FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] Empty FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient]

Dim 15 Fév 2009, 21:02
topic pour parler de l'ensemble des 4 matchs, espoirs, doutes etc...

A mon avis si on prend 8 points ou plus ( 2 victoires, 2 nuls minimum) on aura fait un bon pas vers le maintient.
Prendre 7 points serait pas catastrophique mais pas génial, il faudra rester vigilant.
Et au contraire si on prend 6 pts ou moins FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] 8 ce sera vraiment de mauvais résultats.

Peu importe contre qui on prend les points. Je pense, que l'on est capable de prendre 8 pts (ou+) dans ces 4 confrontations directs pour le maintient.
D'après moi on sera accrocher contre Lorient, le match contre St Etienne ne sera pas evident mais en faisant un bon match ça peut passer, puis les matchs contre Caen et Grenoble sont vraiment à notre portée.

Ce n'est que mon avis. A vous !
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] Empty Re: FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient]

Dim 15 Fév 2009, 21:16
Et si on prend 12 points, c'est bien?
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] Empty Re: FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient]

Dim 15 Fév 2009, 21:18
Chanelet a écrit:Et si on prend 12 points, c'est bien?
nan, ça va casser le suspense pour le maintient FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] 13
Phébus
Phébus
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 70523
Age : 50
Ville : la dans La Montagne
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Date d'inscription : 24/01/2006

FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] Empty Re: FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient]

Dim 15 Fév 2009, 21:23
guiki a écrit:
Chanelet a écrit:Et si on prend 12 points, c'est bien?
nan, ça va casser le suspense pour le maintient FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] 13
Ah oui, c'est chiant, ça FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] 24
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] Empty Re: FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient]

Lun 16 Fév 2009, 10:18
Phébus a écrit:
guiki a écrit:
Chanelet a écrit:Et si on prend 12 points, c'est bien?
nan, ça va casser le suspense pour le maintient FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] 13
Ah oui, c'est chiant, ça FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] 24

pas grave on fera avec, comme ça on jouera sans stress et klakla pourra marquer des bicyclettes en lucarne et notre jeu sera flamboyant Dingue !!!
J'adore rever FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] 6
Contenu sponsorisé

FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient] Empty Re: FCN - [Caen/ Grenoble/ St Etienne/ Lorient]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum