Ligue 1, 18 ème journée.
+14
guiki
Stefbzh
seb
yellow_gang
force-jaune-verte
Jokerman
GaletteSo6
Phébus
Chanelet
steph0812
Vinny
Nico56
Frolic
Triskel
18 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- GaletteSo6Champion du Monde
Re: Ligue 1, 18 ème journée.
Lun 22 Déc 2008, 18:14
Ca, ça fait gayforce-jaune-verte a écrit:Attrape-moi si tu peuxGaletteSo6 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
Ben ouais, ça devrait être interdit aussi.
Rien ne vaut un "Ho hisse la So6"
J'viens de finir de regarder "REC", alors sois sage ou j'te file aux méchants...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 22 Déc 2008, 18:14
Ca fait hyper gayforce-jaune-verte a écrit:Attrape-moi si tu peuxGaletteSo6 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
J'viens de finir de regarder "REC", alors sois sage ou j'te file aux méchants...
Lun 22 Déc 2008, 18:33
force-jaune-verte a écrit:Attrape-moi si tu peuxGaletteSo6 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 22 Déc 2008, 18:47
Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
Sinon ça risque d'inciter des personnes à devenir arbitre. Olivier Rouyer par exemple
- InvitéInvité
Lun 22 Déc 2008, 18:50
force-jaune-verte a écrit:Attrape-moi si tu peuxGaletteSo6 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
ça va mal finir
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Lun 22 Déc 2008, 19:20
Tu l'as trouvé comment Je trouve qu'ils auraient pu ajouter un peu de gore et de stress pour ma part bien que je trouve ce film réussitGaletteSo6 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Lun 22 Déc 2008, 19:33
Pas mal mais j'eu préféré une fin différentesteph0812 a écrit:Tu l'as trouvé comment Je trouve qu'ils auraient pu ajouter un peu de gore et de stress pour ma part bien que je trouve ce film réussitGaletteSo6 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
- Spoiler:
- Genre que quelqu'un d'infecté s'échappe
par contre j'ai bien aimé la gamine quand elle s'enerve et le tout dernier monstre, j'sais pas si c'est bien fait ou s'ils l'ont récupéré à la sortie d'un camp de concentration, vu comment elle est gaulée
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Lun 22 Déc 2008, 19:35
Pareil, la fin m'a un peu déçu, mais j'ai trouvé l'ambiance bien rendueGaletteSo6 a écrit:Pas mal mais j'eu préféré une fin différentesteph0812 a écrit:Tu l'as trouvé comment Je trouve qu'ils auraient pu ajouter un peu de gore et de stress pour ma part bien que je trouve ce film réussitGaletteSo6 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
- Spoiler:
Genre que quelqu'un d'infecté s'échappe
par contre j'ai bien aimé la gamine quand elle s'enerve et le tout dernier monstre, j'sais pas si c'est bien fait ou s'ils l'ont récupéré à la sortie d'un camp de concentration, vu comment elle est gaulée
Lun 22 Déc 2008, 19:40
Phébus a écrit:Pareil, la fin m'a un peu déçu, mais j'ai trouvé l'ambiance bien rendueGaletteSo6 a écrit:Pas mal mais j'eu préféré une fin différentesteph0812 a écrit:Tu l'as trouvé comment Je trouve qu'ils auraient pu ajouter un peu de gore et de stress pour ma part bien que je trouve ce film réussitGaletteSo6 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
- Spoiler:
Y'a un truc qui m'a éclaté, par contre
- Spoiler:
- Quand le pompier défonce la vioque à grands coups de masse
Lun 22 Déc 2008, 20:47
PersoGaletteSo6 a écrit:Phébus a écrit:Pareil, la fin m'a un peu déçu, mais j'ai trouvé l'ambiance bien rendueGaletteSo6 a écrit:Pas mal mais j'eu préféré une fin différentesteph0812 a écrit:Tu l'as trouvé comment Je trouve qu'ils auraient pu ajouter un peu de gore et de stress pour ma part bien que je trouve ce film réussitGaletteSo6 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
- Spoiler:
- Spoiler:
Quand le pompier défonce la vioque à grands coups de masse
- Spoiler:
- quand le flic s'approche de la petite fille, qu'elle est toute calme et que d'un coup elle lui saute dessus j'ai fait un méga sursaut et sa ma bien fait peur. (Je mets pas sa en spoiler pour que les gens n'y voyent pas mais pour pas passer pour une tantouze )
Lun 22 Déc 2008, 21:07
En même temps, c'était un peu gros comme une maison, çasteph0812 a écrit:PersoGaletteSo6 a écrit:Phébus a écrit:Pareil, la fin m'a un peu déçu, mais j'ai trouvé l'ambiance bien rendueGaletteSo6 a écrit:Pas mal mais j'eu préféré une fin différentesteph0812 a écrit:Tu l'as trouvé comment Je trouve qu'ils auraient pu ajouter un peu de gore et de stress pour ma part bien que je trouve ce film réussitGaletteSo6 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
quand le flic s'approche de la petite fille, qu'elle est toute calme et que d'un coup elle lui saute dessus j'ai fait un méga sursaut et sa ma bien fait peur. (Je mets pas sa en spoiler pour que les gens n'y voyent pas mais pour pas passer pour une tantouze )
Lun 22 Déc 2008, 21:14
Oui mais quand t'es pris dans le film tu ne réflichis plusGaletteSo6 a écrit:En même temps, c'était un peu gros comme une maison, çasteph0812 a écrit:PersoGaletteSo6 a écrit:Phébus a écrit:Pareil, la fin m'a un peu déçu, mais j'ai trouvé l'ambiance bien rendueGaletteSo6 a écrit:Pas mal mais j'eu préféré une fin différentesteph0812 a écrit:Tu l'as trouvé comment Je trouve qu'ils auraient pu ajouter un peu de gore et de stress pour ma part bien que je trouve ce film réussitGaletteSo6 a écrit:force-jaune-verte a écrit:Vinny a écrit:Stefbzh a écrit:je vois rien de choquant dans cette banderole .si ça choque quelqu'un , les "ho hisse enculer" et autre "Arbitre, arbitre on t'encule" decraient être aussi proscrits?????????? . Faut arrêter deux minutes ça aurait été pour un président "blanc" d'un petit club, ces journalistes n'auraient rien fait
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
quand le flic s'approche de la petite fille, qu'elle est toute calme et que d'un coup elle lui saute dessus j'ai fait un méga sursaut et sa ma bien fait peur. (Je mets pas sa en spoiler pour que les gens n'y voyent pas mais pour pas passer pour une tantouze )
Mais c'est vrais que c'était plus que prévisible
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Lun 22 Déc 2008, 21:42
le remake américain sort bientôt
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 22 Déc 2008, 21:58
Par contre, pour les sous-titres, j'espère qu'on n'aura pas à subir l'orthographe de steph0812Frolic a écrit:le remake américain sort bientôt
Lun 22 Déc 2008, 22:04
Tu peux dire stephTriskel a écrit:Par contre, pour les sous-titres, j'espère qu'on n'aura pas à subir l'orthographe de steph0812Frolic a écrit:le remake américain sort bientôt
Lun 22 Déc 2008, 22:05
vous etes intime maintenantsteph0812 a écrit:Tu peux dire stephTriskel a écrit:Par contre, pour les sous-titres, j'espère qu'on n'aura pas à subir l'orthographe de steph0812Frolic a écrit:le remake américain sort bientôt
Lun 22 Déc 2008, 22:09
Toi aussi tu peux m'appeler stephJokerman a écrit:vous etes intime maintenantsteph0812 a écrit:Tu peux dire stephTriskel a écrit:Par contre, pour les sous-titres, j'espère qu'on n'aura pas à subir l'orthographe de steph0812Frolic a écrit:le remake américain sort bientôt
- Nico56Fondateur
Lun 22 Déc 2008, 22:14
Moi je peux t'appeler Robert ?steph0812 a écrit:Toi aussi tu peux m'appeler stephJokerman a écrit:vous etes intime maintenantsteph0812 a écrit:Tu peux dire stephTriskel a écrit:Par contre, pour les sous-titres, j'espère qu'on n'aura pas à subir l'orthographe de steph0812Frolic a écrit:le remake américain sort bientôt
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Lun 22 Déc 2008, 22:15
Ca simplifierait certaines choses si je pouvais t'appeler vanessa
Lun 22 Déc 2008, 22:16
Je regarde le championnat portuguais et le gardien du National est très bon. Lariepe devrait avoir un oeil dessus. Di Maria n'est pas mal non plu à benfica
Par contre niveau commentaire, tu prend ton pied devan un match portuguais sa change de Christian Jean-Pierre et Jean Michel. Même si il ya 0-0 et que 1 joueur sur 5 sait faire un contrôle le mec il est a fond dedans.
Par contre niveau commentaire, tu prend ton pied devan un match portuguais sa change de Christian Jean-Pierre et Jean Michel. Même si il ya 0-0 et que 1 joueur sur 5 sait faire un contrôle le mec il est a fond dedans.
Lun 22 Déc 2008, 22:17
Oui si je peux t'appeler LarousseNico56 a écrit:Moi je peux t'appeler Robert ?steph0812 a écrit:Toi aussi tu peux m'appeler stephJokerman a écrit:vous etes intime maintenantsteph0812 a écrit:Tu peux dire stephTriskel a écrit:Par contre, pour les sous-titres, j'espère qu'on n'aura pas à subir l'orthographe de steph0812Frolic a écrit:le remake américain sort bientôt
Lun 22 Déc 2008, 22:19
Ben ouais, il va recruter sur forum, comme ça personne ne pourra lui reprocher de recruter sur cassettesteph0812 a écrit:Je regarde le championnat portuguais et le gardien du National est très bon. Lariepe devrait avoir un oeil dessus. Di Maria n'est pas mal non plu à benfica
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Lun 22 Déc 2008, 22:20
Frolic a écrit:Ca simplifierait certaines choses si je pouvais t'appeler vanessa
- Nico56Fondateur
Lun 22 Déc 2008, 22:20
Frolic a écrit:Ca simplifierait certaines choses si je pouvais t'appeler vanessa
Lun 22 Déc 2008, 22:22
Il y a une raison particulièreFrolic a écrit:Ca simplifierait certaines choses si je pouvais t'appeler vanessa
- HolbacInternational
Lun 22 Déc 2008, 22:22
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4