FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
bzh45
CFA
CFA
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/03/2009

Proposition rachat FC Nantes - Page 2 Empty Re: Proposition rachat FC Nantes

Dim 24 Mai 2009, 00:00
erwandu44 a écrit:et pourquoi pas proposer a Mr da rocha de nous rejoindre
tas son portab ?
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Proposition rachat FC Nantes - Page 2 Empty Re: Proposition rachat FC Nantes

Dim 24 Mai 2009, 00:04
erwandu44 a écrit:Bonjour je crée ce post alors que je suis devant le multiplexe de canal +
A cette heure notre club de coeur est officiellement relégué en ligue 2 Proposition rachat FC Nantes - Page 2 8 et pour cela je viens poster mon idée
Depuis quelque temp j'ai ce projet fou de rachat du FC Nantes ou au moins de 51% des parts mais bien sur je n'est pas les moyen.
J'aurai donc aimer créer un groupe de socios comme il existe au Barca et bien d'autre club
Pour cela il faudrai créer un site (comme le site http://www.cmonclubdefoot.fr)ou chaque personne voulant devenir socios devra déposer sur le site une certaine somme et participé a ce projet
Il reste baucoup de discution avant de créer un site par exemple sur la somme a recolter pour le rachat de 51% des parts qui donnerai au supporter les plein pouvoir de notre club qui ne pagaye plus mais qui coule a vitesse grand V

Si tu veux racheter le club vaudrait mieux prendre des cours de français, ne serais-ce que pour les contrats, tout ça, ça peut servir Proposition rachat FC Nantes - Page 2 6
Juanito
Juanito
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 24219
Age : 34
Fan Depuis : Toujours
Date d'inscription : 28/03/2007

Proposition rachat FC Nantes - Page 2 Empty Re: Proposition rachat FC Nantes

Dim 24 Mai 2009, 00:37
steph0812 a écrit:Avec le coup de gueule de da rocha qui critique les dirigents je crois qu'il a peu de chance de resigner.

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle, encore une fois merci pour tout ce qu'il a fait au club en tant que joueur Proposition rachat FC Nantes - Page 2 45
erwandu44
erwandu44
Amateur
Amateur
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 23/05/2009

Proposition rachat FC Nantes - Page 2 Empty Re: Proposition rachat FC Nantes

Dim 24 Mai 2009, 00:58
bon ok je laisse tomber mon idée mais bon si vous trouvez mieux pour donner une deuxieme jeunesse au FC Nantes qui vous a fait rêvé
Contenu sponsorisé

Proposition rachat FC Nantes - Page 2 Empty Re: Proposition rachat FC Nantes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum