(Live) Nantes-Caen
+20
Savigooooaaaallllll !!!!
GorI
thenantaise
a.c 28
Jokerman
Stefbzh
GaletteSo6
Naldo
Phébus
Sauvons notre identité
seb
Coluche
steph0812
Chanelet
Triskel
abstrait
force-jaune-verte
guigui27
Nico56
Frolic
24 participants
- Sauvons notre identitéCFA
Re: (Live) Nantes-Caen
Dim 04 Jan 2009, 00:06
Triskel a écrit:J'suis prêt à payer, voire prendre ma carte !!Sauvons notre identité a écrit:Triskel a écrit:Mais comme c'est une vieille vache, je pensais que .....Sauvons notre identité a écrit:Triskel a écrit:Ca peut le faire pour ma belle-mère ?Sauvons notre identité a écrit:Pour ma part je vais tuer quelques animaux et je pense que la déception passera.
Pour celà consulte le service 3615 CPNT-Mercenaires ce sont des pros.
Alors là c'est à ton vétérinaire de faire la piqure. Pas de quoi en faire un fromage et recourir à nos services haut de gamme pour ça.
Tu m'as l'air sympathique et ton avatar m'inspire confiance. Je t'offre une réduction si t'apportes à boire
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 04 Jan 2009, 00:08
J'ai du vin du terroir et de l'apéro fait maisonSauvons notre identité a écrit:Triskel a écrit:J'suis prêt à payer, voire prendre ma carte !!Sauvons notre identité a écrit:Triskel a écrit:Mais comme c'est une vieille vache, je pensais que .....Sauvons notre identité a écrit:Triskel a écrit:Ca peut le faire pour ma belle-mère ?Sauvons notre identité a écrit:Pour ma part je vais tuer quelques animaux et je pense que la déception passera.
Pour celà consulte le service 3615 CPNT-Mercenaires ce sont des pros.
Alors là c'est à ton vétérinaire de faire la piqure. Pas de quoi en faire un fromage et recourir à nos services haut de gamme pour ça.
Tu m'as l'air sympathique et ton avatar m'inspire confiance. Je t'offre une réduction si t'apportes à boire
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Jan 2009, 00:10
Je ne dis pas que Caen ne se serait pas qualifié mais depuis quelques années il y a de plus en plus de fautes d'arbitrage et ça fausse les résultats. Quand est-ce que les instances dirigeantes vont prendre les mesures nécessaires pour remédier à ce problème ? Faut oublier Platini, la grosse vache, copain avec Blatter (c'est tout dire de son honnêteté), pense plus à se taper des restos (et autres choses) qu'à aborder sérieusement le sujet.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Moi je dirais que l'arbitre est coupable de ne pas avoir sifflé un pénalty. Il est temps de changer le système actuel car il y a quand même trop de fautes d'arbitrage qui faussent le jeu et je ne parle pas que pour Nantes.
Et là y'en a qui diront que dans la saison ça s'équilibre. Perso je trouve cet argument débile. C'est comme quand un arbitre merde dans le match au sujet d'un équipe (en oubliant un carton rouge, un pénalty...) Ben ça arrive qu'il merde ensuite au sujet de l'autre équipe, par compation
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 04 Jan 2009, 00:15
Faut requalifier Rennes en UEFA et coupe de la Ligue, expulser Matterazzi et retirer sa coupe du monde à l'ArgentineTriskel a écrit:Je ne dis pas que Caen ne se serait pas qualifié mais depuis quelques années il y a de plus en plus de fautes d'arbitrage et ça fausse les résultats. Quand est-ce que les instances dirigeantes vont prendre les mesures nécessaires pour remédier à ce problème ? Faut oublier Platini, la grosse vache, copain avec Blatter (c'est tout dire de son honnêteté), pense plus à se taper des restos (et autres choses) qu'à aborder sérieusement le sujet.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Moi je dirais que l'arbitre est coupable de ne pas avoir sifflé un pénalty. Il est temps de changer le système actuel car il y a quand même trop de fautes d'arbitrage qui faussent le jeu et je ne parle pas que pour Nantes.
Et là y'en a qui diront que dans la saison ça s'équilibre. Perso je trouve cet argument débile. C'est comme quand un arbitre merde dans le match au sujet d'un équipe (en oubliant un carton rouge, un pénalty...) Ben ça arrive qu'il merde ensuite au sujet de l'autre équipe, par compation
(cependant j'suis d'accord avec toi )
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Dim 04 Jan 2009, 00:16
Triskel a écrit:Je ne dis pas que Caen ne se serait pas qualifié mais depuis quelques années il y a de plus en plus de fautes d'arbitrage et ça fausse les résultats. Quand est-ce que les instances dirigeantes vont prendre les mesures nécessaires pour remédier à ce problème ? Faut oublier Platini, la grosse vache, copain avec Blatter (c'est tout dire de son honnêteté), pense plus à se taper des restos (et autres choses) qu'à aborder sérieusement le sujet.Coluche a écrit:Triskel a écrit:Moi je dirais que l'arbitre est coupable de ne pas avoir sifflé un pénalty. Il est temps de changer le système actuel car il y a quand même trop de fautes d'arbitrage qui faussent le jeu et je ne parle pas que pour Nantes.
Je suis également déçu par Platini. Il va bien falloir faire un jour quelque chose au sujet de l'arbitrage (même si la vidéo aurrait fait qu'on n'aurrait pas gagnné 2-1 contre Lyon). Pourquoi la vidéo marcherait-elle au rugby et pas au foot Pis l'argument de l'universalité (faut que le foot soit pareil partout) quelle connerie. On ne me fera pas croire que les arbitres de district en Tunisie ont des oreillettes Alors pourquoi en ont-ils au haut niveau?
- ColucheRecrue
Dim 04 Jan 2009, 00:17
GaletteSo6 a écrit:Faut requalifier Rennes en UEFA et coupe de la Ligue, expulser Matterazzi et retirer sa coupe du monde à l'Argentine
Pourquoi expulser Materrazzi? Il n'a fait aucune faute (pas le cas de tout le monde). Tout au plus mérite t-il un jaune
Dim 04 Jan 2009, 00:19
Ouais mais j'l'aime pasColuche a écrit:GaletteSo6 a écrit:Faut requalifier Rennes en UEFA et coupe de la Ligue, expulser Matterazzi et retirer sa coupe du monde à l'Argentine
Pourquoi expulser Materrazzi? Il n'a fait aucune faute (pas le cas de tout le monde). Tout au plus mérite t-il un jaune
- ColucheRecrue
Dim 04 Jan 2009, 00:19
GaletteSo6 a écrit:Ouais mais j'l'aime pasColuche a écrit:GaletteSo6 a écrit:Faut requalifier Rennes en UEFA et coupe de la Ligue, expulser Matterazzi et retirer sa coupe du monde à l'Argentine
Pas une raison. Regarde moi j'aime pas les Rennois, ben vais pas demander à l'arbitre de tous les expulser
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Jan 2009, 00:23
Par contre tu pourrais en bannir du forumColuche a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ouais mais j'l'aime pasColuche a écrit:GaletteSo6 a écrit:Faut requalifier Rennes en UEFA et coupe de la Ligue, expulser Matterazzi et retirer sa coupe du monde à l'Argentine
Pas une raison. Regarde moi j'aime pas les Rennois, ben vais pas demander à l'arbitre de tous les expulser
Et on a pas vendu la Vendée non plus, mais Matterazzi j'ai hate qu'il se fasse arrêter sa carrière à hauteur d'un genou, pour l'ensemble de son oeuvre.Coluche a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ouais mais j'l'aime pasColuche a écrit:GaletteSo6 a écrit:Faut requalifier Rennes en UEFA et coupe de la Ligue, expulser Matterazzi et retirer sa coupe du monde à l'Argentine
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Et moi j'peuxColuche a écrit:GaletteSo6 a écrit:Ouais mais j'l'aime pasColuche a écrit:GaletteSo6 a écrit:Faut requalifier Rennes en UEFA et coupe de la Ligue, expulser Matterazzi et retirer sa coupe du monde à l'Argentine
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Dim 04 Jan 2009, 00:30
J'espere qu'on aura le droit à un 4-4-2 avec Abdoun, Capoue, Beka et Baga parce que Abdoun et Beka m'ont fais très bonne impression ce soir! Surtout Abdoun d'ailleurs!!
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Jan 2009, 00:31
Tu vois pas que tu es hors sujet ?steph0812 a écrit:J'espere qu'on aura le droit à un 4-4-2 avec Abdoun, Capoue, Beka et Baga parce que Abdoun et Beka m'ont fais très bonne impression ce soir! Surtout Abdoun d'ailleurs!!
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Dim 04 Jan 2009, 00:32
Faut que je parle de PDTriskel a écrit:Tu vois pas que tu es hors sujet ?steph0812 a écrit:J'espere qu'on aura le droit à un 4-4-2 avec Abdoun, Capoue, Beka et Baga parce que Abdoun et Beka m'ont fais très bonne impression ce soir! Surtout Abdoun d'ailleurs!!
- TriskelBallon d'Or
Dim 04 Jan 2009, 00:33
Suis la conversation
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Dim 04 Jan 2009, 00:45
Coluche a écrit:Sinon n'oublions pas le principal (qui a été noyé dans nos conneries) il me semble qu'une forumeuse est passée à la télé, pendant la séance des tirs au buts
- PhébusBallon d'Or
Dim 04 Jan 2009, 00:49
J't'ai pô vuethenantaise a écrit:Coluche a écrit:Sinon n'oublions pas le principal (qui a été noyé dans nos conneries) il me semble qu'une forumeuse est passée à la télé, pendant la séance des tirs au buts
(t'as eue droit à ton chocolat chaud ?)
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 04 Jan 2009, 00:50
Phébus a écrit:J't'ai pô vuethenantaise a écrit:Coluche a écrit:Sinon n'oublions pas le principal (qui a été noyé dans nos conneries) il me semble qu'une forumeuse est passée à la télé, pendant la séance des tirs au buts
nico a fait sa besogne lui aussi ?
- Nico56Fondateur
Dim 04 Jan 2009, 00:51
Frolic a écrit:Phébus a écrit:J't'ai pô vuethenantaise a écrit:Coluche a écrit:Sinon n'oublions pas le principal (qui a été noyé dans nos conneries) il me semble qu'une forumeuse est passée à la télé, pendant la séance des tirs au buts
lui "aussi" ?
- FrolicFondateur
Dim 04 Jan 2009, 00:53
Nico56 a écrit:Frolic a écrit:Phébus a écrit:J't'ai pô vuethenantaise a écrit:Coluche a écrit:Sinon n'oublions pas le principal (qui a été noyé dans nos conneries) il me semble qu'une forumeuse est passée à la télé, pendant la séance des tirs au buts
lui "aussi" ?
oui comme moi il y a deux heures (même thenantaise le fait parfois)
Dim 04 Jan 2009, 00:53
C'était bienNico56 a écrit:Frolic a écrit:Phébus a écrit:J't'ai pô vuethenantaise a écrit:Coluche a écrit:Sinon n'oublions pas le principal (qui a été noyé dans nos conneries) il me semble qu'une forumeuse est passée à la télé, pendant la séance des tirs au buts
lui "aussi" ?
- FrolicFondateur
Dim 04 Jan 2009, 00:54
GaletteSo6 a écrit:C'était bienNico56 a écrit:Frolic a écrit:Phébus a écrit:J't'ai pô vuethenantaise a écrit:Coluche a écrit:Sinon n'oublions pas le principal (qui a été noyé dans nos conneries) il me semble qu'une forumeuse est passée à la télé, pendant la séance des tirs au buts
lui "aussi" ?
Je crois qu'on est dans une impasse
- PhébusBallon d'Or
Dim 04 Jan 2009, 00:55
Déclaration FrolicienneNico56 a écrit:Frolic a écrit:Phébus a écrit:J't'ai pô vuethenantaise a écrit:Coluche a écrit:Sinon n'oublions pas le principal (qui a été noyé dans nos conneries) il me semble qu'une forumeuse est passée à la télé, pendant la séance des tirs au buts
lui "aussi" ?
Dim 04 Jan 2009, 00:55
il se souviens meme pas de la biere entre les cuisseFrolic a écrit:GaletteSo6 a écrit:C'était bienNico56 a écrit:Frolic a écrit:Phébus a écrit:J't'ai pô vuethenantaise a écrit:Coluche a écrit:Sinon n'oublions pas le principal (qui a été noyé dans nos conneries) il me semble qu'une forumeuse est passée à la télé, pendant la séance des tirs au buts
lui "aussi" ?
Dim 04 Jan 2009, 00:56
Niveau foot, c'est certain.Frolic a écrit:GaletteSo6 a écrit:C'était bienNico56 a écrit:Frolic a écrit:Phébus a écrit:J't'ai pô vuethenantaise a écrit:Coluche a écrit:Sinon n'oublions pas le principal (qui a été noyé dans nos conneries) il me semble qu'une forumeuse est passée à la télé, pendant la séance des tirs au buts
lui "aussi" ?
- PhébusBallon d'Or
Dim 04 Jan 2009, 00:57
Meuh non, vous en êtes bien sortis alors que vous étiez bien pires, alors on est en droit de tout espérerGaletteSo6 a écrit:Niveau foot, c'est certain.Frolic a écrit:GaletteSo6 a écrit:C'était bienNico56 a écrit:Frolic a écrit:Phébus a écrit:J't'ai pô vuethenantaise a écrit:Coluche a écrit:Sinon n'oublions pas le principal (qui a été noyé dans nos conneries) il me semble qu'une forumeuse est passée à la télé, pendant la séance des tirs au buts
lui "aussi" ?