FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aller en bas
buddha
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 20459
Date d'inscription : 12/07/2005

appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 Empty Re: appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté !

Mar 13 Sep 2005, 00:34
Archea a écrit:
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:Archea inscris toi , car tu peux avoir des problemes avec des messages qui apparaissent un peu en retard de plus c'est plus sympas inscris appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 1

ils arrivent tous traumatisés de chez Eon appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 2, pas facile de les convaincre de s'inscrire


Pas traumatisé, dégoûté.
je rigole mais on est tous passé par là, et ce forum a été créé en réponse à cette censure absurde et insupportable appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 1
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 Empty Re: appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté !

Mar 13 Sep 2005, 00:34
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:Archea inscris toi , car tu peux avoir des problemes avec des messages qui apparaissent un peu en retard de plus c'est plus sympas inscris appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 1

ils arrivent tous traumatisés de chez Eon appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 2, pas facile de les convaincre de s'inscrire
[appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 3] c'est le forum des victimes d'Eon , genre une association pour venir en aide aux victimes [appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 3]

on devrait recevoir une subvention du gouvernement pour aide aux victimes [appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 3]
Et comment , c'est pas n'importe lequel en plus , victime de multiplecenseur, lynchage , abusez sexuforument , et nous qui les accueillons , bon moi je vais dormir appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 2
Anonymous
zozorbis
Invité

appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 Empty Re: appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté !

Mar 13 Sep 2005, 10:04
quand je vous disais que eon avait sorti les grands ciseaux ! :-(
Je sais bien qu'ilfait ce qu'il veut sur son site..mais c'est quand même pas très "moral" tout ça ? Tu respectes sa charte de merde, ytu participes à sa boutique..et vlan tu te réveilles le matin et tu retrouves plus un de tes posts de la veille...
J'aurais bien aimé lire vos pubs ...ce sera pour une autre fois/salve

COntinuons le combat !? [pff]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 Empty Re: appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté

Mar 13 Sep 2005, 11:55
zozorbis a écrit:Je suppose que pour la plupart vous n'allez plus souvent sur le forum de Eon ..mais sachez que là-bas la censure n'a pas faibli ! J'en veux pour preuve l'arrivée récente de quelques renforts !
Pourtant son site à la con, malgré son ostracisme, son parti-pris, et d'interminables pannes, continue à attirer du monde , trop de monde ! Sûrement les mauvaises habitudes prises par certains..
Pendant ce temps, ce forum-ci, bien que fort sympathique, sombre bien souvent dans la léthargie !! Peut-être y trouvez-vous un certain "charme".
TOutefois, afin de rétablir les choses et donner à Eon la leçon qu'il mérite, je vous propose de nous rendre tous en masses ou plutôt à tour de rôle sur son site et de faire de la pub pour le forum canaris.new.fr ! Sans faire de bombardement massif, mais par petite touche chirurgicale comme dirait l'autre. Si vous n'êtes pas convaincu du bien fondé de l'entreprise, amusez-vous à poster de-ci de-là sur son forum, et vous verrez comme les discussions rapetissent à vue d'oeil !
Alors cammarades, pour que disparaisse à jamais l'étoile noire nantesfoot.com et qu'entre dans la lumière le plus fun de tous les forums nantais, j'ai nommé canaris.new.fr, êtes-vous prêt à me suivre ???
[sour]
Si y'en a deux qui m'emboîtent le pas je me présente aux municipales à Nantes ..on peut tjs rêver [mi]

Capucchino (car je fais partie de ceux qui pensent que tu te caches sous ce pseudo stupide de zozorbis et variantes) je te trouves quand même particulièrement gonflé lorsque tu prétends vouloir faire appel à des forumeurs "démocratiques" alors que tu ne supportes rien (les cheuveux longs par exemple, surtout quand il s'agit d'un joueur africain d'ailleurs dans ton cas [et] ) et "de bonne volonté" alors que toutes tes interventions jusqu'à présent n'ont consisté qu'à critiquer les posts des autres, en bref à détruire ce que certains éssayaient de construire... mais je dis "jusqu'à présent" car je trouves quand même ton idée intéressante, et je vais de ce pas piloner à mon tour l'"étoile noire" éonnesque de promotion pour notre forum alternatif. Puisse ton post annoncer un changement de cap plus constructif de ta part... sous ton vrai pseudo s'il en est.
Anonymous
zozorbis
Invité

appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 Empty Re: appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté !

Mar 13 Sep 2005, 13:37
tu es drôle toi !

Tu me critiques à bloc pour finalement trouver mon initiative intéressante ...remarque c'est vrai que même dans le programme de JMLP y'a des choses inéressantes hein ??? [pff]

PS: non je ne suis pas "capuchino"
Anonymous
zozorbis
Invité

appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 Empty Re: appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté !

Mar 13 Sep 2005, 13:38
et puis pour un gars qui veut donner des leçons de "tolérance" (un de plus) , tu pourrais te dispenser de critiquer mon pseudo : surtout quand on voit celui que toi tu arbores [tri]
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 Empty Re: appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté !

Mar 13 Sep 2005, 13:41
zozorbis a écrit:tu es drôle toi !

Tu me critiques à bloc pour finalement trouver mon initiative intéressante ...remarque c'est vrai que même dans le programme de JMLP y'a des choses inéressantes hein ??? [pff]

PS: non je ne suis pas "capuchino"

quoi [?]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 Empty Re: appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté !

Mar 13 Sep 2005, 13:46
zozorbis a écrit:et puis pour un gars qui veut donner des leçons de "tolérance" (un de plus) , tu pourrais te dispenser de critiquer mon pseudo : surtout quand on voit celui que toi tu arbores [tri]

[?] Si tu crois que c'est "law & order" tu te fourres le doigt dans l'oeil mon petit c'est tout simplement mon prénom, après tout je n'ai rien à cacher moi ! :[doi]:
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 Empty Re: appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté !

Mar 13 Sep 2005, 15:25
pas mal l'initiative du bombardage massif je vous rappelle que les premiers forumeurs démocratiques de ce site avaient largement essayé sans succès...

et ça m'a notamment valu un bannissement définitif de mon pseudo sur le site off puisque je n'existe tout simplement plus, que les webmasters m'ont tué....alors que j'en étais arrivé à un bon niveau qui m'avait demandé des années de pratique intensive [lol]
Anonymous
zozorbis
Invité

appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 Empty Re: appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté !

Mar 13 Sep 2005, 16:07
là c'est plutôt un bombardage qualicatif.;mais néanmoins soutenu ! Si on arrive à créer un effet boule de neige ça peut être très efficace...je veux dire si ceux qu'on chopent se mettent à convaincre d'autres à leur tour..le forum de Eon peut devenir aussi désert qu'un stade velodrome par temps de D2 :-)
Ca se passe comment un banissement ?? Mais tu t'étais certifié chez l'autre nase alors ? Vade retro satanas !!!! [pff]
Contenu sponsorisé

appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté  ! - Page 2 Empty Re: appel à tous les forumers démocratiques de bonne volonté !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum