Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe
5 participants
- Nico56Fondateur
Lun 13 Oct 2008, 12:06
En lisant Ouest-France hier matin, Raynald Denoueix a été surpris d'apprendre qu'il avait pu discuter de formation avec Christian Larièpe, puisque c'est ce que laissait entendre le directeur sportif de la maison jaune dans l'interview.
L'ancien entraîneur du FC Nantes, aujourd'hui consultant Canal +précise: « Je n'ai pas croisé ce Monsieur depuis une douzaine ou une quinzaine d'années, à l'époque où je travaillais au centre de formation du FC Nantes. » De son côté Guy Hillion, également cité, nous a aussi sollicité pour une précision du même ordre: « je n'ai jamais eu d'entretien avec Christian Larièpe concernant le FC Nantes ou la formation ».
Les propos de Christian Larièpe étaient les suivants: « Si Nantes veut redevenir un grand club formateur, deux mots sont à souligner en rouge : patience et exigence. Deux fondamentaux dont j'ai discuté avec Raynald Denoueix et Guy Hillion. »
Ouest-France
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Re: Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe
Lun 13 Oct 2008, 12:10
C'est quand même con de sa part de dire ça. Ou alors il discutait par téléphone avec Gérald Dahan, je vois que ça
- InvitéInvité
Lun 13 Oct 2008, 12:12
J'pensais pas que Denoueix et Hillion étaient des menteurs Pov' Christian
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 13 Oct 2008, 13:36
Ou alors il l'a fait il y a une quinzaine d'annéesColuche a écrit:C'est quand même con de sa part de dire ça. Ou alors il discutait par téléphone avec Gérald Dahan, je vois que ça
Lun 13 Oct 2008, 17:19
Nantais a écrit:Ou alors il l'a fait il y a une quinzaine d'annéesColuche a écrit:C'est quand même con de sa part de dire ça. Ou alors il discutait par téléphone avec Gérald Dahan, je vois que ça
A mon avis, c'est plus ça aussi. Une tempête dans un verre d'eau quoi....
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Lun 13 Oct 2008, 17:33
C'est de la communication quoi, on dit une vérité mais on précise pas la date tout en sachant très bien comment ce serait interprétéfredorain a écrit:Nantais a écrit:Ou alors il l'a fait il y a une quinzaine d'annéesColuche a écrit:C'est quand même con de sa part de dire ça. Ou alors il discutait par téléphone avec Gérald Dahan, je vois que ça
A mon avis, c'est plus ça aussi. Une tempête dans un verre d'eau quoi....
- InvitéInvité
Lun 13 Oct 2008, 23:17
Praud a dit sur RFBLO qu'il avait discuté avec Hillion y'a 15 jours, à vérifier.