FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants» Empty Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants»

Jeu 16 Oct 2008, 07:08
http://www.20minutes.fr/article/262858/Sport-Christian-Lariepe-directeur-sportif-du-FC-Nantes-Certains-joueurs-sont-de-grands-enfants.php


quand a denoueix et hillion , je pense que leur ego a depensé leur pensé . Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants» 8 n plus ,le fait qu ils ne se soient jamais vraiment exprimés de leur façon de penser , c est bizzare quand meme .et puis moi ,j ai jamais vraiment été pros denoueix , je préfère Elie de toute façon .
Anonymous
Invité
Invité

Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants» Empty Re: Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants»

Jeu 16 Oct 2008, 07:10
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9233
Age : 51
Ville : Tignes,France
Fan Depuis : 1978
Date d'inscription : 12/07/2005

Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants» Empty Re: Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants»

Jeu 16 Oct 2008, 07:18
9a comte pas si c est pas moi qui le met vu que je suis le seul qui parle de foot ici .
Anonymous
Invité
Invité

Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants» Empty Re: Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants»

Jeu 16 Oct 2008, 07:22
dancingjulio a écrit:9a comte pas si c est pas moi qui le met vu que je suis le seul qui parle de foot ici .
Et Batounet, il parle de quoi à ton avis Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants» 542 Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants» 16
Contenu sponsorisé

Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants» Empty Re: Christian Larièpe, directeur sportif du FC Nantes: «Certains joueurs sont de grands enfants»

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum