Wiltord ,pour ou contre?
+23
Naldo
Juanito
Nuggets
An
Nico56
Nantes95
Ancien Nantel
pissoffcake
Nantais®
guiki
Stefbzh
Chanelet
Jokerman
Triskel
Manuia29
GaletteSo6
Coluche
Toto
Vinny
force-jaune-verte
dancingjulio
thenantaise
COCO 77
27 participants
Wiltord ,pour ou contre?
- Nantes95National
Fan Depuis : La dernière saison a Saupin
Re: Wiltord ,pour ou contre?
Mer 03 Sep 2008, 18:05
ça me rappelle l'arrivée d'un certain gardien champion du monde ça.....bof bof.
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 03 Sep 2008, 18:40
Triskel a écrit:Il vient de signer en Angleterre mais je ne sais plus dans quel club.Ancien Nantel a écrit:Attention tout de même à bien réfléchir car nous avons le droit qu'à un seul joker jusqu'au prochain mercato d'hiver et je préfère voir arrivée Sibierski.
Et en plus les Joker ne concernent que les joueurs évoluant déjà en France, ce qui n'est pas le cas de Sibierski
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mer 03 Sep 2008, 21:45
Leroy et Pagis ont tous deux 34-35 ans, sont titulaires et sont souvent crédités de très bons matchs.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:Combien de fois on a dis de Zidane qu'il était fini ? Pauleta ? Makélélé (35 ans) ? Thuram ? et y en a plein d'autrespissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai pas dis à Nantes. Mais le nombre de joueurs qu'on dit "fini" est qui rebondissent c'est pas ça qui manque.pissoffcake a écrit:Nantais a écrit:J'ai tellement souvent entendu ce discours et vu l'inverse se passer que je vais attendre, je suis POURpissoffcake a écrit:guiki a écrit:j'préfère à la rigueur micoud comme dancingjulioNantais a écrit:Tu veux dire 10 ansguiki a écrit:pour
l'est tout mort, tout con et à part des bouts de matchs, il joue plus depuis 3 ans
mais si wiltord joue correctement ça m'ira aussi
vous êtes dingo?
on va pas prendre des joueurs de 35ans qui n'ont pas eu de préparation physique et qui ne jouent pas depuis plus de 2 ans... ah merde attends, si en fait, on a déjà alonzo
c'était qui le dernier?
alors ok, pas à nantes mais c'était qui le dernier?
Tu joues avec moi j'ai une mauvaise mémoire mais je vois ça chaque saison au moins partout, les gars qu'on dit trop vieux etc ... Wiltord est un très bon joueur il est capable de se relancer une année de plus. De toute manière tu as le droit de penser ce que tu veux moi je suis prêt à prendre le risque, de toute manière on aura pas mieux.
makélélé n'est pas terrible depuis 2ans, zidane était un joueur d'exception mais il a hyper bien terminé sa carrière , pauleta était remplaçant, thuram n'a pas joué au barça...
mouais même si il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, les joueurs comme ça ça court pas les rues et prendre wiltord pour cirer le banc et qu'il aille dépenser ses sous au coucou: pas sûr que ça soit une bonne idée
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Mer 03 Sep 2008, 22:44
Les canaris.force-jaune-verte a écrit:A Norwich City en ChampionshipTriskel a écrit:Il vient de signer en Angleterre mais je ne sais plus dans quel club.Ancien Nantel a écrit:Attention tout de même à bien réfléchir car nous avons le droit qu'à un seul joker jusqu'au prochain mercato d'hiver et je préfère voir arrivée Sibierski.
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mer 03 Sep 2008, 22:52
Faut qu'on recrute Sekou Cissé sinon
- Nico56Fondateur
Mer 03 Sep 2008, 22:53
Nantais a écrit:Faut qu'on recrute Sekou Cissé sinon
Laisse moi deviner, il est camerounais ?
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Sep 2008, 22:56
Tu connais pas ? On voit que t'as pas suivi le Foot au JONico56 a écrit:Nantais a écrit:Faut qu'on recrute Sekou Cissé sinon
- Nico56Fondateur
Mer 03 Sep 2008, 22:59
Je travaille moiNantais a écrit:Tu connais pas ? On voit que t'as pas suivi le Foot au JONico56 a écrit:Nantais a écrit:Faut qu'on recrute Sekou Cissé sinon
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Sep 2008, 23:02
Y aussi des résumésNico56 a écrit:Je travaille moiNantais a écrit:Tu connais pas ? On voit que t'as pas suivi le Foot au JONico56 a écrit:Nantais a écrit:Faut qu'on recrute Sekou Cissé sinon
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 04 Sep 2008, 13:44
On a le droit d'être "pour" ou on doit être soit ",pour" soit "contre"
- TotoLigue 2
Fan Depuis : 1999/2000
Jeu 04 Sep 2008, 17:07
Il faudrait recruter Micoud...il joue au poste dont on a le plus besoin, et il connait Klasnic et Baup
- COCO 77CFA
Jeu 11 Sep 2008, 14:25
Très très chaud la venu de wiltord! Dommage qu'il fasse payer un transfert pour un joueur libre dans quelque mois!
- guikiChampion du Monde
Jeu 11 Sep 2008, 14:52
pas wiltord didiou
choix de kita ça encore
rien ne va changer
choix de kita ça encore
rien ne va changer
- Nantais®Fondateur
Jeu 11 Sep 2008, 15:42
guiki a écrit:pas wiltord didiou
choix de kita ça encore
rien ne va changer
- AnLigue 1
Jeu 11 Sep 2008, 15:48
C'est quoi ce délire encore... Il a quel âge Wiltord maintenant? Il avait quel âge la dernière fois qu'il était performant?guiki a écrit:pas wiltord didiou
choix de kita ça encore
rien ne va changer
C'est vraiment un choix de Kita ou Baup aurait pû dire son mot? Non parce que là, comme guiki, Kita, il commence à me saoûler un peu avec ses choix paillettes.
- Nantais®Fondateur
Jeu 11 Sep 2008, 15:50
à mon avis si il vient ce serait plus un choix de Baup
- AnLigue 1
Jeu 11 Sep 2008, 15:55
Bah j'espère que maintenant qu'il a un entraîneur qu'il estime au niveau, il le laisse décider un minimum.Nantais® a écrit:à mon avis si il vient ce serait plus un choix de Baup
Mais Wiltord, je sais pas... On est vraiment obligé de recruter en attaque? A la limite, en joker, il pourrait le faire carrément. Mais il a pas la réput de choisir ses matches avec l'âge le Sylvain? A Rennes, notamment.
Jeu 11 Sep 2008, 15:58
Ben aujourd'hui il choisi rien, le banc lui est surtout imposé, même la tribune ces derniers temps par Lacombe !
Perso, il est loin d'être mauvais, il a encore du ballon l'ancien.
- AnLigue 1
Jeu 11 Sep 2008, 16:16
C'est pas que c'est une tanche (pour ça que je le vois bien en attaquant de remplacement pour débloquer une situation) mais ces derniers temps, il me donnait l'impression de se la jouer trop facile.Nuggets a écrit:Ben aujourd'hui il choisi rien, le banc lui est surtout imposé, même la tribune ces derniers temps par Lacombe !
Et si c'est pas lui qui choisit, qu'est-ce qui pousse Lacombe à l'écarter?
- Nantais®Fondateur
Jeu 11 Sep 2008, 16:20
J'ai pas dis ça parce que je fais confiance à Kita ou que j'estime Baup assez indépendant, non du tout . Simplement parce que Baup aime bien Wiltord.An a écrit:Bah j'espère que maintenant qu'il a un entraîneur qu'il estime au niveau, il le laisse décider un minimum.Nantais a écrit:à mon avis si il vient ce serait plus un choix de Baup
Mais Wiltord, je sais pas... On est vraiment obligé de recruter en attaque? A la limite, en joker, il pourrait le faire carrément. Mais il a pas la réput de choisir ses matches avec l'âge le Sylvain? A Rennes, notamment.
Jeu 11 Sep 2008, 16:25
An a écrit:C'est pas que c'est une tanche (pour ça que je le vois bien en attaquant de remplacement pour débloquer une situation) mais ces derniers temps, il me donnait l'impression de se la jouer trop facile.Nuggets a écrit:Ben aujourd'hui il choisi rien, le banc lui est surtout imposé, même la tribune ces derniers temps par Lacombe !
Et si c'est pas lui qui choisit, qu'est-ce qui pousse Lacombe à l'écarter?
Il lui reproche ses dernières prestations, moyennes, mais il paie surtout le mauvais bilan de Dréossi comme Sorlin, Pouplin avant lui. C'est assez détestable, car le garçon est loin d'être chiant et continue de s'entrainer normalement. L'extra sportif ensuite a pris un peu plus le dessus ne permettant plus à Wiltord de revenir.
- AnLigue 1
Jeu 11 Sep 2008, 16:30
Tu veux dire que Lacombe et Wiltord peuvent pas se blairer quand tu parles d'extrasportif?Nuggets a écrit:Il lui reproche ses dernières prestations, moyennes, mais il paie surtout le mauvais bilan de Dréossi comme Sorlin, Pouplin avant lui. C'est assez détestable, car le garçon est loin d'être chiant et continue de s'entrainer normalement. L'extra sportif ensuite a pris un peu plus le dessus ne permettant plus à Wiltord de revenir.
Parce que justement, et ça m'étonnait, mais en rentrant en France, il m'avait un peu donné l'impression d'avoir le melon et de pas prendre les matches au sérieux.
Alors s'il vient à Nantes, j'espère que t'as raison!
N'empêche que continuer à recruter à tout va, pour un attaquant alors que la défense fait peur aussi, je suis pas super emballé.
Jeu 11 Sep 2008, 16:50
En fait c'est Lacombe qui ne peut pas le blairer. Mais on part du principe à Rennes que Lacombe n'aime pas beaucoup de monde, j'ai oublié Didot dans l'affaire
Moi franchement Wiltord, je prend les yeux fermés. Il est loin d'avoir le melon le garçon, disons plutôt qu'il aime les choses festives et encore cela reste à prouver mais reste Pro sur un terrain comme à l'entrainement. Quand je vois Briand........à côté
Moi franchement Wiltord, je prend les yeux fermés. Il est loin d'avoir le melon le garçon, disons plutôt qu'il aime les choses festives et encore cela reste à prouver mais reste Pro sur un terrain comme à l'entrainement. Quand je vois Briand........à côté
- guikiChampion du Monde
Jeu 11 Sep 2008, 18:55
An a écrit:Bah j'espère que maintenant qu'il a un entraîneur qu'il estime au niveau, il le laisse décider un minimum.Nantais a écrit:à mon avis si il vient ce serait plus un choix de Baup
il me semble que j'avais lu je ne sais où que kita avait un faible pour wiltord.
mais dans le même article, baup songeait plus à micoud et laslandes, donc
'fin pitié pas wiltord
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 11 Sep 2008, 18:57
Et Maloudaguiki a écrit:An a écrit:Bah j'espère que maintenant qu'il a un entraîneur qu'il estime au niveau, il le laisse décider un minimum.Nantais a écrit:à mon avis si il vient ce serait plus un choix de Baup
il me semble que j'avais lu je ne sais où que kita avait un faible pour wiltord.
mais dans le même article, baup songeait plus à micoud et laslandes, donc
'fin pitié pas wiltord