NON NON ET NON CE N'EST PAS FINI, on doit etre derriere notre club
+13
guiki
Juanito
pissoffcake
Chanelet
Nico56
Nantais®
Pikachu
Vinny
thenantaise
Frolic
GaletteSo6
GorI
filou85
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Nantais®Fondateur
Re: NON NON ET NON CE N'EST PAS FINI, on doit etre derriere notre club
Jeu 14 Mai 2009, 11:19
Je ne faisais qu'un jugement mathématique, rien de plus. Pour le reste faudra regarder les matchs, on ne sait pas ce qui se passera et comment on jouera. Ce qu'on sait c'est que mathématiquement, 2 victoires peuvent suffire.GaletteSo6 a écrit:Il peut vendre son ame au diable, sinon je vois pas tropNantais a écrit:J'ai dis si on fait jouer la réserve. Ensuite j'ai pas dit qu'on allait gagner les 3, je me contredirais vu que j'explique qu'on aurait pas forcèment besoin des 42 pts.Vinny a écrit:Vu les dernières rencontres, je n'arrive pas à envisager qu'on puisse gagner tous nos prochains matchs. Il faut arrêter de rêver là.
Enfin on jouera pas contre Lyon les 3 derniers matchs, je pense que le plus dur ce sera Sochaux. Mais peut être qu'avec 2 victoires et un nul, ou même une défaite ça pourrait suffire. Faut voir quelles équipes affrontent nos concurrents directs, si ils se rencontrent entre eux alors faudra les 42 sinon, moins de points suffiraient.
Mais bien sûr tout ça c'est en supposant qu'on change de jeu. Faut espérer que Baup trouve une solution de "dernière chance", un bouleversement de l'effectif, de tactique ou autre ...
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Jeu 14 Mai 2009, 11:20
y a quand même un Caen-Sochaux la semaine prochaine
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 14 Mai 2009, 11:22
Nantais a écrit:J'ai dis si on fait jouer la réserve. Ensuite j'ai pas dit qu'on allait gagner les 3, je me contredirais vu que j'explique qu'on aurait pas forcèment besoin des 42 pts.Vinny a écrit:Vu les dernières rencontres, je n'arrive pas à envisager qu'on puisse gagner tous nos prochains matchs. Il faut arrêter de rêver là.
Enfin on jouera pas contre Lyon les 3 derniers matchs, je pense que le plus dur ce sera Sochaux. Mais peut être qu'avec 2 victoires et un nul, ou même une défaite ça pourrait suffire. Faut voir quelles équipes affrontent nos concurrents directs, si ils se rencontrent entre eux alors faudra les 42 sinon, moins de points suffiraient.
Mais bien sûr tout ça c'est en supposant qu'on change de jeu. Faut espérer que Baup trouve une solution de "dernière chance", un bouleversement de l'effectif, de tactique ou autre ...
Je disais pas ça pour toi. Idéalement il faudrait qu'on gagne 3 fois, mais même une seule fois ça me semble illusoire. ça fait un bail que Baup nous sort des slogans genre "être des guerriers", "se sortir les doigts du fion", "gagnez ou je tue vos enfants ! bordel !".... Et plus ça va, moins on voit du jeu. ça fait presque l'effet inverse...
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 14 Mai 2009, 11:25
Je pensais pas à un discours de motivation, ça j'y crois pas non plus, je pensais plutôt à un changement d'effectif, vu que les joueurs sur le terrain ne semblent pas vouloir se bouger le cul, pourquoi pas faire rentrer des petits jeunes ou autre, c'est à lui de penser à tout ça, c'est l'entraineur.Vinny a écrit:Nantais a écrit:J'ai dis si on fait jouer la réserve. Ensuite j'ai pas dit qu'on allait gagner les 3, je me contredirais vu que j'explique qu'on aurait pas forcèment besoin des 42 pts.Vinny a écrit:Vu les dernières rencontres, je n'arrive pas à envisager qu'on puisse gagner tous nos prochains matchs. Il faut arrêter de rêver là.
Je disais pas ça pour toi. Idéalement il faudrait qu'on gagne 3 fois, mais même une seule fois ça me semble illusoire. ça fait un bail que Baup nous sort des slogans genre "être des guerriers", "se sortir les doigts du fion", "gagnez ou je tue vos enfants ! bordel !".... Et plus ça va, moins on voit du jeu. ça fait presque l'effet inverse...
Maintenant comme toi j'ai peu d'espoir voire pas du tout sur les joueurs actuels et leur motivation.
- Nantais®Fondateur
Jeu 14 Mai 2009, 11:28
Oui je sais j'ai pris ça en compte perso, si Sochaux gagne alors on s'en fout un peu en fait, voire ça nous arrange, Sochaux soufflerait et Caen s'enfoncerait. On pourra aborder plus facilement le match contre Sochaux et Caen serait plus à notre portée, faudra espérer une défaite de Sainté (qui joue contre un Toulouse qui a peut être un petit espoir encore de 4ème place) et dès la prochaine journée on pourrait sortir du trou.Juanito a écrit:y a quand même un Caen-Sochaux la semaine prochaine
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 14 Mai 2009, 11:28
Il ne prendra jamais le risque de faire un tel chamboulement. Si il se plante il serait le seul responsable, alors qu'en continuant ainsi, la responsabilité est celle des joueurs aussi.
- Nantais®Fondateur
Jeu 14 Mai 2009, 11:30
Oui je ne pense pas non plus qu'il prendra le risque, je rêve un peu, d'ailleurs très peu d'entraineurs tentent le tout pour le tout dans le foot. C'est rare. Mais il va sans doute commencer par faire quelques changements. Attendons et on verra.Vinny a écrit:Il ne prendra jamais le risque de faire un tel chamboulement. Si il se plante il serait le seul responsable, alors qu'en continuant ainsi, la responsabilité est celle des joueurs aussi.
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2009, 11:43
Je pense qu'il est beaucoup plus préférable que Caen s'impose ou fasse match nul, étant donné qu'ils vont jouer ensuite Bordeaux et Lyon, ils sont les favoris à la ligue 2, donc pas trop de danger pour nous. Si Sochaux gagne, ça veut dire que le seul moyen de se maintenir c'est de griller Sainté et en plus ça les empêchera pas d'être motivés contre nous le match d'après vu qu'ils ne seront pas mathématiquement sauvés; si Caen gagne pour moi c'est tout bénef', à condition qu'ils ne fassent pas péter l'exploit ensuite, mais j'en doute face à deux gros clubs, à la lutte en plus, l'un pour le titre, l'autre pour la Ldc.Nantais a écrit:Oui je sais j'ai pris ça en compte perso, si Sochaux gagne alors on s'en fout un peu en fait, voire ça nous arrange, Sochaux soufflerait et Caen s'enfoncerait. On pourra aborder plus facilement le match contre Sochaux et Caen serait plus à notre portée, faudra espérer une défaite de Sainté (qui joue contre un Toulouse qui a peut être un petit espoir encore de 4ème place) et dès la prochaine journée on pourrait sortir du trou.Juanito a écrit:y a quand même un Caen-Sochaux la semaine prochaine
- Nantais®Fondateur
Jeu 14 Mai 2009, 11:50
à court terme si Sochaux perd, ça nous fait 3 concurrents directs, dont un qu'on affronte, et donc le match face à Sochaux on est plusque sûr de le perde si dès ce jour là Sochaux joue sa vie. Alors qu'avec une victoire il peuvent se permettre un nul ou une défaite contre nous et se rattraper au dernier match, ils auraient toujours l'avantage.Schillaci a écrit:Je pense qu'il est beaucoup plus préférable que Caen s'impose ou fasse match nul, étant donné qu'ils vont jouer ensuite Bordeaux et Lyon, ils sont les favoris à la ligue 2, donc pas trop de danger pour nous. Si Sochaux gagne, ça veut dire que le seul moyen de se maintenir c'est de griller Sainté et en plus ça les empêchera pas d'être motivés contre nous le match d'après vu qu'ils ne seront pas mathématiquement sauvés; si Caen gagne pour moi c'est tout bénef', à condition qu'ils ne fassent pas péter l'exploit ensuite, mais j'en doute face à deux gros clubs, à la lutte en plus, l'un pour le titre, l'autre pour la Ldc.Nantais a écrit:Oui je sais j'ai pris ça en compte perso, si Sochaux gagne alors on s'en fout un peu en fait, voire ça nous arrange, Sochaux soufflerait et Caen s'enfoncerait. On pourra aborder plus facilement le match contre Sochaux et Caen serait plus à notre portée, faudra espérer une défaite de Sainté (qui joue contre un Toulouse qui a peut être un petit espoir encore de 4ème place) et dès la prochaine journée on pourrait sortir du trou.Juanito a écrit:y a quand même un Caen-Sochaux la semaine prochaine
Je crains ce match contre Sochaux et donc perso je ne suis pas sur qu'une défaite face à Caen fasse notre affaire.
Mais bon dans les deux cas y a du bon et du mauvais.
- filou85National
NON C''est pas fini moi j''y crois encore plus
Sam 16 Mai 2009, 21:19
Bon je vous ai laissé vous défouler! Il n'empeche que le coup est jouable au vu des résultats de ce soir. C'est sur , je le repete moi ce qui m'inquiete c'est notre je et les joueurs et nortre capacité à ce révolter... mais bon il faut esperer car meme un nul permettrai peut etre de dépasser meme LE MANS (ben oui on les oubliait !!!).
La soirée a été bonne je trouve l'idél aurai été que st etienne perde mais ils ont menés quand meme 2 fois et le but de toulouse est litigieux alors... Il valait mieux que cean gagne car ça "tasse" le classement et au vu de leur 2 derniers matchs (Bordeaux et lyon). Il fallait que Bordeaux garde le contact (pour battre cean aprés) et que le mans perde (pourquoi pas le mans relegable?!) donc désormais ça s'éclairci quoi qu'en iront les plus pessimistes (et il y en a) alors au vu de la qualité des derniers matchs de NANTES il faut aller les encourager et puis on va avoir des nouveaux apparement alors oui: ALLEZ NANTAIS JOUEZ, tous avec vous les jaunes et les verts!
La soirée a été bonne je trouve l'idél aurai été que st etienne perde mais ils ont menés quand meme 2 fois et le but de toulouse est litigieux alors... Il valait mieux que cean gagne car ça "tasse" le classement et au vu de leur 2 derniers matchs (Bordeaux et lyon). Il fallait que Bordeaux garde le contact (pour battre cean aprés) et que le mans perde (pourquoi pas le mans relegable?!) donc désormais ça s'éclairci quoi qu'en iront les plus pessimistes (et il y en a) alors au vu de la qualité des derniers matchs de NANTES il faut aller les encourager et puis on va avoir des nouveaux apparement alors oui: ALLEZ NANTAIS JOUEZ, tous avec vous les jaunes et les verts!
- guikiChampion du Monde
Sam 16 Mai 2009, 21:28
filou85 a écrit:Bon je vous ai laissé vous défouler! Il n'empeche que le coup est jouable au vu des résultats de ce soir. C'est sur , je le repete moi ce qui m'inquiete c'est notre je et les joueurs et nortre capacité à ce révolter... mais bon il faut esperer car meme un nul permettrai peut etre de dépasser meme LE MANS (ben oui on les oubliait !!!).
pareil
- guikiChampion du Monde
Sam 16 Mai 2009, 21:50
0-2 auxerre
ils sont en forme en ce moment
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Sam 16 Mai 2009, 22:02
guiki a écrit:0-2 auxerre
ils vont nous ecraser
- InvitéInvité
Sam 16 Mai 2009, 22:05
Ils jouent contre Sainté la prochaine, c'est très bien pour nous.guiki a écrit:0-2 auxerre
Et après la 36ème, z'entreront dans la phase Copacabana.
- filou85National
Mer 20 Mai 2009, 19:13
finalement on est pas si mal, car il faut battre sochaux aprés on verra mais ça semble possible de se maintenir, j'irai meme plus loin: le match contre rennes méritait mieux mais l'important était de ne pas perdre car c'est sochaux qu'il faut gagner!
moi j'y crois
moi j'y crois
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Mer 20 Mai 2009, 19:14
faut pas, c'est foutufilou85 a écrit:finalement on est pas si mal, car il faut battre sochaux aprés on verra mais ça semble possible de se maintenir, j'irai meme plus loin: le match contre rennes méritait mieux mais l'important était de ne pas perdre car c'est sochaux qu'il faut gagner!
moi j'y crois
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 20 Mai 2009, 19:16
filou85 a écrit:finalement on est pas si mal, car il faut battre sochaux aprés on verra mais ça semble possible de se maintenir, j'irai meme plus loin: le match contre rennes méritait mieux mais l'important était de ne pas perdre car c'est sochaux qu'il faut gagner!
moi j'y crois
D'accord avec petit filou tube (et pas seulement parce qu'il est vendéen) Victoire contre Sochaux, suivi d'un match nul contre Auxerre, et ça devrait le faire
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 20 Mai 2009, 20:15
La troussepinette fait encore des ravages !!
- filou85National
Mer 20 Mai 2009, 21:47
1 victoire 1 nul ça fait 38 il fudrai que sochaux perde le 2 éme match alors ou st etienne les 2: la ce serai fort! non mais je crois qu'il fallait surtaout ne pas perdre rennes. Plus je regarde et plus j'y crois.
Quand à Galette vous auriez pu nous condamner et meme la vous vous etes raté alors un peu de modestie!
Quand à Galette vous auriez pu nous condamner et meme la vous vous etes raté alors un peu de modestie!
- InvitéInvité
Mer 20 Mai 2009, 21:49
C'est vrai ça quoi merde !!! Allez, file dans ta chambrefilou85 a écrit:1 victoire 1 nul ça fait 38 il fudrai que sochaux perde le 2 éme match alors ou st etienne les 2: la ce serai fort! non mais je crois qu'il fallait surtaout ne pas perdre rennes. Plus je regarde et plus j'y crois.
Mer 20 Mai 2009, 21:55
Ah ben non, vous vous condamnez très bien vous-mêmes match après matchfilou85 a écrit:1 victoire 1 nul ça fait 38 il fudrai que sochaux perde le 2 éme match alors ou st etienne les 2: la ce serai fort! non mais je crois qu'il fallait surtaout ne pas perdre rennes. Plus je regarde et plus j'y crois.
allez zou, encore un p'tit coup d'collier et vous y êtes
Mer 20 Mai 2009, 21:57
J'en ai assez d'un pour l'instantInti a écrit:
C'est vrai ça quoi merde !!! Allez, file dans ta chambre
- InvitéInvité
Mer 20 Mai 2009, 22:00
GaletteSo6 a écrit:J'en ai assez d'un pour l'instantInti a écrit:
C'est vrai ça quoi merde !!! Allez, file dans ta chambre
- filou85National
Ven 22 Mai 2009, 23:14
ok ok les papis on sait que vous avez l"experience des défaites et des plans qui tournent mal et on ne veut pas s'en inspirer alors vous voulez quoi? faire comme la brigade loire: tout casser faire la revolution, péter le club pour repartir en national? faut voter besancenot il va peut etre racheter le club qui sait?alors de grace rechaussez vos pantoufles et vite au dodo en attendant demain soir!
- landreau44Ligue 1
Ven 22 Mai 2009, 23:16
Et toi tu veux faire quoi ?
- filou85National
Ven 22 Mai 2009, 23:21
Moi j'aime Nantes donc:
1 -supporter demain
2- supporter ds 15 jours
3- essayer de comprendre pkoi ça n'a pas marché cette année tout en prenant en compte que quelqu'un est venu mettre 30 m° d'euros donc qu'on n'est pas ds le cas dassault.
4- reconnaitre les plus (boutique fcn, site, etc)
5- Faire quelque chose contre les pseudo supporter qui dimanche ont essayé de olluer le match (avt et pdt aprés c'était mal venu!)
1 -supporter demain
2- supporter ds 15 jours
3- essayer de comprendre pkoi ça n'a pas marché cette année tout en prenant en compte que quelqu'un est venu mettre 30 m° d'euros donc qu'on n'est pas ds le cas dassault.
4- reconnaitre les plus (boutique fcn, site, etc)
5- Faire quelque chose contre les pseudo supporter qui dimanche ont essayé de olluer le match (avt et pdt aprés c'était mal venu!)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3