La L2 ce sera sans moi, ou de loin
+9
Juanito
yellow_gang
a.c 28
force-jaune-verte
steph0812
Manuia29
Coluche
seb
Nantais®
13 participants
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
La L2 ce sera sans moi, ou de loin
Sam 23 Mai 2009, 23:13
Je ne vais pas passer une saison à regarder des ploucs jouer pendant 90 minutes contre des équipes de merde juste pour l'unique but de remonter en Ligue 1.
La saison prochaine ce sera sans moi, je me contenterai de regarder les résultats après les matchs. Faut pas se foutre de notre gueule, on va pas subir ça tous les deux ans.
La saison prochaine ce sera sans moi, je me contenterai de regarder les résultats après les matchs. Faut pas se foutre de notre gueule, on va pas subir ça tous les deux ans.
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Re: La L2 ce sera sans moi, ou de loin
Sam 23 Mai 2009, 23:15
Nantais a écrit:Je ne vais pas passer une saison à regarder des ploucs jouer pendant 90 minutes contre des équipes de merde juste pour l'unique but de remonter en Ligue 1.
Il faut voir le côté positif des choses, on gagnera plus de matchs, 'fin normalement...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Sam 23 Mai 2009, 23:16
Moi je crois que je suis irrécupérable. Je continuerais encore la saison prochaine à supporter ce club. Je précise bien ce club, et non pas des joueurs et des dirigeants
- Manuia29International
Fan Depuis : Petit
Sam 23 Mai 2009, 23:18
Mouais, regardes Troyes au bout de deux saisons en L2seb a écrit:Nantais a écrit:Je ne vais pas passer une saison à regarder des ploucs jouer pendant 90 minutes contre des équipes de merde juste pour l'unique but de remonter en Ligue 1.
Il faut voir le côté positif des choses, on gagnera plus de matchs, 'fin normalement...
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Sam 23 Mai 2009, 23:18
Je me vois pas supporter un autre club J'espère juste que sainté ne va pas déscendre parce qu'au sinon les matchs de nantes ne seront pas diffuséColuche a écrit:Moi je crois que je suis irrécupérable. Je continuerais encore la saison prochaine à supporter ce club. Je précise bien ce club, et non pas des joueurs et des dirigeants
- ColucheRecrue
Sam 23 Mai 2009, 23:20
steph0812 a écrit:Je me vois pas supporter un autre club J'espère juste que sainté ne va pas déscendre parce qu'au sinon les matchs de nantes ne seront pas diffuséColuche a écrit:Moi je crois que je suis irrécupérable. Je continuerais encore la saison prochaine à supporter ce club. Je précise bien ce club, et non pas des joueurs et des dirigeants
Pour que Nantes joue tout le temps le lundi Moi je préférerais que Nantes ne joue que le vendredi (ou presque) et donc que Saint-Etienne descende
- force-jaune-verteChampion du Monde
Fan Depuis : le mercredi 12 juillet 2000 à 11h18 et 37 secondes
Sam 23 Mai 2009, 23:23
Comme ça, je pourrais aller voir les matchs aussi... Avoue que ça te fais changer d'avis, hein ??Coluche a écrit:steph0812 a écrit:Je me vois pas supporter un autre club J'espère juste que sainté ne va pas déscendre parce qu'au sinon les matchs de nantes ne seront pas diffuséColuche a écrit:Moi je crois que je suis irrécupérable. Je continuerais encore la saison prochaine à supporter ce club. Je précise bien ce club, et non pas des joueurs et des dirigeants
Pour que Nantes joue tout le temps le lundi Moi je préférerais que Nantes ne joue que le vendredi (ou presque) et donc que Saint-Etienne descende
- Nantais®Fondateur
Sam 23 Mai 2009, 23:31
J'ai regardé assez de match de Nantes Ligue 2 pour dire que même en cas de victoire c'est nul à chier, insuportable à regarder (avec le recul en tout cas). Perso je me ferai pas subir 90 minutes x 36. Les scores après les matchs ça sera suffisant, et ça reviendra au même, voire serait mieux que de supporter 90 minutes de Ligue 2.seb a écrit:Nantais a écrit:Je ne vais pas passer une saison à regarder des ploucs jouer pendant 90 minutes contre des équipes de merde juste pour l'unique but de remonter en Ligue 1.
Espérons qu'on ne soit pas diffusé le Lundi en plus.
- steph0812Champion d'Europe
Fan Depuis : l'age de 8 ans
Sam 23 Mai 2009, 23:35
Cette année on avait le même niveau que l'année dernière, donc si t'attends de revoir du jeu agréable à nantes, il vaudrait mieux que tu supporte une autre équipe je penseNantais a écrit:J'ai regardé assez de match de Nantes Ligue 2 pour dire que même en cas de victoire c'est nul à chier, insuportable à regarder (avec le recul en tout cas). Perso je me ferai pas subir 90 minutes x 36. Les scores après les matchs ça sera suffisant, et ça reviendra au même, voir serait mieux que de supporter 90 minutes de Ligue 2.seb a écrit:Nantais a écrit:Je ne vais pas passer une saison à regarder des ploucs jouer pendant 90 minutes contre des équipes de merde juste pour l'unique but de remonter en Ligue 1.
- Nantais®Fondateur
Sam 23 Mai 2009, 23:40
, je parle des équipes en face aussi monsieur, de la L2 en général. Je ne supporterai pas d'autres équipes en France parce que ce n'est pas dans ma nature, mais je ne suis pas non plus du genre à suivre aveuglement. Je me contenterai de suivre les scores, si toi tu préfères te taper des Nantes - Clermont, Nantes - Vannes, Nantes - Dijon avec des stades vides, une ambiance de merde, un jeu de merde, avec un objectif final de remontée c'est ton droit. Moi j'éviterai de me taper les 90x36 minutes, ça me fera gagner du temps.steph0812 a écrit:Cette année on avait le même niveau que l'année dernière, donc si t'attends de revoir du jeu agréable à nantes, il vaudrait mieux que tu supporte une autre équipe je penseNantais a écrit:J'ai regardé assez de match de Nantes Ligue 2 pour dire que même en cas de victoire c'est nul à chier, insuportable à regarder (avec le recul en tout cas). Perso je me ferai pas subir 90 minutes x 36. Les scores après les matchs ça sera suffisant, et ça reviendra au même, voir serait mieux que de supporter 90 minutes de Ligue 2.seb a écrit:Nantais a écrit:Je ne vais pas passer une saison à regarder des ploucs jouer pendant 90 minutes contre des équipes de merde juste pour l'unique but de remonter en Ligue 1.
Sam 23 Mai 2009, 23:52
Salut a vous tous,moi aussi j'ai beaucoup de douleur de revoir le FCN,repartir vers la D2.Mais mon coeur est nantais et restera Nantais meme en D2. A voir, si je vais suivre tout les matchs de D2 avec nantais.
- yellow_gangInternational
Dim 24 Mai 2009, 00:16
Nantais a écrit:, je parle des équipes en face aussi monsieur, de la L2 en général. Je ne supporterai pas d'autres équipes en France parce que ce n'est pas dans ma nature, mais je ne suis pas non plus du genre à suivre aveuglement. Je me contenterai de suivre les scores, si toi tu préfères te taper des Nantes - Clermont, Nantes - Vannes, Nantes - Dijon avec des stades vides, une ambiance de merde, un jeu de merde, avec un objectif final de remontée c'est ton droit. Moi j'éviterai de me taper les 90x36 minutes, ça me fera gagner du temps.steph0812 a écrit:Cette année on avait le même niveau que l'année dernière, donc si t'attends de revoir du jeu agréable à nantes, il vaudrait mieux que tu supporte une autre équipe je penseNantais a écrit:J'ai regardé assez de match de Nantes Ligue 2 pour dire que même en cas de victoire c'est nul à chier, insuportable à regarder (avec le recul en tout cas). Perso je me ferai pas subir 90 minutes x 36. Les scores après les matchs ça sera suffisant, et ça reviendra au même, voir serait mieux que de supporter 90 minutes de Ligue 2.seb a écrit:Nantais a écrit:Je ne vais pas passer une saison à regarder des ploucs jouer pendant 90 minutes contre des équipes de merde juste pour l'unique but de remonter en Ligue 1.
Franchement, un Nantes - Vannes ou un Nantes - Grenoble, j'vois pas ou est la différence
- JuanitoChampion du Monde
Fan Depuis : Toujours
Dim 24 Mai 2009, 00:30
Moi je suis et resterai supporter nantais, je vais les suivre la saison prochaine et j'espere qu'ils remonteront pour un jour rester en L1 et pourquoi pas nous offrir de belles choses
- Nico56Fondateur
Dim 24 Mai 2009, 00:31
J'ai plus qu'une semaine et je sais pas si je vais résilier mon abonnement
- yellow_gangInternational
Dim 24 Mai 2009, 00:40
fais pas ça nico, je suis à 300 bornes de nantes, et j'ai toujours rêvé de pouvoir soutenir les jaunes au stade, même dans la galère, il faut continuer à les pousser au cul.
Meme si les choix des dirigeants sont mauvais, je pense que leur souhait n'était pas de voir le club dans cette situation.
Merci Dassault, ça c'est un bel enculé qu'en avait rien à foutre du club, pour le reste...
Meme si les choix des dirigeants sont mauvais, je pense que leur souhait n'était pas de voir le club dans cette situation.
Merci Dassault, ça c'est un bel enculé qu'en avait rien à foutre du club, pour le reste...
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Dim 24 Mai 2009, 01:42
Ouais, fais pas ça, Nico, y'a rien à la télé le vendredi
- Nico56Fondateur
Dim 24 Mai 2009, 01:56
yellow_gang a écrit:
Je m'en fous de leurs souhaits, ils seront toujours aussi incompétents la saison prochaine donc rien ne va changer.
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Mai 2009, 03:17
La différence est qu'il n y a pas 36 Nantes - Vannes en L1, en L2 si , c'est pas compliqué pourtant.yellow_gang a écrit:Nantais a écrit:, je parle des équipes en face aussi monsieur, de la L2 en général. Je ne supporterai pas d'autres équipes en France parce que ce n'est pas dans ma nature, mais je ne suis pas non plus du genre à suivre aveuglement. Je me contenterai de suivre les scores, si toi tu préfères te taper des Nantes - Clermont, Nantes - Vannes, Nantes - Dijon avec des stades vides, une ambiance de merde, un jeu de merde, avec un objectif final de remontée c'est ton droit. Moi j'éviterai de me taper les 90x36 minutes, ça me fera gagner du temps.steph0812 a écrit:Cette année on avait le même niveau que l'année dernière, donc si t'attends de revoir du jeu agréable à nantes, il vaudrait mieux que tu supporte une autre équipe je penseNantais a écrit:J'ai regardé assez de match de Nantes Ligue 2 pour dire que même en cas de victoire c'est nul à chier, insuportable à regarder (avec le recul en tout cas). Perso je me ferai pas subir 90 minutes x 36. Les scores après les matchs ça sera suffisant, et ça reviendra au même, voir serait mieux que de supporter 90 minutes de Ligue 2.seb a écrit:Nantais a écrit:Je ne vais pas passer une saison à regarder des ploucs jouer pendant 90 minutes contre des équipes de merde juste pour l'unique but de remonter en Ligue 1.
Franchement, un Nantes - Vannes ou un Nantes - Grenoble, j'vois pas ou est la différence
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Mai 2009, 03:18
Résilie, sinon tu alimentes la machine à couillonner les gens.Nico56 a écrit:J'ai plus qu'une semaine et je sais pas si je vais résilier mon abonnement
- Nico56Fondateur
Dim 24 Mai 2009, 03:57
C'est plutôt que je n'ai aucune idée de combien je vais payer en ligue 2Nantais a écrit:Résilie, sinon tu alimentes la machine à couillonner les gens.Nico56 a écrit:J'ai plus qu'une semaine et je sais pas si je vais résilier mon abonnement
J'aime assez l'idée de la BL de ne s'interesser qu'aux équipes du centre de formation, d'ailleurs j'ai été voir la réserve cet aprem à la beaujoire, on a perdu 4-3 contre Avranches
- abstraitInternational
Dim 24 Mai 2009, 11:02
Nantes/Arles la saison va être longue
- Nantais®Fondateur
Dim 24 Mai 2009, 11:09
Nico56 a écrit:C'est plutôt que je n'ai aucune idée de combien je vais payer en ligue 2Nantais a écrit:Résilie, sinon tu alimentes la machine à couillonner les gens.Nico56 a écrit:J'ai plus qu'une semaine et je sais pas si je vais résilier mon abonnement
J'aime assez l'idée de la BL de ne s'interesser qu'aux équipes du centre de formation, d'ailleurs j'ai été voir la réserve cet aprem à la beaujoire, on a perdu 4-3 contre Avranches
- InvitéInvité
Lun 25 Mai 2009, 18:22
Moi je vous propose Guingamp, c'est un challenge intéressant, à vous de voir
- ColucheRecrue
Lun 25 Mai 2009, 18:26
Bertrand a écrit:Moi je vous propose Guingamp, c'est un challenge intéressant, à vous de voir
Moi je préfère attendre la prochaine Coupe de France, avant de me faire une idée sur l'équipe que je supporterais. Sinon je devrais encore changer dans un an
- zappeur37Ligue 2
Fan Depuis : 2004
Mar 09 Juin 2009, 19:00
J'irais juste les voir à Tours qui a très bien jouer cette saison dailleur, sa ma fera que 10 km o lieu 180 km
Depuis le temps que je le dit qu'il y aura Tours - Nantes
Depuis le temps que je le dit qu'il y aura Tours - Nantes