[DIRECT-LIVE] AS Saint Etienne | FC Nantes
+17
pissoffcake
bzh45
Nico56
seb
yellow_gang
guiki
martalain
Triskel
force-jaune-verte
steph0812
Orel
Phébus
Vinny
Sauvons notre identité
Naldo
funplayer
Frolic
21 participants
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
- InvitéInvité
Re: [DIRECT-LIVE] AS Saint Etienne | FC Nantes
Mar 10 Mar 2009, 20:28
Coluche a écrit:
Et ouais, comme quoi y'a que les cons qui ne changent pas d'avis Regarde Bébert, il croit toujours que Djordjevic est un joueur de foot
T'as vu ma signature Ducon ça m'aurait pas plus de me faire traiter de con par un rennois mais moi je peux hein petit coco
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 10 Mar 2009, 20:33
Bertrand a écrit:Coluche a écrit:
Et ouais, comme quoi y'a que les cons qui ne changent pas d'avis Regarde Bébert, il croit toujours que Djordjevic est un joueur de foot
T'as vu ma signature Ducon ça m'aurait pas plus de me faire traiter de con par un rennois mais moi je peux hein petit coco
Dommage que tu sois obligé de changer de signature samedi, quand Klakla aura marqué son but
- ColucheRecrue
Mar 10 Mar 2009, 20:35
Ben ouais mais que veux-tu? Si Rennes ne gagne pas contre Le Mans et Valenciennes, comment feront-ils pour perdre la 3ème place dans les arrêts de jeu de la 38ème journée. Je te le demande, comment?
- InvitéInvité
Mar 10 Mar 2009, 20:40
Coluche a écrit:
Ben ouais mais que veux-tu? Si Rennes ne gagne pas contre Le Mans et Valenciennes, comment feront-ils pour perdre la 3ème place dans les arrêts de jeu de la 38ème journée. Je te le demande, comment?
Voilà je retrouve le vrai Coluche, tu m'as fait peur
- ColucheRecrue
Mar 10 Mar 2009, 20:47
Bertrand a écrit:Coluche a écrit:
Ouais pis Heurtebis c'est quand même autre chose que le chauve là. Avec lui jamais Moullec n'aurrait fait cette faute grossière. Il pensait qu'un stéphanois était dans son dos (ce qui était faux) Heurtebis lui aurrait dit à la Moule de lui laisser le ballon. Et ben le chauve n'en a rien fait
C'est bon là t'es complêtement rassuré?
Même si c'est la vérité
- InvitéInvité
Mar 10 Mar 2009, 20:53
Coluche a écrit:Bertrand a écrit:Coluche a écrit:
Ouais pis Heurtebis c'est quand même autre chose que le chauve là. Avec lui jamais Moullec n'aurrait fait cette faute grossière. Il pensait qu'un stéphanois était dans son dos (ce qui était faux) Heurtebis lui aurrait dit à la Moule de lui laisser le ballon. Et ben le chauve n'en a rien fait
C'est bon là t'es complêtement rassuré?
Même si c'est la vérité
J'espère qu'il aurait plutôt dit "Dégage de la tête La Moule Mdr, ça craint derrière toi que sinon on va s'en prendre un comme d'habitude avec moi comme goal"
- ColucheRecrue
Mar 10 Mar 2009, 20:59
Le temps qu'il dise ta phrase, la Moule aurrait eu tout le temps de faire une connerie
- InvitéInvité
Mar 10 Mar 2009, 21:02
Il aurait fusillé Heurtebis
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 10 Mar 2009, 21:03
Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:T'abuses un peu, le mec y te fait un vieux contrôle du bras gauche en pleine surface et tu siffles pas penaltybzh45 a écrit:regarde sa fait comme le péno de lorient contre paris traoré a la main collée au torse et le ballon vien taper dedans il y peu rien mais c'est siffler a l'opposer morel touche la balle de la main de manière semble t-il moins involontaire et pas péno pour moi yavé pas péno ac moullec mais bon ce sont des faits de matche on y peu rien et on peu rien faire changer
C'est pas vraiment un contrôle, y foire son amorti des seins.
Ouias et il fait un amorti du bras, ce qui est légèrement répréhensible
Ben le bras est involontaire.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 10 Mar 2009, 21:40
Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:T'abuses un peu, le mec y te fait un vieux contrôle du bras gauche en pleine surface et tu siffles pas penaltybzh45 a écrit:regarde sa fait comme le péno de lorient contre paris traoré a la main collée au torse et le ballon vien taper dedans il y peu rien mais c'est siffler a l'opposer morel touche la balle de la main de manière semble t-il moins involontaire et pas péno pour moi yavé pas péno ac moullec mais bon ce sont des faits de matche on y peu rien et on peu rien faire changer
qui dit bras dit main
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 10 Mar 2009, 22:57
Frolic a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:Vinny a écrit:Nico56 a écrit:T'abuses un peu, le mec y te fait un vieux contrôle du bras gauche en pleine surface et tu siffles pas penaltybzh45 a écrit:regarde sa fait comme le péno de lorient contre paris traoré a la main collée au torse et le ballon vien taper dedans il y peu rien mais c'est siffler a l'opposer morel touche la balle de la main de manière semble t-il moins involontaire et pas péno pour moi yavé pas péno ac moullec mais bon ce sont des faits de matche on y peu rien et on peu rien faire changer
qui dit bras dit main
Ouais, mais involontaire.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 10 Mar 2009, 23:09
Péno comme m'aimme
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mar 10 Mar 2009, 23:26
La 38ème, c'est à Marseille, on craint rienColuche a écrit:
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17