[Après-Match] FC Nantes - Le Mans UC 72
+23
canary_bay44
thrunks
Nico56
totopayet
guiki
leo-le-nantais
Nantes95
Langue de pûte
Pikachu
LaFrite
seb
Espalinho
Juanito
Stefbzh
GaletteSo6
Triskel
dancingjulio
Jokerman
Frolic
abstrait
steph0812
force-jaune-verte
Nantais®
27 participants
- JuanitoChampion du Monde
Re: [Après-Match] FC Nantes - Le Mans UC 72
Dim 31 Aoû 2008, 13:25
Triskel a écrit:C'est à moi que tu dis ça ?Juanito a écrit:Faut arreter de tirer comme ça sur notre club, on l'encourage ou on l'enfonceTriskel a écrit:Oui, Angers, Troyes, Amiens, Brest .......Juanito a écrit:
J'crois que les 20 clubs ne peuvent pas tous gagner la même journée, c'est à peu près sur à 100%, donc on se rapprochera forcement de quelqu'un...
Dedramatisons, et battons :Cean, Le Havre, Lille, Sochaux, Lorient, Rennes, Auxerre (au retour) St Etienne, et on retrouvera notre place dans les 15 ce qui est notre veritable place
On essai de le soutenir de toute nos force ou on le critique le laissant dans la merde
On est tous des supporters nantais, alors on ne devrait pas taper comme ça sur notre club, ou alors on est loin d'être de bons supporters
J'étais à la 1/2 finale de coupe des coupes contre Valence. Les joueurs avaient une autre dimension que ceux que je vois évoluer en ce moment. Da Rocha, malgré sa combativité, n'aurait jamais été titulaire. Alors permets-moi de te dire que malgré que j'adore Nantes, on a une équipe de branquignoles qui n'a (pour l'instant), pas sa place en L1.
C'est parce que le club est en difficulté qu'il a besoin de ses supporters On ne supporte pas le club que quand il gagne, c'est ça le vrai supporter
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 31 Aoû 2008, 13:29
Jack Kachkar est libre
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 31 Aoû 2008, 13:37
Je supporte toujours le club mais il faut être objectif : ce club n'a plus rien à voir avec le FCN. C'est une coquille vide. Il n'y a plus d'âme, plus rien ne l'anime. Maintenant si ça te convient...... c'est ton problème. Ce n'est pas parce qu'on est supporter qu'il faut tout accepter.Juanito a écrit:
C'est parce que le club est en difficulté qu'il a besoin de ses supporters On ne supporte pas le club que quand il gagne, c'est ça le vrai supporter
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 31 Aoû 2008, 13:42
On ne peut pas enterrer une équipe après 4 journées...
Dim 31 Aoû 2008, 13:43
et pas voir la vérité en faceTriskel a écrit:Je supporte toujours le club mais il faut être objectif : ce club n'a plus rien à voir avec le FCN. C'est une coquille vide. Il n'y a plus d'âme, plus rien ne l'anime. Maintenant si ça te convient...... c'est ton problème. Ce n'est pas parce qu'on est supporter qu'il faut tout accepter.Juanito a écrit:
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 31 Aoû 2008, 14:05
Je ne l'enterre pas et j'espère bien qu'on va s'en sortir mais sur ce que je vois et le comportement des dirigeants ça n'a rien de rassurant.GaletteSo6 a écrit:On ne peut pas enterrer une équipe après 4 journées...
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 31 Aoû 2008, 14:12
Le dernier but manceau , ils arrivent les mains dans les poches et commandent en même temps leurs demis.
- sebChampion du Monde
Dim 31 Aoû 2008, 14:13
guiki a écrit:
'vec une mention spéciale à larièpe pour son recrutement et sa composition d'équipe identique au derz
Logique, c'est Kita qui fait l'équipe.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 31 Aoû 2008, 14:13
seb a écrit:Le dernier but manceau , ils arrivent les mains dans les poches et commandent en même temps leurs demis.
- Langue de pûteCFA
Dim 31 Aoû 2008, 14:14
totopayet a écrit:La crise aprés 4 matchs???Frolic a écrit:C'est la crise à Nantes pour France infos !!
L'année derniére Marseille était pas bien parti comme nous en se retrouvant dernier et ils ont fini 3éme!!
Et puis faudrait peut etre faire confiance a des gars comme Guillon a la place de Douglao qui a 2 pieds gauche!!
Compare ce qui est comparable, même si je ne suis pas fan de l'OM leur équipe était largement plus expérimentée et talentueuse (cela me fait mal de l'écrire) que la notre.
De toute façon ce qui m'énerve dans cette équipe nantaise c'est que l'on arrive plus à recruter de bon joueurs en étant malins.
Les meilleurs talents de L2 cela devrait être notre objectif prioritaire comme Houarau et Ziani (même s'il a du mal à Marseille) par exemple.
Je ne comprends tjs pas pourquoi le FCN n'a pas fait de proposition pour l'attaquant havrais.
Le PSG a été plus fin!!!
- sebChampion du Monde
Dim 31 Aoû 2008, 14:14
Schillaci a écrit:Kita pige rien à rien, le coup du " j'ai fait confiance, en face on m'a promis de remporter les matchs, c'est pas l'cas, donc je vire" c'est pathétique. Comme si le foot était une science exacte, qu'il suffisait d'appliquer une méthode pour gagner. Si y'en a une de méthode, mais celle-là elle exige des heures et des heures de boulot effectué dans la SERENITE.guiki a écrit:et l'om ne s'en porte pas plus malSchillaci a écrit:Larièpe...viré de la réserve de l'OM...en CFA2, entraîneur du FCN.
faudrait l'envoyer faire un stage très longue durée au mans( )
et kita itou (va peut-être comprendre qu'il ne doit pas s'investir dans le sportif)
y veut un entraineur compétent, mais il prend des cadres incompétents
A partir du moment où t'as un président qui empêche cette sérénité, tu peux pas avoir des résultats et ce avec n'importe quels joueurs.
Et ça toutes les personnes qui s'intéressent au foot le savent!
Il a descendu Der Zoum' et maintenant qu'il se rend compte qu'avec Larièpe c'est encore plus mauvais, il commence à descendre les joueurs. Ce mec est un mafieux, qui malgré son diplôme d'entraîneur ne comprend rien au foot, et puis le voir accompagné de son fils, d'un marseillais incompétent et de Praud, comment dire...c'est limite à gerber...en fait c'est simple, personnellement, je déteste le FCN d'aujourd'hui, j'me demande si j'préfère pas le PSG tiens.
- sebChampion du Monde
Dim 31 Aoû 2008, 14:18
Je commence à comprendre pourquoi on recrute des mecs au fin fond de la Patagonie... On n'a plus aucune crédibilité en France, je parie qu'on contacte des joueurs rompus aux joutes de la L1, qui répondent par politesse et une fois le téléphone raccroché, sont pétés de rire...
- sebChampion du Monde
Dim 31 Aoû 2008, 14:23
Les supporters de la BL ont voulu déployer une banderolle "C'est quoi ce cirque ?" mais les stadiers les en ont empêchés. Faut p'tet payer double tarif...
- Langue de pûteCFA
Dim 31 Aoû 2008, 14:26
J'ai vraiment les boules quand je vois que même Grenoble arrive à faire signer de meilleurs joueurs que nous.
Ils ont un budget ridicule tout comme Lorient d'ailleurs mais au moins ils en veulent.
Cela ne suffira certainement pas pour se maintenir mais le coup Moreira semble payant.
Ils ont un budget ridicule tout comme Lorient d'ailleurs mais au moins ils en veulent.
Cela ne suffira certainement pas pour se maintenir mais le coup Moreira semble payant.
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Dim 31 Aoû 2008, 14:49
Grenoble va se maintenirLangue de pûte a écrit:J'ai vraiment les boules quand je vois que même Grenoble arrive à faire signer de meilleurs joueurs que nous.
Fan Depuis : Toujours
Dim 31 Aoû 2008, 14:50
GaletteSo6 a écrit:On ne peut pas enterrer une équipe après 4 journées...
- LaFriteCFA
Dim 31 Aoû 2008, 15:10
Juanito a écrit:GaletteSo6 a écrit:On ne peut pas enterrer une équipe après 4 journées...
Et pour repondre a ceux qui nous disent qu'il faut arretter de critiquer l'equipe, et la soutenir, je repond que les deux ne sont pas incompatible.
Pis merde a 18 euros les places les moins cheres, on a quand meme le droit de l'ouvrir si ca nous chante
Dim 31 Aoû 2008, 15:19
LaFrite a écrit:Juanito a écrit:GaletteSo6 a écrit:On ne peut pas enterrer une équipe après 4 journées...
Et pour repondre a ceux qui nous disent qu'il faut arretter de critiquer l'equipe, et la soutenir, je repond que les deux ne sont pas incompatible.
Pis merde a 18 euros les places les moins cheres, on a quand meme le droit de l'ouvrir si ca nous chante
biensûr, je ne dis pas qu'il ne faut pas la critiquer, je dis qu'il ne faut pas enterrer et pleurer trop tôt, parce que, qu'on le veuille ou non, se seront ces joueurs là qui joueront cette année et c'est eux qui vont reussir à nous maintenir
- LaFriteCFA
Dim 31 Aoû 2008, 15:23
On peut pas faire comme dans un grand jeu televisé et Switché certains joueurs
- Nico56Fondateur
Dim 31 Aoû 2008, 15:25
seb a écrit:Les supporters de la BL ont voulu déployer une banderolle "C'est quoi ce cirque ?" mais les stadiers les en ont empêchés. Faut p'tet payer double tarif...
Ce qui explique la grève des chants durant tout le match, on était même tous assis en deuxième mi-temps
Dim 31 Aoû 2008, 15:26
Nico56 a écrit:seb a écrit:Les supporters de la BL ont voulu déployer une banderolle "C'est quoi ce cirque ?" mais les stadiers les en ont empêchés. Faut p'tet payer double tarif...
Ce qui explique la grève des chants durant tout le match, on était même tous assis en deuxième mi-temps
A la tv on entendait bien "Mais il est ou? Mais il est ou le FCN"...
Dim 31 Aoû 2008, 16:05
Finalement, ya pas eu de supporters écrasés, c'est plutôt bienNico56 a écrit:seb a écrit:Les supporters de la BL ont voulu déployer une banderolle "C'est quoi ce cirque ?" mais les stadiers les en ont empêchés. Faut p'tet payer double tarif...
- thrunksNational
Dim 31 Aoû 2008, 17:15
La 1ere fois que j'ai été à Nantes, les 20 premières minutes étaient pas mal, mais après...au moins j'ai vu des buts.
J'ai par contre trouvé les nantais très fairplay, ils ont quasiment tous applaudit les 2 derniers buts du Mans. Je crois pas qu'on voit ça dans beaucoup de stade :D
Et on a entendu les 1ers "Kita demission !!!" aussi.
J'ai par contre trouvé les nantais très fairplay, ils ont quasiment tous applaudit les 2 derniers buts du Mans. Je crois pas qu'on voit ça dans beaucoup de stade :D
Dim 31 Aoû 2008, 17:34
ça se fait quand on perd...thrunks a écrit:La 1ere fois que j'ai été à Nantes, les 20 premières minutes étaient pas mal, mais après...au moins j'ai vu des buts.
C'est pour se foutre de la gueule des joueurs nantais. On remercie les manceaux de nous offrir du spectacle...on est tellement peu habitué
Et pis, les premiers Kita démissions, on les avait déjà en L2
cf Angers-Nantes
Sinon, ça a été le voyage, la nuit et tout ??
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Dim 31 Aoû 2008, 17:36
[quote="thrunks"]La 1ere fois que j'ai été à Nantes, les 20 premières minutes étaient pas mal, mais après...au moins j'ai vu des buts.
Et on a entendu les 1ers "Kita demission !!!" aussi.[/quote]
ce sera pas la derniere crois moi .
Et on a entendu les 1ers "Kita demission !!!" aussi.[/quote]
ce sera pas la derniere crois moi .