US Créteil - FC Nantes {LiVe : Coupe de la Ligue}
+15
Triskel
Frolic
yellow_gang
martalain
Naldo
GaletteSo6
anaster
seb
pissoffcake
dancingjulio
Vinny
An
force-jaune-verte
Coluche
Nantais®
19 participants
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
US Créteil - FC Nantes {LiVe : Coupe de la Ligue}
Mar 23 Sep 2008, 19:35
- Nantais®Fondateur
Re: US Créteil - FC Nantes {LiVe : Coupe de la Ligue}
Mar 23 Sep 2008, 19:48
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 23 Sep 2008, 19:55
Ça c'est de l'équipe B Je m'attendais à ce qu'il fasse tourner, mais à ce point-là
- InvitéInvité
Mar 23 Sep 2008, 19:56
C'est une bonne occasion pour Baup de se faire une idée sur tout le monde.Coluche a écrit:Ça c'est de l'équipe B Je m'attendais à ce qu'il fasse tourner, mais à ce point-là
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 19:57
C'est pas des merde non plus, un turn-over classique de Coupe de la Ligue à ce niveau làColuche a écrit:Ça c'est de l'équipe B Je m'attendais à ce qu'il fasse tourner, mais à ce point-là
- ColucheRecrue
Mar 23 Sep 2008, 19:58
Nantais a écrit:C'est pas des merde non plus, un turn-over classique de Coupe de la Ligue à ce niveau làColuche a écrit:Ça c'est de l'équipe B Je m'attendais à ce qu'il fasse tourner, mais à ce point-là
Ah mais j'ai jamais dis que c'étaient des buses
- ColucheRecrue
Mar 23 Sep 2008, 19:59
Inti a écrit:C'est une bonne occasion pour Baup de se faire une idée sur tout le monde.Coluche a écrit:Ça c'est de l'équipe B Je m'attendais à ce qu'il fasse tourner, mais à ce point-là
C'est sûr que vu le nombre de joueurs pros à Nantes, il faut qu'il fasse jouer tout le monde, sinon ça peut foutre la merde
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 23 Sep 2008, 20:00
L'est bien le nom du coach adverse
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 20:06
Toujours aussi passionné le commentateur de FBLO . Réveillez moi si je m'endors.
- ColucheRecrue
Mar 23 Sep 2008, 20:07
force-jaune-verte a écrit:L'est bien le nom du coach adverse
En fait c'est Christophe Ziecic, mais Tévez est stagiaire chez eux
- AnLigue 1
Mar 23 Sep 2008, 20:07
Je sens que je vais avoir du mal à écouter tout le match.
C'est d'une tristesse sans fond sonore!
- AnLigue 1
Mar 23 Sep 2008, 20:08
Ouais mais là, l'est pas aidé sans public, ça fait vraiment bizarre.Nantais a écrit:Toujours aussi passionné le commentateur de FBLO . Réveillez moi si je m'endors.
- ColucheRecrue
Et sans Luc aussiAn a écrit:Je sens que je vais avoir du mal à écouter tout le match.
- Nantais®Fondateur
Malheureusement c'est tout le temps comme ça, on a même pas l'impression d'être au match, aucun fond sonore et des commentaires d'un calme . C'est pas Sun FM c'est sûrAn a écrit:Je sens que je vais avoir du mal à écouter tout le match.
- ColucheRecrue
Mar 23 Sep 2008, 20:09
Nantais a écrit:Malheureusement c'est tout le temps comme ça, on a même pas l'impression d'être au match, aucun fond sonore et des commentaires d'un calme . C'est pas Sun FM c'est sûrAn a écrit:Je sens que je vais avoir du mal à écouter tout le match.
Moi j'aime bien FBLO
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 20:10
C'est pas une question de public c'est le matos sonore de FBLO qui est merdique, je ne suis même pas certain qu'il soit au stade le mec , sans oublié que leur débit sur le net est pas non plus terrible.An a écrit:Ouais mais là, l'est pas aidé sans public, ça fait vraiment bizarre.Nantais a écrit:Toujours aussi passionné le commentateur de FBLO . Réveillez moi si je m'endors.
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 20:10
Ouai mais toi tu aimes les matchs sans aucun son . On entend jamais rien d'autre que le mec qui chuchote, je sais pas comment on peut aimer çaColuche a écrit:Nantais a écrit:Malheureusement c'est tout le temps comme ça, on a même pas l'impression d'être au match, aucun fond sonore et des commentaires d'un calme . C'est pas Sun FM c'est sûrAn a écrit:Je sens que je vais avoir du mal à écouter tout le match.
Moi j'aime bien FBLO
- ColucheRecrue
Mar 23 Sep 2008, 20:11
Nantais a écrit:Ouai mais toi tu aimes les matchs sans aucun son . On entend jamais rien d'autre que le mec qui chuchote, je sais pas comment on peut aimer çaColuche a écrit:Nantais a écrit:Malheureusement c'est tout le temps comme ça, on a même pas l'impression d'être au match, aucun fond sonore et des commentaires d'un calme . C'est pas Sun FM c'est sûrAn a écrit:Je sens que je vais avoir du mal à écouter tout le match.
Moi j'aime bien FBLO
Vi c'est pour ça que j'ai bien aimé le match de samedi J'avais pas l'air con dans la tribune à applaudir les joueurs
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 20:12
1/16es de finale : Un dispositif exceptionnel
A l'occasion des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue (23 et 24 septembre), France Télévisions, diffuseur officiel de la compétition, se mobilise et retransmettra 10 des 14 matches de la compétition. TV, Internet, le programme dans le détail.
Mardi 23 septembre
20h00 : SC Bastia – LB Châteauroux sur France 3 Corse Via Stella, sur satellite et ADSL
21h00 : AJ Auxerre - Toulouse FC sur France 2
Mercredi 24 septembre
17h00 : AS Monaco FC – PSG sur France 2
19h00 : Montpellier HSC – LOSC sur France 4
A chaque région son match
A partir de 20h50, pour la cinquième année consécutive, France 3 renouvelle l'opération "A chaque région son match" avec six rencontres en simultané et en direct sur ses antennes régionales.
21h00 : FC Lorient – RC Lens sur France 3 Nord Pas de Calais Picardie
21h00 : Stade Rennais FC – Le Mans UC 72 sur France 3 Ouest
21h00 : Grenoble Foot 38 – AS Nancy-Lorraine sur France 3 Lorraine Champagne Ardenne
21h00 : EA Guingamp – AS Saint-Etienne sur France 3 Rhône-Alpes Auvergne
21h00 : Le Havre AC – SM Caen sur France 3 Normandie
Les autres régions de France 3 (Paris Ile-de-France Centre, Aquitaine, Sud, Limousin Poitou-Charentes, Méditerranée, Bourgogne Franche-Comté, Alsace et Corse) proposeront le match FC Sochaux-Montbéliard – Olympique de Marseille.
Les téléspectateurs qui reçoivent France 3 par le satellite (via une parabole), grâce à France 3 Sat, suivront un match unique en fil rouge, quelle que soit leur région : FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille. Ils seront également informés de tous les buts marqués lors des autres rencontres grâce à un multiplex et aux interventions en direct de tous les commentateurs.
Diffusion sur Internet
Tous les matches retransmis sur France 2, France 3 et France 4 (sauf Bastia / Châteauroux retransmis sur Stella) seront diffusés en simultané et gratuitement sur les sites Internet des chaînes du Groupe France Télévisions.
Un magazine pour conclure en beauté
A l'issue du dernier match, sur France 3, le magazine "Tous les buts", présenté par Laurent Luyat, proposera un résumé des meilleurs moments de la soirée.
Les matches en direct à la radio sur RMC
Par ailleurs, RMC, radio officielle de la Coupe de la Ligue, proposera une couverture intégrale des matches avec notamment le mercredi un 16h-Minuit entièrement consacré à la Coupe de la Ligue.
Fallait qu'on soit dans les 4
- ColucheRecrue
Mar 23 Sep 2008, 20:14
En même temps encore une fois c'est juste un match entre une L1 et une National
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 20:14
Rien compris , va écouter le mec qui parle tout seule dans sa chambre avec son micro et son pcColuche a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais toi tu aimes les matchs sans aucun son . On entend jamais rien d'autre que le mec qui chuchote, je sais pas comment on peut aimer çaColuche a écrit:Nantais a écrit:Malheureusement c'est tout le temps comme ça, on a même pas l'impression d'être au match, aucun fond sonore et des commentaires d'un calme . C'est pas Sun FM c'est sûrAn a écrit:Je sens que je vais avoir du mal à écouter tout le match.
Moi j'aime bien FBLO
Vi c'est pour ça que j'ai bien aimé le match de samedi J'avais pas l'air con dans la tribune à applaudir les joueurs
- ColucheRecrue
Mar 23 Sep 2008, 20:15
Nantais a écrit:Rien compris , va écouter le mec qui parle tout seule dans sa chambre avec son micro et son pcColuche a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais toi tu aimes les matchs sans aucun son . On entend jamais rien d'autre que le mec qui chuchote, je sais pas comment on peut aimer çaColuche a écrit:Nantais a écrit:Malheureusement c'est tout le temps comme ça, on a même pas l'impression d'être au match, aucun fond sonore et des commentaires d'un calme . C'est pas Sun FM c'est sûrAn a écrit:Je sens que je vais avoir du mal à écouter tout le match.
Moi j'aime bien FBLO
Pourtant c'est clair. Peut plus rien pour toi
- Nantais®Fondateur
Mar 23 Sep 2008, 20:15
Quel argument, fallait pas diffuser la finale Nantes - Calais alors ?Coluche a écrit:En même temps encore une fois c'est juste un match entre une L1 et une National
- ColucheRecrue
Mar 23 Sep 2008, 20:20
Nantais a écrit:Quel argument, fallait pas diffuser la finale Nantes - Calais alors ?Coluche a écrit:En même temps encore une fois c'est juste un match entre une L1 et une National
Tain mais tu comprends vraiment rien à rien toi ce soir Une chaine de télé doit diffuser des matchs de foot. Elle a le choix entre:
- Des matchs entre des équipes de L1
- Des matchs entre des équipes de L1 et L2
- Des matchs entre des équipes de L1 et National
Quels matchs cette chaine va t-elle diffuser en priorité Vous avez 2 heures avant que je rammasse vos copies
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Mar 23 Sep 2008, 20:20
Nantais a écrit:Rien compris , va écouter le mec qui parle tout seule dans sa chambre avec son micro et son pcColuche a écrit:Nantais a écrit:Ouai mais toi tu aimes les matchs sans aucun son . On entend jamais rien d'autre que le mec qui chuchote, je sais pas comment on peut aimer çaColuche a écrit:Nantais a écrit:Malheureusement c'est tout le temps comme ça, on a même pas l'impression d'être au match, aucun fond sonore et des commentaires d'un calme . C'est pas Sun FM c'est sûrAn a écrit:Je sens que je vais avoir du mal à écouter tout le match.
Moi j'aime bien FBLO
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14