(live) VA-FCN
+15
Frolic
seb
Juanito
Naldo
guigui27
pissoffcake
force-jaune-verte
Coluche
Holbac
Triskel
guiki
steph0812
funplayer
Vinny
Chanelet
19 participants
- force-jaune-verteChampion du Monde
Re: (live) VA-FCN
Dim 15 Fév 2009, 00:00
L'a un p'tit air de Tyler Durden ton avatar.. J'me trompe ?Frolic a écrit:Coluche a écrit:seb a écrit:Je ne savais pas qu'on avait recruté un nouvel attaquant.
En même temps recruter un ancien attaquant aurait été un peu couillon
ça avait pas été couillon avec moldovan
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 15 Fév 2009, 06:02
- TriskelBallon d'Or
Dim 15 Fév 2009, 06:30
- TriskelBallon d'Or
Dim 15 Fév 2009, 07:57
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 15 Fév 2009, 11:29
Triskel a écrit:Analyse et notes des joueurs Ouest-France
ah ouais , j'prefere...Pénalisé et surtout pénalisant par une mobilité déficiente, le Croate a encore rendu une copie blanche... jusqu'à la 60'où il inscrivit le but égalisateur. Un bilan contrasté donc, mais un but sans doute précieux au moment du décompte final. Remplacé par Djordjevic (87').
- pissoffcakeChampion du Monde
Dim 15 Fév 2009, 11:34
arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:Analyse et notes des joueurs Ouest-Franceah ouais , j'prefere...Pénalisé et surtout pénalisant par une mobilité déficiente, le Croate a encore rendu une copie blanche... jusqu'à la 60'où il inscrivit le but égalisateur. Un bilan contrasté donc, mais un but sans doute précieux au moment du décompte final. Remplacé par Djordjevic (87').
rôôô le casse burnes lui! admets que t'as tort pis c'est tout
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 15 Fév 2009, 11:42
que c'est une chevre ?!!? ça va pas non , j'prefere passer un apero à la saint-yorre !!!pissoffcake a écrit:arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:Analyse et notes des joueurs Ouest-Franceah ouais , j'prefere...Pénalisé et surtout pénalisant par une mobilité déficiente, le Croate a encore rendu une copie blanche... jusqu'à la 60'où il inscrivit le but égalisateur. Un bilan contrasté donc, mais un but sans doute précieux au moment du décompte final. Remplacé par Djordjevic (87').
l'a peut etre fait un match correct mais il est tres loin du rendement escompté et ça , vous pouvez pas le nier....
- TriskelBallon d'Or
Dim 15 Fév 2009, 11:50
L'est comme m'aimme meilleur buteur du club avec Bagayoko
- Spoiler:
- Mais c'est vrai que pour l'instant c'est qu'une grosse burne !
- Nantes63Champion d'Europe
Dim 15 Fév 2009, 11:59
arnaldooo a écrit:
que c'est une chevre ?!!? ça va pas non , j'prefere passer un apero à la saint-yorre !!!
l'a peut etre fait un match correct mais il est tres loin du rendement escompté et ça , vous pouvez pas le nier....
Je suis d'accord avec toi on attend plus de lui mais hier il méritait une meilleur note. Il a touché des ballons, il s'est battu, il a frappé 3 fois au but, il a donné un ballon de but a Capoue.
Il est plus intéressant dans le jeu quand l'equipe evolue en 4-4-2. On est tous d'accord pour dire que physiquement il n'est pas au niveau mais techniquement ca reste très bon. Quand il a un joueur comme Bekamenga/Bagayoko qui prend la profondeur il peut nous être très utile.
Hier il a fait un bon match et il a mis un but. OUest France a mis 5 a DDF alors qu'il a rien foutu du match
- SnatchLigue 2
Fan Depuis : 94
Dim 15 Fév 2009, 12:06
Triskel a écrit:Analyse et notes des joueurs Ouest-France
Ptain, completement à la rue le mec qui note...
Deja, critiquer Beka ("BEKAMENGA (5,5) qui a aussitôt vendangé un caviar d'Abdoun, puis un service en or de Capoue, mais qui a donné une autre épaisseur à l'attaque nantaise. Il a surtout délivré une passe décisive pour Klasnic".) alors que sans sa rentrée on rentrait avec un bon 3-0 dans la tête, fallait oser. la premiere occaz qu'il "vendange" est juste une frappe qui est contrée. Il a été omniprésent, on a passé notre temps à balancer des longs ballons devant et il était toujours là pour les recupérer. Quand on voit sa présence devant hier, on peut se demander ce qu'il fout sur le banc depuis tout ce temps.
Ensuite, Klasnic a probablement fait son meilleur match de la saison (certains diront que c'était pas dur), parce que, en 2e mi-temps, Baup s'est enfin décidé à le faire jouer un peu en retrait d'un bon attaquant de pointe. Et dans ce role il est bien plus utile: il a pas besoin d'utiliser sa vitesse, qui n'est pas son point fort, on est d'accord, et l'équipe profite de son très bon jeu de passes, et il peut se positionner sur les attaques ensuite pour offrir la possibilité de marquer. Oser dire qu'il a rien fait à part le but, c'est vraiment être borné... Si Baup ne l'a, pour une fois, pas fait sortir à la 60e, comme d'hab, c'est pas un hasard.
Le Nantes de la 2e mi-temps était bien offensivement, on aurait vraiment pu gagner, ce qui était totalement inimaginable à la mi-temps. Et ca on le doit au repositionnement de Klasnic et à l'excellente entrée de Beka.
(et ben, ca faisait longtemps que j'avais pas posté moi...)
Dim 15 Fév 2009, 12:26
arnaldooo a écrit:que c'est une chevre ?!!? ça va pas non , j'prefere passer un apero à la saint-yorre !!!pissoffcake a écrit:arnaldooo a écrit:Triskel a écrit:Analyse et notes des joueurs Ouest-Franceah ouais , j'prefere...Pénalisé et surtout pénalisant par une mobilité déficiente, le Croate a encore rendu une copie blanche... jusqu'à la 60'où il inscrivit le but égalisateur. Un bilan contrasté donc, mais un but sans doute précieux au moment du décompte final. Remplacé par Djordjevic (87').
on a tous admis ça mais n'empêche qu'il marque hier soir et qu'il est le meilleur nantais face à paris
ça m'empêchera pas de penser que vous allez continuer à le descendre même s'il met 1 but tous les 2 matchs jusqu'à la fin de saison
vous êtes plusieurs à l'avoir pris en grippe et pis c'est tout
- funplayerInternational
Fan Depuis : 1027 jours/2 heures/17minutes
Dim 15 Fév 2009, 12:29
y'a pas encore de résumé vidéo ?
Dim 15 Fév 2009, 13:06
Snatch a écrit:Triskel a écrit:Analyse et notes des joueurs Ouest-France
Ptain, completement à la rue le mec qui note...
Deja, critiquer Beka ("BEKAMENGA (5,5) qui a aussitôt vendangé un caviar d'Abdoun, puis un service en or de Capoue, mais qui a donné une autre épaisseur à l'attaque nantaise. Il a surtout délivré une passe décisive pour Klasnic".) alors que sans sa rentrée on rentrait avec un bon 3-0 dans la tête, fallait oser. la premiere occaz qu'il "vendange" est juste une frappe qui est contrée. Il a été omniprésent, on a passé notre temps à balancer des longs ballons devant et il était toujours là pour les recupérer. Quand on voit sa présence devant hier, on peut se demander ce qu'il fout sur le banc depuis tout ce temps.
Ensuite, Klasnic a probablement fait son meilleur match de la saison (certains diront que c'était pas dur), parce que, en 2e mi-temps, Baup s'est enfin décidé à le faire jouer un peu en retrait d'un bon attaquant de pointe. Et dans ce role il est bien plus utile: il a pas besoin d'utiliser sa vitesse, qui n'est pas son point fort, on est d'accord, et l'équipe profite de son très bon jeu de passes, et il peut se positionner sur les attaques ensuite pour offrir la possibilité de marquer. Oser dire qu'il a rien fait à part le but, c'est vraiment être borné... Si Baup ne l'a, pour une fois, pas fait sortir à la 60e, comme d'hab, c'est pas un hasard.
Le Nantes de la 2e mi-temps était bien offensivement, on aurait vraiment pu gagner, ce qui était totalement inimaginable à la mi-temps. Et ca on le doit au repositionnement de Klasnic et à l'excellente entrée de Beka.
(et ben, ca faisait longtemps que j'avais pas posté moi...)
- TriskelBallon d'Or
Dim 15 Fév 2009, 13:09
Ben cherche sur le netfunplayer a écrit:y'a pas encore de résumé vidéo ?
- funplayerInternational
Dim 15 Fév 2009, 13:13
c'est que j'ai pas encore trouvé, autrement je l'aurais mis sur le forumTriskel a écrit:Ben cherche sur le netfunplayer a écrit:y'a pas encore de résumé vidéo ?
Dim 15 Fév 2009, 13:15
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 15 Fév 2009, 13:28
Monsieur
- funplayerInternational
Dim 15 Fév 2009, 14:02
merciforce-jaune-verte a écrit:Monsieur
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Dim 15 Fév 2009, 14:04
Ouais m'enfin t'as cité le mauvais message, là.. C'est Nantes 63 qui faut remercierfunplayer a écrit:merciforce-jaune-verte a écrit:Monsieur
- guikiChampion du Monde
Dim 15 Fév 2009, 14:33
pas mal d'occases de ratés des 2 équipes
beau but et belle passe de beka
faut vraiment qu'il joue plus lui
Dim 15 Fév 2009, 14:39
Et le beau controle oriente de Klasnic, une très jolie action !
Dim 15 Fév 2009, 15:00
Frantou2911 a écrit:Et le beau controle oriente de Klasnic, une très jolie action !
super contrôle de beka, belle passe aussi
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Dim 15 Fév 2009, 15:10
Klasnic n'a pas été brillant c'est sur mais hier soir il a été bon.
Et il faut que ce gars ai confiance pour, je pense, mettre encore 4-5 buts cette saison. Tout n'est pas catastrophique, mais comme le dit piss', beaucoup l'on pris en grippe, c'est pour ça que j'étais très heureux de le voir marqué, lui, hier soir !
Et il faut que ce gars ai confiance pour, je pense, mettre encore 4-5 buts cette saison. Tout n'est pas catastrophique, mais comme le dit piss', beaucoup l'on pris en grippe, c'est pour ça que j'étais très heureux de le voir marqué, lui, hier soir !
Dim 15 Fév 2009, 15:15
Juanito a écrit:Klasnic n'a pas été brillant c'est sur mais hier soir il a été bon.
ouais et comme ça on pendra naldo et guiki
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Dim 15 Fév 2009, 15:32
Vu le but qu'il met, il va se decontracter, et en planter 6 de plus.