FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe Empty Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe

Lun 13 Oct 2008, 12:06
Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe

En lisant Ouest-France hier matin, Raynald Denoueix a été surpris d'apprendre qu'il avait pu discuter de formation avec Christian Larièpe, puisque c'est ce que laissait entendre le directeur sportif de la maison jaune dans l'interview.

L'ancien entraîneur du FC Nantes, aujourd'hui consultant Canal +précise: « Je n'ai pas croisé ce Monsieur depuis une douzaine ou une quinzaine d'années, à l'époque où je travaillais au centre de formation du FC Nantes. » De son côté Guy Hillion, également cité, nous a aussi sollicité pour une précision du même ordre: « je n'ai jamais eu d'entretien avec Christian Larièpe concernant le FC Nantes ou la formation ».

Les propos de Christian Larièpe étaient les suivants: « Si Nantes veut redevenir un grand club formateur, deux mots sont à souligner en rouge : patience et exigence. Deux fondamentaux dont j'ai discuté avec Raynald Denoueix et Guy Hillion. »

Ouest-France

carré
Jokerman
Jokerman
International
International
Masculin
Fan Depuis : 2000
http://www.myspace.com/dandy_josh

Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe Empty Re: Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe

Lun 13 Oct 2008, 12:08
Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe 3 quel quiche
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe Empty Re: Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe

Lun 13 Oct 2008, 12:10
C'est quand même con de sa part de dire ça. Ou alors il discutait par téléphone avec Gérald Dahan, je vois que ça
Anonymous
Invité
Invité

Lun 13 Oct 2008, 12:12
J'pensais pas que Denoueix et Hillion étaient des menteurs Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe 7 Pov' Christian Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe 11
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Lun 13 Oct 2008, 13:36
Coluche a écrit:C'est quand même con de sa part de dire ça. Ou alors il discutait par téléphone avec Gérald Dahan, je vois que ça
Ou alors il l'a fait il y a une quinzaine d'années Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe 1 Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe 2
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1982
http://beaugency.over-blog.com

Lun 13 Oct 2008, 17:19
Nantais®️ a écrit:
Coluche a écrit:C'est quand même con de sa part de dire ça. Ou alors il discutait par téléphone avec Gérald Dahan, je vois que ça
Ou alors il l'a fait il y a une quinzaine d'années Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe 1 Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe 2

A mon avis, c'est plus ça aussi. Une tempête dans un verre d'eau quoi.... Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe 36
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Lun 13 Oct 2008, 17:33
fredorain a écrit:
Nantais®️ a écrit:

A mon avis, c'est plus ça aussi. Une tempête dans un verre d'eau quoi.... Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe 36
C'est de la communication quoi, on dit une vérité mais on précise pas la date tout en sachant très bien comment ce serait interprété Denoueix et Hillion n'ont pas discuté avec Larièpe 542
Anonymous
Invité
Invité

Lun 13 Oct 2008, 23:17
Praud a dit sur RFBLO qu'il avait discuté avec Hillion y'a 15 jours, à vérifier. Dingue !!!
Contenu sponsorisé