FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ce que vous avez appris aujourd'hui...

+6
guiki
Nantais®
Chanelet
Vinny
GaletteSo6
Naldo
10 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Ce que vous avez appris aujourd'hui...

Mer 17 Sep 2008, 19:34
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:Moi j'apprise que dans l'arrêt Gardedieu de 2007, le Conseil reconnaissait une responsabilité sans faute de l'Etat du fait d'une loi contraire à une directive communautaire. Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 7

T'arrêtes de te la raconter toi, pis je suis rentré chez moi là alors camembert sur le boulot. Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 8
J'ai stratif', dernière épreuve du barreau demain. Dingue !!! Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 12 Il m'a saoulé ton droit des oblig' de médeux. Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 35

Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 16 T'as eu du DJP ? J'adore... Amoureux
T'es fou, j'ai pris procédure administrative. Amoureux
Par contre les oblig', j'avais oublié à quel point c'était aussi chiant. Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 27

Tu sais pas c'qu'est bon. Et du droit civil des biens ? 'tain j'ai la gaule... Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 38
Non rien de tout ça, j'ai eu proc ad, stratif', oblig'(obligé de l'prendre) et à l'oral, si mon chèque est accepté, j'aurai proc' commu', droit commu' et li pu. Des matière de juristes quoi, pas de la branlette pour libidineux.
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Ce que vous avez appris aujourd'hui...

Mer 17 Sep 2008, 19:47
Mouais, enfin des avocats en droit public, c'est pas ce qu'on trouve le plus non plus... Looser.
Anonymous
Invité
Invité

Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Ce que vous avez appris aujourd'hui...

Mer 17 Sep 2008, 19:51
Vinny a écrit:Mouais, enfin des avocats en droit public, c'est pas ce qu'on trouve le plus non plus... Looser.
Justement, y'a de la maille à se faire. Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 25 Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 16
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Ce que vous avez appris aujourd'hui...

Mer 17 Sep 2008, 19:54
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:Mouais, enfin des avocats en droit public, c'est pas ce qu'on trouve le plus non plus... Looser.
Justement, y'a de la maille à se faire. Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 25 Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 16

Y a surtout pô d'boulot. Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 16
Anonymous
Invité
Invité

Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Ce que vous avez appris aujourd'hui...

Mer 17 Sep 2008, 19:58
Vinny a écrit:
Schillaci a écrit:
Vinny a écrit:Mouais, enfin des avocats en droit public, c'est pas ce qu'on trouve le plus non plus... Looser.
Justement, y'a de la maille à se faire. Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 25 Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 16

Y a surtout pô d'boulot. Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 16
Il manque de publicistes, au contraire, y'en a beaucoup plus qu'en privé où là pour le coup c'est bouché.
Contenu sponsorisé

Ce que vous avez appris aujourd'hui... - Page 2 Empty Re: Ce que vous avez appris aujourd'hui...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum