FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

+17
seb
guiki
Jokerman
Triskel
Chanelet
Vinny
force-jaune-verte
guigui27
Coluche
GorI
Naldo
Holbac
LaFrite
pissoffcake
Nico56
Nantais®
tit38
21 participants
Aller en bas
tit38
tit38
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 15:52
Bonjour les canaris,

C'est un grenoblois qui prend la plume amicalement pour recueillir un peu vos impressions sur le match de samedi.
A l'heure actuelle Grenoble connait un début de parcours surprenant pour un promu avec le plus petit budget de L1 (le classement actuel du GF est anecdotique).

Le parcours de Nantes est difficile : recrutement loupé ? , changement d'entraineur, début de championnat difficile, président trop présent ?. Le beau jeu de l'école Nantaise a quasi disparue cette saison.

Après le 3-0 infligé par les canaris en L2 la saison dernière à Grenoble : comment voyez vous ce match ?

Même si "il n'y a que Grenoble" (je suis un supp) si je devais supporter un autre club ce serait le FCN.

Amicalement
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 15:57
8-0 pour Grenoble [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16 .

Plus sérieusement vous êtes clairement favoris, notamment avec votre très bon début de championnat, mais un nul est envisageable.

Au fait pour l'instant vous prouvez ce que je dis souvent ^^ que la logique de la L2 n'est pas celle de la L1, vous avez fini troisième de L2 et difficilement et vous vous démerdez mieux que les deux premiers.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 15:58
Ma réaction : carré

Y devient quoi Dimitri au fait ? Y rentre toujours en cours de jeu ? [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16
tit38
tit38
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 16:03
Nico56 a écrit:Ma réaction : carré

Y devient quoi Dimitri au fait ? Y rentre toujours en cours de jeu ? [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16

Oui et en coupe de la ligue (on a été sortis 3-2) il a même joué tout le match, un match de très bonne facture de sa part ce qui fait qu'il a gagné sa place pour une petite mi-temps à Paris

Nantais®️ a écrit:8-0 pour Grenoble [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16 .
Plus sérieusement vous êtes clairement favoris, notamment avec votre très bon début de championnat, mais un nul est envisageable.
Sans doute mais je sens le match piège pour Grenoble même si l'équipe doit se rattraper au SDA après le hold-up 1-0 de Bordeaux chez nous

Nantais®️ a écrit:
Au fait pour l'instant vous prouvez ce que je dis souvent ^^ que la logique de la L2 n'est pas celle de la L1, vous avez fini troisième de L2 et difficilement et vous vous démerdez mieux que les deux premiers.
Exactement la montée de Grenoble provenait autant de la fin de saison Grenobloise que de la chute de son adversaire pour la troisième place...
Maintenant malgrè notre classement actuel, nous jouons toujours le maintien
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 16:06
Le recrutement nantais de l'année dernière et celui grenoblois de cette année se ressemblent étrangement [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 1
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 16:15
de grenoble je ne connais que la gare et encore c'est parce que je me suis endormi et que j'ai raté chambé [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 13 et si c'est pour aller y prendre une pilule de plus... ville de m**** tiens [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 13 [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16
tit38
tit38
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 16:21
pissoffcake a écrit:de grenoble je ne connais que la gare et encore c'est parce que je me suis endormi et que j'ai raté chambé [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 13 et si c'est pour aller y prendre une pilule de plus... ville de m**** tiens [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 13 [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16

Entre chambéry et Grenoble il y a 30 minutes de train donc rien de grave. Et puis Grenoble a toujours gagné ses matchs avec un seul but d'avance, on a jamais mis de "pillule"...


Nico56 a écrit:Le recrutement nantais de l'année dernière et celui grenoblois de cette année se ressemblent étrangement [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 1
Exactement :D sauf que je ne pense pas que le résultat sera le même (nantes champion de l2 ;) )
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 16:26
On n'a pas été champion de L2, c'était Le Havre. Marrant mais tout le monde pense que c'était nous [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16
Anonymous
Invité
Invité

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 16:28
Nantais®️ a écrit:On n'a pas été champion de L2, c'était Le Havre. Marrant mais tout le monde pense que c'était nous [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16
On doit avoir des bonnes gueules de vainqueurs [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 2
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 16:28
tit38 a écrit:
pissoffcake a écrit:de grenoble je ne connais que la gare et encore c'est parce que je me suis endormi et que j'ai raté chambé [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 13 et si c'est pour aller y prendre une pilule de plus... ville de m**** tiens [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 13 [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16

Entre chambéry et Grenoble il y a 30 minutes de train donc rien de grave. Et puis Grenoble a toujours gagné ses matchs avec un seul but d'avance, on a jamais mis de "pillule"...

ça c'est parce que vous n'avez pas encore joué contre le fcnantes08/09

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16
LaFrite
LaFrite
CFA
CFA
Nombre de messages : 139
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2008

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 16:34
Inti a écrit:
Nantais®️ a écrit:On n'a pas été champion de L2, c'était Le Havre. Marrant mais tout le monde pense que c'était nous [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16
On doit avoir des bonnes gueules de vainqueurs [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 2

Et cette année ils ont reussit a faire croire aux joueurs qu'on etait dans les 3 premiers [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 2 [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 2

c'est pour ca qu'ils ne s'affolent pas [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 3 [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 3
Anonymous
Invité
Invité

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 16:40
C'est le monde à l'envers, le supporter adverse qui croit en un match correct de Nantes et les nantais qui lui disent que non on va se prendre une volée. [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16
Et après ça Ménès va nous expliquer qu'on est un club qui se la pète. [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 13

Salut à toi, ami grenoblois, j'ai mon frérot qui bosse à Grenoble, il s'y plaît bien(voilà pour ma vie [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16). [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 1
Anonymous
Invité
Invité

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 17:37
Normalement on gagne à Grenoble [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 6
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 17:43
Toi tu dois pas t'interesser au foot français pour dire ça [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 17:49
Bertrand a écrit:Normalement on gagne à Grenoble [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 6
[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Smiley-IPB-118
[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 5
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 17:51
Holbac a écrit:Toi tu dois pas t'interesser au foot français pour dire ça [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16
Tout est possible dans le football de toute manière, le favoris ne gagne pas toujours. Maintenant ce serait mieux si on avait un effectif plus complet, moins de blessés.
GorI
GorI
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 35
Ville : Nantes
Fan Depuis : 1994
Date d'inscription : 05/03/2007

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 18:21
Bertrand a écrit:Normalement on gagne à Grenoble [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 6
[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 42 y'a Heurtebis qui revient dans les cages Bertrand [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 6
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 18:35
Moi je m'en fout si Nantes perd, mais qu'au moins ils montrent que le FCN est vraiment une équipe de foot. Je souhaite juste que les Nantais court de temps en temps, réussissent au moins 3 passes dans le match, et sortent du terrain sur les rotules. C'est tout ce que je souhaite. Donc pour cette raison, et au cas où certains joueurs traineraient sur le forum (bon déjà y'a Alonzo, avec le pseudo Bertrand, d'ailleurs l'âge correspond) voici un résumé de ce qu'est le foot

Le foot est un sport composé de 2 équipes de 11. Le but du jeu est de marquer plus de buts que l'équipe adverse, à l'aide d'un ballon. Pour ce faire il existe plusieurs solutions, les voici.

Si l'équipe adverse attaque:

- On peut courir après le joueur ayant la possession du ballon, s'il se trouve dans notre zone. Pour ce faire il suffit d'utiliser ces jambes (On peut même utiliser les 2)
- Quand tu as réussi à rejoindre l'adversaire, tu peux faire un tacle à l'aide d'une jambe (là aussi on peut utiliser les 2 mais après faut juste espérer que Ray Charles est une nouvelle fois l'arbitre du match)
- Si tu n'as pas envie de salir ton beau short en faisant un tacle, tu peux également essayer de lui prendre le ballon debout

Si ton équipe à la possession du ballon

-On peut courir pour se démarquer du joueur adverse et ainsi proposer une solution au porteur du ballon (sauf évidemment si le porteur du ballon s'appelle Babovic, tu risquerais de te fatiguer pour rien, puisqu'il ne te passera pas le ballon)
- Si tu as la chance d'avoir le ballon pense à regarder si un coéquipier est démarqué pour lui faire une passe (là aussi tu peux te servir des 2 pieds mais c'est quand même casse-gueule)
- Remarque qu'une passe est plus souvent réussie quand tu la fait en direction d'un coéquipier

Voilà c'était en résumé ce qu'est le foot. Bon maintenant Stefan et Guirane, vous savez ce qui vous reste à faire [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 1
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Ville : Rugles
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 27/09/2008

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 19:06
allons donc , un peu d'optimisme, le jeune grenoblois(merci de nous passer le coucou et de demander notre avis) nous rassure en nous disant que granoble n'a gagné des match qu'avec 1 but d'avance et qu'ils ont jamais mis de pillule!!!!!!!!maintenant libre à eux de commencer!!!! [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 407666
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Ville : Rugles
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 27/09/2008

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 19:08
coluche, magnifique résumé!!!!!!!!!!! [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 26
je te sens tout de meme moqueur!!!! [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 562
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 19:08
tit38 a écrit: Le beau jeu de l'école Nantaise a quasi disparue cette saison.

Déjà bienvenue à toi, et sinon pour ce qui est du jeu à la Nantaise, ça fait des années qu'il a disparut (même lors du dernier titre de champion, c'était plus vraiment du jeu à la Nantaise) [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 1
tit38
tit38
CFA 2
CFA 2
Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 19:28
Schillaci a écrit:C'est le monde à l'envers, le supporter adverse qui croit en un match correct de Nantes et les nantais qui lui disent que non on va se prendre une volée. [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16

Salut à toi, ami grenoblois, j'ai mon frérot qui bosse à Grenoble, il s'y plaît bien(voilà pour ma vie [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16). [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 1

Il doit supporter le GF alors ton fréro :D.

Dans un match tout est ouvert, être favoris n'est pas un avantage.

guigui27 a écrit:allons donc , un peu d'optimisme, le jeune grenoblois(merci de nous passer le coucou et de demander notre avis) nous rassure en nous disant que granoble n'a gagné des match qu'avec 1 but d'avance et qu'ils ont jamais mis de pillule!!!!!!!!maintenant libre à eux de commencer!!!! [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 407666

le jeune grenoblois à 35 ans et 2 enfants ;)

Coluche a écrit:

Déjà bienvenue à toi, et sinon pour ce qui est du jeu à la Nantaise, ça fait des années qu'il a disparut (même lors du dernier titre de champion, c'était plus vraiment du jeu à la Nantaise) [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 1

Merci welcome à toi si tu viens voir notre magnifique SDA (Stade des Alpes) qui n'est pas aussi grand que la beaugeoire.

Dommage que le jeu a la Nantaise est disparue mais esperons pour le foot qu'il ressurgira rapidement !!
Holbac
Holbac
International
International
Masculin
Nombre de messages : 4943
Age : 37
Ville : Nantes
Date d'inscription : 29/12/2005

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 19:30
Moi j'aime bien Grenoble, une grande ville qui a assumé la construction d'un nouveau stade (quand on voit ce qui se passe à Lille ou à Nice), ça me fait plaisir de les voir déjouer les pronostics qui les renvoyaient illico presto en L2 [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 45
Anonymous
Invité
Invité

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 20:01
GorI a écrit:
Bertrand a écrit:Normalement on gagne à Grenoble [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 6
[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 42 y'a Heurtebis qui revient dans les cages Bertrand [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 6

Ok bon ben on va perdre [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 8 [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 11
[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Lun 29 Sep 2008, 20:02
Bertrand a écrit:
GorI a écrit:
Bertrand a écrit:Normalement on gagne à Grenoble [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 6
[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 42 y'a Heurtebis qui revient dans les cages Bertrand [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 6

Ok bon ben on va perdre [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 8 [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 11
[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 16
Plus que 3-0 ? [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? 11
Contenu sponsorisé

[ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ? Empty Re: [ITW] Vos impressions avant Grenoble - Nantes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum