la fin du championnat pour le fcn
+14
Juanito
guiki
yellow_gang
Pikachu
Naldo
Coluche
GorI
Nico56
GaletteSo6
force-jaune-verte
Jokerman
Frolic
Triskel
a.c 28
18 participants
- ColucheRecrue
Re: la fin du championnat pour le fcn
Sam 10 Jan 2009, 23:50
Triskel a écrit:A priori, l'est plus vieux que moiColuche a écrit:C'est le problème avec les vieux, veulent toujours avoir le dernier mot
A priori tu veux avoir le dernier mot, donc qu'est ce que tu en conclu
Sam 10 Jan 2009, 23:50
merci pour lui mais j'en n'ai pris l'abitude avec lui et je m'amuse comme unguiki a écrit:Triskel a écrit:Ben apprends à écrire correctement et à formuler tes phrases comme il faut. Mon fils de 13 ans pourrait te donner des cours.a.c 28 a écrit:et toi avec tes 39 ansTriskel a écrit:En toucan, c'est clair qu'il n'a pas 42 ans
ce n'est pas super grave tout ça
faites-vous des bisous et on en parle plus
Sam 10 Jan 2009, 23:52
c la jeunesse d'aujourd'huiColuche a écrit:Triskel a écrit:A priori, l'est plus vieux que moiColuche a écrit:C'est le problème avec les vieux, veulent toujours avoir le dernier mot
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 10 Jan 2009, 23:53
a.c 28 a écrit:c la jeunesse d'aujourd'huiColuche a écrit:Triskel a écrit:A priori, l'est plus vieux que moiColuche a écrit:C'est le problème avec les vieux, veulent toujours avoir le dernier mot
Biiiiiiiiiiiiiiiip mauvaise réponse. Ça veut dire que lui aussi est vieux
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 10 Jan 2009, 23:56
Rien à part qu'il écrit des phrases qu'on a du mal parfois à comprendre et qui sont pleines de fautes d'orthographes. Tevez a été banni pour moins que çaColuche a écrit:Triskel a écrit:A priori, l'est plus vieux que moiColuche a écrit:C'est le problème avec les vieux, veulent toujours avoir le dernier mot
Dim 11 Jan 2009, 00:02
cela ne t'empeche pas di respondre donc elles ont l'air d'etre francaise quand meme ses phrasesTriskel a écrit:Rien à part qu'il écrit des phrases qu'on a du mal parfois à comprendre et qui sont pleines de fautes d'orthographes. Tevez a été banni pour moins que çaColuche a écrit:Triskel a écrit:A priori, l'est plus vieux que moiColuche a écrit:C'est le problème avec les vieux, veulent toujours avoir le dernier mot
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 11 Jan 2009, 00:12
Toi, par contre, ça n'a pas l'air d'être ton casa.c 28 a écrit:tu a reussi a te reproduire et avec ton fils pourqoi pas ecrire avec lui. Cela pourrai te surprendre lui aurra 1 cerveau et il sait sent servir luiTriskel a écrit:Ben apprends à écrire correctement et à formuler tes phrases comme il faut. Mon fils de 13 ans pourrait te donner des cours.a.c 28 a écrit:et toi avec tes 39 ansTriskel a écrit:En toucan, c'est clair qu'il n'a pas 42 ans
Dim 11 Jan 2009, 00:17
Schtroumpha.c 28 a écrit:a part ca a tu autre chose a dire?
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Dim 11 Jan 2009, 00:19
a.c 28 a écrit:a part ca a tu autre chose a dire?
"s" tiens j'te le donne parce que je vois que t'as fait un effort pour sortir ces 9 mots (presque) sans faute
Dim 11 Jan 2009, 00:24
mais cela fais parler o moins,et sa tient la suite de notre discution.Juanito a écrit:a.c 28 a écrit:a part ca a tu autre chose a dire?
"s" tiens j'te le donne parce que je vois que t'as fait un effort pour sortir ces 9 mots (presque) sans faute
Dim 11 Jan 2009, 15:20
je pense que personne est là.Ou alors tout le monde dort apres cette belle victoire de Nantes sur Monaco 1/2 . Et que cette victoire fait le plus grand bien a tout le monde, mais aussi dans les têtes, et le moral pour la semaine prochaine à la maison face o grand bordeaux que l'on va suivre ce soir face o PSG.
- Nico56Fondateur
Dim 11 Jan 2009, 15:21
a.c 28 a écrit:je pense que personne est là.Ou alors tout le monde dort apres cette belle victoire de Nantes sur Monaco 1/2 . Et que cette victoire fait le plus grand bien a tout le monde, mais aussi dans les têtes, et le moral pour la semaine prochaine à la maison face o grand bordeaux que l'on va suivre ce soir face o PSG.
Ou alors on a pas envie de te causer
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Dim 11 Jan 2009, 15:23
Nico56 a écrit:a.c 28 a écrit:je pense que personne est là.Ou alors tout le monde dort apres cette belle victoire de Nantes sur Monaco 1/2 . Et que cette victoire fait le plus grand bien a tout le monde, mais aussi dans les têtes, et le moral pour la semaine prochaine à la maison face o grand bordeaux que l'on va suivre ce soir face o PSG.
Dim 11 Jan 2009, 15:25
:fou:salutJuanito a écrit:Nico56 a écrit:a.c 28 a écrit:je pense que personne est là.Ou alors tout le monde dort apres cette belle victoire de Nantes sur Monaco 1/2 . Et que cette victoire fait le plus grand bien a tout le monde, mais aussi dans les têtes, et le moral pour la semaine prochaine à la maison face o grand bordeaux que l'on va suivre ce soir face o PSG.
- ColucheRecrue
Dim 11 Jan 2009, 15:45
Nico56 a écrit:a.c 28 a écrit:je pense que personne est là.Ou alors tout le monde dort apres cette belle victoire de Nantes sur Monaco 1/2 . Et que cette victoire fait le plus grand bien a tout le monde, mais aussi dans les têtes, et le moral pour la semaine prochaine à la maison face o grand bordeaux que l'on va suivre ce soir face o PSG.
Quel enfoiré celui-là
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Jan 2009, 15:50
Tu remarqueras que je ne dis plus rien concernant a.c décès.Coluche a écrit:Nico56 a écrit:a.c 28 a écrit:je pense que personne est là.Ou alors tout le monde dort apres cette belle victoire de Nantes sur Monaco 1/2 . Et que cette victoire fait le plus grand bien a tout le monde, mais aussi dans les têtes, et le moral pour la semaine prochaine à la maison face o grand bordeaux que l'on va suivre ce soir face o PSG.
Quel enfoiré celui-là
- ColucheRecrue
Dim 11 Jan 2009, 15:54
Triskel a écrit:Tu remarqueras que je ne dis plus rien concernant a.c décès.Coluche a écrit:Nico56 a écrit:a.c 28 a écrit:je pense que personne est là.Ou alors tout le monde dort apres cette belle victoire de Nantes sur Monaco 1/2 . Et que cette victoire fait le plus grand bien a tout le monde, mais aussi dans les têtes, et le moral pour la semaine prochaine à la maison face o grand bordeaux que l'on va suivre ce soir face o PSG.
Quel enfoiré celui-là
Ça ne change rien au fait que tu es quand même vieux
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Jan 2009, 15:57
Te ferais remarquer que t'essayes d'avoir le dernier motColuche a écrit:Triskel a écrit:Tu remarqueras que je ne dis plus rien concernant a.c décès.Coluche a écrit:Nico56 a écrit:a.c 28 a écrit:je pense que personne est là.Ou alors tout le monde dort apres cette belle victoire de Nantes sur Monaco 1/2 . Et que cette victoire fait le plus grand bien a tout le monde, mais aussi dans les têtes, et le moral pour la semaine prochaine à la maison face o grand bordeaux que l'on va suivre ce soir face o PSG.
Quel enfoiré celui-là
Ça ne change rien au fait que tu es quand même vieux
- ColucheRecrue
Dim 11 Jan 2009, 16:00
Et moi je te ferais remarqué que tu t'es quand même senti obligé de répondre pour avoir le dernier mot C'était sans compter sur ma mentalité de vieux
Dim 11 Jan 2009, 18:55
et oui tu peux voir par toi même ce dialogue de sourd,qui aura le dernier mot? En dout qua moi se ne le sait pas!Coluche a écrit:Et moi je te ferais remarqué que tu t'es quand même senti obligé de répondre pour avoir le dernier mot C'était sans compter sur ma mentalité de vieux
Dim 11 Jan 2009, 18:59
World Record !!a.c 28 a écrit:et oui tu peux voir par toi même ce dialogue de sourd,qui aura le dernier mot? En dout qua moi se ne le sait pas!Coluche a écrit:Et moi je te ferais remarqué que tu t'es quand même senti obligé de répondre pour avoir le dernier mot C'était sans compter sur ma mentalité de vieux
- TriskelBallon d'Or
Dim 11 Jan 2009, 19:00
Tevez, le retour !!!!