[Avant match] Lyon - FC Nantes
+15
funplayer
guiki
Coluche
Naldo
Vinny
pissoffcake
thenantaise
GaletteSo6
GorI
martalain
Stefbzh
yellow_gang
seb
steph0812
Triskel
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
[Avant match] Lyon - FC Nantes
Dim 10 Mai 2009, 11:53
Foot - L1 - Nantes - Sans Capoue à Lyon
l'équipe.fr
Le FC Nantes se déplacera mardi à Lyon dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 sans Aurélien Capoue. Déjà absent lors du dernier match face au Havre, le milieu de terrain nantais souffre toujours d'une cuisse. Ivan Klasnic, touché aux adducteurs, est lui incertain.
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Re: [Avant match] Lyon - FC Nantes
Dim 10 Mai 2009, 13:31
Inti a écrit:Foot - L1 - Nantes - Sans Capoue à Lyon
l'équipe.fr
Le FC Nantes se déplacera mardi à Lyon dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1 sans Aurélien Capoue. Déjà absent lors du dernier match face au Havre, le milieu de terrain nantais souffre toujours d'une cuisse. Ivan Klasnic, touché aux adducteurs, est lui incertain.
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Dim 10 Mai 2009, 13:42
Je pense qu'on va se prendre une branlée là-bas.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Dim 10 Mai 2009, 14:38
steph0812 a écrit:Je pense qu'on va se prendre une branlée là-bas.
Lyon est en plein doute, ils ont totalement perdu la confiance, on perdra par moins de 6 buts d'écart.
- TriskelBallon d'Or
Dim 10 Mai 2009, 15:56
En 1ère ou 2ème mi-temps ?seb a écrit:steph0812 a écrit:Je pense qu'on va se prendre une branlée là-bas.
Lyon est en plein doute, ils ont totalement perdu la confiance, on perdra par moins de 6 buts d'écart.
- yellow_gangInternational
Dim 10 Mai 2009, 19:17
moi, je vais jouer 15 euro sur la victoire des jaunes pales à Gerland sur Unibet, cote 10/1, jamais vu une cote aussi forte pour une victoire nantaise!
Allez, sur un malentendu, j'me frais ptète un tit billet
Allez, sur un malentendu, j'me frais ptète un tit billet
- StefbzhLigue 2
Dim 10 Mai 2009, 19:18
pis après Rennes viendra se venger de la branlée de hier soirsteph0812 a écrit:Je pense qu'on va se prendre une branlée là-bas.
- martalainInternational
Fan Depuis : 1960
Dim 10 Mai 2009, 20:17
De tout façon avec cette équipe de fainéants , un président qui pète les plombs , à quoi ça sert de gagner ???
- GorIInternational
Fan Depuis : 1994
Dim 10 Mai 2009, 20:37
sont dégoutés les rennaises ils viennent se remonter le moral chez nous c'est pas grave hein une coupe ou pas on verra pas la différence chez vousStefbzh a écrit:pis après Rennes viendra se venger de la branlée de hier soirsteph0812 a écrit:Je pense qu'on va se prendre une branlée là-bas.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 10 Mai 2009, 20:42
Te trompes pas, on a avalé tellement de couleuvres avec Rennes qu'on pourrait en chier une montagne, alors avec ou sans les nantois, on voit pas la différence non plus.GorI a écrit:sont dégoutés les rennaises ils viennent se remonter le moral chez nous c'est pas grave hein une coupe ou pas on verra pas la différence chez vousStefbzh a écrit:pis après Rennes viendra se venger de la branlée de hier soirsteph0812 a écrit:Je pense qu'on va se prendre une branlée là-bas.
- thenantaiseInternational
Fan Depuis : 1997
Dim 10 Mai 2009, 22:17
4 matchs en 18 jours ça fait beaucoup pour cette fin de championnat
Ca va être dur vu notre impact physique
Ca va être dur vu notre impact physique
- TriskelBallon d'Or
Mar 12 Mai 2009, 08:27
L’OL , un «petit tournant» contre Nantes
Pour Claude Puel, la réception de Nantes est l’occasion pour l’Olympique Lyonnais de repartir de l’avant et de repartir à l’assaut de son seul objectif désormais possible, la troisième place.
« On n’a pas un nouveau groupe, simplement un groupe qui a envie de bien terminer sa fin de saison, à commencer par le match de mardi contre Nantes, qui est pour nous un petit tournant, afin de bien se relancer en prévision des autres matches. On a besoin d’un petit déclic qui passera par une victoire, par un investissement de tous. On grandit à travers ce genre de situation, on le prouvera mardi », a prévenu Claude Puel lundi.
Pour Claude Puel, la réception de Nantes est l’occasion pour l’Olympique Lyonnais de repartir de l’avant et de repartir à l’assaut de son seul objectif désormais possible, la troisième place.
« On n’a pas un nouveau groupe, simplement un groupe qui a envie de bien terminer sa fin de saison, à commencer par le match de mardi contre Nantes, qui est pour nous un petit tournant, afin de bien se relancer en prévision des autres matches. On a besoin d’un petit déclic qui passera par une victoire, par un investissement de tous. On grandit à travers ce genre de situation, on le prouvera mardi », a prévenu Claude Puel lundi.
- TriskelBallon d'Or
Mar 12 Mai 2009, 08:28
Nantes ne joue pas tout contre l'OL
Avant le déplacement de mardi à Lyon, Frédéric Da Rocha a prévenu que cette rencontre très délicate n'était pas la dernière chance des Nantais pour se maintenir. « On peut perdre à Lyon et derrière gagner les autres matches, et se sauver. Il ne faut pas tout mettre sur ce match. Ce serait bien de ramener des points, ce qu'on essaiera de faire. Mais déjà montrer un autre visage que lors de la dernière journée », a expliqué l'emblématique joueur du FC Nantes.
Avant le déplacement de mardi à Lyon, Frédéric Da Rocha a prévenu que cette rencontre très délicate n'était pas la dernière chance des Nantais pour se maintenir. « On peut perdre à Lyon et derrière gagner les autres matches, et se sauver. Il ne faut pas tout mettre sur ce match. Ce serait bien de ramener des points, ce qu'on essaiera de faire. Mais déjà montrer un autre visage que lors de la dernière journée », a expliqué l'emblématique joueur du FC Nantes.
- TriskelBallon d'Or
Mar 12 Mai 2009, 08:31
Le groupe lyonnais
Lloris, Vercoutre – Mensah, Réveillère, Cris, Grosso, Boumsong - Toulalan, Källström, Makoun Juninho, Ederson, Pjanic, Mounier - Delgado, Piquionne, Benzema, Govou
Blessés : Clerc (fatigue), Bodmer (mollet)
Même pas peur
- pissoffcakeChampion du Monde
Mar 12 Mai 2009, 09:26
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mar 12 Mai 2009, 10:50
Elie Baup a retenu un groupe de 20 joueurs pour le déplacement à Lyon. Les Nantais partiront dimanche après-midi pour une mise au vert prolongée.
A noter les retours de blessure de Loïc Guillon et Thomas Dossevi. William Vainqueur, suspendu face au Havre, est aussi dans le groupe.
Coup d'envoi de cette rencontre comptant pour la 35ème journée de Ligue 1 mardi 12 mai, à 21h.
GARDIENS DE BUT
ALONZO NDY ASSEMBE
DEFENSEURS
GUILLON MAREVAL
PIERRE POULARD
TALL
MILIEUX DE TERRAIN
ABDOUN BABOVIC
DA ROCHA DE FREITAS
FATY MOULLEC
N'DAW VAINQUEUR
ATTAQUANTS
BAGAYOKO BEKAMENGA
DOSSEVI KLASNIC
RODELIN
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2009, 10:54
Dossevi est annoncé titulaire à droite, sinon équipe classique avec retour de Poulard et N'Daw milieu def'.
- VinnyBallon d'Or
Mar 12 Mai 2009, 11:05
Schillaci a écrit:Dossevi est annoncé titulaire à droite, sinon équipe classique avec retour de Poulard et N'Daw milieu def'.
Il faut le montrer pour le vendre j'imagine. Quoiqu'en cas de malheur, il serait utile en Ligue2.
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2009, 11:12
Il peut vraiment apporter ce soir j'pense, étant donné notre jeu pathétique un mec rapide ça ne peut qu'être utile; et puis j'ai pas l'impression qu'il ait fait des matchs tout pourris avec nous, contrairement à d'autres à qui on a fait mille fois plus confiance.Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Dossevi est annoncé titulaire à droite, sinon équipe classique avec retour de Poulard et N'Daw milieu def'.
Il faut le montrer pour le vendre j'imagine. Quoiqu'en cas de malheur, il serait utile en Ligue2.
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mar 12 Mai 2009, 11:26
On en est meme rendu à faire confiance à Dossevi , c'est dire le niveau de la team....j'arrive toujours pas à comprendre comment en début de saison , on a pu esperer etre parmi les dix premiers du championnat avec cette équipe là...Schillaci a écrit:Il peut vraiment apporter ce soir j'pense, étant donné notre jeu pathétique un mec rapide ça ne peut qu'être utile; et puis j'ai pas l'impression qu'il ait fait des matchs tout pourris avec nous, contrairement à d'autres à qui on a fait mille fois plus confiance.Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Dossevi est annoncé titulaire à droite, sinon équipe classique avec retour de Poulard et N'Daw milieu def'.
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2009, 13:14
C'est pas pire qu'autre chose et c'est pas le genre à lâcher; ceci dit sur le site de l'Equipe, ils mettent la Moule à droite.arnaldooo a écrit:On en est meme rendu à faire confiance à Dossevi , c'est dire le niveau de la team....j'arrive toujours pas à comprendre comment en début de saison , on a pu esperer etre parmi les dix premiers du championnat avec cette équipe là...Schillaci a écrit:Il peut vraiment apporter ce soir j'pense, étant donné notre jeu pathétique un mec rapide ça ne peut qu'être utile; et puis j'ai pas l'impression qu'il ait fait des matchs tout pourris avec nous, contrairement à d'autres à qui on a fait mille fois plus confiance.Vinny a écrit:Schillaci a écrit:Dossevi est annoncé titulaire à droite, sinon équipe classique avec retour de Poulard et N'Daw milieu def'.
Ce qui est gavant c'est la faillite de nos milieux off', on joue depuis j'sais pas combien de temps avec des attaquants axiaux sur les côtés. Pour Babo c'était prévisible, mais les blessures de Capoue et la saison incompréhensible(enfin non pas tant que ça quand on r'garde sa finesse d'esprit) d'Abdoun, ça nous plombe tout.
Enfin bon on n'est pas les seuls à être poursuivi par la scoumoune, Sainté qu'a déjà joué les 3/4 de la saison avec un milieu affaibli vient de re-perdre Matuidi pour toute la fin de saison. Quand ça veut pas, ça veut pas.
- VinnyBallon d'Or
Mar 12 Mai 2009, 13:22
Abdoun il a déjà la tête à Marseille...
- InvitéInvité
Mar 12 Mai 2009, 13:26
...et le cul sur le banc.Vinny a écrit:Abdoun il a déjà la tête à Marseille...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mar 12 Mai 2009, 15:57
Schillaci a écrit:...et le cul sur le banc.Vinny a écrit:Abdoun il a déjà la tête à Marseille...
- guikiChampion du Monde
Mar 12 Mai 2009, 17:25
Page 1 sur 2 • 1, 2