--- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )
+28
Manuia29
fredorain
yellow_gang
steph0812
Nantais®
Snatch
Minus53
Chanelet
abstrait
thenantaise
Stefbzh
guiki
Triskel
funplayer
Jokerman
Frolic
Sauvons notre identité
Nico56
seb
Naldo
Juanito
GaletteSo6
Coluche
pissoffcake
force-jaune-verte
Tsubasa
Phébus
Vinny
32 participants
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- TriskelBallon d'Or
Re: --- Le truc du jour qui vous troue l'cul ( )o( )
Jeu 14 Mai 2009, 11:52
Les prévisions météos !
Pluie de prévue à St-Vincent sur Jard sur plusieurs sites du net et à la téloche : j'viens de me prendre un coup de soleil à la plage
Pluie de prévue à St-Vincent sur Jard sur plusieurs sites du net et à la téloche : j'viens de me prendre un coup de soleil à la plage
- guikiChampion du Monde
Jeu 14 Mai 2009, 12:00
pissoffcake a écrit:
on a eu bcp de match arbitrés par chapron?
Le capitaine valenciennois était allé voir M. Chapron à la mi-temps du match, il en serait reparti sous les insultes de l’homme en noir selon ses propres dires. « L'arbitre à la mi-temps m'a tenu des propos vraiment méchants. Il m'a dit : "Vous n'avez pas le niveau, l'année prochaine, on va vous envoyer en Ligue 2, on va vous enc... en deuxième mi-temps." Après ça, c'est difficile de rester dans le match ! On verra ce qui va se passer, on a posé une réserve à la fin de la rencontre », a notifié Rafael.
victoires sur tapis vert pour toutes les équipes qui ont perdus pendant un match chapron: ça sent bon la fight administrative
bah voilà, encore de la tricherie et de la corruption avec bordo
zou en liquidation
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 14 Mai 2009, 13:27
Un arbitre qui aurait voulu couler VA ne leur aurait pas donné de péno en première mi-temps
- guikiChampion du Monde
Jeu 14 Mai 2009, 13:35
mais ça, on s'en fout, le championnat est truqué, il faut tout recommencerforce-jaune-verte a écrit:Un arbitre qui aurait voulu couler VA ne leur aurait pas donné de péno en première mi-temps
- pissoffcakeChampion du Monde
Fan Depuis : 1982
Jeu 14 Mai 2009, 13:47
guiki a écrit:mais ça, on s'en fout, le championnat est truqué, il faut tout recommencerforce-jaune-verte a écrit:Un arbitre qui aurait voulu couler VA ne leur aurait pas donné de péno en première mi-temps
euh nan faut juste nous donner des points
si on recommence tout on finit quand même dernier
- Ibra4418Amateur
Fan Depuis : 1995
SOUTIENT D''ABORD O JOUEUR !!!!
Jeu 14 Mai 2009, 14:08
Moi le truc ki me sool en ce moment c k'on prefère gueulé sur le président kita et c amis ( qui sont je le consoi d enfoiré de première ) mais c pas en gueulant sur c gens kon arrivera à aidé l'équipe à s'en sortir. il reste 3 matchs dont 2 à domiciles et 9 points à prendre !!! alor si on veu encore espérer garder cette équipe en ligue1 !!!! eh bien on devrai peut être arrêter de siffler les joueurs et les enfoncé encore plus !!! On doit, sur o moins les derniers matchs à domicile soutenir l'équipe pendant 90 min, et pas 25 comme d'habitude ,et le montré kon soutient les joueurs et kon aimerai encore les voir en ligue l'année prochaine et puis on réglera nos compte ace la direction après la fin de la saison; j'espère ke contre Rennes je verai un public solidaire et, pas seulement la brigade loire, qui soutient sont èquipe même à 2-0 pour l'adversaire.
NB: le Public nantais devrai prendre exemple sur le publis Lensois qui soutient son équipe jusko bout même en ligue 2 ( le stade est souvent plein même en ligue 2)
NB: le Public nantais devrai prendre exemple sur le publis Lensois qui soutient son équipe jusko bout même en ligue 2 ( le stade est souvent plein même en ligue 2)
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 14 Mai 2009, 14:28
Le pubis lensois ?
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2009, 14:53
moi je suis dakkor avek toi, kousin, les lensois sait des keumé en or. si on peut suporter notre ekipe komme eulefon, on est sur kon va remontez l'année porchène
- ColucheRecrue
Jeu 14 Mai 2009, 14:55
Pour ce qui est du soutien des lensois même en L2, y'a pas très longtemps, Nantes était en L2, et bénéficiait également du soutien du public. Le stade était quasiment toujours plein. Le truc c'est que cette saison non seulement faut payer très cher pour voir un match minable, mais en plus il ne faut rien dire, alors forcement au bout d'un moment, les pigeons ne sont plus d'accord. Après c'est juste mon avis
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 14 Mai 2009, 15:00
Vous êtes bien en ligue2, en somme ?
- ColucheRecrue
Jeu 14 Mai 2009, 15:10
Si faut qu'ils soient en L2, pour les voir faire 2 passes de suite, alors va pour la Ligue 2
- ArnaldoooCFA 2
Jeu 14 Mai 2009, 15:22
Ibra4418 a écrit:Moi le truc ki me sool en ce moment c k'on prefère gueulé sur le président kita et c amis ( qui sont je le consoi d enfoiré de première ) mais c pas en gueulant sur c gens kon arrivera à aidé l'équipe à s'en sortir. il reste 3 matchs dont 2 à domiciles et 9 points à prendre !!! alor si on veu encore espérer garder cette équipe en ligue1 !!!! eh bien on devrai peut être arrêter de siffler les joueurs et les enfoncé encore plus !!! On doit, sur o moins les derniers matchs à domicile soutenir l'équipe pendant 90 min, et pas 25 comme d'habitude ,et le montré kon soutient les joueurs et kon aimerai encore les voir en ligue l'année prochaine et puis on réglera nos compte ace la direction après la fin de la saison; j'espère ke contre Rennes je verai un public solidaire et, pas seulement la brigade loire, qui soutient sont èquipe même à 2-0 pour l'adversaire.
fredéric parochiottes a écrit:moi je suis dakkor avek toi, kousin, les lensois sait des keumé en or. si on peut suporter notre ekipe komme eulefon, on est sur kon va remontez l'année porchène
Ras le bol des doubles comptes !
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 14 Mai 2009, 15:49
Coluche a écrit:Pour ce qui est du soutien des lensois même en L2, y'a pas très longtemps, Nantes était en L2, et bénéficiait également du soutien du public. Le stade était quasiment toujours plein. Le truc c'est que cette saison non seulement faut payer très cher pour voir un match minable, mais en plus il ne faut rien dire, alors forcement au bout d'un moment, les pigeons ne sont plus d'accord. Après c'est juste mon avis
- Nico56Fondateur
Jeu 14 Mai 2009, 21:56
Arnaldooo a écrit:Ibra4418 a écrit:Moi le truc ki me sool en ce moment c k'on prefère gueulé sur le président kita et c amis ( qui sont je le consoi d enfoiré de première ) mais c pas en gueulant sur c gens kon arrivera à aidé l'équipe à s'en sortir. il reste 3 matchs dont 2 à domiciles et 9 points à prendre !!! alor si on veu encore espérer garder cette équipe en ligue1 !!!! eh bien on devrai peut être arrêter de siffler les joueurs et les enfoncé encore plus !!! On doit, sur o moins les derniers matchs à domicile soutenir l'équipe pendant 90 min, et pas 25 comme d'habitude ,et le montré kon soutient les joueurs et kon aimerai encore les voir en ligue l'année prochaine et puis on réglera nos compte ace la direction après la fin de la saison; j'espère ke contre Rennes je verai un public solidaire et, pas seulement la brigade loire, qui soutient sont èquipe même à 2-0 pour l'adversaire.
NB: le Public nantais devrai prendre exemple sur le publis Lensois qui soutient son équipe jusko bout même en ligue 2 ( le stade est souvent plein même en ligue 2)fredéric parochiottes a écrit:moi je suis dakkor avek toi, kousin, les lensois sait des keumé en or. si on peut suporter notre ekipe komme eulefon, on est sur kon va remontez l'année porchène
- VinnyBallon d'Or
Jeu 14 Mai 2009, 23:08
Nico56 a écrit:Arnaldooo a écrit:Ibra4418 a écrit:Moi le truc ki me sool en ce moment c k'on prefère gueulé sur le président kita et c amis ( qui sont je le consoi d enfoiré de première ) mais c pas en gueulant sur c gens kon arrivera à aidé l'équipe à s'en sortir. il reste 3 matchs dont 2 à domiciles et 9 points à prendre !!! alor si on veu encore espérer garder cette équipe en ligue1 !!!! eh bien on devrai peut être arrêter de siffler les joueurs et les enfoncé encore plus !!! On doit, sur o moins les derniers matchs à domicile soutenir l'équipe pendant 90 min, et pas 25 comme d'habitude ,et le montré kon soutient les joueurs et kon aimerai encore les voir en ligue l'année prochaine et puis on réglera nos compte ace la direction après la fin de la saison; j'espère ke contre Rennes je verai un public solidaire et, pas seulement la brigade loire, qui soutient sont èquipe même à 2-0 pour l'adversaire.
NB: le Public nantais devrai prendre exemple sur le publis Lensois qui soutient son équipe jusko bout même en ligue 2 ( le stade est souvent plein même en ligue 2)fredéric parochiottes a écrit:moi je suis dakkor avek toi, kousin, les lensois sait des keumé en or. si on peut suporter notre ekipe komme eulefon, on est sur kon va remontez l'année porchène
- Nico56Fondateur
Jeu 14 Mai 2009, 23:38
Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Arnaldooo a écrit:Ibra4418 a écrit:Moi le truc ki me sool en ce moment c k'on prefère gueulé sur le président kita et c amis ( qui sont je le consoi d enfoiré de première ) mais c pas en gueulant sur c gens kon arrivera à aidé l'équipe à s'en sortir. il reste 3 matchs dont 2 à domiciles et 9 points à prendre !!! alor si on veu encore espérer garder cette équipe en ligue1 !!!! eh bien on devrai peut être arrêter de siffler les joueurs et les enfoncé encore plus !!! On doit, sur o moins les derniers matchs à domicile soutenir l'équipe pendant 90 min, et pas 25 comme d'habitude ,et le montré kon soutient les joueurs et kon aimerai encore les voir en ligue l'année prochaine et puis on réglera nos compte ace la direction après la fin de la saison; j'espère ke contre Rennes je verai un public solidaire et, pas seulement la brigade loire, qui soutient sont èquipe même à 2-0 pour l'adversaire.
Arnaldooo c'est un doubl compte en fait, tu savais pô ?
- VinnyBallon d'Or
Ven 15 Mai 2009, 10:39
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Arnaldooo a écrit:Ibra4418 a écrit:Moi le truc ki me sool en ce moment c k'on prefère gueulé sur le président kita et c amis ( qui sont je le consoi d enfoiré de première ) mais c pas en gueulant sur c gens kon arrivera à aidé l'équipe à s'en sortir. il reste 3 matchs dont 2 à domiciles et 9 points à prendre !!! alor si on veu encore espérer garder cette équipe en ligue1 !!!! eh bien on devrai peut être arrêter de siffler les joueurs et les enfoncé encore plus !!! On doit, sur o moins les derniers matchs à domicile soutenir l'équipe pendant 90 min, et pas 25 comme d'habitude ,et le montré kon soutient les joueurs et kon aimerai encore les voir en ligue l'année prochaine et puis on réglera nos compte ace la direction après la fin de la saison; j'espère ke contre Rennes je verai un public solidaire et, pas seulement la brigade loire, qui soutient sont èquipe même à 2-0 pour l'adversaire.
Arnaldooo c'est un doubl compte en fait, tu savais pô ?
Ah bon ? Et c'est celui d'Arnaldooo ?
-------
http://www.www.fcna-forum.com/viewtopic.forum?t=15341
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40