[LIVE] Rennes - Nantes
+21
thenantaise
Stefbzh
Vinny
Nico56
Phébus
force-jaune-verte
GaletteSo6
nantais53
Langue de pûte
boubou9000
Naldo
Jokerman
Chanelet
guigui27
seb
guiki
yellow_gang
pissoffcake
Triskel
batnantais
Frolic
25 participants
- pissoffcakeChampion du Monde
Re: [LIVE] Rennes - Nantes
Lun 15 Déc 2008, 13:03
Inti a écrit:Tu devrais être habitué à l'objectivité coluchienne depuis l'temps.pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Bertrand a écrit:Mon constat à vous lire, c'est que Nantes était supérieur, Rennes le sentait bien et a sortit la faucheuse, Nantes s'est alors contenté de ne pas prendre de but
Moi mon constat c'est que Rennes a eu du cul en tout début de match avec le coup-franc de N'Daw, puis au fil de la rencontre le match est devenu moins bon, et SURTOUT on a encore eu droit à un grand Touny
mouais, j'aime bien touny mais là...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 15 Déc 2008, 13:19
pissoffcake a écrit:Inti a écrit:Tu devrais être habitué à l'objectivité coluchienne depuis l'temps.pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Bertrand a écrit:Mon constat à vous lire, c'est que Nantes était supérieur, Rennes le sentait bien et a sortit la faucheuse, Nantes s'est alors contenté de ne pas prendre de but
Moi mon constat c'est que Rennes a eu du cul en tout début de match avec le coup-franc de N'Daw, puis au fil de la rencontre le match est devenu moins bon, et SURTOUT on a encore eu droit à un grand Touny
Ben plusieurs parade, dont certaines sur des coups-francs dangereux... Meilleur note du match, selon OF, à égalité avec N'Daw avec un 7/10. Moi ça me suffit
- InvitéInvité
Lun 15 Déc 2008, 13:26
Ah ben si ça te suffit alorsColuche a écrit:pissoffcake a écrit:Inti a écrit:Tu devrais être habitué à l'objectivité coluchienne depuis l'temps.pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Bertrand a écrit:Mon constat à vous lire, c'est que Nantes était supérieur, Rennes le sentait bien et a sortit la faucheuse, Nantes s'est alors contenté de ne pas prendre de but
Ben plusieurs parade, dont certaines sur des coups-francs dangereux... Meilleur note du match, selon OF, à égalité avec N'Daw avec un 7/10. Moi ça me suffit
- ColucheRecrue
Lun 15 Déc 2008, 13:28
Nan mais il n'a quand même pas commis de grosses boulettes, a fait des arrêts difficiles, c'est déjà pas mal non
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 15 Déc 2008, 13:31
Coluche a écrit:pissoffcake a écrit:Inti a écrit:Tu devrais être habitué à l'objectivité coluchienne depuis l'temps.pissoffcake a écrit:Coluche a écrit:Bertrand a écrit:Mon constat à vous lire, c'est que Nantes était supérieur, Rennes le sentait bien et a sortit la faucheuse, Nantes s'est alors contenté de ne pas prendre de but
Homme du match selon l'Equipe..
Je sais, c'est d'la merde l'Equipe, mais bon...
- InvitéInvité
Lun 15 Déc 2008, 13:32
Il a pas bougé de sa ligne, il aurait pu soulager la défense à de nombreuses reprises avec des sorties aériennes... Même les quelques ballons qui sont arrivés dans ses 6 mètres il les a pas boxé... Du coup, à chaque centre y'avait gros danger soit d'une tête soit d'une faute à la con qui aurait amené un pénalty...Coluche a écrit: Nan mais il n'a quand même pas commis de grosses boulettes, a fait des arrêts difficiles, c'est déjà pas mal non
Lun 15 Déc 2008, 13:39
Il a pas fait de boulettes mais il a failli perdre une bouleColuche a écrit: Nan mais il n'a quand même pas commis de grosses boulettes, a fait des arrêts difficiles, c'est déjà pas mal non
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 15 Déc 2008, 13:48
Il a de la chatte Tony, surtout après la mi temps.
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Lun 15 Déc 2008, 14:07
Inti a écrit:Il a pas bougé de sa ligne, il aurait pu soulager la défense à de nombreuses reprises avec des sorties aériennes... Même les quelques ballons qui sont arrivés dans ses 6 mètres il les a pas boxé... Du coup, à chaque centre y'avait gros danger soit d'une tête soit d'une faute à la con qui aurait amené un pénalty...Coluche a écrit: Nan mais il n'a quand même pas commis de grosses boulettes, a fait des arrêts difficiles, c'est déjà pas mal non
exactement
- InvitéInvité
Lun 15 Déc 2008, 17:37
pissoffcake a écrit:Inti a écrit:Il a pas bougé de sa ligne, il aurait pu soulager la défense à de nombreuses reprises avec des sorties aériennes... Même les quelques ballons qui sont arrivés dans ses 6 mètres il les a pas boxé... Du coup, à chaque centre y'avait gros danger soit d'une tête soit d'une faute à la con qui aurait amené un pénalty...Coluche a écrit: Nan mais il n'a quand même pas commis de grosses boulettes, a fait des arrêts difficiles, c'est déjà pas mal non
exactement
Lun 15 Déc 2008, 17:39
M'enfin ce que fait Alonzo n'est pas extraordinaire non plus, il fait exactement ce que Heurtebis a fait samediBertrand a écrit:pissoffcake a écrit:Inti a écrit:Il a pas bougé de sa ligne, il aurait pu soulager la défense à de nombreuses reprises avec des sorties aériennes... Même les quelques ballons qui sont arrivés dans ses 6 mètres il les a pas boxé... Du coup, à chaque centre y'avait gros danger soit d'une tête soit d'une faute à la con qui aurait amené un pénalty...Coluche a écrit: Nan mais il n'a quand même pas commis de grosses boulettes, a fait des arrêts difficiles, c'est déjà pas mal non
exactement
- ColucheRecrue
Lun 15 Déc 2008, 19:37
Oui sauf que Touny n'a pas encaissé de but samedi, tandis que Alonzo a encaissé un but par le nouveau ballon de plomb la semaine dernière. Pour dire la loose
- InvitéInvité
Lun 15 Déc 2008, 19:48
Coluche a écrit:Oui sauf que Touny n'a pas encaissé de but samedi, tandis que Alonzo a encaissé un but par le nouveau ballon de plomb la semaine dernière. Pour dire la loose
- ColucheRecrue
Lun 15 Déc 2008, 19:51
Bertrand a écrit:Coluche a écrit:Oui sauf que Touny n'a pas encaissé de but samedi, tandis que Alonzo a encaissé un but par le nouveau ballon de plomb la semaine dernière. Pour dire la loose
Je ne me base que sur des faits, c'est tout
- InvitéInvité
Lun 15 Déc 2008, 19:57
Coluche a écrit:Bertrand a écrit:Coluche a écrit:Oui sauf que Touny n'a pas encaissé de but samedi, tandis que Alonzo a encaissé un but par le nouveau ballon de plomb la semaine dernière. Pour dire la loose
Des faits qui ne changent rien sur ce que l'on sait déjà sur ces 2 gardiens
- InvitéInvité
Lun 15 Déc 2008, 19:59
Oui, on a deux gardiens de hand'.Bertrand a écrit:Coluche a écrit:Bertrand a écrit:Coluche a écrit:Oui sauf que Touny n'a pas encaissé de but samedi, tandis que Alonzo a encaissé un but par le nouveau ballon de plomb la semaine dernière. Pour dire la loose
- InvitéInvité
Lun 15 Déc 2008, 20:01
Schillaci a écrit:Oui, on a deux gardiens de hand'.Bertrand a écrit:Coluche a écrit:Bertrand a écrit:Coluche a écrit:Oui sauf que Touny n'a pas encaissé de but samedi, tandis que Alonzo a encaissé un but par le nouveau ballon de plomb la semaine dernière. Pour dire la loose