- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ca rigole plus !!
Sam 04 Avr 2009, 03:15
Ecosse : Ferguson et McGregor exclus à vie
La Fédération écossaise a décidé de frapper fort vendredi soir en décidant de bannir à vie de l'équipe nationale Barry Ferguson et Allan McGregor, les deux joueurs des Rangers coupables d'avoir eu un comportement déplorable cette semaine. Dans un premier temps, Ferguson et McGregor avaient été relégués sur le banc de touche lors de la réception de l'Islande après avoir fêté dans les bars une défaite aux Pays-Bas. Mais le capitaine et le gardien de l'équipe d'Ecosse n'avaient rien trouvé de plus drôle à faire qu'adresser des gestes obscènes aux caméras et aux photographes. Vendredi midi, les Rangers avaient déjà décidé de renvoyer chez eux les deux joueurs, mais la fédération écossaise a elle été encore plus sévère en les privant à vie du maillot national. Une sanction exemplaire et qui concerne un joueur, Barry Ferguson, qui est une star en Ecosse.
La Fédération écossaise a décidé de frapper fort vendredi soir en décidant de bannir à vie de l'équipe nationale Barry Ferguson et Allan McGregor, les deux joueurs des Rangers coupables d'avoir eu un comportement déplorable cette semaine. Dans un premier temps, Ferguson et McGregor avaient été relégués sur le banc de touche lors de la réception de l'Islande après avoir fêté dans les bars une défaite aux Pays-Bas. Mais le capitaine et le gardien de l'équipe d'Ecosse n'avaient rien trouvé de plus drôle à faire qu'adresser des gestes obscènes aux caméras et aux photographes. Vendredi midi, les Rangers avaient déjà décidé de renvoyer chez eux les deux joueurs, mais la fédération écossaise a elle été encore plus sévère en les privant à vie du maillot national. Une sanction exemplaire et qui concerne un joueur, Barry Ferguson, qui est une star en Ecosse.
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Re: Ca rigole plus !!
Sam 04 Avr 2009, 09:05
Moralité, se taper des travelos est moins grave que de se biturer au troquet!
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 04 Avr 2009, 10:07
Si les Ecossais commencent à virer tous leurs alcooliques, je leur souhaite bien du plaisir pour alligner une équipe
- TriskelBallon d'Or
Sam 04 Avr 2009, 10:12
"Aligner" quand t'es alcoolo c'est déjà pas évidentColuche a écrit:Si les Ecossais commencent à virer tous leurs alcooliques, je leur souhaite bien du plaisir pour alligner une équipe
- Nico56Fondateur
Sam 04 Avr 2009, 16:15
Je connais pas l'autre mais Barry Ferguson c'est un connard fini, j'aime pas spécialement Le Guen mais ce qu'il lui avait fait quand il est arrivé aux Rangers c'est lamentable. Il se croyait intouchable et il a plombé le vestiaire et donc quasiment la saison du club juste pour le faire virer Le GuenManuia29 a écrit:Moralité, se taper des travelos est moins grave que de se biturer au troquet!
- TriskelBallon d'Or
Sam 04 Avr 2009, 18:22
Nico56 a écrit:Je connais pas l'autre mais Barry Ferguson c'est un connard fini, j'aime pas spécialement Le Guen mais ce qu'il lui avait fait quand il est arrivé aux Rangers c'est lamentable. Il se croyait intouchable et il a plombé le vestiaire et donc quasiment la saison du club juste pour le faire virer Le GuenManuia29 a écrit:Moralité, se taper des travelos est moins grave que de se biturer au troquet!
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 04 Avr 2009, 18:58
Mais c'était pas après que Le Guen lui ai enlevé le brassard ??Nico56 a écrit:Je connais pas l'autre mais Barry Ferguson c'est un connard fini, j'aime pas spécialement Le Guen mais ce qu'il lui avait fait quand il est arrivé aux Rangers c'est lamentable. Il se croyait intouchable et il a plombé le vestiaire et donc quasiment la saison du club juste pour le faire virer Le GuenManuia29 a écrit:Moralité, se taper des travelos est moins grave que de se biturer au troquet!
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 04 Avr 2009, 19:15
force-jaune-verte a écrit:Mais c'était pas après que Le Guen lui ai enlevé le brassard ??Nico56 a écrit:Je connais pas l'autre mais Barry Ferguson c'est un connard fini, j'aime pas spécialement Le Guen mais ce qu'il lui avait fait quand il est arrivé aux Rangers c'est lamentable. Il se croyait intouchable et il a plombé le vestiaire et donc quasiment la saison du club juste pour le faire virer Le GuenManuia29 a écrit:Moralité, se taper des travelos est moins grave que de se biturer au troquet!
Et pourquoi lui avait-il enlevé son brassard?
- Nico56Fondateur
Sam 04 Avr 2009, 22:15
Nan dès qu'il est arrivé, il l'a eu dans le nez, c'est après qu'il a été obligé de lui enlever le brassard parce qu'il sapait son autorité.force-jaune-verte a écrit:Mais c'était pas après que Le Guen lui ai enlevé le brassard ??Nico56 a écrit:Je connais pas l'autre mais Barry Ferguson c'est un connard fini, j'aime pas spécialement Le Guen mais ce qu'il lui avait fait quand il est arrivé aux Rangers c'est lamentable. Il se croyait intouchable et il a plombé le vestiaire et donc quasiment la saison du club juste pour le faire virer Le GuenManuia29 a écrit:Moralité, se taper des travelos est moins grave que de se biturer au troquet!
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 04 Avr 2009, 22:18
Ah okiNico56 a écrit:Nan dès qu'il est arrivé, il l'a eu dans le nez, c'est après qu'il a été obligé de lui enlever le brassard parce qu'il sapait son autorité.force-jaune-verte a écrit:Mais c'était pas après que Le Guen lui ai enlevé le brassard ??Nico56 a écrit:Je connais pas l'autre mais Barry Ferguson c'est un connard fini, j'aime pas spécialement Le Guen mais ce qu'il lui avait fait quand il est arrivé aux Rangers c'est lamentable. Il se croyait intouchable et il a plombé le vestiaire et donc quasiment la saison du club juste pour le faire virer Le GuenManuia29 a écrit:Moralité, se taper des travelos est moins grave que de se biturer au troquet!
- TriskelBallon d'Or
Lun 13 Avr 2009, 08:14
Vu que je rentre au pays demain, je débranche mon ordi mais que certains ne se réjouissent pas trop vite : j'en ai encore 2 qui fonctionnent
A +
A +
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Lun 13 Avr 2009, 08:36
A demain!
- TriskelBallon d'Or
Lun 13 Avr 2009, 17:25
Ben nonChanelet a écrit:A demain!