FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lyon-Réal

+3
buddha
Nico56
canaris de la beaujoire
7 participants

Lyon-Réal Madrid

6 - 60%
1 - 10%
3 - 30%

Total des votes: 10

canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin

Lyon-Réal Empty Lyon-Réal

Dim 11 Sep 2005, 16:12
moi je suis pour lyon car sa fait toujous du bien de voir un club francais réussir en ligue des champions Lyon-Réal 20
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lyon-Réal Empty Re: Lyon-Réal

Dim 11 Sep 2005, 16:15
canaris de la beaujoire a écrit:moi je suis pour lyon car sa fait toujous du bien de voir un club francais réussir en ligue des champions Lyon-Réal 20

surtout contre le réal Lyon-Réal 2 .

Je me demande bien ce que va choisir L&O entre 2 clubs riches, son coeur va balancer Lyon-Réal 2
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Dim 11 Sep 2005, 16:29
Nico56 a écrit:
canaris de la beaujoire a écrit:moi je suis pour lyon car sa fait toujous du bien de voir un club francais réussir en ligue des champions Lyon-Réal 20

Je me demande bien ce que va choisir L&O entre 2 clubs riches, son coeur va balancer Lyon-Réal 2

contre le réal aussi, club franquiste de mes deux Lyon-Réal 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Dim 11 Sep 2005, 17:31
Nico56 a écrit:

Eh ben ça va peut-être te surprendre mais j'ai coché la 3° proposition. Mais de toute façon pour cette Ligue des Champions (du pognon Lyon-Réal 1 ) je garde mon crédo : pourvu qu'un outsider, de préférence issu d'un championnat considéré comme "mineur" par les prétendus géants de cette vieille Europe, remporte la compétition à Paris au nez et à la barbe de Lyon, du Réal et de tous les autres. Et si c'était Lille ? (je rêve peut-être un peu mais bon vu les surprises ces 2 dernières saisons on peut s'attendre à tout... [sour] )
lenantais44000
lenantais44000
International
International
Fan Depuis : 1994
http://lenantais44000.skyblog.com/

Dim 11 Sep 2005, 21:33
moi j'ai mis le réal! [Lyon-Réal 3] je ne supporte pas l'ol
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 11 Sep 2005, 21:39
lenantais44000 a écrit:moi j'ai mis le réal! [Lyon-Réal 3] je ne supporte pas l'ol

Moi c'est le réal que je ne supporte pas. Ils ont quasiment autant d'argent que Chelsea mais ils ont une politique de merde. Autant Chelsea achète des bons joueurs à tous les postes et a une équipe cohérente, autant le Réal n'achète que des joueurs offensifs - pour le marketing - et a une défense complètement merdique. J'appelle pas ça du football mais du marketing Lyon-Réal 1
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 11 Sep 2005, 21:57
Nico56 a écrit:
lenantais44000 a écrit:moi j'ai mis le réal! [Lyon-Réal 3] je ne supporte pas l'ol

Moi c'est le réal que je ne supporte pas. Ils ont quasiment autant d'argent que Chelsea mais ils ont une politique de merde. Autant Chelsea achète des bons joueurs à tous les postes et a une équipe cohérente, autant le Réal n'achète que des joueurs offensifs - pour le marketing - et a une défense complètement merdique. J'appelle pas ça du football mais du marketing Lyon-Réal 1

Encore que... l'objectivité pousse à reconnaître que Florentino Pérez s'est amélioré là dessus, en engageant Gravesen en janvier dernier et Sergio Ramos il y a quelques jours... Ca ressemble déjà plus à une équipe cohérente, mais elle a encore tout à prouver.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Dim 11 Sep 2005, 22:48
quand même pour lyon...faut pas exagérer...c'est un club français et que des clubs français fassent quelque chose en coupe d'europe aura forcément des répercussions pour les autres clubs français..même si ce club s'appelle nantes nouvelles ambitions [lol]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 11 Sep 2005, 22:53
suprajaune a écrit:quand même pour lyon...faut pas exagérer...c'est un club français et que des clubs français fassent quelque chose en coupe d'europe aura forcément des répercussions pour les autres clubs français..même si ce club s'appelle nantes nouvelles ambitions [lol]

Tu veux créer un club dissident au FCNA comme à Man Utd depuis l'arrivée de Glazer ?
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Dim 11 Sep 2005, 23:23
Ce que je voudrais déjà c'est qu'on ait un championnat qui redevienne un peu plus intéressant que ce qu'il est actuellement...

ça passera forcément par la qualité des joueurs que nous saurons avoir en Ligue 1...Pour l'instant entre les mauvaises passes et les 0-0 répétés, la Ligue 1 Orange n'est plus trop vendeuse [lol] à côté de ça, nantes joue piteusement depuis 3 ans... [tri] le mauvais cru se prolonge...et on s'ennuie ferme....

vivement le retour des jours meilleurs...ça ne m'ennuie pas de perdre 20 matchs par saison...ce que je voudrais d'abord c'est qu'on soit déjà à nouveau "capables" de reproduire à nouveau du jeu..on en est près ou loin, j'arrive pas encore à me faire une idée...mais on est trop timoré ça c'est clair...

y a des équipes dont on doit s'inspirer....si les joueurs pouvaient avoir regardé le match de cet aprèm ça leur donnerait peut-être des idées [tri] [pff]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 01 Nov 2005, 13:31
Lyon-Réal 1885

14 septembre 2005 »
A l'image de Robinho devant Berthod, le Real s'incline devant l'OL.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 01 Nov 2005, 13:33
Pourquoi tu fais remonter tous les vieux topics [?]
Nantais®
Nantais®