Topic Spécial Séries TV
+31
flerays
Jokerman
Manuia29
LaFrite
Juanito
guigui27
GaletteSo6
force-jaune-verte
Naldo
pissoffcake
lulu574
Foxy
suprajaune
diallodu79
Coluche
anyflex
robinho
OBIWAN44
Nantais®
Holbac
Ancien Nantel
Frolic
skyly13
Nico56
Chanelet
guiki
manu22230
buddha
Triskel
Vinny
Tsubasa
35 participants
- canari60Invité
Re: Topic Spécial Séries TV
Jeu 19 Oct 2006, 17:52
Glombardo a écrit:Brigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:dans la boîte a idéesBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:C'est marrent, parceque c'est l'impression que tu me donneBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:vostfr = version original sous-titré en françaisBrigade Odet a écrit:
Moi je ne regarde jamais en VOST, je sais être assez patient pour attendre la version VF...
Oui ça je sais, je ne suis pas totalement débile non plus.
Tu sais où tu peux te les mettre tes impressions ?
In your ass (ah oui c'est vrai y'a un topic "foreign languages" maintenant )...Shut[non] Shit :[daccord]: up stupid break
- HolbacInternational
Jeu 19 Oct 2006, 18:27
canari60 a écrit:Glombardo a écrit:Shut [non] Shit :[daccord]: up stupid breakBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:dans la boîte a idéesBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:C'est marrent, parceque c'est l'impression que tu me donneBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:vostfr = version original sous-titré en françaisBrigade Odet a écrit:
Moi je ne regarde jamais en VOST, je sais être assez patient pour attendre la version VF...
In your ass (ah oui c'est vrai y'a un topic "foreign languages" maintenant )...
Ca ne veut strictement rien dire
- canari60Invité
Jeu 19 Oct 2006, 18:30
a bon..... moi et l'Anglais, pas terrible terribleHolbac a écrit:canari60 a écrit:Glombardo a écrit:Shut [non] Shit :[daccord]: up stupid breakBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:dans la boîte a idéesBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:C'est marrent, parceque c'est l'impression que tu me donneBrigade Odet a écrit:Glombardo a écrit:vostfr = version original sous-titré en françaisBrigade Odet a écrit:
In your ass (ah oui c'est vrai y'a un topic "foreign languages" maintenant )...
Ca ne veut strictement rien dire
- donzelotInvité
Lun 23 Oct 2006, 20:44
horeusement qu'il diffuse le premiere episode de la saison 2 parceque vu comment la saison 1 sa fini on peu pas attendre [tri] [tri] [tri]
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Lun 23 Oct 2006, 20:53
Vraiment excellente cette série! [sour]
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Lun 23 Oct 2006, 20:54
Ca reprend ce soir [sour]
- BrigadeInvité
Lun 23 Oct 2006, 20:57
donzelot a écrit:horeusement qu'il diffuse le premiere episode de la saison 2 parceque vu comment la saison 1 sa fini on peu pas attendre [tri] [tri] [tri]
- donzelotInvité
Lun 23 Oct 2006, 20:58
Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:hereusement qu'il diffuse le premiere episode de la saison 2 parceque vu comment la saison 1 sa fini on peu pas attendre [tri] [tri] [tri]
- BrigadeInvité
Lun 23 Oct 2006, 21:01
donzelot a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:hereusement qu'il diffuse le premiere episode de la saison 2 parceque vu comment la saison 1 sa fini on peu pas attendre [tri] [tri] [tri]
C'est pas mieux ! [pleurire] [pleurire] [pleurire]
- donzelotInvité
Lun 23 Oct 2006, 21:01
[?]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:hereusement qu'il diffuse le premiere episode de la saison 2 parceque vu comment la saison 1 sa fini on peu pas attendre [tri] [tri] [tri]
- BrigadeInvité
Lun 23 Oct 2006, 21:03
donzelot a écrit:[?]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:hereusement qu'il diffuse le premiere episode de la saison 2 parceque vu comment la saison 1 sa fini on peu pas attendre [tri] [tri] [tri]
Bon allez je te donne la soluce sinon on va y passer la nuit :
"Heureusement"
- donzelotInvité
Lun 23 Oct 2006, 21:03
mince [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[?]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:hereusement qu'il diffuse le premiere episode de la saison 2 parceque vu comment la saison 1 sa fini on peu pas attendre [tri] [tri] [tri]
"Heureusement"
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 23 Oct 2006, 21:04
Ce n'est pas le mot que j'utiliserais.donzelot a écrit:mince [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[?]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:hereusement qu'il diffuse le premiere episode de la saison 2 parceque vu comment la saison 1 sa fini on peu pas attendre [tri] [tri] [tri]
"Heureusement"
- BrigadeInvité
Lun 23 Oct 2006, 21:05
Triskel a écrit:Ce n'est pas le mot que j'utiliserais.donzelot a écrit:mince [tri]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:[?]Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:Brigade Odet a écrit:donzelot a écrit:hereusement qu'il diffuse le premiere episode de la saison 2 parceque vu comment la saison 1 sa fini on peu pas attendre [tri] [tri] [tri]
"Heureusement"
[] [] [ench]
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Jeu 26 Oct 2006, 19:13
Pour les fans:
Ne pas oublier - Don't forget - Nicht zu vergessen - Non dimenticare - niet vergeten - não esquecer - να μην ξεχάστε - не забыть - 忘れないため - 잊지 않는 위하여 - 不忘记...
C'est ce soir sur M6
Ne pas oublier - Don't forget - Nicht zu vergessen - Non dimenticare - niet vergeten - não esquecer - να μην ξεχάστε - не забыть - 忘れないため - 잊지 않는 위하여 - 不忘记...
C'est ce soir sur M6
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 26 Oct 2006, 19:16
No olvidar.Tsubasa a écrit:Pour les fans:
Ne pas oublier - Don't forget - Nicht vergessen
C'est ce soir sur M6
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Jeu 02 Nov 2006, 10:04
C'était génial les deux épisodes d'hier soir
- donzelotInvité
Jeu 02 Nov 2006, 10:36
les premier de la saison 2 sont trop biendiallodu79 a écrit:C'était génial les deux épisodes d'hier soir
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Jeu 02 Nov 2006, 10:40
Petit chenapan, merci la mumule!donzelot a écrit:les premier de la saison 2 sont trop biendiallodu79 a écrit:C'était génial les deux épisodes d'hier soir
- donzelotInvité
Jeu 02 Nov 2006, 10:56
merci a un copain surtout pour ladiallodu79 a écrit:Petit chenapan, merci la mumule!donzelot a écrit:les premier de la saison 2 sont trop biendiallodu79 a écrit:C'était génial les deux épisodes d'hier soir
- HolbacInternational
Jeu 02 Nov 2006, 11:33
donzelot a écrit:les premier de la saison 2 sont trop biendiallodu79 a écrit:C'était génial les deux épisodes d'hier soir
Ils sont vraiments tres moyens . Bourrés d'incoherences et d'irréalisme, heureusement qu'a partir du 7 ils se rattrapent
- FrolicFondateur
Jeu 02 Nov 2006, 20:09
Holbac a écrit:donzelot a écrit:les premier de la saison 2 sont trop biendiallodu79 a écrit:C'était génial les deux épisodes d'hier soir
Ils sont vraiments tres moyens . Bourrés d'incoherences et d'irréalisme, heureusement qu'a partir du 7 ils se rattrapent
d'une manière générale la série est très incohérente et irréaliste, mais on s'en fout
- skyly13International
Fan Depuis : OM
Jeu 02 Nov 2006, 20:12
Frolic a écrit:Holbac a écrit:donzelot a écrit:les premier de la saison 2 sont trop biendiallodu79 a écrit:C'était génial les deux épisodes d'hier soir
d'une manière générale la série est très incohérente et irréaliste, mais on s'en fout
Mais pour une fois l'incohérence nous passionne, c'est la différence avec les autres séries. Moi je suis rendu à l'épisode 8 de la saison 2! Vivement la suite....
- FrolicFondateur
Jeu 02 Nov 2006, 20:14
tu as pas vu le 9
- HolbacInternational
Jeu 02 Nov 2006, 20:28
skyly13 a écrit:Frolic a écrit:Holbac a écrit:donzelot a écrit:les premier de la saison 2 sont trop biendiallodu79 a écrit:C'était génial les deux épisodes d'hier soir
Mais pour une fois l'incohérence nous passionne, c'est la différence avec les autres séries. Moi je suis rendu à l'épisode 8 de la saison 2! Vivement la suite....
l'histoire de la main de T-Bag m'a tout de suite refroidi, jamais vu quelque chose d'aussi ridicule . Sinon je le repete depuis le 7 ils s'ameliorent et le 9 par exemple est du même niveau que les premiers de la premiere saison.