FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Avant match] Nantes - VA

+8
Tsubasa
Nico56
r1
force-jaune-verte
steph0812
guiki
Holbac
Chanelet
12 participants
Aller en bas
Invité
Invité

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 15:17
guiki a écrit:
Schillaci a écrit:
Ouais c'est sûr, on est un peu, beaucoup obligé, mais disons que toute la difficulté pour Baup c'est de travailler pour le long terme en assurant le court terme, travailler les bases, essayer donner une identité de jeu tout en obtenant des résultats tout de suite...chose hyper difficile. Du coup j'ai un peu peur que devant l'extrême difficulté de la tâche, ben il ne mise plus que sur le court terme, ce qui peut s'avérer fructueux au départ, mais après...

sauf que là du court terme va découler le mental tout ça, déjà qu'ils ne se courent pas pour les autres , ça va être chacun pour sa pomme, ça va être un carnage, une boucherie [Avant match] Nantes - VA - Page 2 6
Faut soumettre le scénar' à Tarantino. Dingue !!!
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 15:23
Schillaci a écrit:
guiki a écrit:
Schillaci a écrit:
Ouais c'est sûr, on est un peu, beaucoup obligé, mais disons que toute la difficulté pour Baup c'est de travailler pour le long terme en assurant le court terme, travailler les bases, essayer donner une identité de jeu tout en obtenant des résultats tout de suite...chose hyper difficile. Du coup j'ai un peu peur que devant l'extrême difficulté de la tâche, ben il ne mise plus que sur le court terme, ce qui peut s'avérer fructueux au départ, mais après...

sauf que là du court terme va découler le mental tout ça, déjà qu'ils ne se courent pas pour les autres , ça va être chacun pour sa pomme, ça va être un carnage, une boucherie [Avant match] Nantes - VA - Page 2 6
Faut soumettre le scénar' à Tarantino. Dingue !!!

romero pour "Diary of the Dead - Chronique des morts vivants" II Dingue !!! Dingue !!! Dingue !!!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 17:41
Schillaci a écrit:
Pareil, ça m'fout les boules de voir que le destin du FCN dépend de mecs comme Babo. Et on est obligé devant les supporters adversaires de défendre un club dans lequel on se reconnaît plus du tout.

Ca c'est pas faux, moi j'ai de plus en plus de mal [Avant match] Nantes - VA - Page 2 24
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 17:45
Et dire qu'on ne sera pas plus de 20 000 ce soir [Avant match] Nantes - VA - Page 2 8
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 17:49
Fais chier de supporter ce club qui ne ressemble à rien malgré le changement de président [Avant match] Nantes - VA - Page 2 13 Ils ont intérêt à gagner [Avant match] Nantes - VA - Page 2 775640 [Avant match] Nantes - VA - Page 2 Nan2
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 18:05
Tsubasa a écrit:Et dire qu'on ne sera pas plus de 20 000 ce soir [Avant match] Nantes - VA - Page 2 8

y a des villes moins grandes que ça
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 40
Ville : Carquefou
Fan Depuis : 1993
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 18:11
Je pars pour le stade. Bon match a toutes et a tous
Anonymous
Invité
Invité

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 18:25
Nantes-VAFC : Les compos


Nantes
Alonzo
Pierre
N'Daw
Gravgaard
Guillon
R.Faty
De Freitas
Babovic
Da Rocha (cap)
Bekamenga
Bagayoko

Remplaçants
Heurtebis (g)
Maréval
Vainqueur
A.Capoue
T.Dossevi
Djordjevic
Keserü

Entraîneur : E.Baup




Valenciennes
Penneteau
Mater
Bisevac
Rafael (cap)
Ducourtioux
Sanchez
Saez
Belmadi
Danic
Pujol
Sebo

Remplaçants
Grondin (g)
Abardonado
Mo.Traoré
Jeovânio
Bezzaz
A.Bangoura
Khiter

Entraîneur : A.Kombouaré
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 18:38
c'est costaud VA [Avant match] Nantes - VA - Page 2 24
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 18:53
guiki a écrit:c'est costaud VA [Avant match] Nantes - VA - Page 2 24


[Avant match] Nantes - VA - Page 2 50 ça pollue pas l'os de Rex [Avant match] Nantes - VA - Page 2 16
yuski59
yuski59
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 19:00
bonsoir a vous Nantais [Avant match] Nantes - VA - Page 2 16

Je voies qu'a Nantes règne une mini crise, ben vous savez a VA les supporters sont très inquiets. On a de bons joueurs mais un entraineur qui ne me semble pas a la hauteur (pourtant il fut un bon joueur quand il était sous le maillot nantais [Avant match] Nantes - VA - Page 2 12 )

Notre point fort serait la défense ... a domicile on a une bonne charnière centrale (Bisevac, Schmitz) mais qui connait des difficultés a l'extérieur.
Je ne reviendrais pas sur notre attaquant vedette (Sebo) qui rate tout ... merci au club d'avoir vendu Savidan...

Ce soir ce sera malheur au vaincu, vous avez la chance d'avoir Elie Baup, c'est un entraineur que j'aurai aimé avoir a VA. Mais cela fait un an que nous n'avons pas gagné à l'extérieur, donc ce soir je ne suis pas confiant, nous avons coutume de relancer les clubs en difficultés.
Ce soir les nantais devront saisir leur chance !!
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 19:02
yuski59 a écrit:bonsoir a vous Nantais [Avant match] Nantes - VA - Page 2 16

Je voies qu'a Nantes règne une mini crise, ben vous savez a VA les supporters sont très inquiets. On a de bons joueurs mais un entraineur qui ne me semble pas a la hauteur (pourtant il fut un bon joueur quand il était sous le maillot nantais [Avant match] Nantes - VA - Page 2 12 )

Notre point fort serait la défense ... a domicile on a une bonne charnière centrale (Bisevac, Schmitz) mais qui connait des difficultés a l'extérieur.
Je ne reviendrais pas sur notre attaquant vedette (Sebo) qui rate tout ... merci au club d'avoir vendu Savidan...

Ce soir ce sera malheur au vaincu, vous avez la chance d'avoir Elie Baup, c'est un entraineur que j'aurai aimé avoir a VA. Mais cela fait un an que nous n'avons pas gagné à l'extérieur, donc ce soir je ne suis pas confiant, nous avons coutume de relancer les clubs en difficultés.
Ce soir les nantais devront saisir leur chance !!
Salut,
[Avant match] Nantes - VA - Page 2 167789

Merci et bon match à toi [Avant match] Nantes - VA - Page 2 1
yuski59
yuski59
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Sam 20 Sep 2008, 19:03
force-jaune-verte a écrit:
yuski59 a écrit:bonsoir a vous Nantais [Avant match] Nantes - VA - Page 2 16

Je voies qu'a Nantes règne une mini crise, ben vous savez a VA les supporters sont très inquiets. On a de bons joueurs mais un entraineur qui ne me semble pas a la hauteur (pourtant il fut un bon joueur quand il était sous le maillot nantais [Avant match] Nantes - VA - Page 2 12 )

Notre point fort serait la défense ... a domicile on a une bonne charnière centrale (Bisevac, Schmitz) mais qui connait des difficultés a l'extérieur.
Je ne reviendrais pas sur notre attaquant vedette (Sebo) qui rate tout ... merci au club d'avoir vendu Savidan...

Ce soir ce sera malheur au vaincu, vous avez la chance d'avoir Elie Baup, c'est un entraineur que j'aurai aimé avoir a VA. Mais cela fait un an que nous n'avons pas gagné à l'extérieur, donc ce soir je ne suis pas confiant, nous avons coutume de relancer les clubs en difficultés.
Ce soir les nantais devront saisir leur chance !!
Salut,
[Avant match] Nantes - VA - Page 2 167789

Merci et bon match à toi [Avant match] Nantes - VA - Page 2 1

merci de ton accueil

et bon match a vous aussi [Avant match] Nantes - VA - Page 2 25 [Avant match] Nantes - VA - Page 2 32
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Dim 21 Sep 2008, 01:50
yuski59 a écrit:Je voies qu'a Nantes règne une mini crise, ben vous savez a VA les supporters sont très inquiets. On a de bons joueurs mais un entraineur qui ne me semble pas a la hauteur

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 48

C'est vrai que les supporters y sont à la hauteur, c'est vraiment le camembert qui dit au roquefort "tu pues" [Avant match] Nantes - VA - Page 2 2
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Dim 21 Sep 2008, 02:45
j'ai vu que la 2ème période mais ça avait l'air pas mal dans le petit jeu non?
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Dim 21 Sep 2008, 02:49
Nico56 a écrit:
yuski59 a écrit:Je voies qu'a Nantes règne une mini crise, ben vous savez a VA les supporters sont très inquiets. On a de bons joueurs mais un entraineur qui ne me semble pas a la hauteur

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 48

C'est vrai que les supporters y sont à la hauteur, c'est vraiment le camembert qui dit au roquefort "tu pues" [Avant match] Nantes - VA - Page 2 2

kombouaré est très bien, faut surtout ne rien changer: c'est juste que VA montre ces faiblesses c'est tout; sans savidan c'est pas bon, il reste schmitz qui est rendu là-bas par miracle (?????) ; sinon on a eu pujol pendant des années, il était vraiment pas terrible, il n'allait pas se transformer en (shiva) star en changeant de maillot [Avant match] Nantes - VA - Page 2 542
Contenu sponsorisé

[Avant match] Nantes - VA - Page 2 Empty Re: [Avant match] Nantes - VA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum