FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

+15
Naldo
Jokerman
Sauvons notre identité
a.c 28
steph0812
force-jaune-verte
Coluche
Triskel
thenantaise
guigui27
Nico56
Frantou2911
Frolic
Chanelet
Tsubasa
19 participants
Aller en bas
Coluche
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 94212
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 12:37
a.c 28 a écrit:boujour a tout le petit monde du foot nantais,sans oublier de vous souhaiter une bonne annee 2009 et aussi une bonne sante. maintenan revenons a ce tour de france ou nantes va gagnier se match et passe se tour Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 49

Logique Nantes joue avec le maillot jaune Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 6
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 12:40
Coluche a écrit:
a.c 28 a écrit:boujour a tout le petit monde du foot nantais,sans oublier de vous souhaiter une bonne annee 2009 et aussi une bonne sante. maintenan revenons a ce tour de france ou nantes va gagnier se match et passe se tour Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 49

Logique Nantes joue avec le maillot jaune Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 6
c'est quelqu'un de ta famille ???
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 12:42
arnaldooo a écrit:
Coluche a écrit:
a.c 28 a écrit:boujour a tout le petit monde du foot nantais,sans oublier de vous souhaiter une bonne annee 2009 et aussi une bonne sante. maintenan revenons a ce tour de france ou nantes va gagnier se match et passe se tour Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 49

Logique Nantes joue avec le maillot jaune Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 6
c'est quelqu'un de ta famille ???

Euh oui enfin non ben peut-être. En fait je comprends pas ce que tu veux dire Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 13:25
a.c 28 a écrit:boujour a tout le petit monde du foot nantais,sans oublier de vous souhaiter une bonne annee 2009 et aussi une bonne sante. maintenan revenons a ce tour de france ou nantes va gagnier se match et passe se tour Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 49
Tu ne serais pas le papa de notre Tevez ?
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 15:40
Pour ceux qui n'ont pas France 3 Ouest, peut-être est il possible de voir le match sur le site de France 3 Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 5 Dingue !!!
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 15:49
seb a écrit:Pour ceux qui n'ont pas France 3 Ouest, peut-être est il possible de voir le match sur le site de France 3 Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 5 Dingue !!!

Vi c'est possible, j'ai vérifié Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 6 Pis là sur France 4 y'a la Coupe d'Angleterre qui va commencer Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 6 Newcastle contre ch'sais pu qui Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 6 Pis après y'a un autre match Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 6 Pis demain c'est pareil Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 6 Y'a Manchester United contre ch'sais pu qui Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 6
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 16:22
FC Nantes : démarrer l'année du bon pied
Stade Michel-d'Ornano, samedi 27 septembre 2008. Emmenés par Savidan, heureusement sur le banc ce soir, les Caennais humilient N'Daw et les Canaris (3-0). « Il faudra s'en souvenir », lance Elie Baup...
Les Canaris débutent 2009 par les 32es de finale de la Coupe de France et la réception de Caen, ce soir à 21 heures. Trois bonnes raisons, même s'il y a plus « glamour », d'y prêter attention.
SE REMETTRE DANS LE BAIN

Le football français est ainsi fait. À peine le temps de déballer les cadeaux et vous revoilà déjà au boulot. « Chaque année c'est le même problème, peste Elie Baup. Il n'y a pas vraiment de coupure en hiver. Il faudrait se décider : soit on nous donne quinze jours, pour préserver l'esprit familial des fêtes, soit on ne coupe pas du tout. Mais là, il faudrait des stades adaptés. »

« Cela fait partie des choses que je ne pige pas, avoue Alonzo. Tout est fait pour que des têtes soient coupées lors des 32es. C'est pour ça que je préfère recevoir une Ligue 1 plutôt que d'aller à Montluçon... Au moins, ça nous remet dans le bain. »

Le seul point positif de cette reprise hâtive, ne devant attirer ce soir que 10 000 intrépides. « Il faut repartir avec la tête au travail, poursuit Baup.

C'est pour ça que je suis content de notre opposition face à Angers (2-2, mardi après-midi à La Baule). Les esprits ont été bousculés... »

LAVER L'AFFRONT

D'aucuns s'en souviennent encore... Le 27 septembre dernier, les Canaris avaient reçu de la part de Caen une sévère déculottée (3-0), actée en un peu plus d'une demi-heure, avant de voir le Centre sportif de la Jonelière tagué de noms d'oiseaux. « J'avais éprouvé un grand sentiment d'humiliation par rapport à cette rencontre, exprime Baup. Chacun devra s'en souvenir samedi soir. » Quelle que soit l'équipe alignée.

« Ce sera la plus performante au moment où je le déciderai », tranche le coach, contraint de faire sans Pierre ni Guillon (lire par ailleurs).

Si cela peut le rassurer, Steve Savidan, « bourreau » de Barthez lors de son dernier passage par Nantes sous les couleurs de Valenciennes (2-5, quatre buts du néo-international) devrait débuter sur le banc, l'ex-Canari Alexis Thébeaux, tel que nous vous l'indiquions dans nos éditions d'hier, prenant place dans le but.

PRENDRE DU PLAISIR

Rien à faire, la Coupe c'est la Coupe. « J'ai toujours adoré cette compétition, s'illumine Alonzo, déjà double vainqueur (2004, 2006) et double finaliste (2003, 2008) avec le PSG. Ce sont des moments à part. Quand vous avez goûté à l'ambiance du Stade de France, excusez-moi, cela vaut vraiment le coup de se lever le cul ! Même un 3 janvier. »

« C'est une école de la solidarité, répète Elie Baup. Tout le monde l'aime ! Je ne peux pas vous déclarer que c'est un objectif, pas avant les quarts de finale (sourire), mais pour les joueurs c'est un super challenge. Ce n'est pas gratuit... » Juste, peut-être, plus délicat à appréhender. « Il faut savoir patienter. Ne pas entrer sur le terrain en se disant qu'il faut absolument gagner », enseigne Da Rocha, rejoint par son entraîneur. « La gestion du match est différente. Mais, en cas de résultat positif, la source de confiance est immédiate. »

L'idéal, en somme, pour lancer l'an neuf.

Presse-Océan
Savigooooaaaallllll !!!!
Savigooooaaaallllll !!!!
Amateur
Amateur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville : Caen!!!
Fan Depuis : 2032 ;-)
Date d'inscription : 03/01/2009

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 16:25
Salut les voisins!
Je suis de Caen mais je vis depuis 2 ans en Vendée et ce soir je vais au match avec des potes vendéens tous fans de Nantes,on va en tribune sur les cotés ( je ne connais pas le nom )
J'aimerais savoir si vous pensez que ce me poseras des problemes si je viens avec maillot et echarpe de Caen dans cette tribune? ( je ne pense pas mais je prefere demander!)
Je me tate à venir avec mon drapeau Normand (environ 1.20X0.60m) sur moi,pareil est ce que je vais avoir des soucis avec certains de vos camarades?
Et surtout est ce que vous croyez que je pourrai l'accrocher sur une barriere ou autre chose du genre dans la tribune???
Voila merci de vos réponses et que le meilleur gagne!!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 16:26

Football : Nantes reprendrait bien une petite Coupe

Ricardo Faty et les Nantais espèrent débuter l'année 2009 comme ils avaient terminé la précédente : sur une dynamique intéressante. Invaincu depuis 4 matches, le FCN dispose, avec la Coupe de France, d'une occasion d'entretenir la confiance.
Coupe de France (32e). Nantes - Caen, ce soir. Invaincu depuis 4 matches, le FC Nantes commence son parcours en Coupe de France. À ne pas négliger...
Élie Baup n'a jamais gagné la coupe de France. Champion de France (1999) et vainqueur de la coupe de la Ligue (2002) avec les Girondins de Bordeaux, l'entraîneur nantais n'a pas (encore ?) accroché à son palmarès la « vieille dame » du football français. Aujourd'hui, le technicien du FC Nantes doit encore avoir bien du mal à se projeter au 9 mai et au Stade de France, jour et lieu de la finale.

Car la problématique nantaise est ailleurs : celle de décrocher le maintien en Ligue 1. Parenthèse d'une saison ou chemin parallèle au long marathon du championnat ? Sans doute un peu des deux. Car l'adversaire de ces 32e de finale est un pensionnaire de Ligue 1 dont la confrontation avec ses hommes, le 27 septembre, doit encore hanter les nuits d'Élie Baup. Ce soir-là, Caen avait « humilié » Nantes, c'est le terme choisi par le coach nantais, en une demi-heure (3-0) et avait contraint le technicien de la Jonelière à revoir sa défense. Le chantier avait porté ses fruits, l'arrière-garde nantaise fut la même pendant les 7 matches qui suivirent, bouclés sur 3 défaites, 2 victoires et 2 nuls.

« Si on va loin dans la compétition, explique l'homme à la casquette, elle peut devenir un vrai plus. Car elle entretient une dynamique. Se qualifier crée quelque chose de fort émotionnellement et offre un signe immédiat de confiance. La Coupe, elle t'oblige à avoir un état d'esprit différent : celui de la compétitivité, de l'efficacité et de la gagne. »

C'est que l'entraîneur des Canaris s'est efforcé d'inculquer depuis le début de la semaine à La Baule. « Ce 1er tour te remet tout de suite la tête à la compétition, c'est pour cela que pour bien s'y préparer, l'opportunité de jouer Angers en amical était intéressante. Rentrer dès le 3 janvier dans une compétition va secouer les organismes et bousculer les têtes... »

Reste maintenant à réussir l'essentiel : se qualifier. « C'est le seul objectif, rappelle l'entraîneur du FC Nantes. Nous n'avons pas hérité du meilleur tirage et la confrontation s'annonce difficile. Il y a des interrogations sur la forme, mais le challenge est fort. Alors on se doit de jouer le coup à fond. »

« Ce premier tour a un impact réel sur la suite du mois de janvier, pense, lui Jérôme Alonzo, double vainqueur du trophée avec le PSG. C'est une garantie en rien, mais ne pas la laisser de côté, c'est le job. Nous sommes éliminés de la coupe de la Ligue, nous n'avons donc pas le problème des riches qui est de gérer 4 compétitions. Nous en avons 2, jouons-les à fond ! »

Et même privé de Klasnic, de Pierre et de Capoue, le FC Nantes aurait tout à gagner à se qualifier pour les 16e de finale. D'abord pour entretenir la dynamique dans laquelle l'équipe est rentrée depuis un mois et demi, utile avant d'aller à Monaco dans une semaine. Ensuite pour ne pas commencer l'année par un accroc. Car même dans une Beaujoire quasi-vide (10 000 spectateurs attendus), une élimination à domicile trois mois après une piteuse sortie à Créteil dans l'autre Coupe ferait désordre.

Ouest-France
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 16:31
Savigooooaaaallllll !!!! a écrit:Salut les voisins!
Je suis de Caen mais je vis depuis 2 ans en Vendée et ce soir je vais au match avec des potes vendéens tous fans de Nantes,on va en tribune sur les cotés ( je ne connais pas le nom )
J'aimerais savoir si vous pensez que ce me poseras des problemes si je viens avec maillot et echarpe de Caen dans cette tribune? ( je ne pense pas mais je prefere demander!)
Je me tate à venir avec mon drapeau Normand (environ 1.20X0.60m) sur moi,pareil est ce que je vais avoir des soucis avec certains de vos camarades?
Et surtout est ce que vous croyez que je pourrai l'accrocher sur une barriere ou autre chose du genre dans la tribune???
Voila merci de vos réponses et que le meilleur gagne!!!

Vu le peu de monde attendu (10 000 personnes) ça devrait aller. Et pis on pourra te repérer à la télé. Dingue !!!
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 16:38
Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 2 Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 3
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 16:52
Savigooooaaaallllll !!!! a écrit:Salut les voisins!
Je suis de Caen mais je vis depuis 2 ans en Vendée et ce soir je vais au match avec des potes vendéens tous fans de Nantes,on va en tribune sur les cotés ( je ne connais pas le nom )
J'aimerais savoir si vous pensez que ce me poseras des problemes si je viens avec maillot et echarpe de Caen dans cette tribune? ( je ne pense pas mais je prefere demander!)
Je me tate à venir avec mon drapeau Normand (environ 1.20X0.60m) sur moi,pareil est ce que je vais avoir des soucis avec certains de vos camarades?
Et surtout est ce que vous croyez que je pourrai l'accrocher sur une barriere ou autre chose du genre dans la tribune???
Voila merci de vos réponses et que le meilleur gagne!!!

Si c'est en tribune Loire, alors vaut mieux éviter. C'est mal fréquenté (d'ailleurs y'en a sur le forum Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 16 ). Et de toute façon, je doûte que les stadiers te fasse rentrer avec ton maillot. Ils te demanderont de le cacher. Par contre si c'est en tribune Erdre alors là je pense que ça peut aller car c'est plus une tribune familiale Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 1
Savigooooaaaallllll !!!!
Savigooooaaaallllll !!!!
Amateur
Amateur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville : Caen!!!
Fan Depuis : 2032 ;-)
Date d'inscription : 03/01/2009

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 17:02
Apres vérification je serai en Océane bas,mais bon j'espere bien que les stadiers me laisseront entré avec maillot et écharpes car je serai avec les potes qui auront maillot et écharpe de Nantes,c'est bonne nfants quoi!
Je le sent pas trop ce match vous serez revanchard apres la "piquette" du mois de septembre et nous beaucoup de retour de blessure et un entraineur qui fera tourné...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 17:05
Je crois avoir un lien pour voir le match sur le net pour ceux qui n'ont pas la possibilité de le regarder sur la télé.
http://normandie.france3.fr/emissions/49980152-fr.php
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 17:11
Savigooooaaaallllll !!!! a écrit:Apres vérification je serai en Océane bas,mais bon j'espere bien que les stadiers me laisseront entré avec maillot et écharpes car je serai avec les potes qui auront maillot et écharpe de Nantes,c'est bonne nfants quoi!
Je le sent pas trop ce match vous serez revanchard apres la "piquette" du mois de septembre et nous beaucoup de retour de blessure et un entraineur qui fera tourné...

Ah ben y'en a qui ont les moyens Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 16 En Océane Bas je pense que ça ira, les excités étant pour la plupart en Tribune Loire Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 17:12
Triskel a écrit:Je crois avoir un lien pour voir le match sur le net pour ceux qui n'ont pas la possibilité de le regarder sur la télé.
http://normandie.france3.fr/emissions/49980152-fr.php

Suffit d'aller sur le site de France3 Ouest et ça marche. J'ai essayé à midi
Savigooooaaaallllll !!!!
Savigooooaaaallllll !!!!
Amateur
Amateur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville : Caen!!!
Fan Depuis : 2032 ;-)
Date d'inscription : 03/01/2009

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 17:22
Oh ben 12€ la place ca va c'est pas la ruine non plus Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 1
GaletteSo6
GaletteSo6
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 11258
Age : 44
Ville : vannes
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Date d'inscription : 20/05/2007

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 17:33
Savigooooaaaallllll !!!! a écrit:Oh ben 12€ la place ca va c'est pas la ruine non plus Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 1
Oui mais Coluche est Vendéen, c'est des grosses pinces, c'est bien connu Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 24
Savigooooaaaallllll !!!!
Savigooooaaaallllll !!!!
Amateur
Amateur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville : Caen!!!
Fan Depuis : 2032 ;-)
Date d'inscription : 03/01/2009

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 17:36
Ah ben pour boire un coup ya des sous mais pour le reste ya plus personne!!! La Foule
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 17:39
GaletteSo6 a écrit:
Savigooooaaaallllll !!!! a écrit:Oh ben 12€ la place ca va c'est pas la ruine non plus Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 1
Oui mais Coluche est Vendéen, c'est des grosses pinces, c'est bien connu Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 24
Pas pire que les Normands (pas possible) Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 3
Savigooooaaaallllll !!!!
Savigooooaaaallllll !!!!
Amateur
Amateur
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Ville : Caen!!!
Fan Depuis : 2032 ;-)
Date d'inscription : 03/01/2009

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 17:43
Ohhhhhh comment ca on est radin????
A la fin du match on se rejoint à la buvette et je te paierai un coup pour feter le triplé de Savidan et pour prouver qu'on est pas radin! Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 17:55
GaletteSo6 a écrit:
Savigooooaaaallllll !!!! a écrit:Oh ben 12€ la place ca va c'est pas la ruine non plus Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 1
Oui mais Coluche est Vendéen, c'est des grosses pinces, c'est bien connu Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 24

Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 3 Nan mais c'est que la tribune Océane Bas c'est toujours la plus chère, et généralement c'est pas 12€ (j'avais oublié qu'ils faisaient un prix pour ce match) mais plus 40-50€
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 17:56
Savigooooaaaallllll !!!! a écrit:Ohhhhhh comment ca on est radin????
A la fin du match on se rejoint à la buvette et je te paierai un coup pour feter le triplé de Savidan et pour prouver qu'on est pas radin! Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 2

Sauf que le Triskou il sera pas vraiment à la Beaujoire. Il sera un peu plus à l'Est Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 16
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 18:03
Seulement à 900 kms !!! Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 2
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 18:08
Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 16 Sinon plus sérieusement, Nantes a intérêt de gagner ce soir, sinon ça va être l'enfer pour moi au café (le patron est Normand et donc supporter de Caen) Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 12
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Sam 03 Jan 2009, 18:19
Coluche a écrit:Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 16 Sinon plus sérieusement, Nantes a intérêt de gagner ce soir, sinon ça va être l'enfer pour moi au café (le patron est Normand et donc supporter de Caen) Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 12
Ça te fera faire des économies Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match) - Page 2 16
Contenu sponsorisé

[Live] Re: Coupe de france: FC Nantes - SM Caen (avant-match)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum