[Live] France - Lituanie
+8
yellow_gang
lulu574
Nantais®
seb
pissoffcake
guiki
Triskel
force-jaune-verte
12 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ColucheRecrue
Re: [Live] France - Lituanie
Jeu 02 Avr 2009, 13:00
J'ai pas vu le match, mais apparament c'était un match de merde. Domenech était-il content du jeu proposé par l'EDF? (j'imagine que oui)
- InvitéInvité
Jeu 02 Avr 2009, 13:05
Coluche a écrit:J'ai pas vu le match, mais apparament c'était un match de merde. Domenech était-il content du jeu proposé par l'EDF? (j'imagine que oui)
Oui pour moi c'était pas mal même avec des joueurs aux mauvais endroits
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 02 Avr 2009, 13:08
Comment on va se faire atomiser en Afrique du Sud l'année prochaine (si on se qualifie)
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 02 Avr 2009, 16:56
Jamais contents...
Quant à Henry,il n'est certainement pas fini...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 02 Avr 2009, 17:25
Ses parents vont être contentsGaletteSo6 a écrit:Jamais contents...
- InvitéInvité
Jeu 02 Avr 2009, 19:01
Selon l'Equipe, Henry n'a pas fait un bon match(c'est bien de le reconnaître), mais l'excuse est vite trouvée, c'est parce qu'il a joué dans l'axe. Hop petit encart: Henry est incontournable bla-bla-bla, il doit jouer à gauche parce que là il est le meilleur joueur du monde(il "marche sur l'eau" au Barça) bla-bla-bla...ah oui y'a aussi, il se sacrifie pour le bien de l'Edf bla-bla-bla et puis s'il a réalisé ses plus beaux exploits en jouant dans l'axe, c'est juste parce qu'il déclenchait ses actions sur le côté gauche(ça c'est le must) bla-bla-bla.
Le même journal qui y'a pas très longtemps nous expliquait qu'il fallait virer Trezeguet pour laisser Henry tranquillou dans l'axe. Ce qui est sûr c'est que le ridicule ne tue pas.
Le même journal qui y'a pas très longtemps nous expliquait qu'il fallait virer Trezeguet pour laisser Henry tranquillou dans l'axe. Ce qui est sûr c'est que le ridicule ne tue pas.
- pissoffcakeChampion du Monde
Jeu 02 Avr 2009, 19:09
Schillaci a écrit:Selon l'Equipe, Henry n'a pas fait un bon match(c'est bien de le reconnaître), mais l'excuse est vite trouvée, c'est parce qu'il a joué dans l'axe. Hop petit encart: Henry est incontournable bla-bla-bla, il doit jouer à gauche parce que là il est le meilleur joueur du monde(il "marche sur l'eau" au Barça) bla-bla-bla...ah oui y'a aussi, il se sacrifie pour le bien de l'Edf bla-bla-bla et puis s'il a réalisé ses plus beaux exploits en jouant dans l'axe, c'est juste parce qu'il déclenchait ses actions sur le côté gauche(ça c'est le must) bla-bla-bla.
l'équipe ça a toujours été un torchon, mais henry est meilleur à gauche, c'est vrai et on a personne de meilleur que lui à ce poste et pis c'est tout
- PhébusBallon d'Or
Fan Depuis : plus trop fan, en fait...
Jeu 02 Avr 2009, 19:10
Triskel a écrit:Ses parents vont être contentsGaletteSo6 a écrit:Jamais contents...
- InvitéInvité
Jeu 02 Avr 2009, 19:25
Il est devenu le grand Henry en jouant dans l'axe à Arsenal...moi j'l'ai toujours voulu à gauche en Edf, parce qu'il bouffait toute l'attaque dans l'axe et qu'il m'a toujours saoulé pour ça, mais tout. Maintenant, c'est dehors.pissoffcake a écrit:Schillaci a écrit:Selon l'Equipe, Henry n'a pas fait un bon match(c'est bien de le reconnaître), mais l'excuse est vite trouvée, c'est parce qu'il a joué dans l'axe. Hop petit encart: Henry est incontournable bla-bla-bla, il doit jouer à gauche parce que là il est le meilleur joueur du monde(il "marche sur l'eau" au Barça) bla-bla-bla...ah oui y'a aussi, il se sacrifie pour le bien de l'Edf bla-bla-bla et puis s'il a réalisé ses plus beaux exploits en jouant dans l'axe, c'est juste parce qu'il déclenchait ses actions sur le côté gauche(ça c'est le must) bla-bla-bla.
l'équipe ça a toujours été un torchon, mais henry est meilleur à gauche, c'est vrai et on a personne de meilleur que lui à ce poste et pis c'est tout
- InvitéInvité
Jeu 02 Avr 2009, 19:32
Dans l'axe il saoule mais je pense qu'il a encore sa place à gauche je mets Ribéry à droite même s'il préfère être à gauche, Gignac ou Benzema dans l'axe. Gourcuff derrière eux (Nasri son remplaçant). Et encore derrière Toulalan et A.Diarra
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 02 Avr 2009, 20:11
Moi je mettrais Nasri en second attaquant derrière Henry (à gauche) et Anelka (à droite) dans l'hypothèse où Trezegoal n'est pas sélectionné comme la "conjoncture actuelle" le laisse supposer sinon, il irait à la place d'Henry. Ribery à gauche et Gourcuff à droite. Toulalan en milieu déf et en défense me direz-vous ? Mettez n'importe qui, ce sont tous des quiches de toutes façons mais surtout pas Boumsong. Pour Nasri, il a chopé la grosse tête depuis qu'il joue à Arsenal (comme s'il l'avait pas assez à Marseille) mais il plante pas mal pour un milieu et il peut tenter des frappes de loin depuis l'axe (rien à voir avec Hitler rassurez-vous)...
- InvitéInvité
Jeu 02 Avr 2009, 20:17
Comme Raymond quoi. Moi je fous Ribéry à gauche, Trezeguet en pointe, Benzema en 9 1/2 limite 10, Diaby à droite, Nasri en relayeur et Toulalan ou L.Diarra en 6.Bertrand a écrit:Dans l'axe il saoule mais je pense qu'il a encore sa place à gauche je mets Ribéry à droite même s'il préfère être à gauche, Gignac ou Benzema dans l'axe. Gourcuff derrière eux (Nasri son remplaçant). Et encore derrière Toulalan et A.Diarra
Jeu 02 Avr 2009, 22:21
Fabien Lemoine tout seul devant le défense, il abat, avec le sourire, le boulot de deux Diarra réunis et ça libère une place pour un milieu offensif.Schillaci a écrit:Comme Raymond quoi. Moi je fous Ribéry à gauche, Trezeguet en pointe, Benzema en 9 1/2 limite 10, Diaby à droite, Nasri en relayeur et Toulalan ou L.Diarra en 6.Bertrand a écrit:Dans l'axe il saoule mais je pense qu'il a encore sa place à gauche je mets Ribéry à droite même s'il préfère être à gauche, Gignac ou Benzema dans l'axe. Gourcuff derrière eux (Nasri son remplaçant). Et encore derrière Toulalan et A.Diarra
Jeu 02 Avr 2009, 22:28
GaletteSo6 a écrit:Fabien Lemoine tout seul devant le défense, il abat, avec le sourire, le boulot de deux Diarra réunis et ça libère une place pour un milieu offensif.Schillaci a écrit:Comme Raymond quoi. Moi je fous Ribéry à gauche, Trezeguet en pointe, Benzema en 9 1/2 limite 10, Diaby à droite, Nasri en relayeur et Toulalan ou L.Diarra en 6.Bertrand a écrit:Dans l'axe il saoule mais je pense qu'il a encore sa place à gauche je mets Ribéry à droite même s'il préfère être à gauche, Gignac ou Benzema dans l'axe. Gourcuff derrière eux (Nasri son remplaçant). Et encore derrière Toulalan et A.Diarra
qui ça?
Jeu 02 Avr 2009, 22:38
Bof, un bon joueur de foot, mais ça te parlera pas.pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Fabien Lemoine tout seul devant le défense, il abat, avec le sourire, le boulot de deux Diarra réunis et ça libère une place pour un milieu offensif.Schillaci a écrit:Comme Raymond quoi. Moi je fous Ribéry à gauche, Trezeguet en pointe, Benzema en 9 1/2 limite 10, Diaby à droite, Nasri en relayeur et Toulalan ou L.Diarra en 6.Bertrand a écrit:Dans l'axe il saoule mais je pense qu'il a encore sa place à gauche je mets Ribéry à droite même s'il préfère être à gauche, Gignac ou Benzema dans l'axe. Gourcuff derrière eux (Nasri son remplaçant). Et encore derrière Toulalan et A.Diarra
qui ça?
Jeu 02 Avr 2009, 22:44
GaletteSo6 a écrit:Bof, un bon joueur de foot, mais ça te parlera pas.pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Fabien Lemoine tout seul devant le défense, il abat, avec le sourire, le boulot de deux Diarra réunis et ça libère une place pour un milieu offensif.Schillaci a écrit:Comme Raymond quoi. Moi je fous Ribéry à gauche, Trezeguet en pointe, Benzema en 9 1/2 limite 10, Diaby à droite, Nasri en relayeur et Toulalan ou L.Diarra en 6.Bertrand a écrit:Dans l'axe il saoule mais je pense qu'il a encore sa place à gauche je mets Ribéry à droite même s'il préfère être à gauche, Gignac ou Benzema dans l'axe. Gourcuff derrière eux (Nasri son remplaçant). Et encore derrière Toulalan et A.Diarra
qui ça?
un joueur de?
Jeu 02 Avr 2009, 22:48
De flûte à bec, à ses heures...pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Bof, un bon joueur de foot, mais ça te parlera pas.pissoffcake a écrit:GaletteSo6 a écrit:Fabien Lemoine tout seul devant le défense, il abat, avec le sourire, le boulot de deux Diarra réunis et ça libère une place pour un milieu offensif.Schillaci a écrit:Comme Raymond quoi. Moi je fous Ribéry à gauche, Trezeguet en pointe, Benzema en 9 1/2 limite 10, Diaby à droite, Nasri en relayeur et Toulalan ou L.Diarra en 6.Bertrand a écrit:Dans l'axe il saoule mais je pense qu'il a encore sa place à gauche je mets Ribéry à droite même s'il préfère être à gauche, Gignac ou Benzema dans l'axe. Gourcuff derrière eux (Nasri son remplaçant). Et encore derrière Toulalan et A.Diarra
qui ça?
un joueur de?
- guikiChampion du Monde
Jeu 02 Avr 2009, 23:38
GaletteSo6 a écrit:Fabien Lemoine tout seul devant le défense, il abat, avec le sourire, le boulot de deux Diarra réunis et ça libère une place pour un milieu offensif.Schillaci a écrit:Comme Raymond quoi. Moi je fous Ribéry à gauche, Trezeguet en pointe, Benzema en 9 1/2 limite 10, Diaby à droite, Nasri en relayeur et Toulalan ou L.Diarra en 6.Bertrand a écrit:Dans l'axe il saoule mais je pense qu'il a encore sa place à gauche je mets Ribéry à droite même s'il préfère être à gauche, Gignac ou Benzema dans l'axe. Gourcuff derrière eux (Nasri son remplaçant). Et encore derrière Toulalan et A.Diarra
il est nul ton lemoine, l'arrive pas à la cheville de sissoko, toulalan, flamini, les diarra, mavuba, cabaye, diaby...
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Jeu 02 Avr 2009, 23:40
Et à celle de Maradonaguiki a écrit:GaletteSo6 a écrit:Fabien Lemoine tout seul devant le défense, il abat, avec le sourire, le boulot de deux Diarra réunis et ça libère une place pour un milieu offensif.Schillaci a écrit:Comme Raymond quoi. Moi je fous Ribéry à gauche, Trezeguet en pointe, Benzema en 9 1/2 limite 10, Diaby à droite, Nasri en relayeur et Toulalan ou L.Diarra en 6.Bertrand a écrit:Dans l'axe il saoule mais je pense qu'il a encore sa place à gauche je mets Ribéry à droite même s'il préfère être à gauche, Gignac ou Benzema dans l'axe. Gourcuff derrière eux (Nasri son remplaçant). Et encore derrière Toulalan et A.Diarra
il est nul ton lemoine, l'arrive pas à la cheville de sissoko, toulalan, flamini, les diarra, mavuba, cabaye, diaby...
Ven 03 Avr 2009, 00:52
Comment qu'il cause du Gattuso d'Fougères, l'aut'guiki a écrit:GaletteSo6 a écrit:Fabien Lemoine tout seul devant le défense, il abat, avec le sourire, le boulot de deux Diarra réunis et ça libère une place pour un milieu offensif.Schillaci a écrit:Comme Raymond quoi. Moi je fous Ribéry à gauche, Trezeguet en pointe, Benzema en 9 1/2 limite 10, Diaby à droite, Nasri en relayeur et Toulalan ou L.Diarra en 6.Bertrand a écrit:Dans l'axe il saoule mais je pense qu'il a encore sa place à gauche je mets Ribéry à droite même s'il préfère être à gauche, Gignac ou Benzema dans l'axe. Gourcuff derrière eux (Nasri son remplaçant). Et encore derrière Toulalan et A.Diarra
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5