FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

{Live} Le Havre AC-FC Nantes

+19
kiose
Sauvons notre identité
Naldo
Holbac
Juanito
GaletteSo6
thenantaise
seb
Vinny
martalain
Triskel
Phébus
dancingjulio
Chanelet
Nico56
Frantou2911
force-jaune-verte
steph0812
guigui27
23 participants
Aller en bas
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Nombre de messages : 57447
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Sam 29 Nov 2008, 21:14
{Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 798227
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Sam 29 Nov 2008, 21:53


DDF {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 30559
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Sam 29 Nov 2008, 22:11
Ouais c'est ça je porte le live pendant 50 minutes et quand j'me casse on marque, j'dois le prendre comment? {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 13
{Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 Nan5 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 Nan5 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 Nan5 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 Nan5

Mais ouf on a marqué sur coup-franc et contre-attaque, j'me disais, 2 buts de Nantes... {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 16

Mais bon ça montre que Nancy n'était qu'un accident et que contre les équipes rivales on gagne, contrairement à y'a 2 ans. On va se sauver!!! Dingue !!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Sam 29 Nov 2008, 22:13
Merci fjv pour le résumé {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 45
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Sam 29 Nov 2008, 22:18
Triskel a écrit:Merci fjv pour le résumé {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 45
Tout l'honneur en revient à FCNVidéo sur Dailymotion. Tout les résumés de matchs de Nantes moins d'une heure après la fin du match {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 1
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Sam 29 Nov 2008, 22:55
On reprend 2 points à Lyon Dingue !!! .
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Sam 29 Nov 2008, 23:00
Beau geste de buteur pour Djodjo. Et DDF montre qu'il a sa place au milieu.
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5275
Age : 31
Ville : jura
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Sam 29 Nov 2008, 23:57
Pierre-Poulard
Maréval-Capoue
Tall-Abdoun
Da rocha-De freitas ou N'Daw
Baga-Djordjevic et klasnic en joker
On dirait qu'on a nos duo et notre équipe type avec un peu de concurence {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 6
thenantaise
thenantaise
International
International
Féminin
Nombre de messages : 3461
Age : 37
Ville : NANTES
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 30/12/2007

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Sam 29 Nov 2008, 23:58
Vinny a écrit:Beau geste de buteur pour Djodjo. Et DDF montre qu'il a sa place au milieu.

Faut le mettre titulaire DDF tain ! Pour une fois qu'on a un joueur aussi complet j'pige pas {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 8
steph0812
steph0812
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5275
Age : 31
Ville : jura
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 00:04
Je suis aller voir les classements domicile/exterieur sur eurosport. On a gagner 2 matchs à domicile contre VA et sainté qui sont les 2 plus mauvaises équipes à l'exterieur et on a gagner 2 fois a l'exterieur contre grenoble et le HAC qui sont 2 plus mauvaises équipes à domicile.
Question: Quand on gagne: Est-ce qu'on joue bien ou est-ce que c'est notre adversaire qui joue mal {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 5
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 00:06
steph0812 a écrit:Je suis aller voir les classements domicile/exterieur sur eurosport. On a gagner 2 matchs à domicile contre VA et sainté qui sont les 2 plus mauvaises équipes à l'exterieur et on a gagner 2 fois a l'exterieur contre grenoble et le HAC qui sont 2 plus mauvaises équipes à domicile.
Question: Quand on gagne: Est-ce qu'on joue bien ou est-ce que c'est notre adversaire qui joue mal {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 5

Pour VA, Sainté et Le Havre c'est l'adversaire qui est à chier et c'est pas étonnant vu leur classement {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 12
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 00:08
Le HAC, VA et Sainté ce sont les trois pires équipes. Que ce soit à domicile ou à l'extérieur, ce sont des brèles... {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 00:09
Nico56 a écrit:
steph0812 a écrit:Je suis aller voir les classements domicile/exterieur sur eurosport. On a gagner 2 matchs à domicile contre VA et sainté qui sont les 2 plus mauvaises équipes à l'exterieur et on a gagner 2 fois a l'exterieur contre grenoble et le HAC qui sont 2 plus mauvaises équipes à domicile.
Question: Quand on gagne: Est-ce qu'on joue bien ou est-ce que c'est notre adversaire qui joue mal {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 5

Pour VA, Sainté et Le Havre c'est l'adversaire qui est à chier et c'est pas étonnant vu leur classement {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 12
'tain, on pense la même chose tout les deux...
Ça fout un froid, là {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 35 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 00:11
force-jaune-verte a écrit:Ça fout un froid, là {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 35 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 16

Ta réflexion me fait penser à Batman et Robin, sublime film s'il en est {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 2
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 00:13
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Ça fout un froid, là {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 35 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 16

Ta réflexion me fait penser à Batman et Robin, sublime film s'il en est {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 2
J'ai pas vu, y s'passe par rapport à ma réflexion ?

'tain, ça fait bizarre "ma réflexion", j'savais même pas que j'étais capable de faire un truc comme ça {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 12 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 00:16
force-jaune-verte a écrit:
Nico56 a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Ça fout un froid, là {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 35 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 16

Ta réflexion me fait penser à Batman et Robin, sublime film s'il en est {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 2
J'ai pas vu, y s'passe par rapport à ma réflexion ?

'tain, ça fait bizarre "ma réflexion", j'savais même pas que j'étais capable de faire un truc comme ça {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 12 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 16

T'as pas vu Batman et Robin {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 7 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 13

Veuillez quitter ce forum immédiatement {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 16

réflexion

Nom féminin singulier
- action de réfléchir en concentrant sa pensée sur une question donnée
- remarque faite à soi-même ou aux autres

devine quel sens j'ai voulu utiliser ici {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 12
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 00:20
'tain, j'comprends plus rien, là {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 10 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 12


Non, j'ai pas vu Batman, aucun d'ailleurs.. 'fin, si les dessins animés quand j'étais minot mais le reste.. Que dalle {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 12
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 00:30
{Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 7 {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 7
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 03:04
steph0812 a écrit:Je suis aller voir les classements domicile/exterieur sur eurosport. On a gagner 2 matchs à domicile contre VA et sainté qui sont les 2 plus mauvaises équipes à l'exterieur et on a gagner 2 fois a l'exterieur contre grenoble et le HAC qui sont 2 plus mauvaises équipes à domicile.
Question: Quand on gagne: Est-ce qu'on joue bien ou est-ce que c'est notre adversaire qui joue mal {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 5
Tant mieux, on accueille Sochaux dans 3 journées et c'est la 3ème plus mauvaise équipe à l'extérieur. {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 6
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Ville : Rugles
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 27/09/2008

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 08:42
oui mais nous on est peut etre dan les trois plus mauvaiseà domicile!!!! {Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 09:41
Le Havre : Louvel ne comprend pas
Rédaction Football365
Le président du Havre, Jean-Pierre Louvel, ne comprend pas pourquoi ses joueurs ne sont jamais rentrés vraiment dans le match face à Nantes (0-2). Il s'inquiète de l'état d'esprit affiché par ses joueurs.

A l'issue de la dixième défaite du havre en Ligue 1 cette saison concédée face à Nantes (0-2), Jean-Pierre Louvel expliquait ne pas comprendre comment son équipe avait pu livrer un tel non match samedi soir. « Je pense qu'on doit avoir des regrets car nous n'avons pas joué ce match, expliquait t-il après la rencontre. Nous avons été totalement absent, à part un quart d'heure en fin de première mi-temps où l'on a commencé à revoir un peu l'équipe. La deuxième mi-temps a été catastrophique. Donc la plus grosse déception est de ne pas avoir joué le match. Je ne comprends pas. »

Pourtant, selon le président havrais, le staff a essayé de mettre le groupe dans les meilleures dispositions : « Nous avons essayé qu'il n'y ait pas de surpression sur l'équipe, qu'elle soit tranquille dans sa préparation, dans la tête. On sentait les joueurs plutôt bien et on ne comprend pas pourquoi les joueurs ont été absents à ce point. Au delà du problème comptable, c'est la manière qui est franchement inquiétante et qui ne correspondait pas du tout au visage de combattant de l'équipe. C'est le pire que l'on pouvait craindre. Ne pas jouer le match, c'est dur. » Le Havre est aux portes de la zone de relégation (17eme) un point devant Sochaux et Valenciennes.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 09:53
Football : Le FC Nantes capitalise enfin
Ligue 1. Après avoir maîtrisé la rencontre d'un bout à l'autre, le FC Nantes a enfin matérialisé son emprise en deuxième période. Il était temps.
LE HAVRE (de notre envoyé spécial). Bien sûr, en préambule, Jérôme Alonzo et Élie Baup avaient de concert rejeté l'idée fumeuse et le concept éculé du match à six points. Il n'empêche. La victoire nantaise obtenue hier aux dépens d'un club doyen sous assistance respiratoire place les Canaris en tête d'un championnat virtuel à cinq concurrents.

Le football s'accommode mal de ce classement fiction. Mais la réalité mathématique a bien vite rattrapé l'entraîneur nantais dans les entrailles de Deschaseaux. « C'est un des tournants de la saison. Si j'étais observateur, je dirais que Nantes est l'équipe qui a le plus de chances de s'en sortir », concédait même l'ex-portier parisien.

Et pour la première fois depuis les déconvenues niçoise et nancéienne, le dernier rempart fut le spectateur d'un scénario quasi idéal, enfin ponctué d'un happy end. Face à des Haut-Normands d'une fébrilité contagieuse et contraints à jouer les seconds rôles, le FC Nantes a tissé sa toile version Spiderman avant de piquer au moment opportun. Capoue aurait pu frapper un grand coup d'entrée s'il n'avait pas été stoppé illicitement par Hénin, en position de dernier défenseur (4'). Le carton rouge qui s'imposait restait bien au chaud dans la poche d'Alexandre Castro.

Passons sur les tentatives de Da Rocha (6'), Moullec (26'), ou sur l'intervention décisive de Gillet face à Djordjevic (38'). Dans ce match à tiroirs, les Canaris imprimaient leur rythme, face à des Ciel et Marine d'une passivité qui n'avait d'égale que leur impuissance. La reprise de Capoue - encore lui - sur la transversale de Revault (58') pouvait laisser craindre un remake d'une série B en vogue sur les bords de Loire.

Pour avoir persévéré, le FC Nantes a finalement été récompensé. En continuant à déployer sa panoplie de menaces, les Canaris trouvaient la faille par Djordjevic (68'), à la réception d'un coup franc chirurgical de Moullec, puis scellaient le sort du duel par De Freitas (86'), s'épargnant l'issue d'un film d'angoisse. « Ce sont trois points importants. On a mis plus de qualité dans la construction du jeu. On est allé de l'avant et on a aussi amené des ballons sur la largeur », se félicitait Élie Baup. De fait, les Canaris ont confirmé leurs bonnes disponibilités du moment, du moins leurs intentions louables.

Dans sa quête du maintien, l'entraîneur cartésien avait fixé un objectif de vingt à vingt-deux points avant la trêve. Avec quinze unités dans son escarcelle, le FC Nantes est encore loin du compte, si l'on considère que Lyon et le Stade Rennais seront les deux prochaines guest stars des Canaris, avant de conclure par la réception moins paillette mais tout aussi stress de Sochaux.

Sans écarter définitivement son rival havrais, le FC Nantes, qui n'est pas encore le blockbuster de cette série B, a abandonné provisoirement son concurrent direct là-même où le paquebot France fut désarmé, à quelques encablures de Jules-Deschaseaux. Sur le quai de l'oubli.

Loïc FOLLIOT.

• Nantes - Lyon avancé ? À la demande de Jean-Michel Aulas, dont la formation se déplace sur la pelouse du Bayern Munich, le mercredi 10 décembre en Ligue des champions, Waldemar Kita a accepté d'avancer le match Nantes-Lyon, initialement décalé au dimanche 7 décembre à 21 h. La rencontre pourrait se dérouler le samedi 6 décembre, à 21 h. Le match Paris SG - Le Mans, prévu à cette date, serait reporté. Le président du Mans, Henri Legarda, a donné son accord. Reste à obtenir celui de son homologue du PSG, Charles Villeneuve, et des deux diffuseurs, Canal + et Orange.
Ouest-France
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 09:54
Football : Aurélien Capoue était partout

Le jeu et les joueurs. Le milieu de terrain a dynamisé le jeu des Canaris et grandement contribué au précieux et justifié succès nantais à Deschaseaux.
ALONZO (5 sur 10). Contrairement aux dernières sorties nantaises, le gardien nantais ne repart pas bredouille après un match sans alerte significative... Concentré, il a fait le boulot, sans avoir à s'employer.

TALL (4,5). C'était seulement son troisième match, pour autant de titularisations (Le Mans, PSG), sous le maillot nantais. Il a mis du temps à trouver ses marques et n'a pas soutenu Moullec lorsque le jeu penchait à droite. Mais il n'a pas non plus traversé de zones de turbulence durant ce match.

PIERRE (6,5). Il a parfaitement coupé un ballon brûlant à la 33e minute sur un centre d'Alassane. Rarement inquiété, il a mis les attaquants havrais sous l'éteignoir, régnant dans les airs et au sol. Plus appliqué dans ses relances.

POULARD (6). Des interventions très propres et sans excès de zèle. Du Poulard dans le texte. Son entente avec Jean-Jacques Pierre constitue une base intéressante pour l'entraîneur nantais.

MARÉVAL (5). Dans l'ensemble, il a bien défendu. Il est monté en régime offensivement en deuxième période, peu gêné il est vrai par le pressing des attaquants haut-normands.

MOULLEC (6,5). Aligné à son poste de prédilection, le milieu nantais a tenté d'initier des offensives, mais il a manqué de soutien, Tall rechignant à monter. Il s'est battu et s'est appliqué dans les transmissions, ses centres ont constamment fait peser la menace sur le camp havrais. Une reprise de volée (26') qui aurait mérité un meilleur sort et un coup franc déposé sur le pied de Djordjevic. Une passe décisive, juste récompense (68').

DA ROCHA (6,5). Très actif à la récupération, il a joué les relayeurs, avec maîtrise et à l'expérience. Il a mis le pied sur le ballon quand l'a situation l'imposait et impulsé les contres. Un chef d'orchestre en somme.

FATY (4). En retrait. Il a connu beaucoup de déchet dans ses transmissions et n'a pas eu l'impact requis dans l'entrejeu, alors qu'il retrouvait un poste plus en rapport avec son profil. Décevant.

CAPOUE (7). Le meilleur Nantais, hier soir. Des jambes de feu qui auraient pu lui permettre de livrer un duel avec Revault dès la 4e minute. Jérémie Hénin en position de dernier défenseur l'a séché, sans être expulsé. Une activité incessante. Il a provoqué et multiplié les allers-retours, apportant son obole défensive. Un match plein. Remplacé par BEKAMENGA (87').

DJORDJEVIC (7). Actif et mobile, il a souvent cherché les intervalles et la profondeur. Du pressing, de l'activité. Gillet lui a enlevé une balle de but sur un service de Klasnic, mais il n'a laissé aucune chance à Revault sur sa première véritable opportunité, consécutive à un coup franc de Moullec. (68'). Pour sa première titularisation en Ligue 1, il a démontré qu'il pouvait jouer davantage que les utilités. Convaincant. Suppléé par DOSSEVI (73').

KLASNIC (5). On ne lui demandera pas de jouer dans la profondeur, ni d'éliminer balle au pied. Mais, dans la lignée de son match face à Nancy, il a proposé des solutions et délivré de bons ballons comme cette ouverture millimétrée pour Capoue (4'). En progrès aussi dans l'investissement, mais il partait de loin. Remplacé par DE FREITAS (66'), qui a apporté une touche technique précieuse et surtout délivré les siens d'un maître tir des 25 mètres (86').

Loïc FOLLIOT.
Ouest-France
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 09:59
Les joueurs au crible Djordjevic : un premier but qui vaut cher

Peu en vue en début de match, Djordjevic s'est rattrapé à la 68e minute en marquant son premier but en Ligue 1.

Jérôme Alonzo (5 sur 10)

Le gardien nantais a passé une soirée des plus tranquilles, n'ayant pratiquement rien à faire.

Ibrahim Tall (5)

Pour son retour, le latéral droit, guère sollicité par Davidas puisque le jeu normand avait tendance à pencher de l'autre côté, notamment lors du premier acte, n'a pas été pris en défaut. Sérieux.

Jean-Jacques Pierre (6)

Sobre, faisant preuve de sang-froid, l'Haïtien, souvent bien placé, a ainsi sauvé un ballon brûlant à la 33e. Repoussant par la suite deux ou trois assauts havrais.

Yoann Poulard (6)

Titulaire pour la deuxième fois d'affilée, l'ex-Brestois, bien que pris de vitesse par Alasanne (36e), a repoussé bon nombre d'actions normandes - principalement de la tête - lors des 45 minutes initiales.

Rémi Mareval (5)

Globalement, il ne s'est pas fait surprendre. Il a relativement bien combiné avec Capoue. Pas heureux sur deux coup de pied arrêtés.

Guillaume Moullec (6)

Tireur attitré sur corner, l'ex-Lorientais, après un début de match sur les chapeaux de roue à son véritable poste (milieu), fut tout près d'ouvrir le score sur une reprise de volée au second poteau. Combatif, il délivra le coup franc victorieux.

Frédéric Da Rocha (5)

Infatigable, le capitaine du navire jaune et vert a orienté le jeu. Très précieux.

Ricardo Faty (4)

Le moins en vue de la soirée. Fébrile, il commit plusieurs fautes inhabituelles. À l'image de ce centre complètement raté.

Aurélien Capoue (6)

Fauché d'emblée alors qu'il filait seul au but, il trouva, d'une belle reprise aux 16,50 mètres, le haut de la barre de Revault. Pas verni sur ce coup. Actif (il sortit de la tête un corner rentrant juste avant la pause), il adressa trois ou quatre bons centres qui ne trouvèrent pas preneur. Avant de se muer en passeur décisif pour De Freitas.

Filip Djordjevic (6)

On ne l'a pas beaucoup vu - il pressa souvent les défenseurs, sans grand résultat - et puis, tel un renard des surfaces, il est subitement sorti de sa boîte à la 68e, reprenant victorieusement du plat du pied gauche un coup franc de Moullec. Pour son premier but en L1, synonyme de succès. Remplacé par Dossevi.

Ivan Klasnic (5)

En progrès. Davantage concerné par le jeu. Le Croate a ainsi donné deux bons ballons, l'un en profondeur à Capoue (3e), l'autre sur centre à Djordjevic (38e). Il rata, en revanche, sa reprise devant le but en début de seconde période. Doit poursuivre dans ce sens. Remplacé par De Freitas. Qui mystifia Revault d'une belle frappe des 25 mètres. La rentrée parfaite en somme.

J-Y. Q.
Presse-Océan
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 10:26
{Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 798227 on reprend 2 points à Lyon et Bordeaux !!!
guigui27
guigui27
Ligue 2
Ligue 2
Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 35
Ville : Rugles
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 27/09/2008

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Dim 30 Nov 2008, 10:48
Juanito a écrit:{Live} Le Havre AC-FC Nantes - Page 4 798227 on reprend 2 points à Lyon et Bordeaux !!!

se serait bien que le match soit avancé à samedi!!!!!sinon je sens quand mm un beau match des nantais contre lyon!!faut pas se voiler la face, c'est une grosse equipe en face, mais voila je retrouve un peu une bonne équipe de nantes, qui se procure des occaz et qui joue plus collectif!!!on sent moins de tension, d'apres moi!!!!!
maintenant je crois que l'on peut creer la surprise, j'en suis pratiquement convaincu!!!!!
Contenu sponsorisé

[Live] Re: {Live} Le Havre AC-FC Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum