FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

-(LiVe)- OM - FCN

+16
marech
pissoffcake
Triskel
GaletteSo6
yellow_gang
Nico56
Nantais®
martalain
Frolic
funplayer
seb
force-jaune-verte
abstrait
Juanito
Coluche
Vinny
20 participants
Aller en bas
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Nombre de messages : 26292
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 19:16
Coluche a écrit:Parait que dans France foot d'hier, il a eu 1/10. J'ai pas mémoire qu'un joueur ait eu si peu -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 16

... -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 34













-(LiVe)- OM - FCN - Page 9 Muttley
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 19:19
C'est vrai que, et pourtant je ne suis pas son plus gros opposant, samedi dernier, j'ai même pas entendu son nom à la radio pendant le match. Même pas une seule fois -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 7
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 19:22
Coluche a écrit:Parait que dans France foot d'hier, il a eu 1/10. J'ai pas mémoire qu'un joueur ait eu si peu -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 16

Ahamada.
Ou alors il avait eu 0. -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 19:24
Coluche a écrit:C'est vrai que, et pourtant je ne suis pas son plus gros opposant, samedi dernier, j'ai même pas entendu son nom à la radio pendant le match. Même pas une seule fois -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 7
c'est un peu ça depuis le début de saison quand même -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 8
à sa décharge l'est pas aidé, mais y bouge peu son rein -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 13
'fin j'espère qu'il va nous marquer 5 buts d'ici la fin de saison histoire qu'il se casse en nous laissant en L1 -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 24
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 19:29
Coluche a écrit:C'est vrai que, et pourtant je ne suis pas son plus gros opposant, samedi dernier, j'ai même pas entendu son nom à la radio pendant le match. Même pas une seule fois -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 7
Moi j'ai juste entendu Alonzo, Alonzo, Alonzo, Alonzo...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 19:32
Schillaci a écrit:
Coluche a écrit:C'est vrai que, et pourtant je ne suis pas son plus gros opposant, samedi dernier, j'ai même pas entendu son nom à la radio pendant le match. Même pas une seule fois -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 7
Moi j'ai juste entendu Alonzo, Alonzo, Alonzo, Alonzo...

Marrant moi j'ai surtout entendu "Ah ce Valbuena" ... J'aime beaucoup Europe 1, mais là ils m'on saoulé à ce masturber devant l'aut'e nabot pendant 2 heures
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 20:00
Klasnic eu un ballon seul ballon à négocier mais il était trop court.. Mais comme je l'ai dit précédemment, Baga n'a pas été bon non plus.. Si pour avoir une meilleure note, il faut vendanger comme Baga qui frappe à coté alors qu'il est tout près du but, alors le système de notation est à chier.. Un attaquant, si tu lui passes pas de ballons exploitables, l'est pas près de marquer.. Y'a le job du milieu et le job de l'attaquant, si on veut que Klasnic aille chercher le ballon dans la défense nantaise et dribble tout les joueurs pour aller marquer alors, forcément, ça va pas arriver souvent -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 1
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 20:02
Oui mais il paraitrait (je sais pas j'ai pas vu le match) que Klasnic ne faisait pas non plus beaucoup d'efforts pour faire des appel. Et je dis ça, moi je suis un de ceux qui est convaincu que Klasnic peut beaucoup apporter au FCN (et pas qu'en pognon pour sa revente, bande de vautours)
Chanelet
Chanelet
Recrue
Recrue
Nombre de messages : 66490
Age : 47
Ville : Ipine
Fan Depuis : Zatier
Date d'inscription : 21/05/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 20:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
force-jaune-verte a écrit:Klasnic eu un ballon seul ballon à négocier mais il était trop court.. Mais comme je l'ai dit précédemment, Baga n'a pas été bon non plus.. Si pour avoir une meilleure note, il faut vendanger comme Baga qui frappe à coté alors qu'il est tout près du but, alors le système de notation est à chier.. Un attaquant, si tu lui passes pas de ballons exploitables, l'est pas près de marquer.. Y'a le job du milieu et le job de l'attaquant, si on veut que Klasnic aille chercher le ballon dans la défense nantaise et dribble tout les joueurs pour aller marquer alors, forcément, ça va pas arriver souvent -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 1
Job a toujours joue attaquant, il me semble.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 20:03
Un petit "+" pour t'encourager -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 6
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 20:09
Coluche a écrit:Oui mais il paraitrait (je sais pas j'ai pas vu le match) que Klasnic ne faisait pas non plus beaucoup d'efforts pour faire des appel. Et je dis ça, moi je suis un de ceux qui est convaincu que Klasnic peut beaucoup apporter au FCN (et pas qu'en pognon pour sa revente, bande de vautours)

trafic d'organes -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 5
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 20:39
Klasnic, j'ai proposé son départ au dernier mercato, que l'on construise un vrai 4-3-3 avec Djo, je n'ai pas été écouté -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 24
Mais faut reconnaître qu'il manque un vrai technicien au millieu pour donner de bons ballons et tirer les coups-francs
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 21:14
Bertrand a écrit:Klasnic, j'ai proposé son départ au dernier mercato, que l'on construise un vrai 4-3-3 avec Djo, je n'ai pas été écouté -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 24
Mais faut reconnaître qu'il manque un vrai technicien au millieu pour donner de bons ballons et tirer les coups-francs
Pour le tireur de CF, y'a Keseru qui a du talent mais il n'est pas à l'aise avec Nantes (et même en L2), trop de pression certainement. Pour ton 4-3-3, ça me fait marrer parce que ce qu'à montré Djo en première partie de saison est du même niveau que ce qu'à montré Klasnic (avec le même nombre de buts à la clé, il me semble) et pourtant tu t'obstines à nous dire qu'il est excellent et que c'est l'avenir du club. Je suis d'accord sur le fait que chacun ait ses idées mais là, dire que Klasnic est toujours aussi nul c'est faux.. Il a marqué contre Sainté et n'est pas rentré en jeu contre Lorient. Pour un joueur de foot, c'est un sentiment étrange, surtout pour un attaquant.. Si tu mets un but et que tu n'es pas aligné le match suivant, t'es pas à l'aise quand on te remet le match suivant contre l'une des équipes prétendantes au titre.. De plus, et là ça n'engage que moi, construire une équipe autour d'un joueur qui ne possède aucune technique de jeu et qui n'a pas un caractère facile comme Djordjevic c'est pas super -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 24
S'il y a un joueur qui me plait bien en ce moment c'est Vainqueur.. J'ai toujours soutenu la formation avec des joueurs comme Das Neves, Lusinga, Barré, Vainqueur donc et autres jeunes "pousses". Peut-être que l'on devrait commencer à "organiser" une nouvelle équipe avec ce jeune Vainqueur (qui a un nom tout de même prédestiné). Bien sûr, il faudra que les anciens comme Da Roch' l'aide et le conseil mais il pourrait être le chef d'orchestre de Nantes dans quelques années -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 6
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 21:30
Djo c'est un chasseur comme Trézéguet ou Hoarau toute proportion gardée, il est jeune, on ne peut pas le juger sur 550 mn, Klasnic c'est une grosse déception par rapport à sa carrière même s'il manque un bon technicien derrière lui. Peut-être un retour en L2 serait bien pour construire enfin quelque chose avec les jeunes. Car là c'est épouvantable, pas de fond de jeu, je n'arrive pas à lire un plan de jeu, des joueurs défensivement passifs, physiquement c'est faible, techniquement aussi même si je pensais aux alentours de la trève hivernale que l'on avait du potentiel par rapport à beaucoup d'autres équipes, eh bien non, on a été plombé par les blessures et la suspension de Baga sans doute
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 21:35
Tu parles de jeunes mais dès que y'en a un qui sort du lot (à part Djo), tu le critiques (Vainqueur par exemple)...
Et pis, le retour en L2, on a déjà tenté et la mayo n'a pas pris en L1 -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 8 .. Pour Djo, faudrait te réveiller parce que "chasseur" c'est exagérer ou alors "chasseur en L2" -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 33
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 21:44
Bertrand a écrit:Klasnic, j'ai proposé son départ au dernier mercato, que l'on construise un vrai 4-3-3 avec Djo, je n'ai pas été écouté -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 24
Mais faut reconnaître qu'il manque un vrai technicien au millieu pour donner de bons ballons et tirer les coups-francs
T'as pas pensé à postuler pour remplacer Elie Baup ?
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 21:46
force-jaune-verte a écrit:Tu parles de jeunes mais dès que y'en a un qui sort du lot (à part Djo), tu le critiques (Vainqueur par exemple)...
Et pis, le retour en L2, on a déjà tenté et la mayo n'a pas pris en L1 -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 8 .. Pour Djo, faudrait te réveiller parce que "chasseur" c'est exagérer ou alors "chasseur en L2" -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 33

Ok Vainqueur je me suis sans doute trompé, il a fait un très bon match à Marseille, à confimer, j'attends le bon match de Das Neves... je dis chasseur par ses déplacements, c'est un faut lent, très opportuniste mais physiquement la L1 c'est peut-être trop dure encore pour lui
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 21:49
Bertrand a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Tu parles de jeunes mais dès que y'en a un qui sort du lot (à part Djo), tu le critiques (Vainqueur par exemple)...
Et pis, le retour en L2, on a déjà tenté et la mayo n'a pas pris en L1 -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 8 .. Pour Djo, faudrait te réveiller parce que "chasseur" c'est exagérer ou alors "chasseur en L2" -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 33

Ok Vainqueur je me suis sans doute trompé, il a fait un très bon match à Marseille, à confimer, j'attends le bon match de Das Neves... je dis chasseur par ses déplacements, c'est un faut lent, très opportuniste mais physiquement la L1 c'est peut-être trop dure encore pour lui
Ça mérite un "+" -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 6
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 21:49
Triskel a écrit:
Bertrand a écrit:Klasnic, j'ai proposé son départ au dernier mercato, que l'on construise un vrai 4-3-3 avec Djo, je n'ai pas été écouté -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 24
Mais faut reconnaître qu'il manque un vrai technicien au millieu pour donner de bons ballons et tirer les coups-francs
T'as pas pensé à postuler pour remplacer Elie Baup ?

-(LiVe)- OM - FCN - Page 9 2 tu sais que j'y pense, non mais j'aime bien parler comme ça, bon d'accord le "j'ai proposé" c'était pour les ignorants du forum -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 16 rien de plus, ça va pas loin
Anonymous
Invité
Invité

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 21:51
force-jaune-verte a écrit:
Bertrand a écrit:
force-jaune-verte a écrit:Tu parles de jeunes mais dès que y'en a un qui sort du lot (à part Djo), tu le critiques (Vainqueur par exemple)...
Et pis, le retour en L2, on a déjà tenté et la mayo n'a pas pris en L1 -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 8 .. Pour Djo, faudrait te réveiller parce que "chasseur" c'est exagérer ou alors "chasseur en L2" -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 33

Ok Vainqueur je me suis sans doute trompé, il a fait un très bon match à Marseille, à confimer, j'attends le bon match de Das Neves... je dis chasseur par ses déplacements, c'est un faut lent, très opportuniste mais physiquement la L1 c'est peut-être trop dure encore pour lui
Ça mérite un "+" -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 6

-(LiVe)- OM - FCN - Page 9 582 je reviens à 0 -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 16
force-jaune-verte
force-jaune-verte
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23980
Age : 34
Ville : Angers
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Date d'inscription : 04/12/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 22:48

Au début de la vidéo, y'a Guillon qui met un magnifique CSC d'une reprise de volée..voulant sûrement imité DDF qui lui l'a fait dans le bon but -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 6
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Mer 25 Mar 2009, 23:20
Bertrand a écrit:Klasnic, j'ai proposé son départ au dernier mercato, que l'on construise un vrai 4-3-3 avec Djo, je n'ai pas été écouté -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 24
-(LiVe)- OM - FCN - Page 9 48
Naldo
Naldo
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 23851
Age : 48
Ville : st André des eaux
Fan Depuis : bien trop longtemps
Date d'inscription : 01/04/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Jeu 26 Mar 2009, 09:48
guiki a écrit:
Coluche a écrit:Parait que dans France foot d'hier, il a eu 1/10. J'ai pas mémoire qu'un joueur ait eu si peu -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 16

... -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 34













-(LiVe)- OM - FCN - Page 9 Muttley
-(LiVe)- OM - FCN - Page 9 16
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 94212
Age : 41
Ville : Sur le périph
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Jeu 26 Mar 2009, 12:05
Vinny a écrit:
Bertrand a écrit:Klasnic, j'ai proposé son départ au dernier mercato, que l'on construise un vrai 4-3-3 avec Djo, je n'ai pas été écouté -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 24
-(LiVe)- OM - FCN - Page 9 48

J'ai eu la même réaction. L'est marrant le Bébert -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 16
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Sam 28 Mar 2009, 16:57
Le match de Klasnic dans France football :

Klasnic, toujours perdu.
Il y a les matches ratés et il y a le match d'Ivan Klasnic au vélodrome. En pointe, aux côtés de Mamadou Bagayoko, le croate s'est fichu du monde. Il n'a rien tenté, n'a pas beaucoup couru et n'a sans doute pas gagné le moindre duel. Avec un tel poids mort dans l'équipe, difficile de gagner un match de football.

-(LiVe)- OM - FCN - Page 9 48 -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 48
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Sam 28 Mar 2009, 17:01
Nico56 a écrit:Le match de Klasnic dans France football :

Klasnic, toujours perdu.
Il y a les matches ratés et il y a le match d'Ivan Klasnic au vélodrome. En pointe, aux côtés de Mamadou Bagayoko, le croate s'est fichu du monde. Il n'a rien tenté, n'a pas beaucoup couru et n'a sans doute pas gagné le moindre duel. Avec un tel poids mort dans l'équipe, difficile de gagner un match de football.

-(LiVe)- OM - FCN - Page 9 48 -(LiVe)- OM - FCN - Page 9 48
-(LiVe)- OM - FCN - Page 9 16
Contenu sponsorisé

[Live] Re: -(LiVe)- OM - FCN

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum