(Live) FCN - PSG
+8
guigui27
Coluche
guiki
Frolic
steph0812
Triskel
force-jaune-verte
Vinny
12 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: (Live) FCN - PSG
Sam 07 Fév 2009, 22:38
Tout ça pour te dire qu'à mon avis, vu tes posts, t'es pas tout blanc dans l'affaire si tu vois ce que j'veux dire.Frolic a écrit:Schillaci a écrit:Ouais, mais toi t'es parisien.Frolic a écrit:donc il avoue qu'il n'en sait rien
pas spécialement
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Sam 07 Fév 2009, 22:39
Schillaci a écrit:Tout ça pour te dire qu'à mon avis, vu tes posts, t'es pas tout blanc dans l'affaire si tu vois ce que j'veux dire.Frolic a écrit:Schillaci a écrit:Ouais, mais toi t'es parisien.Frolic a écrit:donc il avoue qu'il n'en sait rien
pas spécialement
J'ai fini 4e sur 23 au concours des frappeurs
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 07 Fév 2009, 22:41
Frolic a écrit:Schillaci a écrit:Tout ça pour te dire qu'à mon avis, vu tes posts, t'es pas tout blanc dans l'affaire si tu vois ce que j'veux dire.Frolic a écrit:Schillaci a écrit:Ouais, mais toi t'es parisien.Frolic a écrit:donc il avoue qu'il n'en sait rien
pas spécialement
C'est con, t'était pas loin d'avoir ta license de flic
- FrolicFondateur
Sam 07 Fév 2009, 22:41
Coluche a écrit:Un autre forumeurDelirium a écrit:J'étais aussi présent, il y avait des femmes et des enfants la charge a été brutale violente et rapide, je me suis fait frappé (au niveau de la pomette) alors que j'étais devant "chez momo" atrapé par le sac alors que j'essayé de partir !!!!!!!!
, il faut préciser qu'une vingtaine de cars de CRS étaient devant les Buvettes et que les Bleus ne sont sortit qu'aprés !!!!!!
Ce soir j'ai la rage !!!!!!!!! C'était bien des Indép" parisiens et pas des petits gabarit je peu vous l'assurer!!!!!!!! j'éspere juste qu'aucun enfant ou femmes ou jeunes n'a eu trop de mal, je m'en sort avec un bleu et du dégout pour ces mecs!!!!!!!
Mais j'ai encore plus la rage contre ces CRS bien au chaud dans leurs Bus !!!!!!!!!
j'en déduis que le supporter parisien est forcément une armoire normande ?
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 07 Fév 2009, 22:42
J'en connais un au boulot, et c'est pas vraiment ça
- InvitéInvité
Sam 07 Fév 2009, 22:45
Moi j't'avouerais que quand ton équipe favorite se fait surclasser, que t'es entouré de parisiens qui gueulent à chaque but, entonnent "ici c'est Paris" ou reprennent le "Nantes, on t'encule" du kop parisien, t'as certaines pulsions qui te viennent. Et là tu finis facile 1er au concours des frappeurs.Frolic a écrit:Schillaci a écrit:Tout ça pour te dire qu'à mon avis, vu tes posts, t'es pas tout blanc dans l'affaire si tu vois ce que j'veux dire.Frolic a écrit:Schillaci a écrit:Ouais, mais toi t'es parisien.Frolic a écrit:donc il avoue qu'il n'en sait rien
pas spécialement
- FrolicFondateur
Sam 07 Fév 2009, 22:49
attention à la méthode piranha
- FrolicFondateur
Sam 07 Fév 2009, 22:52
Parlons plutôt de la seule chose à retenir du match, qu'à donner la prestation de rodelin svp ?
- InvitéInvité
Sam 07 Fév 2009, 22:57
Il nous fait un geste de grande classe sur sa seule frappe, décochée en 1ère intention, pour le reste il s'est battu le peu qu'il a joué.Frolic a écrit:Parlons plutôt de la seule chose à retenir du match, qu'à donner la prestation de rodelin svp ?
- FrolicFondateur
Sam 07 Fév 2009, 22:58
Schillaci a écrit:Il nous fait un geste de grande classe sur sa seule frappe, décochée en 1ère intention, pour le reste il s'est battu le peu qu'il a joué.Frolic a écrit:Parlons plutôt de la seule chose à retenir du match, qu'à donner la prestation de rodelin svp ?
c'était lui devant chez momo ?
- InvitéInvité
Sam 07 Fév 2009, 23:02
Frolic a écrit:Schillaci a écrit:Il nous fait un geste de grande classe sur sa seule frappe, décochée en 1ère intention, pour le reste il s'est battu le peu qu'il a joué.Frolic a écrit:Parlons plutôt de la seule chose à retenir du match, qu'à donner la prestation de rodelin svp ?
c'était lui devant chez momo ?
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 08 Fév 2009, 03:03
Pourquoi Guillon a droite?
- ChaneletRecrue
Dim 08 Fév 2009, 03:49
Armand s'échappe côté gauche et il faut un superbe tacle glissé de Moullec pour l'empêcher de pénétrer dans la surface. Corner.
La clkasse, Moumoul...sans jouer.
La clkasse, Moumoul...sans jouer.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 08 Fév 2009, 05:35
Ligue 1 : Le retour sur terre s'est avéré douloureux
Hier à La Beaujoire, il n'y a pas eu photo. Les Parisiens Clément et Camara étaient tout simplement plus forts que les Nantais de Klasnic, entré en jeu à la suite de la sortie sur blessure de Vainqueur.
Ligue 1. Débordés tactiquement, techniquement et physiquement, les Nantais n'ont jamais existé, hier, face au Paris-Saint-Germain. Un jour sans.
Voilà qui peut paraître troublant mais le peuple de la Beaujoire est reparti satisfait. La défaite de son voisin rennais lui a permis de jubiler. Maigre consolation néanmoins au vu de la manière dont son équipe a été écrasée par ce Paris Saint-Germain dont les crises à répétition ne l'empêchent pas de respirer la sérénité. Paul Le Guen, comme Mickaël Landreau après lui, a eu beau répéter que l'avenir pouvait s'annoncer radieux mais le chemin tortueux, tous les observateurs de la capitale ont découvert chez les partenaires de Claude Makelele un nouveau concurrent à l'Olympique Lyonnais.
Le genre de question que les Nantais peuvent s'éviter. « On n'est pas dans la même catégorie que Paris, techniquement, collectivement » a répété Élie Baup dont les plans ont vite été mis à mal par l'attentisme de ses troupes. « Je pense que l'on a raté notre match. On était souvent en retard. On n'arrivait pas sur le porteur du ballon dans les temps de passes. C'est une grosse gifle. » Le coach nantais l'a rappelé. « Il ne faut pas négliger les absences. » Le forfait de Moullec, et son remplacement par Guillon, n'a pas servi sa cause. La tenaille à même d'étrangler Sessegnon a fonctionné durant une demi-heure mais Giuly s'est amusé à traverser le terrain dans sa largeur ou à se glisser entre les lignes pendant que Clément, Rothen, voire Makelele servait en profondeur Luyindula.
Résultat, en 25 minutes, l'affaire était pliée. Un geste de complaisance de Monsieur Castro pour une faute imaginaire de Sylvain Armand sur Ricardo Faty aurait pu permettre aux Canaris de rêver à un hold-up. Seulement le troisième but est venu beaucoup trop vite au retour des vestiaires (50'). « Trop facilement à mon goût » pouvait légitimement rajouter Jérôme Alonzo, gardien trahi par sa défense et abandonné par son milieu. « Il aurait effectivement fallu tenir ce 2-1 plus longtemps, maintenant, ils ont été meilleurs que nous dans tous les domaines. On a été très moyen et Paris très bon. Ça donne 4-1 ! Quand tu tombes sur plus fort que toi, il faut savoir l'accepter. Faire trois nuls face à Lyon, Bordeaux, Paris aurait été génial. Avec une victoire et deux défaites, ça revient au même. On se console comme on peut. En tout cas, avec 26 points, on est dans les temps de passage. »
Si Nantes n'avait pas subi une telle claque à la Beaujoire depuis l'intérim Larièpe et la réception du Mans, ils étaient quelques uns à penser dans le camp nantais que cet échec peut s'avérer salvateur. « C'est lourd mais pas immérité, on a été surclassé. Un jour sans » selon Yoann Poulard. « Il n'y a pas de frustration à avoir, Paris nous a été supérieur. Maintenant, cette défaite doit nous servir à réagir. On peut parler de piqûre de rappel. Nous sommes capables de faire des choses intéressantes, on verra donc à l'avenir s'il ne s'agissait que d'un accident... » Voilà qui prouve en tout cas que rien n'est acquis, surtout qu'un déplacement à Valenciennes se profile à l'horizon. « C'est peut-être un mal pour un bien, rajoutait Alonzo sur la même longueur d'onde. Si certains pensent que l'on est sauvé, on va au-devant de gros soucis. Il n'y a pas à paniquer davantage ce soir, comme il n'y avait aucune raison de s'enflammer samedi dernier après Le Mans. »
Christophe DELACROIX.
William Vainqueur a déclaré être sorti après avoir vu son genou gauche se bloquer.
Ouest-France
- TriskelBallon d'Or
Dim 08 Fév 2009, 05:39
Les notes de Ouest-France
- Spoiler:
- Football : Les Nantais prennent la leçon
Pris dans la tenaille parisienne emmenée par Clément, Sakho et Makelele, la partie n'a pas été facile pour Filip Djordjevic sur le front de l'attaque nantaise. Isolé et peu inspiré, le Serbe a passé une mauvaise soirée.
Le jeu et les joueurs. La défense a pris l'eau, le milieu n'a pas pesé et l'attaque était invisible. Paris a remis Nantes à sa place.
ALONZO (5). Pas de round d'observation pour le portier nantais intelligemment sorti dans les pieds de Giuly (11'), aidé par son poteau sur un coup-franc de Rothen mais en revanche nullement fautif sur les trois premières réalisations parisiennes.
GUILLON (3). Appelé à remplacer au pied levé Moullec sur un côté qui n'a pas sa préférence, il a souffert face à la technique, parfois insolente de Rothen. En repiquant dans l'axe pour mieux ouvrir le flanc à Armand ou Giuly, le gaucher du PSG a fait tourner sa soirée au supplice.
PIERRE (3). Élie Baup l'annonçait sur une jambe. Sa première période l'a confirmé. Par ses déplacements, Luyindula s'est amusé de l'Haïtien, pas assez tranchant et trop laxiste dans son marquage. Que dire du troisième but où il laisse son vis-à-vis pivoter et servir Giuly !
POULARD (4). Le laxisme de ses milieux de terrain l'a obligé à colmater les espaces au sein de la défense mais surtout à jouer plus loin de ses latéraux qu'à l'accoutumée. Il a tout de même coupé quelques trajectoires.
MAREVAL (4). Malheureux sur l'ouverture du score des Parisiens en remettant en jeu Giuly (12'), le latéral gauche du FCN a trop souvent vu les joueurs de Paul Le Guen partir dans son dos, qu'il s'agisse de Giuly ou de Sessegnon. Ses montées ont échoué par un manque de lucidité.
DA ROCHA (6). Du coeur, des jambes, de la combativité et un nombre important de ballons ramassés dans les pieds parisiens ou d'attaques avortées. On peut lui rajouter un bon service sur Djordjevic (68').
VAINQUEUR (non noté). Trahi par un genou après une demi-heure de jeu, il avait semblé moins à l'aise que face au Mans, en tout cas plus arrêté dans ses prises de balle, plus attentiste également dans la lecture du jeu. Remplacé par KLASNIC (5), auteur d'une bonne rentrée en venant à la rencontre du ballon, en s'offrant des remises inspirées et une belle frappe (35') à l'origine du penalty, avant de disparaître. En revanche, il pèche encore dans le dernier geste en préférant systématiquement la force au ballon placé. Il a eu quelque chose dans le passé, c'est incontestable...
R. FATY (3). Beaucoup trop de fautes, de pertes de balle sur des relances approximatives. La première a d'ailleurs coûté très chère. Il n'a jamais trouvé sa place dans l'édifice nantais. Remplacé par DE FREITAS qui a tenté de lier les lignes.
ABDOUN (4). Il a laissé trop de liberté à Armand pour être crédité d'un bon match surtout que sa partition offensive n'a pas été aboutie.
CAPOUE (5). Actif, impressionnant par sa vitesse et ses chevauchés mais nullement productif. Il marque un temps d'arrêt fatal, sur sa meilleure action, le temps de trouver son pied gauche (62'). Landreau l'a privé d'un but en repoussant sa tête (76').
DJORDJEVIC (3). La mission était compliquée. En jouant à l'envers, il ne se l'est pas simplifiée. Tout bonnement limité.
Christophe DELACROIX
Ouest-France
- TriskelBallon d'Or
Dim 08 Fév 2009, 07:09
J'ai vu les buts sur LCI et Infosport ..........
Heu .... on avait une défense ?
- TriskelBallon d'Or
Dim 08 Fév 2009, 08:59
PSG : Landreau savoure
Rédaction Football365
Interrogé par Foot+, le gardien parisien Mickaël Landreau a fait part de sa satisfaction après la large victoire de son club à Nantes (4-1).
Pour son retour à La Beaujoire, Mickaël Landreau a été gâté. Le gardien du PSG est revenu au micro de Foot+ sur le succès sans contestation de son club à Nantes (4-1) : « On a fait un énorme match, peut-être le plus maitrisé de la saison. On a eu une quantité énorme d'occasions. On aurait même pu gagner plus largement je pense. On avait les moyens en première mi-temps de se mettre plus a l'abri mais il y a eu ce penalty qui a relancé un petit peu le match. On a défendu fièrement notre troisième place mais on sait qu'il y aura encore d'autres rencontres face à des adversaires directs. Les Nantais ont montré qu'ils avaient fait de belles choses ces dernières semaines et j'espère qu'ils se sauveront. »
Rédaction Football365
Interrogé par Foot+, le gardien parisien Mickaël Landreau a fait part de sa satisfaction après la large victoire de son club à Nantes (4-1).
Pour son retour à La Beaujoire, Mickaël Landreau a été gâté. Le gardien du PSG est revenu au micro de Foot+ sur le succès sans contestation de son club à Nantes (4-1) : « On a fait un énorme match, peut-être le plus maitrisé de la saison. On a eu une quantité énorme d'occasions. On aurait même pu gagner plus largement je pense. On avait les moyens en première mi-temps de se mettre plus a l'abri mais il y a eu ce penalty qui a relancé un petit peu le match. On a défendu fièrement notre troisième place mais on sait qu'il y aura encore d'autres rencontres face à des adversaires directs. Les Nantais ont montré qu'ils avaient fait de belles choses ces dernières semaines et j'espère qu'ils se sauveront. »
- TriskelBallon d'Or
Dim 08 Fév 2009, 09:02
- TriskelBallon d'Or
Dim 08 Fév 2009, 09:06
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Dim 08 Fév 2009, 13:50
Il a pas l'air d'avoir été trop mauvais Klasnic. Je l'ai pas trop vu jouer hier mais il a fait 2 ou 3 choses pas mal je trouve.
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Dim 08 Fév 2009, 15:59
Pour une fois que j'ai pu voir un match, je suis parti avant la fin...
La défense centrale, elle me fout les miquettes...
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 08 Fév 2009, 16:22
J'ai même pas la force de les regarder...Triskel a écrit:J'ai vu les buts sur LCI et Infosport ..........
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 08 Fév 2009, 16:25
http://mixposts.com/sports/315-video-buts-nantes-psg-1-4.htmlforce-jaune-verte a écrit:J'ai même pas la force de les regarder...Triskel a écrit:J'ai vu les buts sur LCI et Infosport ..........
- guikiChampion du Monde
Dim 08 Fév 2009, 16:27
y avait du mieux sur les derniers matchs quand mêmeManuia29 a écrit:Pour une fois que j'ai pu voir un match, je suis parti avant la fin...
là c'est un adversaire supérieur dans tous les domaines et un non engagement total de la part de nos joueurs
on n'a pas les qualités pour exister sans ça
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 08 Fév 2009, 16:34
Très bonne qualité....d'imagesarnaldooo a écrit:http://mixposts.com/sports/315-video-buts-nantes-psg-1-4.htmlforce-jaune-verte a écrit:J'ai même pas la force de les regarder...Triskel a écrit:J'ai vu les buts sur LCI et Infosport ..........
- ChaneletRecrue
Dim 08 Fév 2009, 17:36
Merki pour les images: les 3 premiers buts sont hallucinants: marquage niveau debutants, on joue le hors-jeu n'importe comment, et on apprecie mal les ballons: premier but pour Pierre (pourquoi est-il 2 metres derriere Giuly?), les 2 autres pour Poupoul.
En outre, y a po peno.
Quant au dernier but, c'est le but d'une equipe qui mene largement: a 0-0, ca passe po.
En outre, y a po peno.
Quant au dernier but, c'est le but d'une equipe qui mene largement: a 0-0, ca passe po.
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5