FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

+11
Jokerman
steph0812
GaletteSo6
force-jaune-verte
Naldo
Nico56
dancingjulio
Frolic
pissoffcake
Vinny
Coluche
15 participants
Aller en bas
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 23980
Date d'inscription : 04/12/2006

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Jeu 13 Nov 2008, 10:46
Bon, je suis hors sujet du topic mais je le mets là tout de même...

L'Allemagne est rentrée en récession Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 24
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Jeu 13 Nov 2008, 11:25
force-jaune-verte a écrit:Bon, je suis hors sujet du topic mais je le mets là tout de même...

L'Allemagne est rentrée en récession Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 24

c'est pas un drame, les allemands ont réussi à incorporer 40 millions de gugus en moins de 10 ans, ils devraient pouvoir se remettre d'un p'tit rhume
hier, un haut responsable du credoc était sur toutes les radios et chaines d'infos pour répondre aux questions du péquin moyen; au bout d'un moment il en a eu tellement marre des commentaires alarmistes, qu'il a un poussé une petite gueulante pour expliquer que même une récession de 3 points ne ferait que nous remettre au niveau de pib de 2005... 2005 cette sinistre année où les gens mourraient de la peste et du choléra dans les rues de paris Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 542
ensuite il a balancé quelques journaleux dans les cordes concernant le pouvoir d'achat: contrairement aux idées reçues et martelées par les média, le pouvoir d'achat augmente, ce sont les postes de dépenses qui ont changé: la part des besoins primaires diminue malgré l'augmentation des loyers alors que les besoins secondaires explosent
tout le monde veut un abonnement tv+le dernier téléphone portable+l'écran plat+le home cinéma... le problème c'est qu'il faudrait savoir glisser progressivement la part du revenus qu'on consacre au confort et pas vouloir tout et tout de suite
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Jeu 13 Nov 2008, 12:09
force-jaune-verte a écrit:Bon, je suis hors sujet du topic mais je le mets là tout de même...

L'Allemagne est rentrée en récession Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 24
Tautologie pleonasmique Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 2
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Jeu 13 Nov 2008, 12:26
Chanelet a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Bon, je suis hors sujet du topic mais je le mets là tout de même...

L'Allemagne est rentrée en récession Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 24
Tautologie pleonasmique Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 2
Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 16 Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 12
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Jeu 13 Nov 2008, 12:54
Inti a écrit:
Carlsberg prévoit de supprimer 214 postes chez Kronenbourg

Le groupe danois Carlsberg confirme son intention de supprimer 214 postes chez Kronenbourg, sa filiale française, sur un effectif revendiqué de 1.500, dans le cadre d'un plan de restructuration du groupe.

"Ce projet va permettre une réorganisation complète du groupe", indique un communiqué de Carlsberg.

Le danois explique que Kronenbourg perd des parts de marché dans l'Hexagone, en dépit de sa position de leader français de la bière.

"Notre plan stratégique va nous aider à accroître nos ventes et reprendre des parts de marché", écrit Carlsberg.

Mercredi, des sources syndicales avaient annoncé "qu'au moins 200 postes" allaient être supprimés.

Les syndicats disaient s'attendre à ce que les postes de structure, administration, encadrement, soient les plus touchés, sans exclure une adaptation des effectifs de production à la baisse des volumes, sur fond de marché déprimé.

Taillée pour brasser 7,5 millions d'hectolitres, l'usine K2 d'Obernai n'en produit que 6,5 millions.

Rédaction de Copenhague, version française Nicolas Delame - Le Point

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 24



C'est une bonne nouvelle que de la bière dégueulasse ne soit plus fabriquée
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Sam 28 Mar 2009, 16:38
Les crackers Belin à La Haye-Fouassière
L'usine LU de La Haye-Fouassière investit pour la fabrication des crackers Belin. Une vingtaine d'emplois à la clé.
Bientôt, les crackers Belin, ces biscuits salés grignotés à l'apéritif, sortiront de l'usine LU de La Haye-Fouassière. Une bonne nouvelle qui devrait s'assortir de la création d'une vingtaine d'emplois.

L'information a été donnée jeudi soir, lors du conseil communautaire de Sèvre, Maine et Goulaine, par le maire de La Haye-Fouassière, Jean-Pierre Bouillant. En effet, cette collectivité a été sollicitée, tout comme la Région et le Département, pour participer financièrement à ce projet. « L'usine de La Haye-Fouassière était en concurrence avec deux autres sites, en Italie et en Tchéquie pour la fabrication des crackers. Les trois collectivités ont participé à part égale pour apporter une subvention de 200 000 €. Il est important pour nous d'avoir une telle entreprise sur notre territoire et de lui permettre de se développer et donc de se pérenniser. » En effet, la moitié des taxes professionnelles que perçoit la communauté de communes, chaque année, provient de l'entreprise LU.

Pour LU, qui communiquera prochainement sur ce projet, l'investissement s'élève à plus de 4 millions d'euros.
Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 572
c'est l'apéro qui va nous sortir de la crise !!! Dingue !!!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Sam 28 Mar 2009, 16:41
Le contribuable qui finance la fabrication des crackers belin, c'est de mieux en mieux Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 12

Elle a été entendue et recevra une « subvention de 200 000 € partagée entre la Région, le Département et la communauté de communes qui s'investit à hauteur de 66 000 € ».

C'est du foutage de gueule c'est pas possible Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 23

Qu'ils financent des routes ou des aeroports je dis pas mais putain des crackers belin Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 35
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Sam 28 Mar 2009, 16:59
Nico56 a écrit:Le contribuable qui finance la fabrication des crackers belin, c'est de mieux en mieux Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 12

Elle a été entendue et recevra une « subvention de 200 000 € partagée entre la Région, le Département et la communauté de communes qui s'investit à hauteur de 66 000 € ».

C'est du foutage de gueule c'est pas possible Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 23

Qu'ils financent des routes ou des aeroports je dis pas mais putain des crackers belin Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 35
pas touche aux crackers, ok Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Coutea10
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Sam 28 Mar 2009, 17:01
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:Le contribuable qui finance la fabrication des crackers belin, c'est de mieux en mieux Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 12

Elle a été entendue et recevra une « subvention de 200 000 € partagée entre la Région, le Département et la communauté de communes qui s'investit à hauteur de 66 000 € ».

C'est du foutage de gueule c'est pas possible Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 23

Qu'ils financent des routes ou des aeroports je dis pas mais putain des crackers belin Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 35
pas touche aux crackers, ok Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Coutea10

Ah mais moi je les adore les crackers belin mais il me semble que je les paye déjà au magasin, je vais pas en plus les repayer avec mes impots Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 13
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Sam 28 Mar 2009, 17:02
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:Le contribuable qui finance la fabrication des crackers belin, c'est de mieux en mieux Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 12

Elle a été entendue et recevra une « subvention de 200 000 € partagée entre la Région, le Département et la communauté de communes qui s'investit à hauteur de 66 000 € ».

C'est du foutage de gueule c'est pas possible Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 23

Qu'ils financent des routes ou des aeroports je dis pas mais putain des crackers belin Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 35
pas touche aux crackers, ok Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Coutea10
plus de crackers , plus de bidule alors niet !!! Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 13
pissoffcake
pissoffcake
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 36140
Age : 48
Ville : nantes
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 12/06/2007

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Sam 28 Mar 2009, 19:34
arnaldooo a écrit:
guiki a écrit:
Nico56 a écrit:Le contribuable qui finance la fabrication des crackers belin, c'est de mieux en mieux Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 12

Elle a été entendue et recevra une « subvention de 200 000 € partagée entre la Région, le Département et la communauté de communes qui s'investit à hauteur de 66 000 € ».

C'est du foutage de gueule c'est pas possible Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 23

Qu'ils financent des routes ou des aeroports je dis pas mais putain des crackers belin Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 35
pas touche aux crackers, ok Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Coutea10
plus de crackers , plus de bidule alors niet !!! Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 13

le bidule n'a qu'à financer les crackers ok!? pis manger c'est tricher Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 13
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Sam 28 Mar 2009, 19:59
luyindula titulaire Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 7
Contenu sponsorisé

Cette fois, c'est vraiment la crise !!!! - Page 2 Empty Re: Cette fois, c'est vraiment la crise !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum