Eo quand Rousillon l'a viréNantais a écrit:c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
Mar 26 Aoû 2008, 18:40
Encore une histoire de savonnette ??Coluche a écrit:PippoInzaghi a écrit:Maintenant que c'est sur, qu'il va partir, quel cadeau Waldimarou va-t-il offrir à MDZ pour services rendus?
et vous?
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Aoû 2008, 18:41
En gros t'es du genre à balancer des cailloux dans le dos du gars qui s'en va ?steph0812 a écrit:Et ta pas vu ce que je disais sur Eo quand Rousillon l'a viréNantais a écrit:c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
- ColucheRecrue
Mar 26 Aoû 2008, 18:42
force-jaune-verte a écrit:Encore une histoire de savonnette ??Coluche a écrit:PippoInzaghi a écrit:Maintenant que c'est sur, qu'il va partir, quel cadeau Waldimarou va-t-il offrir à MDZ pour services rendus?
et vous?
C'est surtout parce que les dirigeants lui ont bien savonné la planche. Comment veux-tu que les joueurs lui obéissent, alors qu'ils savent depuis le début de la saison qu'il va rapidement se faire lourder
Mar 26 Aoû 2008, 18:42
T'en fait une montagne pour rien. Tu le défend comme si c'était ton pote.Nantais a écrit:... En réaction à une réaction de jeune, qui d'une semaine à l'autre passe du silence au défoulement, c'est pas comme si il allait pas être viré, justement il va être viré, pourquoi en rajouter.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
J'y peut rien si y se fait virer, sa va pas changer ma vie, je prefère en rire que pleurait.
Mar 26 Aoû 2008, 18:44
Coluche a écrit:force-jaune-verte a écrit:Encore une histoire de savonnette ??Coluche a écrit:PippoInzaghi a écrit:Maintenant que c'est sur, qu'il va partir, quel cadeau Waldimarou va-t-il offrir à MDZ pour services rendus?
et vous?
C'est surtout parce que les dirigeants lui ont bien savonné la planche. Comment veux-tu que les joueurs lui obéissent, alors qu'ils savent depuis le début de la saison qu'il va rapidement se faire lourder
J'ai l'impression qu'ils essayent de le faire chier depuis le début pour qu'il parte de lui meme, mais il s'est accroché de mimich.
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Aoû 2008, 18:46
ça aurait été n'importe qui d'autre, je trouve ça gratuit. Même Le Dizet que j'aimais pas du tout, je le critiquais quand il était en place, mais une fois qu'il allait se faire virer, je vois pas l'utilté d'en rajouter avec des trucs du genre "il a un god dans le cul" ... mais bon humour d'ados sans doutesteph0812 a écrit:T'en fait une montagne pour rien. Tu le défend comme si c'était ton pote.Nantais a écrit:... En réaction à une réaction de jeune, qui d'une semaine à l'autre passe du silence au défoulement, c'est pas comme si il allait pas être viré, justement il va être viré, pourquoi en rajouter.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
J'y peut rien si y se fait virer, sa va pas changer ma vie, je prefère en rire que pleurait.
Mar 26 Aoû 2008, 18:50
C'est pas comme si der zak allait lire se que j'ai écrit. Et c'était juste une blague par rapport à ce qu'avait écrit bioman juste avant. Après comme tu dis j'ai mon humour d'ado et toi de grand philosopheNantais a écrit:ça aurait été n'importe qui d'autre, je trouve ça gratuit. Même Le Dizet que j'aimais pas du tout, je le critiquais quand il était en place, mais une fois qu'il allait se faire virer, je vois pas l'utilté d'en rajouter avec des trucs du genre "il a un god dans le cul" ... mais bon humour d'ados sans doutesteph0812 a écrit:T'en fait une montagne pour rien. Tu le défend comme si c'était ton pote.Nantais a écrit:... En réaction à une réaction de jeune, qui d'une semaine à l'autre passe du silence au défoulement, c'est pas comme si il allait pas être viré, justement il va être viré, pourquoi en rajouter.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
- ColucheRecrue
Mar 26 Aoû 2008, 18:54
steph0812 a écrit:J'ai l'impression qu'ils essayent de le faire chier depuis le début pour qu'il parte de lui meme, mais il s'est accroché de mimich.
J'ai surtout l'impression qu'ils nous prennent pour des cons. Encore hier soir, Praud était sur Europe 1 (d'ailleurs en passant, Roustan a bien remonté dans mon estime, en le ridiculisant ) et c'est tout juste si à l'écouter, Kita ne doit pas recevoir le prix nobel de la paix pour avoir respecté sa parole, en prolongeant Der Zak, ce qui est de plus en plus rare de nos jours, et que donc Kita respecte énormément Der Zak Et merde, dire qu'on n'aura jamais confiance en un entraineur, c'est un signe de respect? Contacter un entraineur avant le début du championnat, c'est un signe de respect? Kita attendait juste que Nantes face un mauvais début de saison (mais bon, Monaco et Bordeaux, c'est pas n'importe quoi quand même), quitte à aider si besoin est, en faisant bien comprendre que Der Zak est sur un siège éjectable, de façon à ce que les joueurs ne l'écoute plus trop (perso je pense que toutes les conneries du début de saison des joueurs sur le terrain vient surtout d'un manque d'attention, et la situation du club y est pour beaucoup) Mais bon, ça n'est que l'avis d'une personne qui ne veut pas avoir un procès au cul
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Aoû 2008, 18:55
comment il s'excite le petit , laisse tomber, j'aurais pas du réagir, tu es comme les autres ado, rien d'anormalsteph0812 a écrit:C'est pas comme si der zak allait lire se que j'ai écrit. Et c'était juste une blague par rapport à ce qu'avait écrit bioman juste avant. Après comme tu dis j'ai mon humour d'ado et toi de grand philosopheNantais a écrit:ça aurait été n'importe qui d'autre, je trouve ça gratuit. Même Le Dizet que j'aimais pas du tout, je le critiquais quand il était en place, mais une fois qu'il allait se faire virer, je vois pas l'utilté d'en rajouter avec des trucs du genre "il a un god dans le cul" ... mais bon humour d'ados sans doutesteph0812 a écrit:T'en fait une montagne pour rien. Tu le défend comme si c'était ton pote.Nantais a écrit:... En réaction à une réaction de jeune, qui d'une semaine à l'autre passe du silence au défoulement, c'est pas comme si il allait pas être viré, justement il va être viré, pourquoi en rajouter.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
Mar 26 Aoû 2008, 19:01
Ayé à chaques fois qu'un plus jeune dis ce qu'il pense on le prend de haut. Je trouvais juste que de me dire de laisser Der Zak tranquil alors qu'il se fait tailler par kit kat depuis un an dans la presse c'est abusé. Fin de l'explication, tout le monde se fait des bisous et on arrete de critiquer der zakNantais a écrit:comment il s'excite le petit , laisse tomber, j'aurais pas du réagir, tu es comme les autres ado, rien d'anormalsteph0812 a écrit:C'est pas comme si der zak allait lire se que j'ai écrit. Et c'était juste une blague par rapport à ce qu'avait écrit bioman juste avant. Après comme tu dis j'ai mon humour d'ado et toi de grand philosopheNantais a écrit:ça aurait été n'importe qui d'autre, je trouve ça gratuit. Même Le Dizet que j'aimais pas du tout, je le critiquais quand il était en place, mais une fois qu'il allait se faire virer, je vois pas l'utilté d'en rajouter avec des trucs du genre "il a un god dans le cul" ... mais bon humour d'ados sans doutesteph0812 a écrit:T'en fait une montagne pour rien. Tu le défend comme si c'était ton pote.Nantais a écrit:... En réaction à une réaction de jeune, qui d'une semaine à l'autre passe du silence au défoulement, c'est pas comme si il allait pas être viré, justement il va être viré, pourquoi en rajouter.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
Mar 26 Aoû 2008, 19:04
Complètement d'accord sur le respect à Derzak, on peut rigoler mais respect quand meme à un mec qui a des défauts, certes, mais qui a fait le boulot en L2...
Juste, pour rafraichir la mémoire des amnésiques... il y a quelques années à la Beaujoire j'ai entendu des "Denoueix démission, Denoueix enc..." quelques semaines avant son limogeage..
Quand on voit qu'il est devenu (à raison d'ailleurs) une icone à Nantes, ca fait réfléchir...
Donc Derzak part, OK mais pas la peine de lui cracher dessus, l'échec lui suffira comme punition
Juste, pour rafraichir la mémoire des amnésiques... il y a quelques années à la Beaujoire j'ai entendu des "Denoueix démission, Denoueix enc..." quelques semaines avant son limogeage..
Quand on voit qu'il est devenu (à raison d'ailleurs) une icone à Nantes, ca fait réfléchir...
Donc Derzak part, OK mais pas la peine de lui cracher dessus, l'échec lui suffira comme punition
Mar 26 Aoû 2008, 19:05
Faut vite trouver quelqu'un d'autre à critiquer sinon on va s'ennuyer...steph0812 a écrit:Ayé à chaques fois qu'un plus jeune dis ce qu'il pense on le prend de haut. Je trouvais juste que de me dire de laisser Der Zak tranquil alors qu'il se fait tailler par kit kat depuis un an dans la presse c'est abusé. Fin de l'explication, tout le monde se fait des bisous et on arrete de critiquer der zakNantais a écrit:comment il s'excite le petit , laisse tomber, j'aurais pas du réagir, tu es comme les autres ado, rien d'anormalsteph0812 a écrit:C'est pas comme si der zak allait lire se que j'ai écrit. Et c'était juste une blague par rapport à ce qu'avait écrit bioman juste avant. Après comme tu dis j'ai mon humour d'ado et toi de grand philosopheNantais a écrit:ça aurait été n'importe qui d'autre, je trouve ça gratuit. Même Le Dizet que j'aimais pas du tout, je le critiquais quand il était en place, mais une fois qu'il allait se faire virer, je vois pas l'utilté d'en rajouter avec des trucs du genre "il a un god dans le cul" ... mais bon humour d'ados sans doutesteph0812 a écrit:T'en fait une montagne pour rien. Tu le défend comme si c'était ton pote.Nantais a écrit:... En réaction à une réaction de jeune, qui d'une semaine à l'autre passe du silence au défoulement, c'est pas comme si il allait pas être viré, justement il va être viré, pourquoi en rajouter.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
Sarko, on a le droit de le critiquer ??
- ColucheRecrue
Mar 26 Aoû 2008, 19:05
PippoInzaghi a écrit:Complètement d'accord sur le respect à Derzak, on peut rigoler mais respect quand meme à un mec qui a des défauts, certes, mais qui a fait le boulot en L2...
Mais que veux-tu, le supporter a souvent des crises d'amnésie.
Mar 26 Aoû 2008, 19:06
PippoInzaghi a écrit:Complètement d'accord sur le respect à Derzak, on peut rigoler mais respect quand meme à un mec qui a des défauts, certes, mais qui a fait le boulot en L2...
Ben c'est quand meme toi qui a commencé au début de ton topic Et je vois pas la différence de le tailler quand il est au club ou quand il est viré
- Nantais®Fondateur
Mar 26 Aoû 2008, 19:08
C'était pas méchant mon dernier, message, je reconnais que j'aurais pas du réagir sur ton propos, car la plupart des jeunes tiennent ce genre de propos (donc t'es pas le seul), c'est pas méchant je suppose, juste humour d'ado quoi . Je comprenais pas juste qu'au moment même où il part qu'il est lynché, ça sert à rien je trouve , mais je suppose que tu voulais juste en profiter pour faire une blague dans la continuité de celles répétés de ForceJauneVerte ("Der Zak est gay, Der Zak est gay ...") . Cette conversation est vraiment ridicule au fait, arrêtons . J'aurais compris ce genre de réaction si il restait en place alors que tu le trouve mauvais ... mais là il s'en va donc ça sert à rien, c'est gratuit quoi.steph0812 a écrit:Ayé à chaques fois qu'un plus jeune dis ce qu'il pense on le prend de haut. Je trouvais juste que de me dire de laisser Der Zak tranquil alors qu'il se fait tailler par kit kat depuis un an dans la presse c'est abusé. Fin de l'explication, tout le monde se fait des bisous et on arrete de critiquer der zakNantais a écrit:comment il s'excite le petit , laisse tomber, j'aurais pas du réagir, tu es comme les autres ado, rien d'anormalsteph0812 a écrit:C'est pas comme si der zak allait lire se que j'ai écrit. Et c'était juste une blague par rapport à ce qu'avait écrit bioman juste avant. Après comme tu dis j'ai mon humour d'ado et toi de grand philosopheNantais a écrit:ça aurait été n'importe qui d'autre, je trouve ça gratuit. Même Le Dizet que j'aimais pas du tout, je le critiquais quand il était en place, mais une fois qu'il allait se faire virer, je vois pas l'utilté d'en rajouter avec des trucs du genre "il a un god dans le cul" ... mais bon humour d'ados sans doutesteph0812 a écrit:T'en fait une montagne pour rien. Tu le défend comme si c'était ton pote.Nantais a écrit:... En réaction à une réaction de jeune, qui d'une semaine à l'autre passe du silence au défoulement, c'est pas comme si il allait pas être viré, justement il va être viré, pourquoi en rajouter.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:c'est marrant, que tu le trouves incompétent et que tu veuilles sont départ je veux bien, mais pourquoi cette tournure, se défoulement gratuit sur Der Zakarian ? tu veux qu'il parte dis le et basta, pas de raison d'en rajouter. Je dis ça parce que vous êtes plusieurs (surtout les plus jeunes) à réagir comme ça à chaque fois, il suffit qu'on parle de changement d'entraineur et vous vous défoulez sur l'actuel.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3